Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jeu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 20 Jan - 19:48:49

Tout d'abord je dois avouer que ca me fait vraiment plaisir que tu prennes autant ça a coeur! Je suis sur que tu nous a deja fait un petit chef d'oeuvre... Mais sinon écoute tu prends le temps que tu veux... Pour moi demain soir c'est parfait!
J'espère que ca n'a pas occupé trop ton temps quand même... Je voulais pas qu'elle te gène cette action lol!
Enfin bref j'ai hate de te lire... vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 23 Jan - 22:58:36

Caaaaaaaaaaaaaaat' ?
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 23 Jan - 23:30:48

LuLu a écrit:
Caaaaaaaaaaaaaaat' ?

J'osais pas le dire lol! J'ai hate de lire ça sérieusement!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 23 Jan - 23:32:53

mais elle rentre pas vendredi seulement la pauvre Cat', elle a cours je crois? scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 24 Jan - 1:15:44

Je suis là ! Mille excuses mais j'ai dû recommencer ! Je trouvais pas mon chemin alors j'ai tout effacé et repris à zéro.
J'ai mal au ventre et je suis heureuse que je n'aime pas me ronger les ongles, sinon, il n'y en aurait plus !
Totalement angoissée parce que je suis incapable de voir si ce que j'écris est correct ou si c'est de la véritable me*** Exclamation (généralement, j'opte pour la 2e proposition *lol*)

Bon Hélo, je ne sais pas du tout ce à quoi tu t'attends... Je ne sais vraiment pas dans quoi je me suis embarquée avec ce défi mais voilà, je dois le réaliser donc... A vous la lecture !

« Si j’ai été particulièrement émotive lorsque j’ai annoncé la nouvelle à notre supérieur, ce n’est pas seulement parce que je suis enceinte et que mon partenaire a disparu mais c’est aussi pour toutes ces promesses, tout cet amour que je vois si soudainement s’envoler.
Un miracle m’est offert, un cadeau dont je n’attendais plus la venue, pendant que mon cœur se brise…
Notre enfant sera mon combat pour une recherche que certains ne veulent pas entamer. »

Enlacée dans ses bras, sa respiration soufflant une légère brise sur mon visage, mes frissons se dissipent rapidement. Mon angoisse est restée mais elle s’est également faite envelopper par cette subite marque d’amour.
Il vient de s’assoupir, je le sens à son souffle.
Ce soir, je ne vais pas bien et j’en ai conscience mais j’ai eu peur de l’admettre. J’ai pris sur moi et j’ai tenté de le rassurer jusqu’à ce qu’il s’endorme. Maintenant, je fais face à mes propres démons qui se manifestent pendant la nuit noire tandis que lui est parti rejoindre les siens dans ses songes.
Je sais qu’il est particulièrement inquiet pour moi depuis le début de cette enquête cependant, je ne veux pas qu’il s’en fasse. Cette enquête est peut-être la réponse à toutes nos questions.
Si je ne peux pas contrôler cette vie dans laquelle Mulder a été jeté, je veux au moins protéger cette vie dans laquelle je suis impliquée. Cette vie où tout est contrôlé, où tout est minutieusement calculé afin de nous faire tomber.
Tout contrôler a toujours été un moteur chez moi. Perdre le contrôle devient mon angoisse. Je ne peux supporter qu’on me vienne en aide, qu’on me tienne la main. J’ai besoin d’avoir le contrôle sur mes faits et gestes seulement, plus les années passent, plus il est difficile de tout garder sous son aile sans rien ne laisser s’échapper. Il n’y a qu’une seule personne à qui je peux faire entièrement confiance et à qui je n’ai pas peur de dire quand ma vie m’échappe : Mulder. Mais lorsqu’on vient à s’en prendre à lui, je redeviens moi-même mettant se masque de glace afin de reprendre le pouvoir sur l’anarchie qui nous envahit et nous étouffe.
Notre relation va plus loin que l’amour. C’est bien plus profond que ces quelques lettres. A mes yeux, l’amour a ses barrières, ses limites. Entre lui et moi, ces frontières sont franchies. Nous avons aveuglement confiance l’un en l’autre. Nous pourrions mourir l’un pour l’autre. Nous pourrions tuer l’un pour l’autre. Nous pouvons aussi nous aimer sans jamais nous lasser. S’embrasser jusqu’à ce que nos baisers deviennent un besoin. Unir nos corps et âmes comme une drogue dont on ne peut se passer.
Notre amour, c’est aussi savoir ce dont l’autre a besoin sans même communiquer avec lui. C’est savoir que l’autre est en danger sans même qu’il ait besoin de le dire. C’est savoir que l’autre est à nos côtés sans même avoir à vérifier.
Ce soir, je pense à nous deux. A cet avenir que nous voudrions tant construire ensemble, mais pour lequel, seules des embûches sont semées.
Si je ne veux pas lui faire part de toutes mes inquiétudes, c’est parce que je suis devenue possessive. Accro à ce corps qui n’est pas mien. Enivrée par ces paroles qui ne m’appartiennent pas. Je m’empare de lui comme il s’accapare de moi. Notre lien est indéniable et incompréhensible pour les autres. Ca me brise le cœur de voir ce sourire exquis se fait mettre au tapis par des personnes sans scrupules plus soucieuses de leur bien-être que de son bonheur.
Depuis des années maintenant, il rythme mon quotidien. Je partirai pour n’importe quelle aventure avec lui. Aussi dangereuse et risquée soit-elle. Parce que je sais que ses motivations sont toujours sincères et honnêtes.
Ce soir, ces symptômes que j’ai ressentis ne me sont pas inconnus. Ils ne me sont jamais arrivés directement mais je sais les reconnaître. Je suis sûre du pronostic cependant, il est impossible qu’il me soit destiné. J’ai cessé de croire aux miracles. Peut-être que je les confonds avec autre chose…

« Scully ? »
Mulder est réveillé et me sort tout doucement de mes réflexions pour me ramener à la réalité. Je me tourne vers lui et capte instinctivement son regard. Nos yeux ne se lâchent plus.
« Comment te sens-tu ? »
Sa voix ne clame pas la pitié ni la compassion, mais la franchise et l’anxiété.
« Mieux. Je ne dis pas que je serai prête pour une chasse à l’homme gris mais je vais beaucoup mieux. Je n’ai plus de vertiges et mes frissons ont disparu. »
Il me contemple quelques secondes comme pour se persuader de la véracité de mes dires.
« Tu as une idée de ce qui a provoqué tout ça ce soir ? »
Oui, j’ai une idée cependant moi-même j’ai du mal à y croire. Mon esprit rationnel prend le dessus sur l'impossible.
« Peut-être une indigestion. Je me suis sentie nauséeuse avant que les vertiges ne commencent. »
Il semble dubitatif quant à ma réponse. J’ai tenté de le convaincre par ma voix mais sa connaissance vis-à-vis de moi me trahit.
« Oui, et peux-tu me dire ce qu’il y a d’avarié dans une salade verte et une bouteille d’eau ? »
Je ne peux maintenir un visage sérieux plus longtemps, le sourire prend place sur mes lèvres.
« C’est bien ce qu’il me semblait. Mais je veux bien te croire quand tu dis que tu vas mieux. Néanmoins, demain, je ne veux pas que en fasses trop. Si il se passe quoique ce soit, tu retournes à Washington DC. Que tu sois docteur ou non, c’est moi qui serai en charge. »
Il ne veut pas se montrer fâcher en tentant de garder cette marque d’humour qui lui est implacable. Je sais que cette fois, la bataille est perdue d’avance pour moi.
« D’accord mais… »
Il me rend silencieuse en posant un léger baiser sur mes lèvres.
« Il n’y pas de ‘mais’. Aussi têtue et tenace que tu peux être, c’est moi qui prends les rennes. Peut importe si tu t’avères être convaincante, audacieuse et particulièrement charmante. Mes hormones ne changeront pas mon avis. »
Je ne trouve rien à lui répondre.
Dans cette chambre de motel, la lune et la lampe de chevet illuminent la pièce. Nous sommes baigné dans le merveilleux alors que dehors, le chaos nous entoure. Ne voulant pas briser cette humeur qui vient de nous enrober et oubliant que nous sommes sujets à des observations venant de toutes parts, je me glisse tout contre lui et dans un instant d’hésitation, nos visages se rapprochent jusqu’à ce que nos lèvres se frôlent et s’entrechoquent. Subtilement, je lui fais savoir ce que j’attends de lui, de nous.
Bientôt, je perds le contrôle de mon propre corps qui s’entremêle au sien. Mon cerveau ne pense plus clairement et ma rationalité s’éclipse. Les barrières se couchent à notre passage et il devient mien. Mon corps et mon âme lui sont voués.
Les cailloux délibérément éparpillés sur notre route ne feront que renforcer ce lien inébranlable. Je sais dorénavant que quoiqu’il arrive, je lui appartiens aujourd’hui et pour toujours. Instantanément, je me détends et le rejoint pour atteindre notre nirvana. Il est mon remède, ma délivrance.

*Pas entièrement satisfaite, trop maniaque, trop perfectionniste... Part faire son autiste lol! *
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 24 Jan - 2:42:21

Shocked Je..euh...tu n'es pas satisfaite de ça ??? Je suis satisfaite à ta place alors et même triplement satisfaite. On voit que tu y a mis toutes tes trippes. C'est magnifique et tellement vrai. Je veux dire, c'est exactement la conception que je me fais de leur relation. C'est épatant et ça valait amplement le coup d'attendre, chapeau !
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 24 Jan - 3:05:07

OUFF Shocked ...

ca faisait longtemp que je n'étais aps passé dans le café des auteurs et WOW Shocked ... j'ai un peu de difficulté généralement avec les fics au '' je'' mais sincèrement ce '' bout'' de fic est vraiment.... j'ai pas de mot ca fait longtemp que j'avais pas l'estomac qui s'était écrasé dememe à cause de l'émotion !!! vraiment BON BOULOT !!!! et tu OSES douter LOL !!! mon dieu tu es pas consciente de ton talent... j'imagine que c'est mieux comme ca mais peu importe... tu as vraiment bien décrite même PARFAITEMENT décrite la relation de Mulder et Scully c'est MOURRANT... vraiment bien expliqué... je sais pas quoi dire ni comment expliqué avec précision mais ... VRAIMENT un beau et GROS bravo peu importe le temps que tu as mis à l'écrire je dis que ca valait TELLEMENT TROP la peine !!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 24 Jan - 12:49:15

Euh ... Je crois que la, ca vallait vraiment la peine d'attendre ... D'habitude le "Je" dans les fics je suis aps spécialement fan mais la j'avoue que tu m'a retourné ... Jvaias l'impression que c'était elle qui parlais, les larmes me sont monté vraiment ... Sincerement chapeau bas ... je m'incline ... merciiiiii
Je ... Euh ... Ecris plus souvent steplait !
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 24 Jan - 12:55:35

ok, d'accord, vas te coucher, ça caaaaaaaaaaaalme...
pas trop le temps de commenter mais juste envie de te dire, que wouahou, sublime texte.

tu exprimes les pensées de Scully avec une précision incroyable et un vocabulaire qui en ferait rougir plus d'un.

tu rends ce passage particulièrement beau, magique et enivrant, je suis blasé, c'est quand que tu t'atèles à une bonne grosse fic shipper qui va toutes nous plaquer au sol??
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 24 Jan - 14:09:46

Cathaly...
Que dire...
Moi non plus, je ne suis pas trop fic à la première personne...mais là...On ne peut rien dire...Cette description, c'est tellement ça...

Merci mille fois Cathaly, et je t'ordonne d'écrir des milliards de fic... :D

Ps: c'est où pour ton fanclub?
sassou

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 24 Jan - 15:07:03

c'est trop beau....
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 24 Jan - 15:09:11

au fait Cat', tu demandes à qui maintenant? Laughing
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 24 Jan - 15:28:03

Je ne voudrais pas gâcher ce magnifique texte donc mon silence représentera de loin mon admiration et mon respect face à ce que tu viens d'écrire.
Merci. Sincèrement je ne m'attendais pas à cela... Mais c'est tellement mieux. Mieux que tout ce que j'aurais pu imaginer. C'est Mulder et Scully. Rien d'autre.
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 24 Jan - 17:57:01

Cat'....je....euh....je suis désolée...mais je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens après cette lecture. C'est magnifiquement parfaitement sublime. Juste un énorme MERCI et un immense BRAVO.
Recommence quand tu veux ! ça sera avec un plaisir sincère de te lire et te suivre !
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 24 Jan - 19:31:40

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Et puisque tout à déjà été écrit par les autres miss alors je me tairais devant ce texte si...................(attention j'vais écrire des mots d'une banalité navrante) beau et émouvant.

Merci et
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 24 Jan - 19:32:44

bon aller Cat', arrête de te la péter (bien qu'il y ait de quoi! lol) et viens nous poser la questiooon!!! Laughing
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 24 Jan - 19:40:14

J'ai du mal à m'en remettre là... Je suis toute emuze Exclamation
Bah merci tout le monde, je vois que je me suis encore mis la pression pour rien... ça fait plaisir, c'est la 1ere fois je crois que je me prends autant de com' comme ça Exclamation *est aux anges *

Bon bon bon... à mon tour de désigner la prochaine cible...Allez, à une de mes auteurs favorites : Polly ! You're the one I pick up this time !
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 24 Jan - 20:43:07

lol, so great! can't believe it, you just made my day cutie!

allez, vas-y balance la sauce pour faire une action, je suis au taquet là!!!

Edit : juste pour dire comment je vais me pécho la honte après ton oeuvre d'art là!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 24 Jan - 20:47:19

Bon ça fait un moment que je viens ici pour commenter mais à chaque fois je fais demi tour par peur de ne pas savoir quoi dire ou de dire mal. Je te dirai au final juste merci, tu m'as fait rêver comme pas permis l'espace de quelques lignes, c'était un réel bonheur de te lire, ta vision de ce qui unit Mulder à Scully et Scully à Mulder est très proche de la mienne, tes mots sont magiques, bref, j'en redemande...
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 24 Jan - 22:46:42

Bon, vous avez signé mon arrêt de mort. Mais je tiens quand même à vous remercier pour tous vos commentaires, c'est déroutant et motivant à la fois. Je sais que je n'aurai pas plus confiance en moi après ça mais au moins, j'aurai eu les joues rouges même si on frôle les 0°C dehors !

Bon, Polly. Je me vois mal nous relancer dans un truc bien profond là maintenant tout de suite alors... je tente l'humour... la dérision... Je m'explique :

J'aimerais une Scully qui se fait remarquablement griller avec un suçon dans le cou (ça me rappelle les jours où j'étais celle qui grillait mes frères Rolling Eyes Mémorable).
Soit elle se fait griller au bureau => les 'collègues' et Skinner sont impliqués. Soit lorsqu'elle est en famille.
Je laisse à ta guise l'auteur des faits (Mulder, pleaaaase).

Voilà, je m'arrête là dans les détails parce que j'estime que maintenant c'est toi qui a les clés et qui nous mènera où tu le sens.

Si ça te plaît pas, tu le dis. Je donnerai autre chose.
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 25 Jan - 0:25:49

je suis obligée de faire un truc drôle? nan parce que niveau humour, je suis franchement pas douée! lol bon, oki, j'adore cette idée!! je sais pas encore quoi faire mais je pense que vers les 3/4h du mat' ma muse va se taper l'incruste dans la graaande boîte noire et creuse qui me sert suspicieusement de cerveau!! lol
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 25 Jan - 0:33:58

Si pas, tu peux la faire émotive mais explique-moi comment ? L'après acte sexuel peut-être...

Envisage ça comme tu veux, je te fais confiance.
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 25 Jan - 0:37:32

nan mais justement, c'est le challenge, comment faire un truc sérieux avec une ligne de résumé qui ne s'y prête pas forcément! peut-être qu'il y aura un passage "léger" avec la découverte du suçon mais jte dis, niveau humour je suis nulle, j'ai que des blagues à deux balles!
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 25 Jan - 0:47:40

N'empêche que tes blagues à 'deux balles' comme tu dis, elles en ont déjà fait rire plus d'uns !
Je te laisse te prendre le choux sur le challenge tel qu'il est alors mais si jamais t'as besoin, dis-le... Tu parles à celle qui a bloqué le jeu pendant une semaine pour finalement tout recommencer à zéro
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 25 Jan - 1:00:47

xpdr, pas de pb, je viendrai porter plainte contre cette actio chelou!! lol mais tu liras ça demain je pense, j'ai envie de le faire franchement même si je ne sais pas encore quoi dire, je n'y ai pas réfléchi! mais ce sera trop nul à côté de ce que tu viens de nous sortir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu!   

Jeu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant