Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jeu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 12 Jan - 22:58:16

Aaaaan trop bon ... hate de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 12 Jan - 23:01:42

JeN. a écrit:
Bon bah marchi les filles! C'est juste que le côté "Mulder fait la gueule à Scully" j'ai pas réussi à le tenir longtemps! lol!

On s'en fiche lol! Le shipperisme ne fait pas de tort... et puis tu as réussi ton défi même si Mulder ne sait pas tirer la gueule longtemps à Scully... ça peut se comprendre !
Merci, Jen, pour ce moment ship' née d'une crise pour laquelle on ne t'en voudra pas !
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 12 Jan - 23:09:56

Trop bon tes crise de shipperisme JeN, tu en refaire quand tu veux. Ta fic est courte mais tellement intense qu'elle est à donc

[b]Qui veux reproposez un défi à JeN afin qu'elle nous ressert une autre fic Question Question Question Question Question Question Question Question lol! [/b]
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 12 Jan - 23:18:22

euh je ne sais pas si je dois dire merci pour ce défi Jen, ou alors allez me jetez par la fenetre lol.
Non mais ça va aller...Fowley je sais pas la voir, elle va surement en prendre pour son grade...hihi
j'essaierai de faire ça demain aprem.
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 13 Jan - 1:16:00

affraid géant cette action!! A défault de l'avoir vue dans XF, j'aurais la version Amy!! Razz Hâte de te lire!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 13 Jan - 1:26:24

oooh merci Jen, j'ai adoré ce passage!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
sassou

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 13 Jan - 15:33:25

Je viens de la lire, c'est superbe !!!
Les sentiments des personnages, et tout....
Je veux encore du ship' !!!! mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 13 Jan - 16:09:14

Jen!! c'est trop bien!! La ptite Scully qui bafouille... C'est trop chou!
et puis, c'est bon, on te pardonne ton shipeurisme incontrolable, je crois qu'on connait tous ça! lol

Amy, là, je te permet de faire dire à Scully, énormément de mal de Fowley!! Twisted Evil
Spooky_Amy

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 13 Jan - 20:27:50

Bon je ne sais pas si c'est ce que tu attendais de moi Jen, mais j'ai fait ce que j'ai pu......

- Tiens, vous êtes toujours là ?
Dana Scully, qui cherchait un dossier dans l’armoire, se retourna. Une vague de frissons parcourut son corps lorsqu’elle reconnut cette voix.
- Et vous êtes toujours en vie ? répondit-elle d’un ton froid.
- Je ne comprends pas pourquoi Fox tient tellement à vous avoir comme partenaire.
- Peut-être parce que je suis quelqu’un d’honnête, pas comme une certaine personne que j’ai en face de moi.
- Taisez-vous ! Ce petit jeu a assez duré. J’ai bien l’intention de revenir dans ce service et de récupérer Fox.
Tout en parlant Diana Fowley se rapprochait de Scully qui se retrouva coincée entre l’armoire et cette femme. Mais elle conserva toute sa fierté et resta droite.
- Ah oui ? Comment allez-vous vous y prendre ? Vous savez très bien que Mulder ne vous fait plus confiance, il a découvert votre petit jeu.
- Oh…mais vous me sous-estimez je vois. Vous ne connaissez pas mes dons de persuasion. En un rien de tant, Fox vous oubliera, il ne se souviendra même pas de vous. Mais avant j’ai juste une petite chose à faire…me débarrasser de vous.
Sans que Scully n’ait le temps de réagir, les mains de Fowley se trouvaient autour de son cou. L’air commençait déjà à lui manquer. Ses jambes ne la soutiendraient plus longtemps. Ces quelques secondes lui semblèrent être une éternité, lorsque l’air lui revint difficilement. Elle tomba lourdement sur le sol.

- Lâche moi !!!!
- Qu’est ce que tu fais ici ?? Qu’essayais-tu de faire hein ? Sors d’ici avant que ça ne soit moi qui te prive d’air ! Ah et j’oubliais ! Que je ne te revois jamais sinon…rahhh SORS !!!!!
Mulder avait fait irruption dans le bureau. Lorsqu’il vit la scène qui se déroulait sous ses yeux. Il ne se posa pas de question et fonça sur Fowley. Sous la force de Mulder, Diana n’avait pas pu résister. Elle lâcha immédiatement prise et se sentit traîner jusqu'à la porte. Encore sous la surprise de l’irruption de Fox qui devait être chez lui depuis deux bonnes heures, elle ne réagit pas à ce qu’il lui disait. Elle reprit ses esprits sous la violence du choc entre son dos et le mur du couloir. Son plan avait échoué. Pourquoi avait-il fallu que Fox revienne dans ce bureau juste au moment où elle allait mettre fin à cette collaboration qui l’énervait au plus haut point ? Elle ne l’avait jamais vu dans un tel état. Certes, elle avait déjà été témoin de plusieurs colères très violentes de la part de Mulder, mais là, elle avait vraiment cru que sa dernière heure était arrivée. Elle comprit à ce moment là qu’elle ne retrouverait jamais la confiance de son ancien partenaire et qu’elle avait intérêt à se faire discrète. Elle quitta le bâtiment et téléphona afin de réserver un billet d’avion en direction de Berlin.

Après avoir éjecté Fowley de leur bureau, Mulder se précipita sur Scully qui gisait sur le sol. Cette dernière respirait difficilement, elle suffoquait. Il souleva délicatement sa tête et caressait ses cheveux avec une infinie tendresse. Quelques minutes plus tard, elle retrouva une respiration presque normale. Elle tenta de parler.
- Chut, ne dis rien. Je suis désolé. C’est de ma faute. Je n’ai jamais voulu te croire lorsque tu me disais que cette….femme n’était pas digne de confiance. Je me voilais la face…Excuse-moi…quand je pense que j’ai failli te perdre…je m’en veux tant…

Les larmes lui étaient montées aux yeux. Ils ne purent les retenir longtemps. Une larme se mit à couler lentement le long de sa joue droite.
Scully n’arrivait toujours pas à parler tellement Fowley l’avait étranglée. Mais elle avait assez de force pour se rasseoir. Elle passa une main sous le menton de son partenaire afin de lui faire relever la tête et de son pouce, elle vint essuyer cette larme qui coulait.
Leurs regards s’accrochèrent pour ne plus se quitter. Pas besoin de mots. Leurs cœurs étaient mis à nus. Ils savaient tous les deux à présent ce que l’autre souhaitait. C’est alors que lentement, leurs lèvres se rapprochèrent comme attirées l’une vers l’autre. Ce fut un baiser léger, tendre, remplis d’émotions et d’amour. Ils savaient que rien ne pourrait les séparer. Rien.

Alors....LuLu !!!! Action ou vérité ??
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 13 Jan - 21:07:37

yeaaah bravo ! jmm

Ben Action hein !! Twisted Evil
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 13 Jan - 22:05:13

Raaaah, trop bien, merci Amy!
Lulu, j'ai hâte de te lire!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 13 Jan - 22:24:05

attend déjà le sujet mdr !
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 13 Jan - 22:34:42

Ben oui je l'attends justement! lol!
Spooky_Amy

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 13 Jan - 22:36:23

oufff suis soulagée que ça te plaise Jen !
J'ai essayé d'éviter de tomber dans la vulgarité en ce qui concerne la Fowley. Je pense que ceci n'aurait pas ressemblé aux perso de Mulder et Scully.

LuLu.... Twisted Evil ...alors ayant regarder cette semaine le Film FTF....à la fin lorsque Mul lit le journal, Scu le rejoint, ils papotent et ils s'en vont....je veux savoir ce qu'ils se passent ensuite, où ils vont...etc...

est-ce compréhensible ? :D
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 13 Jan - 22:46:47

Je confirme! Lulu j'ai hâte de te liiiiiiiiiiiiiiiiiire!
Merci pour ce sujet Amy!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 13 Jan - 22:55:48

mdrrr Jen !
Moi aussi j'ai hate de me lire geek
bon je m'y attaque ... oulalalaalalaa ... J'ai pas trop d'idée ...
Spooky_Amy

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 13 Jan - 22:58:55

oh mais c'est un plaisir de donner de tels sujets ! Twisted Evil
et puis je suis sure que tu vas encore nous sortir un chef d'oeuvre !!
en tout cas hate de te lire !!!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 13 Jan - 23:08:46

wow, bien joué Amy!! bon j'aurais préféré que Scully lui éclate la tronche mais pour glisser du ship, ton histoire est bien mieux!! Laughing marchi!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 14 Jan - 0:18:15

hehehe!!comment il l'a jatrer la méchante!lool!
merci, c'était agréable à lire^^
vous avez pas remarqué à quel point tout le monde inssere du ship pour toutes les histoires!!mdr!mais ca me va entirement!! :D
hate de lire ca Lulu!!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 14 Jan - 0:28:03

vous emballez pas pour le moment j'ai aucunes idées :S ...
Mais je fait de mon mieux ... Enfin je vais essayer ! Hum ...
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 14 Jan - 0:31:22

En fait Lulu préfère regarder tf1 avant d'écrire! lol!
J'ai haaaaaaaaaaaaate donc dépèche au lieu de te faire emputer! I love you
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 14 Jan - 0:34:12

mais ste balance !! je m'instruis !! Nah !
On dira pas ce que voulais Helo ds mon défis hein ... Vous le devinerez ... bon bref j'arrete le HS pour me concentrer !!!
Spooky_Amy

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 14 Jan - 0:39:49

pour revenir au sujet, le shipp je peux pas faire sans ! il faut que j'en mette un peu...un peu beaucoup...c'est plus fort que moi !! hihi

et pis siiiiii dit ce que Helo voulais lire dans ton défi !!!! :D Rolling Eyes
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 14 Jan - 17:28:52

Merci Amy!! c'tait super!

oui, c'est vrai, j'ai remarqué aussi que le ship y en a n'importe où!! Je comprends pas! pourquoi tout le monde est autant obsédé par ça???

Nan, sinon Lulu, ca sent le ship, j'en veeeeeeeeuuuuuuux!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 14 Jan - 19:36:52

Désolée de la lenteur mais pas vraiment inspirée, peur du déjà vu mais je releve tous les défis Twisted Evil
Juste Merci a Helo pour sa connerie ! J'adooore !

Le silence s’empara d’eux. Ils s’éloignèrent du bâtiment fédéral. Ces derniers jours n’avaient pas été faciles pour les deux Agents. Elle, enlevée. Lui, Blessé. Eux, manipulés une fois de plus. Il aurait voulu garder sa main dans la sienne. Mais il savait qu’elle était là, à ses cotés. Elle le serait toujours. Elle venait de lui dire. Elle lui proposa de prendre un café en ville, loin de tout. Il accepta et se laissa guider. Ils s’installèrent à une table, en retrait. Les rayons du soleil couchant venaient frôler le visage de Scully, faisant ressortir ses joues encore marquées par la voracité du froid arctique. De son index, il frôla ses blessures. Elle le regarda, attendrit par son, geste. Il but une gorgé de son café et plongeât son regard au loin, au travers de la vitre.

- Est-ce que ça va ? Demanda t’elle tout en posa sa main sur la sienne.
- Je repense à tout ça. Tout ce qu’on a vécu depuis le début. Depuis que tu m’as rejoins. Tous ses efforts pour rien. Tout ce mal qu’on t’a fait pour n’aboutir qu’à des choses insignifiantes. Je ne l’accepte pas …
- Mulder … On nous met des bâtons dans les roues parce qu’on approche de la vérité. Ta vérité. Celle a qui tu donnes toute ton énergie et ton temps. Ne lâche pas maintenant.
- Que moi je m’entête d’accord, mais toi … Pourquoi t’enferme tu dans ce piège ? Tu as la vie devant toi, une famille a construire …
- Quand je t’ai rencontré mon but était de discrédité ton travail mais rapidement j’ai compris qui manipulait qui. On ta touché autant de fois que moi et ta quête est devenue la mienne. Il me manque les mêmes réponses que toi. Quand a ma vie … J’ai rencontré un ami dont j’ai toujours rêvé, digne de confiance et … humoriste à ses heures perdues.

Elle sourit et il en fit de même. Elle frissonna. Il le remarqua.

- Viens, je te ramène chez toi avant que tu ne te retransformes en femme des neiges.

Son bras se posa sur ses fines épaules. Elle en profita pour glisser sa tête sur la sienne. Ils quittèrent le café, sourire aux lèvres, prêt pour de nouvelles aventures.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu!   

Jeu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant