Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jeu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 4 Jan - 23:34:26

aaaa trop hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 5 Jan - 0:24:37

élOdy a écrit:

euh oui, au fait, ils se sont retrouvés la comment?je veux dire, qui a invité qui?

comme tu veux, m'en fiche! Du moment qu'ils y sont tous les deux... tu peux même dire qu'ils ont rencontré l'inventeur du dématerialisateur de particules humaine...mais c'est bizarre!
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 5 Jan - 17:03:01

Alors, j’ai fait comme si ils avaient parlé de leurs vacances. Scully lui avait dit qu’elle n’avait jamais apprit à en faire, ce qui avait inciter Mulder à l’inviter, sans que celui ne sache qu’en réalité, elle détestait totalement…

Ils arrivèrent au chalet loué par Mulder tôt le matin. Chargés de bagages, fatigués par le voyage, affamés et ne demandant qu’à se reposer, ils allèrent tous deux dans leur chambre respective. Deux heures s’étaient écoulées lorsqu’ils se réveillèrent l’un après l’autre. Scully, les cheveux en bataille, le visage non maquillé, le pyjama de soie froissé par les frottements montrant une sieste agitée, fût la 1ere. Elle alla se préparer du café pour se réchauffer et augmenta considérablement la température de la pièce. Mulder quant à lui, arriva dans la petite cuisine où se trouvait déjà son amie s’étira exagérément les membres avec un énorme sourire au coin des lèvres, puis il pris un siège et posa ses petites fesses dessus. Pas un mot, pas un geste, seulement un souffle de la part de Scully, déprimée de commencer ses vacances de la sorte. Mulder, da&ns un élan de joie se mit à la questionner : Alors Scully, bien dormi ? Celle-ci, le regard flou tourna la tête en direction de son partenaire et après un long silence marqué par un regard le fixant, lui répondit: à merveille ! Celui-ci se leva, alla se servir une tasse de café et lui répliqua : Parfait ! Alors je vais me préparer, aller chercher le matériel et on ira tout de suite sur les pistes pour en profiter au maximum ! Scully se réveilla alors de sa douce somnolence, et, ne sachant quoi dire prétexta un sourire lancé par la peur et la confusion… Mulder s’abaissa légèrement, posa la main sur son épaule et lui lança : Ne dis rien, habille toi ça me fait plaisir. Quelque temps après, il alla chercher les skis à la réserve, puis retourna au chalet retrouver sa partenaire… Plus ou moins perdue avec l’équipement. Dix minutes plus tard, elle sorti de la salle de bain et ils partirent tous les deux en direction des pistes.
Mulder, comme habituée enfila ses skis en moins de deux, ce qui mit Scully bouche-bée. Il l’a regarda alors, voyant que celle-ci était complètement perdue : Attends, soulève tes pieds, je vais te les mettre. Et, telle une enfant, s’agrippa à ses épaules pendant qu’il était agenouillé et qu’il tentait, tant bien que mal, de les lui enfilés. Quelques minutes plus tard, ils étaient alors parés…Enfin plus ou moins. En effet, Scully avait ses skis mais n’osait pas bouger de peur de tomber. Mulder compris alors qu’elle avait grandement besoin d’aide. IL se déchaussa, pris ses mains et se positionna à l’avant : Tu vas seulement te contenter de ne pas lâcher mes mains, et je vais te tirer pour que tu puisses t’habituer. Scully, peu rassurée, se contenta de hocher la tête. Alors il commença à marcher, doucement, puis pris un peu de vitesse ce sui était loin de rassurer son amie qui paniqua : Mulder ! s’écria t’elle. Et lui, tentant de la rassurer lui fit : allez !tiens bon, tu y es presque ! Mais cette dernière, le visage crispé ne répondit pas. Alors Mulder, pensant bien faire, lâcha délicatement ses mains des siennes et la laissa glisser seule. Elle commença alors à paniquer et s’écria : Mulder ! Mais qu’est ce que tu fais ?Me lâche pas, non non !!! Celui-ci, voyant qu’elle perdait totalement le contrôle de ses skis accouru, mais il était trop tard, Scully était tombée, la tête la première, en plein dans un tas de neige. Lorsqu’il parvint à la sortir de là, il reçu une boule de neige en plein dans la figure. Scully, toute fière d’elle, lui répliqua : Je t’ai eu ! Elle éclata de rire, déchaussa ses skis et se mis à courir, tout en ramassant des petits tas de neige qu’elle visa en direction de son ami. Mulder, le visage barbouillé de neige, se précipita sur elle, la laissant tomber, et continuèrent le jeu d’enfants jusqu’à ce que tombe la nuit… Ils oublièrent le ski, ce qui ravit Scully, qui avait prit goût aux jeux d’hiver, comme quoi, le ski avec Mulder, c’est pas si mal Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 5 Jan - 17:11:10

Mdr bravo ! Je les imagine très bien tous les deux, par terre dans la neige. Et grande nouvelle, je suis comme scully, je préfère balancer de la neige sur les gens plutôt que de skier lol!
sassou

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 5 Jan - 17:25:17

Ta fic est trop trop bien !!!! Laughing Laughing Laughing
tu m'épates !!! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 5 Jan - 17:28:15

yeaaah bravo !!!

Oublie pas de demander a qui ...
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 5 Jan - 17:40:14

Ah ouais!!!!! Je suis pété de rire nan mais trop bon. Scully en pyj après une sieste houleuse et qui panique à l'idée de faire du ski....et Mulder aux petits soins pour elle TERRIBLE. Et le coup de la boule de neige dans la tronche de Mulder, J'imaginais trop bien le sourire de vainqueur de Scully.
Bref un excellent moment court mais si
boooooooooooonnnnnn

Réussite totale, je suis
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 5 Jan - 17:51:59

L'avantage dans cette partie, c'est que les défis sont souvent merveilleusement bien réussis !

Quel plaisir j'ai pris à lire cette descente en skis finissant par une bataille de neige ! Faut avouer que la neige ramène même les adultes à l'enfance ! Le ski avec Mulder, ce n'est pas si mal... A mon avis, il n'y a pas que ça mais passons !
Détails donnés, sourire appliqué, bravo Elody !
élOdy

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 5 Jan - 18:43:08

OUha merci!je pensais pas que ça aller plaire autant! Rolling Eyes

alors...je sais pas trop à qui demander moi?!

Clem?action, ou vérité?
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 5 Jan - 18:51:41

Beuuh, action ! *a peur*
élOdy

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 5 Jan - 19:58:28

alors, ca tient d'une histoire personelle...
L'appartement de Scully a été inondé, et elle se rend alors chez Mulder qui, par amabilité, l'invite à séjourner chez lui le temps que tout s'arrange!!
ATTENTION, difficulté:le canapé de Mulder est foutu, il l'a donné...donc il a plus que son lit^^je te laisse imaginer la suite hein!! lol
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 5 Jan - 20:02:26

mdr affraid bon ,je ferai ça avant demain matin, cette nuit donc parce qu'il va falloir que je me creuse la tête.
élOdy

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 5 Jan - 20:04:19

ClemJ a écrit:
mdr affraid bon ,je ferai ça avant demain matin, cette nuit donc parce qu'il va falloir que je me creuse la tête.

je l'ai donné, parceque moi je l'ai déjà dans la tête, alors je vais voir comment tu vois l'histoire Razz
bon courage!!mais oublie pas les revisoins hein!!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 5 Jan - 22:39:54

Hum, bon, j'ai pas attendu et j'ai écrit.
Je suis désolée mais c'est long Embarassed Je me suis un peu emballée on va dire. Vous n'êtes pas obligés de lire de toutes façons

On sonna à la porte, Mulder leva les yeux de son journal. Avant qu’il n’ait eu le temps de se lever, une deuxième sonnerie retentit. Qui pouvait bien venir le voir à cette heure ? Il ouvrit la porte et fut surpris de découvrir sa collègue les cheveux en bataille et accompagnée d’une valise. Elle entra en furie dans l’appartement, sans même le saluer.
- Je savais bien que ce type me poserait des problèmes ! J’ai toujours su qu’il était totalement irresponsable. Dis moi, est-ce qu’il te viendrait à l’idée, toi qui es un homme, de vouloir recréer les Bahamas dans ton salon ?
-Euh, j’ai un aquarium…Mais Scully, de qui tu me parles? Qu’est-ce qui se passe ? C’est pour partir au Bahamas cette valise ?
Essayant de se calmer, scully expliqua:
-Non, ça c‘Est-ce que j’ai pu sauver de mon appartement, le strict minimum.
Mulder commençait à s’inquiéter. Scully continua:
-Mon voisin du dessus, il a voulu impressionner ses conquêtes en transformant son salon en lagon. Pour cela il s’est fait livrer une sorte de bassin géant à remous cet idiot ! Dans un appartement !Non mais tu te rends compte ? Bref, l’immeuble s’est alors transformé en chutes du Niagara et mon appartement n’a pas trop apprécié le fait de prendre une douche. Les pompiers sont actuellement en train de pomper l’eau et je me retrouve à la rue. Je voulais aller à l’hôtel mais ils sont tous complets à cause du congrée sur les sculptures en fruits et légumes secs d’Asie. Qui aurait pu croire que cet événement attirerait autant de monde hein ? Les fruits et légumes, non mais où va le monde Mulder ?!

Elle ne cessait de gesticuler. Son partenaire avait bien du mal à la suivre. Il tenta de la rassurer:
-Tu as bien fait de venir ici Scully. Tu peux dormir chez moi, il n’y a aucun problème. Aussi longtemps que tu en as besoin, bien qu’à mon avis, ton appartement va retrouver son état normal très prochainement.
-Ca, ça reste à voir. Merci pour ta proposition Mulder. Mais, j’ai juste une petite remarque: Ou est passé ton canapé ?
Mulder se retourna, et regarda en direction de l’emplacement de son ancien canapé. Il avait presque omis ce détails.
Gêné, il tenta de s’expliquer:
-Et bien…il est chez le réparateur….
-Pardon ???
-J’ai voulu retrouver mon enfance .
-Mais encore ?
-Disons que quand on mesure plus d’1m40, sauter sur un canapé afin de donner davantage d’ampleur aux rebonds d’un ballon de basket, c’est déconseillé. Je te dis ça au cas où il te viendrait cette idée scully.
-Merci du conseil, tu me connais bien!
Penaud, il ajouta:
-Je te propose donc ma chambre et mon magnifique et ô combien confortable lit.
-Mulder ?
-Scully ?
-Si tu as encore ton espèce de matelas rempli d’eau, il est hors de question que je me couche là-dessus. L’eau et moi, c’est terminé !
-Oh, bonne nouvelle, je n’ai donc pas à faire de place dans la salle de bain..
Mais si ça peut te rassurer, un vendeur très persuasif a réussi à me vendre un matelas hors de prix, avec plusieurs couches aéro-jsaisplustropquoi. Tu pourras lui faire honneur, au matelas pas au vendeur !

Bien…c’est une proposition envisageable seulement…

Seulement quoi scully ? Il te faut des oreillers épousant la forme de ton crâne , des draps en satin brodés, une couverture en peau de vison ?
-MULDER ! Tu sais bien que je suis anti-fourrure.
C’est juste que toi ?
-Quoi moi ? Mon nom est Mulder, Fox Mulder, FBI !
-Mulder !
-Oui c’Est-ce que je viens de dire !
-Arrête, ça m’agace ! Toi, où vas-tu dormir ?
-Aah, si ce n’est que ça, ça va ! Tu sais, j’ai l’habitude des nuits blanches. Si tu veux, tu peux même m’accompagner, on se ferait une soirée pyjama. Je me mettrais une perruque pour faire plus féminin et on papoterait de nos expériences respectives en ce qui concerne…
Elle le coupa:
-Bonne nuit Mulder !
-Mais scully, je n’ai même pas eu le temps de te proposer de faire des blagues téléphoniques.

Scully ne l’écoutait plus. Elle se dirigea dans la salle de bain afin de se changer. Pendant ce temps Mulder prit soin de commencer à faire son lit en mettant de nouveaux draps. Il essayait tant bien que mal de faire disparaître les plis présents un peu partout quand il entendit une voix dans son dos:
-Besoin d’aide monsieur hospitalité ?
Scully souriait devant le spectacle qui s’offrait à elle. Mulder était à genoux au beau milieu de lit en train de tapoter sur le drap pour que celui-ci arrête d’onduler.
-Oh non, tu sais, je fais mon lit très régulièrement.
-C’est ce que je vois!
Il se leva et attrapa deux oreillers.
-Voilà pour toi. Dit-il en jetant le premier oreiller sur le lit. Et, voilà pour moi !
-Voilà pour toi où ? Je ne vois pas de matelas sur le sol, ne me dis pas que tu n’as qu’un seul lit ?
-Et bien….j’avoue. Mais la moquette est douce tu sais.
-Mulder, je ne peux pas te laisser dormir à même le sol !
-Ce n’est pas à même le sol, regarde, je mets une couverture.
-Si un de nous deux doit dormir par terre, ça doit être moi.
-Mais non, tu es mon invité, et les invités dorment dans des lits! Ou sur des canapés… quand il y en a.
-Je t’assure que dormir sur la moquette ça entretient la forme.
-Ca entretient les rhumatismes et les crampes aussi. Mulder, fais moi plaisir, donne moi cette couverture et ce coussin, je vais m’en faire un lit, je suis plus jeune que toi, c’est à moi que revient cette place.
-Traite moi de vieux tant que tu y es. JE dors par terre, fin de la discussion!
-Et moi JE ne prends pas le lit.
Alliant le geste à la parole, scully étala la couverture, posa un coussin dessus et se coucha.
Mulder, résolu à ne pas la laisser gagner, fit de même.

Ils étaient tous les deux couchés par terre, au pied du lit et tentaient de trouver le sommeil.
Au bout d’une heure, ils n’avaient toujours pas trouvé de position assez confortable et ne cessaient de se tourner et de se retourner si bien qu’ils se retrouvèrent face à face, tête contre tête.
Scully cligna des yeux et murmura:
-Nous ne sommes pas un peu ridicule là ?
-Hum, peut-être un petit peu….beaucoup….
-Allé, viens, on doit quand même pouvoir partager le lit.

Sans rien ajouter, Mulder se leva. Scully fit de même. Voyant Mulder plié en deux, Scully l’interrogea:
-Ça ne va pas Mulder?
-Si si, j’ai juste légèrement mal au dos.
Scully sourit malgré elle:
-Je te l’avais bien dit.
-Pff, que de désillusions. Il y a à peine deux jours, j’ai appris que je ne pouvais plus sauter sur le canapé à ma guise, du fait de mon..poids et de ma taille d'adulte, et maintenant j’apprends que je ne peux plus dormir sur le sol. La vie est injuste Scully.
Cette dernière s’était déjà couchée et émis un gémissement de bien-être.
-Mulder, ce matelas était peut-être hors de prix mais alors, qu’est-ce qu’on y est bien ! Allez, arrête de parler, ramasse la couverture et dors.
Il s’exécuta.

Scully avait déjà les yeux fermés. Mulder la regarda et avec attention, déposa la couverture sur elle.
Les minutes passaient et pourtant il ne parvenait pas à s’endormir. Il n’arrivait pas à trouver la raison pour laquelle il avait ce sourire aux lèvres. La soirée n’avait rien eu de plaisant et pourtant, il s’était senti heureux. La seule explication était sa présence…la présence de sa collègue, son amie..,celle qui à ce moment même dormait à côté de lui, si proche.
Un trouble l’envahit alors: est-ce-que cet impression de plénitude viendrait du fait que…. Il ne put poursuivre sa pensée car elle avait bougé. Elle le fixait. Il pouvait apercevoir ses yeux, brillant dans le noir. Il lui fit un timide sourire auquel elle répondit. Leurs regards ne se quittaient plus.
C’est alors qu’attrapant la main de Mulder, Scully déclara timidement:
-Tu sais Mulder, il y a une chose que l’on peut faire à ton âge mais qu’on ne fait pas lorsque l’on est enfant.
Il s’approcha d’elle et la serra dans ses bras.
-Rien que pour ça, ça vaut le coup de ne plus pouvoir sauter sur un canapé.
Et lorsqu’il déposa un baiser sur ses lèvres, Scully pensa que c’était décidemment le meilleurs de tous les hôtels de la planète, et même de l’univers.

Edit: j'avais oublié: Cathaly, action ou vérité ?
élOdy

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 5 Jan - 22:51:10

OMG!!!!
tu a plus que reussit le défi!!
c'est super, j'aurais pas imaginé mieux!!
tu allies tout à la perfection: réalisme, HUMOUR!, SHIIIIP...TOUUUUUT!!
olala, il faut que l'on te demande plus souvent alors!!

BRAVOOOO ET MERCIIIIII!!!c'était extra extra méga bien!
je vais faire de beaux rêves cette nuit!!OMG, le chooc!! affraid

LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 5 Jan - 23:14:06

aaa enorme !!! suis mdr !
Bravo !!
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 5 Jan - 23:29:08

Cleeeeeeeeeeeem! je t'aime!!

Mulder est terriblement drôle!! c'est excellent!! Je suis completement fan!!!
Je suis fan de tout!! oh mon dieu! Clem, que je t'aime!! t'es trop drôlle!!!

Je vois trop Mulder on the bed, en train d'essayer d'enlever les ptits plits!!

MErci!! t'es trop forte e merci pour cet excellent sujet de Elodie!!!

RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 6 Jan - 0:11:03

T'as été excellente, franchement !
Je ne me serai pas fait prier à la place de Scully, j'aurai squatté le lit deux places tout moelleux... Mais ta version donne du ship' à 100% et c'est adorable !
Discussions qui mènent à rien, conversation digne de chien et chat se cherchant des noises et finalement amour !
Comment t'as vraiment tout bien tourné ! Le congrès (t'as beaucoup d'imagination), l'humour à la Mulder, les descriptions (Mulder à 4 pattes sur le lit ), la mini crise de Scully,... et puis au final, l'invitation de Scully face à cet homme qui se sent vieux pour certains trucs ! Rhaaa, je fonds.

Sur ce, à moi à prendre des risques maintenant... allez ... Yalla ... va pour Action !
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 6 Jan - 0:39:19

Merci les fiiiilles, ça fait plaisir

Alors: hum, pas trop d'idée d'action là mais imagine que mulder et scully rentrent d'une mission de plusieurs jours et à son retour, mulder découvre que ses poissons sont morts. Et bizarrement, il est super affecté par la mort des ces bestioles donc Scully tente de le consoler
élOdy

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 6 Jan - 0:41:47

ClemJ a écrit:
Merci les fiiiilles, ça fait plaisir

Alors: hum, pas trop d'idée d'action là mais imagine que mulder et scully rentrent d'une mission de plusieurs jours et à son retour, mulder découvre que ses poissons sont morts. Et bizarrement, il est super affecté par la mort des ces bestioles donc Scully tente de le consoler

j'aurais pas eut envie de rire, étant donné les circonstances...mais peux pas!!mdr!!
J'ai vraiment hâte de lire ça!!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 6 Jan - 2:06:18

wow, Clem, purée, trop bien écrit et réfléchi, on dirait une vraie fic et tout, ou non, plutôt on dirait une nouvelle avec une chute et une structure bien à elle.
Bref, je suis trop fan, c'est super bien fait et écrit!!!

Citation :
-Tu sais Mulder, il y a une chose que l’on peut faire à ton âge mais qu’on ne fait pas lorsque l’on est enfant.

rho, cette phrase je l'adore!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 7 Jan - 18:11:15

Un gros nawak en live !!! J'espère que ça conviendra quand même...

Il rentra chez lui. D’un coup d’orteils, il retira sa chaussure gauche puis fit de même pour celle de droite. Ses bagages encore en mains, il s’aventura dans le living room et déposa ses affaires sur le sol.
Se sentant sal d’avoir passé la plus grande partie de la journée coincé dans un aéroport bondé, il retira sa veste ainsi que ses autres vêtements jusqu’à ce qu’il arrive pratiquement nu à la douche.
Le jet puissant d’eau froide le fit jurer et il s’empressa de régler le robinet sur ‘eau chaude’.
Les gouttes d’eau dégoulinaient sur ce corps musclé et mat. Il profita du massage que procurait le pommeau de douche avant de sortir emmitouflé dans un peignoir blanc.
Frictionnant ses cheveux avant de les coiffer, enfilant son jeans par-dessus son boxer avant de mettre un t-shirt, il sortit de la salle de bain et retourna dans le salon où il manqua de trébucher sur ses sacs.
Il s’aventura jusqu’à son répondeur et au passage, alluma son portable. Tout en écoutant ses messages, il lu son courrier accumulé depuis son départ. Au milieu d’un message vocal et entre trois lignes, son regard dévia sur sa droite et se bloqua sur deux êtres qui flottaient dans l’aquarium…

Les pieds posés sur sa table basse, elle lisait le journal tout en buvant quelques gorgées de son thé. Après une semaine et une journée si pénible, le silence et la détente étaient les bienvenus.
Elle déposa le journal sur ses jambes et les yeux fermés, pencha la tête en arrière la laissant s’associer au rebord du fauteuil. Le calme.
Un sourire vint s’esquisser sur ses lèvres et elle ouvrit les yeux reprenant sa lecture sous une odeur de thé à la vanille.
Tandis qu’elle allait se diriger vers la salle de bain, la sonnerie de son téléphone fixe retentit.
Poussant un énorme soupire, elle décrocha le combiné.

« Allô ? »
« Scully, c’est moi. »
« Mulder, je croyais qu’on avait besoin d’une bonne nuit de sommeil. »
« Oui, je sais et je ne t’appelle pas non plus pour une enquête ; c’est juste que je suis en deuil. »
« En deuil ? Mulder, qu’est-ce qui se passe ? Qui est mort ? »
« Tu veux bien passer ? Je t’expliquerai. »
« J’arrive. »
Elle claqua le combiné sur sa base et fila dans sa chambre pour troquer son tailleur contre des vêtements plus larges. Après avoir mis son pantalon en lin brun et un petit chemisier blanc, elle attrapa les clés de sa voiture ainsi que son sac et sortit de son appartement.

Elle ouvrit la porte sans même frapper avant d’entrer. Mulder était débout dans son salon.
Ses vêtements traînaient à terre, jetés ça et là, comme ça leur était déjà arrivé de le faire dans un moment de précipitation.
Elle s’approcha de lui et posa une main sur son bras pour indiquer sa présence. Il se tourna vers elle.

« J’ai fait aussi vite que j’ai pu. »
Scully grouillait d’impatience quant à savoir d’où la soudaine tristesse de son partenaire émanait.
« Mulder… »
« Mes poissons sont morts. »
« Quoi ? » Elle n’avait pu s’empêcher de lancer ce mot. Elle n’était pas choquée par la mort de ces poissons, loin de là, mais plutôt par l’état dans lequel celle-ci avait mis Mulder.
« Pardon Mulder, ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. »
« Tu trouves ça idiot… J’aurai dû m’en douter. »
L’air complètement dépité, il s’assit sur la chaise qui était tournée face à l’aquarium.
Scully était ébahie par ce qui se déroulait sous ses yeux. Elle se posta derrière Mulder de manière à être près de lui et à voir ces deux masses flotter dans l’eau…

« Mulder, je suis désolée, c’est juste que je suis surprise. Je sais que notre semaine à été rude, que notre retour l’a été davantage mais jamais je ne me serai imaginée que tu t’étais tant attaché à tes… » Elle marqua une pause comme pour s’assurer de ses dires « …à tes poissons. »
Il tourna la tête vers elle, un petit sourire nostalgique au coin de la bouche.
« Je les ai eu quand j’ai commencé les affaires non classées. Un de mes informateurs me les a fait livrer un matin. C’est d’ailleurs lui qui, par des indices, m’a mené à ma toute première enquête. Ces poissons m’étaient chers par ce qu’ils représentaient. Ils étaient mon boute-en-train, me prouvant chaque matin que la solitude ne tue pas.»
Scully enlaça le cou de son ami l'enivrant de son parfum et posa son menton sur son crâne. Il était tous deux dans un même axe fixant sans cesse l’aquarium.
« Tu as plus que des poissons rouges maintenant… »
Elle détacha son étreinte et parti se poster devant lui, lui obstruant la vue.
« Visiblement, ils signifiaient beaucoup pour toi. Mais avec ou sans eux, le combat continue. Et puis… »
Elle se tourna vers l’aquarium. « …ils étaient âgés. Ils auront eu une belle vie. »
Elle eut l’envie de rire au moment où elle parlait mais elle empêcha ce rictus de se manifester.
Au lieu de ça, elle regarda à nouveau Mulder et lui parla comme à un enfant.

« Tu veux boire quelque chose ? »
Il secoua négativement la tête.
« Tu veux manger quelque chose ? »
« Non. »
N’étant pas sûre qu’il l’écoutait totalement « Tu veux que je me promène nue dans ton appartement ? »
« Pourquoi tu le ferai si je te le demandais ? »
« Non. »
Elle se rapprocha de lui et se mit sur ses genoux passant ses bras autour de son cou.
« Tu veux qu’on aille se glisser sous les draps laissant place à nos plus grands fantasmes ? »
Elle sentit son regard brûlant de désir se plonger dans ses yeux bleus profonds.
Elle sourit, ce qu’il fit aussi avant de capter ses lèvres avec les siennes. Sans briser l’étreinte, il l’escorta jusqu’à son lit.

« Une bonne nuit de sommeil, hein ? »
Elle ne pu se retenir de rire, sous le regard passionné de son amant, à penser à ces 'autres nuits de sommeil' .
« Tais-toi et embrasse-moi. »
sassou

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 7 Jan - 18:25:11

Ta fic est super !!!! même si j'étais pliée de rire avec l'histoire des poissons rouges et la déprime de Mulder !!!

J'aime beaucoup la fin shipp' !!!

@++++++++++++
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 7 Jan - 19:36:28

C'est très réussi, bravo.
J'aime beaucoup l'idée de voir Mulder se comporter comme un enfant ! Et scully est toute mignonne à vouloir le rassurer !

Et tu demandes à qui ?
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 7 Jan - 19:58:31

mouarff, trop bon, limite j'aurais versé une larme pour Mulder!! Purée, plus ça va, plus le niveau est relevé les filles! Aller, à qui le tour??
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu!   

Jeu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant