Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jeu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sassou

avatar

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 25
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 2 Jan - 16:50:55

lol !! action mais ce sera ma première fic, faudra être indulgent !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
LuLu
Invité



MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 2 Jan - 16:59:51

Je voudrais M&S qui vont a la soirée du nouvel an organisé par le FBI ...
Revenir en haut Aller en bas
sassou

avatar

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 25
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 2 Jan - 17:06:05

ok, je pense que je posterai aujourd'hui en fin d'apre midi ou demain apres midi, le temps que je réfléchisse bien au sujet !!!!lol

ca va être horrible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
élOdy

avatar

Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 28
Localisation : trou perdu: La Verriere
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 2 Jan - 17:44:54

Réfléchit bien alors!!je veux du bon ship pour bien commancer l'année hein!! lol!
bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
sassou

avatar

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 25
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 2 Jan - 18:12:09

voilou !! g finit plus vite que prévu !!!! laissez des coms, c tout ce que g à dire !!! lol.soyez indulgents, c ma première fic !!


La grande salle était illuminée partout de rouge et d’or. Il y avait des fontaines où coulait le champagne à flots, des longues tables garnies de petits fours, foie gras et caviar… et surtout une énorme piste de danse : c’était le bal annuel du réveillon du nouvel an au FBI. Presque tout le monde était arrivé mais il manquait les deux meilleurs atouts du FBI l’agent Mulder et l’agent Scully.


L’adjoint directeur Skinner demandait déjà une danse à sa secrétaire lorsque les grandes portes d’entrée en ébène s’ouvrirent. Tous les regards convergèrent vers le couple le plus attendu de la soirée. Scully, rougissante sous les regards de tous ces hommes qui fixaient son décolleté plongeant, se dépêcher de marcher.

Mulder, tout fier d’être accompagné d’une aussi belle femme, trottinait gaiement.


Elle portait une magnifique robe noire qui moulait à la perfection ses formes et qui lui arrivait à mi-cuisse, dévoilant des jambes fines et gracieuses. Ses escarpins argentés lui donnaient quelques centimètres. Elle avait laissé ses cheveux ondulés au naturel et avait mis une touche de maquillage pour relever son teint de porcelaine.

Quant à Mulder, il portait un costume noir et avait peigné ses éternels cheveux en bataille.


Scully : «J’ai bien fait de mettre cette robe, tout le monde est bien habillé ce soir…

Mulder : oui, mais c’est toi la plus belle !! «

Scully rougit du compliment.

Mulder : « et puis, je suis pas trop costume, j’ai l’impression d’être un pingouin !!


Après quelques coupes de champagnes et une dizaine de petits fours et toasts (je sais ils avaient faim !! lol), Mulder se décida enfin à proposer à danser à Scully.

Il l’amena jusqu’au centre de la piste, pris doucement sa main et ils commencèrent à danser le plus beau slow de leur vie.


Scully : « je ne te savais pas aussi bon danseur Mulder…

Mulder : je te cache encore beaucoup de choses…souffla-t-il mystérieusement.

Scully frissonna quand il posa sa large main en bas de son dos dénudé (bah oui, décolleté des 2 côtés !!! lol). Le contact de leur peau était électrique mais si doux à la fois. Leurs regards s’accrochèrent et ne se quittèrent plus de la soirée.

Au bout d’un temps indéterminable, il lui murmura dans le creux de l’oreille :

-« suis moi, pour que cette fin de soirée reste magique…



Elle le suivit totalement confiante, ils sortirent dehors, le vent glacé de ce début de janvier soufflant sur eux. Scully tremblait et sitôt que Mulder le remarqua, il prit doucement ses épaules et ils marchèrent.

Ils ne sentaient plus la rudesse et la fraîcheur de cette nuit car ils étaient ensemble…



Ils finirent quand même par s’asseoir sur un banc près d’un parc. Ils restèrent de longues minutes assis sans rien dire, quand au loin, le premier coup de minuit d’une église se fit entendre.

Scully : j’avais complètement oublié la nouvelle année !!!

Mulder : pas moi, d’ailleurs, j’ai un cadeau…

Le douzième coup de minuit s’acheva et Mulder s’approcha délicatement de Scully tandis que le silence revint.



Ils ne réfléchirent pas à la situation et Scully posa ses douces lèvres sur celle de son partenaire.Leur baiser fut long, et quand ils s’écartèrent enfin l’un de l’autre, Mulder souffla :



-voilà mon cadeau, joyeuse année Dana.

-toi aussi Fox.


Cette déclaration fut suivie d’un autre baiser et les premiers flocons de neige tombèrent… cette nouvelle année allait sûrement être la plus belle de leur vie.


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 18:14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
élOdy

avatar

Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 28
Localisation : trou perdu: La Verriere
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 2 Jan - 18:14:43

Alors moi je dis bravoo!!
Pour une 1ere fic, je rouve que c'est très bien!!
Tu a reussit à mettre du bon shiiip(merci!), et c'était pas abusé!
J'ai eut les larmes aux yeux à la fin, tellemnt j'étais à fond dedans!mdr!
C'est plutôt réaliste, et ca fait de l'effet!
bravo à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
sassou

avatar

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 25
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 2 Jan - 18:15:36

merci Elo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
élOdy

avatar

Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 28
Localisation : trou perdu: La Verriere
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 2 Jan - 18:17:02

sassou a écrit:
merci Elo !!!!
You're welcome(pas de laissé allé! Razz ), c'est plus que mérité!
Et puis, tu pourrait peut être te lancer dans une fic qui sait!!Si ça m'a plû à moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
avatar

Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 29
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 2 Jan - 18:22:39

Excusez moi de débarquer, mais je rappelle que le flood" ah merci" "ah mais ya pas de quoi" est interdit ainsi que l'écriture SMS, je vous assure qu'étant partie depuis quelques jours et de voir ça, ça fait mal. Alors faites attention. Merci.

_________________


Fan.Fan.Fan.Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
LuLu
Invité



MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 2 Jan - 18:42:28

Bravo Sassou !! Shipp comme toujours et j'adooore !
A toi de demander !
Revenir en haut Aller en bas
sassou

avatar

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 25
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 2 Jan - 18:51:32

donc, le choix a été difficile... je prends quelqu'un qui joue po souvent...
suspense...

...ARIANE est demandée !!!!

alors ariane, action ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
docmagoo
Invité



MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 2 Jan - 19:04:47

Compliments Sassou t'as hyper bien assurée . Ton écriture est fluide, les caractères de Muld et Scu sont fidèles à leur vrai nature et tu arrives même a saupoudrer le tout d'une dose de ship très mignon. Continues et si t'as envie d'écrire des fics....bah hésites pas et fonce

Bizz


PS : Bonne remarque concernant l'erreur de lieu avec Manhattan et Washington (j'avais même pas fait gaffe;) )
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Invité



MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 3 Jan - 12:01:51

mwàà?????? trop bien, j'ai toujours rêvé de joué a ce jeu!!! lol!

alors...mmm, je prefère ACTION, mais euh...je suis pas une grande pro alors...tout facile steuplait!! lol

pis bravo pour ta tite fic!!! c'est mignon tout plein, pour une première fois, c'est trop bien (comparé à moi...-_-") par contre, ca fait bizzare les tits com entre parenthèse! lol...>...>...> je suis chiante, là?
Revenir en haut Aller en bas
sassou

avatar

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 25
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 3 Jan - 15:08:46

alors, action pour Ariane...

Scully invite Mulder chez elle pour fêter une fête française, l'épiphanie, et
je veux entendre parler de galette des rois !!!lol

J'avais pas d'autres idées et c'est venu comme ça... Si c trop dur ou si t'aimes po, je peux changer le sujet...

gros kissous de sassou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
ariane
Invité



MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 3 Jan - 22:07:55

bon, bah euh...je vais essayer de faire ça!!!

par contre, il est possible que je commence à l'écrire et que mon père débarque soudainement pour me dire que je passe beaucoup trop de temps sur l'ordi et m'empèche de finir mon truc!

alors si ...euh Vendredi, j'ai aps posté...tant pis, demandé a une autre personne!

sur ce à mon stylo...ou plutôt, mon clavier!^^




edit: bon voilà, j'ai fait de mon mieux, mais c'est fait comme ça, rapide, alors, c'est pas terrible...



Il finissait de mettre les couverts en place quand la sonnerie retentit. Il réajusta sa chemise et ouvrit la porte. Elle était là, rayonnante, un petit sourire planté sur le visage.
Il la fit entrer. Une fois derrière elle il resta bouche-bée. Ses cheveux roux reposaient sur ses épaules comme une auréole flamboyante. Le regard de Mulder descendit le long du dos de sa partenaire qui était revêtu d’une robe noire aux longues manches. Ses yeux s’arrêtèrent sur ses hanches puis descendirent encore…

Reprenant ses esprit, il secoua les épaules dégageant la chaleur qui avait commencé à s’infiltrer en lui.

- Sully, viens par là…dit-il, un sourire au coin des lèvres.

Il l’amena vers un table éclairée aux chandelles sur la quelle reposait deux assiettes décorés et des couverts en argents.

- Ouah…Mulder, tu m’impressionne ! Tu as tout rangé…Et tu as sortis l’argenterie…C’est la fête ce soir ! Elle lui fit un grand sourire qui le fit fondre intérieurement.
- Scully, insinuerais-tu que je suis incapable de préparer un dîner convenable ? Tu me fais de la peine, là ! Son yeux rieurs trahissaient ses mots.
- Je m’excuse, cher monsieur. Bon, il me semble qu’une table absolument parfaite est libre. Pourquoi ne pas s’y installer ?
- Tout de suite madame. Voulez-vous un apéro ?
- Puisque c’est la fête…


Mulder avait préparé un repas délicieux que Scully apprécia pleinement. Il avait en plus déniché une bouteille de vin rouge tout a fait adapté.

- Eh bah, Mulder, j’avoue que je me suis régalé !
- Oh, attends, le plus important reste à venir…le dessert.


Il disparut dans sa cuisine et réapparut bientôt avec une grosse brioche en forme de couronne décorée de fruits confits.

- La galette des rois !
- Mulder !
Scully éclata de rire. Tu crois vraiment qu’on va réussir à tout manger ? En générale, une galette des rois se mange à plus qu’a deux !
- Ne t’inquiète pas ! J’ai prévu de quoi faire glisser !


Et il fit apparaître une bouteille de champagne. Puis il coupa quelque parts.

- Tu vas sous la table Scully ?
- Quoi ?
- Dans la tradition, quelqu’un doit aller sous la table !
- Je crois qu’on peut se passer de la tradition.

Tout en riant, ils prirent chacun une part et commencèrent à manger. Mulder en profita pour remplir deux flûtes, de mousseux.
Ils ne trouvèrent de fève, ni dans leur première part, ni dans leur deuxième. Le niveau de la bouteille descendait pour aider les deux amis à trouver cette fève qui essayer de leur échapper.
Enfin, Scully, sentit quelque chose de dur sous sa dent.

- mmmm, che rois que che l’é ! dit-elle la bouche pleine.
- Oh, reine Scully, je vous donne la couronne !


Il partit la chercher dans la cuisine. Il revint, quelque minutes après penaud .

-Je crois que je l’ai oublié chez le boulanger !

Scully éclata de rire. Mulder la regarda . Elle était splendide. Ses joues, colorées par l’alcool était légèrement rouge et le décolleté de sa robe attira son regard.

- Scully ?
- Oui ?
- Je crois que je t’aime…

Elle sourit.
- Mulder, le champagne c'est très bon, mais n'abuses pas!

Et il continuèrent leur soirée en riant.



Et désolé pour les fautes, je suis pas tout à fait au poin sur ce plan! lol!

Voilà, en fait, c'est pas terrible du tout, une fin nul...bon, je stop ici, soyons positif!^^
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 4 Jan - 0:43:39

rho mais si Ariane franchement, purée, si à 12ans j'avais éécrit comme ça, mon Dieu, j'aurais été fière!! n'oublie pas ta question!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
élOdy

avatar

Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 28
Localisation : trou perdu: La Verriere
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 4 Jan - 0:48:24

:affraid:oauh!!c'est bien, même super bien!!
Et puis moi, bah j'aime bien la fin!!mdr
Bravo à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
'Lo
Invité



MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 4 Jan - 1:03:07

Ah mais sè clair que sè trop bien!! affraid
Par contre je connaissais pas la tradition... Je me suis dit pendant un instant " ca va quand meme pas virer NC-17 ? mdr " faut vraiment aller sous la table ? lol!

Encore bravo car sè très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité



MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 4 Jan - 1:47:04

remaque de la cuillere mdrrr !!
bravo Ariane !! j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
sassou

avatar

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 25
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 4 Jan - 5:25:48

Bravo Ariane !!! C super !!!

gros kissous de sassou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 4 Jan - 5:47:22

Sassou, surtout ne le prends pas mal hein mais j'ai une immense prièèèèère à faire : s'il te plaît, je me mets à genoux et te supplie humblement (mais insistemment) de ne pas finir tous tes postes par cette phrase qui me sort par les trous de nez... lol!

Gros marchi de PoLLy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
ariane
Invité



MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 4 Jan - 12:53:44

merci beaucoup!!!
Par contre Hélo, tu connais pas le tradition?? chez moi, le plus jeune(donc un petit nenfant en générale ) va sous la table et dit: celle part pour machin et celle part pour truc...enfin, c'est peut-être nantais...j'sais po...lol!

alors, ma question...moarf, je sais pas a qui demander scratch
Elody? action ou vérité?
Revenir en haut Aller en bas
élOdy

avatar

Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 28
Localisation : trou perdu: La Verriere
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 4 Jan - 19:51:47

oualal, je crois savoir que c'est moi Elody(ok, je sors!!^^)

Non....je choisis Action, soyons fous! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
ariane
Invité



MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 4 Jan - 21:13:52

aloooooors, chose totalement improbable mais soyons fou!
Mulder et Scully sont au sport d'hiver, Scully ne sait pas skier et Mulder veut lui apprendre...

Voilà, si ca te va pas, dis, je chercherais autre chose ou peut-être pas, parce que je suis aride en idée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
élOdy

avatar

Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 28
Localisation : trou perdu: La Verriere
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 4 Jan - 22:37:04

affraid Il va falloir que je me rappelle comment on fait du ski, j'en ai fait une fois en CM2!!mdr!
bon, bah je vais tenter quand même hein! Razz
euh oui, au fait, ils se sont retrouvés la comment?je veux dire, qui a invité qui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeu!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Arts :: -
Sauter vers: