Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jeu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 23 Déc - 16:07:45

Timmy s'énerve ? ca veut dire quoi ca ?

Arrow Mulder a trouvé un extra-terrestre et est donc invité à un talk show (genre c'est mon choix) avec Scully qui ne veut pas y aller (lunettes noires et chapeau pour ne pas être reconnue) ... fais en ce que tu en veux ma belle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 23 Déc - 17:33:42

Oh Exclamation la vache Exclamation Exclamation :!:Timmy t'y va pas avec le dos de la cuillère, toi Exclamation super dur comme sujet mais super Polly va assurer grave lol!

Bon ça faisait un moment que j'étais pas venue et j'ai pas été déçue. Du rire, de l'émotion.....que du bonheur. Bravo à toutes pour vos talents d'écrivains qui ne sont plus à prouver car c'est que du grand art . Merci pour tout ça

Enjoy
et Joyeux Noël à toutes les Gilliennes (et Dieu sait si elles sont nombreuses mais moi suis )
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 23 Déc - 18:32:13

scratch

c'est quoi ce sujet Timmy t'as bu ou quoi??? Puisque c'est ça, je te ferai pas mes coms sur TTM!!! looool Bon, oki, je vois ce que je peux en tirer...
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 23 Déc - 18:41:51

j'ai pas bu j'ai juste trop délirer avec ma meilleure amie .. ca fait du bien
et puis polly, je suis sure que tu peux le faire Wink

psssssssssss : je veux les cooooooooooooooom'
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 23 Déc - 19:03:50

ce qui suit est pitoyable, j'avais pas la moindre inspiration, j'en suis désolée, donc je vais aller vite me planquer sous ma couette et oublier ce triste écrit...

Citation :
Mulder et Scully étaient installés sur des fauteuils confortables, lui observant le public qui les scrutaient avidement, elle, tête baissée, les cheveux dissimulés sous un foulard et les yeux abrités sous une paire de lunettes noire.

A côté d'eux se trouvait un petit bureau et un homme se tourna vers eux en souriant.

"Je vous présente nos deux nouveaux invités, ils travaillent dans une agence gouvernementale. Voici, Mr Mulder, qui a accepté de témoigner à visage découvert et il st accompagné de son amie, qui préfère rester anonyme. Nous l'appelerons donc Georgette."

"Hein? Suspect "

"Oui, Georgette, vous voulez commencer?"

"Euh, nan, je vais laisser la parole à mon... soi-disant ami."

"Elle est un peu timide."

"Je vois, alors Mr Mulder, nous vous avons invités tous les deux pour parler de cette formidable découverte que vous avez faite. Vous avez trouvé un OVNI! Oui Messieurs Dames, vous avez bien entendu, un OVNI, Objet Volant Non Identifié."

"Objet Vibrant Non Inter-échangeable plutôt!''

S'écria une femme du public, ses longs cheveux blonds la couvrant davantage que sa tenue échancrée.

"Non, ce dont vous parler s'appelle un vib...''

"MULDER!"

"Okay, j'ai rien dit... Georgette. Nous avons trouvé un vaisseau spacial, enterré dans le désert."

"Ouais c'est ça, on va le croire! Et il avait torché quoi avant de le voir?"

C'était un homme du public qui avait parlé, se tenant debout au milieu de la foule, les poings sur les hanches et le menton bien haut.

"Je ne bois pas Monsieur et j'ai des preuves pour appuyer mes dires."

"Mulder, montre-leurs tes photos et tes échantillons qu'on parte au plus vite."

"Sc... Georgette, s'il te plaît, on a tout notre temps. Voici des photos des lieux."

Une image apparut sur les écrans dans leur dos, montrant une sorte de coupole métallique encore à moitié recouverte de terre.

"Hey! C'est un couvercle de poubelle ça!"

"Je t'avais dit qu'on se ferait griller!"

DocMagoo : Action ou Vérité?
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 23 Déc - 19:07:34

je crois que ca sera mon seul commentaire avec : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Clem
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 23 Déc - 19:10:31

Polly: sors de sous ta couette, c'est trop fort !
Georgette
Et puis la chute, très bien trouvée, je suis faaan !
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 23 Déc - 19:14:56

Totalement poilant, Polly !
Trop bien imaginé Scully gardant l'anonymat sous un nom pitoyablement trouvé du style à la Mulder. Ca vaut encore mieux que les Petrie !
Mulder et Georgette... Suspect
Puis, j'y ai cru à l'OVNI mais il s'avère être un couvercle de poubelle... Pas dupe le public !
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 23 Déc - 20:56:04

Péter de rire devant mon ordi, j'te jure j'ai encore le sourire jusqu'aux oreilles tellement c'est poilant. Mes zygomatiques en ont pris un coup et ce sobriquet de Georgette nan mais j'te jure j'les imaginaient trop bien .

Bon c'est pas tout ça mais j'ai une réponse à donner, n'est-ce pas Polly???? Bon alors soyons fou.....bah ACTION alors. J'me jette à l'eau mais je sens que je vais le regretter
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 23 Déc - 21:10:10

pfffrrr... euhhhh... scratch

Scully demande à Mulder s'il peut venir faire les courses de Noël avec elle, comme ça il porte les sacs mais ya un monde fooooooooooou!! mdr non, ce n'est pas de l'expérience personnelle!! lol
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 23 Déc - 22:32:16

XPTDR polly!!et goergette

et bonne chance Docmagoo
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 24 Déc - 18:48:33

Oh my god affraid c'est loin d'être gagner c'est moi qui vous le dis Exclamation Bon l'auteur va s'atteler à la tâche mais c'est pas gagner...vu que c'est le réveillon et demain Noël, ça m'étonne que j'sois en super forme . Faut dire que ça aide pas non plus
sassou

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 25 Déc - 21:38:14

bonne chance !! lol

g hâte de lire ça !!! tu t'en sortirasn t'écris bien !!

gros kissous de sassou et joyeux Noël à tous !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 27 Déc - 23:17:08

Oyé oyé Exclamation Exclamation Exclamation Séchant lamentablement sur le sujet de Polly (je souffre du syndrome de la page blanche, dsl!) et afin de ne pas bloquer le jeu, je propose de passer mon tour tout en sachant que je relèverais quand même ce défi qui m'a été lancé. Quand pensez-vous????? est-ce réalisable????

Bizz
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 27 Déc - 23:47:31

bon bah vas-y alors, demandeà quelqu'un, mais ni à Julia ni à JeN car elles n'auront sûrement pas le temps avant de partir!
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 28 Déc - 13:21:23

Merci très beaucoup Polly et encore désolée pour cette lamentable contre performance Embarassed, faut dire que ma rapidité est limitée....Mais Polly tu m'as pas épargner que même Exclamation Exclamation Exclamation lol! Bref je demande une "action ou vérité" à Helo (en espèrant qu'elle soit dans le coin et dispo).

Bizz et encore merci pour cette entorse au réglement (exprès pour le boulet que je suis )
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 28 Déc - 15:38:20

Aaah Hélo est là ! Mais vu que je ne serai pas très présente ces jours-ci (pour une fois que j'ai une vie sociale lol ok je sors) je vais dire Vérité!
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 28 Déc - 19:05:59

Bien alors Helo, dis-moi combien de fics as-tu écrite et quelle est ta fic dont tu es la plus fière et pourquoi???????????
J'espère que j'suis pas trop curieuse. N'hésite pas à me faire savoir si on t'as déjà posé la question Wink

[color=orange][b]Bizz
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 30 Déc - 15:44:04

D'abord je voudrais m'excuser de répondre aussi tard mais c'est la première fois que je me co au forum depuis jeudi.
Alors j'ai écrit La prochaine fois, A n'importe quel prix, un sequel sur Closure et maintenant Forgiven, not forgotten.
Celle que j'ai préféré écrire c'est A n'importe quel prix parce que j'étais vraiment passionnée par l'histoire donc voilà je pense que c'est de celle là que je suis la plus " fière ".
J'espère que je réponds bien à ta question Razz

Alors euh, je vais demander Action ou Vérité à Polly?
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 30 Déc - 17:00:45

Actiiiiiionnn!!! Laughing
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 30 Déc - 19:17:35

Alors euh ... j'aimerais ... ben j'aimerais, je sais pas du tout en fait lol! Alors j'aimerais une histoire surprise que tu inventes toi même ( je suis une chienne je sais mdr )

EDIT : si t'es vraiment pas inspirée je te trouverai une histoire ... Je veux pas faire la chieuse de service mais j'ai vraiment aucune idée...
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 31 Déc - 2:02:04

Merci *HelO* pour ta réponse et ma curiosité est satisfaite :D

Bizz
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 31 Déc - 5:00:52

Elle était là, souriante et à l'aise, discutant agréablement avec cet homme depuis presque une demi heure.
Au fond de lui, Mulder fulminait mais il restait calme aux yeux des autres agents qui fréquentaient le restaurant.
C'était l'endroit le plus proche du J Edgar Hoover Building, donc les collègues de Mulder s'y rendaient chaque midi. Scully et lui n'échappaient pas à la règle.

Sauf qu'à l'accoutumée, ils y venaient à deux, et c'était encore tous les deux qu'ils partageaient une conversation anodine. Mais cette fois, Scully avait reçu un coup de téléphone et s'était excusée auprès de lui au bout de quelques minutes. Un sourire plaqué sur le visage, elle avait pratiquement fuit le bureau et c'était ici que Mulder l'avait par hasard retrouvée. Accompagnée.

Il ne pouvait voir son ami que de dos, un grand brun, pas trop bâti. Et Scully qui n'arrêtait pas de rire, de parler, elle semblait passer un merveilleux moment. Il était si rare que Muder puisse la rendre aussi joyeuse, si bien qu'un instant, il n'en voulut presque pas à cet homme de lui "voler sa place".

Tout à coup sa collègue se leva, ainsi que son ami. Son ami... A voir la manière dont elle se pendait à son bras, les choses étaient visiblement bien avancées entre eux. Sans savoir pourquoi et par quelle force invisible, Mulder se retrouva à marcher dans leur direction. Sans un mot, il se posta devant eux, appréciant silencieusement le fait de dominer cet étranger de quelques centimètres.

Mais à sa surprise, Scully ne changea pas de comportement, ne se tint pas plus droite, et surtout, son sourire s'agrandit davantage encore.

Et en plus elle se moquait de lui? Est-ce qu'elle allait finir par lui présenter cet homme ou devrait-il attendre le faire-parts de mariage pour connaître son nom?

"Oh, tu tombes très bien!" s'exclama Scully, se rapprochant encore plus, si c'était physiquement possible, de cet homme.

"Oui, je crois aussi, tu ne nous présentes pas?" Fit Mulder, d'une voix des plus arrogantes, dévisageant l'homme des pieds à la tête.

"Mulder je présume?" Questionna ce dernier en lui présentant sa main, esquissant un sourire que Mulder détestait déjà.

"Oui, je suis le partenaire de Scully." Répliqua-t-il, serrant sa main avec dédain.

"Ravi de vous connaître, Dana m'a énormément parlé de vous." Confia-t-il en lançant un regard bien trop empli d'affection et de tendresse à la jeune femme.

"Ah oui? Alors scully, tu ne me présentes pas ton... *ami*?" Lui repprocha Mulder d'un air réprobateur, lui n'avait jamais entendu parler de ce type et cela l'agaçait au plus au point.

"Oh, mais il est bien plus qu'un ami Mulder" Expliqua Scully avec conviction, resserrant son étreinte sur son bras, ce qui donna des sueurs froides à Mulder, il serra la mâchoire pour se contrôler.

"Je te présente mon petit frère, Charles Scully. Mon Charlie." Annonça-t-elle sans savoir qu'elle venait d'épargner la mort d'un homme, voire de deux, si la jalousie pourvait tuer.

*oui bon je me doute que la moitié d'entre vous avait déjà pigé que c'était Charlie depuis le début mais c'est tout ce que j'ai trouvé comme idée!! lol et le tout en 15minutes!! maintenant je vais me pieuterrrr!!! hihihi*

Amy : action ou vérité?
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 31 Déc - 13:29:43

Comme j'ai trop deviné de suite hihihiih !!
Trop chouuu geek
sassou

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 31 Déc - 14:02:57

j'avais pas deviné que c'était charlie !!!! le suspense... lol
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu!   

Jeu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant