Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jeu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 22 Déc - 0:38:20

C'est pas ship' du tout et ca respecte que la première partie de ton action... Je suis désolée si t'aimes pas je comprendrai! lol

Brisé. Fatigué. Usé. Rongé. Tel était devenu Fox Mulder depuis que le FBI l’avait mis à la porte. Il avait commis l’erreur, le faux pas qu’ils attendaient tous. Kersh ne s’était pas privé de le lui annoncer personnellement. Depuis ce jour-là seule Scully le retenait à la vie. Seule elle possédait le pouvoir de faire naître l’ébauche d’un sourire sur son visage dévoré par la souffrance et la vieillesse. Seulement, cette nuit là, elle n’était pas auprès de lui. Sa mère était malade et elle avait du se rendre à l’hôpital à la dernière minute. Qu’allait-il faire ? Il prit la décision d’aller faire un tour en voiture pour se changer les idées. Une enseigne lumineuse attira néanmoins son attention. Il gara sa voiture, ouvrit la portière et descendit. Dehors la nuit était à son apogée. Il se dirigea vers l’entrée, poussa la porte à battants et alla s’installer directement au bar. Une fois de plus, il commença à boire. Il ne sut jamais combien de verre il avait ingurgité cette nuit là. Quand il s’évanouit, le serveur appela une ambulance. On l’emmena à l’hôpital. Là-bas, Scully fut prévenue que son ami s’y trouvait. Elle descendit tout de suite jusqu’aux urgences et entra dans la chambre de Mulder. Le verdict tomba tel un jugement divin ou une iniquité de la vie : Mulder, son ami, l’homme qu’elle respectait plus que tout au monde, venait de tomber dans un coma éthylique. Quand en sortirait-il ? Peut être jamais. Ce fut à cette seconde précise que Scully réalisa que la vie ne tenait qu’à un fil. Un fil microscopique sur lequel nous dansons inlassablement conformément à l’acrobate marchant sur sa corde. Ne trouvant aucun siège pour s’asseoir, elle se laissa glisser contre la porte blanche de la chambre d’hôpital. Jamais elle n’avait ressenti pareille solitude. Jamais. Il ne pouvait pas mourir. Il n’avait pas le droit de l’abandonner. Pas maintenant. Pas maintenant qu’ils étaient tout l’un pour l’autre. S’il mourait, si son oxygène, si sa raison de vivre partait maintenant, pourquoi continuerait-elle ? A quoi servirait une horloge sans aiguille ? Que serait une main si il manquait un voir plusieurs doigts ? Une bougie sans sa flamme fascinerait-elle autant les enfants ? Que serait une femme sans l’homme qu’elle aimait par dessus tout ? La réponse tenait en quatre lettres : Rien.

Bon LuLu vu les fourires qu'on vient de se taper sur msn ( j'ai honte sisi!) ben action ou vérité ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 22 Déc - 0:44:13

Helo tu m'as litéralement scotchée à mon fauteuil de bureau là !
C'est tellement court. Mais c'est surtout beau, tellement vrai et émouvant ce que tu nous a écrit.
Si tu veux nous faire une suite à ces quelques lignes...je serai ta première fan !!

Tout simplement : Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 22 Déc - 0:46:08

mon dieu t'as pas tué Scully mais moi oui ... Mais ta fasson déecrire c'est ... waouuuu ch'ais pas pour ton jeune age j'ai pas de mot ... bref ecriiiis vite ce que t'as a ecrire hein !!!

Ben action hein ! vais aps changer maintenant !! geek
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 22 Déc - 0:59:56

Merci pour vos deux com les filles, z'êtes adorables!

LuLu, même si je suis cinglée et qu'on me reconnait bien là, je veux Mulder & Scully qui se retrouve en mission d'infiltration dans un camp de naturistes pour une enquête. Tu peux me faire leur arrivée là bas par exemple... I love you
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 22 Déc - 1:02:49

et tu crois que le I love you va atténuer mon envie de lapidation aux noix de pécans ? prépare tes armes dans 43 jours !!!
comme je suis quelqu'un de bien et de géniale et de tout pleins d'autres trucs je me lance ! Cool
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 22 Déc - 1:04:33

Tout le monde est témoin que tu viens de me menacer ouvertement de mort là!! Je vais appelé le FBI moi ...
Ben qu'il aténue ou pas, je m'en fous parce qu'il est vrai I love you
Puis je suis sur que ton action seraaaaaaa géniale!!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 22 Déc - 1:09:22

Juste pour dire à Hélo qu'elle m'a scotché et que je suis défitivement amoureuse de ses mots...
Lulu j'ai trop hâte de lire ça!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 22 Déc - 1:32:58

Julia, j'ai simplement du réveiller tous mes voisins tellement j'ai ri comme une abrutie!!!!

Helo : trop sublime, j'hallucine!! et viiite Lulu!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 22 Déc - 2:01:12

Hélo c'est magnifique! Il aurait limite fallu une suite ou que ce soit plus long tellement c'est bon!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 22 Déc - 2:04:50

Hélo je tiens à mes engagement ...
Je sais aps si c'est ce à quoi tu t'attendais ... en mm tmeps c'est ça ou rien lol

Ils étaient préparés à toutes sortes d’enquêtes. Terrains ou bureau. Armes en mains ou stylos. Banale ou dangereuse. Mais aujourd’hui ils devaient faire face à une histoire, une enquête, une situation à laquelle ils n’auraient jamais eu la présence d’esprit de penser. Une infiltration. Un meurtre. Aucun suspect. Un camp de naturiste. Tout était habituel sauf le dernier point. Après quelques heures de routes, ils arrivèrent devant la porte du centre. Ils se regardèrent. Ils n’y croyaient pas. Ils allaient être confrontés aux regards des autres sur eux même. Le but de ce genre d’endroit n’étant pas d’être jugés, ils ne pouvaient s’empêcher de penser le contraire. Ils entrèrent. Habillés. Le gardien leur donna leur clef de chambre et ils s’y enfermèrent. Ils se regardèrent.

- Mulder il va bien falloir le faire alors plus vite ce sera fait et …
- Je sais … Mais si un s’approche de toi et te …
- Pourquoi me dragueraient ils plus que quand je suis habillée ?
- Mais tu as un corps sublime Scully ! Ca suffit amplement … Si moi je n’y résiste pas qui en est capable?

Elle s’approcha de lui. Sensuellement. Elle déboutonna sa chemise tout en avançant. Elle glissa le long de ses bras et se retrouva par terre. Une fois près de lui, elle déboutonna le pantalon de Mulder. Il retira son t-shirt. Doucement. Il la stoppa dans son geste et la plaqua contre le mur. Un baiser fougueux fut échangé. Mais il s’arrêta et s’écarta.

- Mulder si une petite belge de 17 ans à peine te tourne autour je la tue de mes propres mains.
- J’y compte bien …

Ils se dévêtirent. Ils auraient voulu rester là, à deux, dans cette petite chambre mais ils sortirent. L’enquête ne faisait que commencer et ils devaient se familiariser avec le camps où ils se trouvaient.

Exégale chérie !! Action Ou Vérité ???
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 22 Déc - 2:06:24

mdrr lulu tu assures !!
et pourquoi ca me retombe dessus ?

bon action mais je ne poste apas avant demain car je susi morte dvoir attendue pour helo Razz
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 22 Déc - 2:11:31

Genre scu va me tuer!! lol! Déjà comment as-tu deviné que j'allais dans les camps de naturistes ?!! ( je plaisantas bien suur Razz )
Merci pour la référence! Cette action est trop bien écrite!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 22 Déc - 2:14:54

Contente que sa te plaizzzz ! I love you
Ca te retombes dessus parceque t'as jamais fait ici si je ne me trompe pas !
alors ...
1 truc con mais sympas : M&S jouent au billard (allongés sur la table mmmh ok je sors ...) et Scully gagne, Mulder est énervé ...
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 22 Déc - 2:16:36

Je suis fan, c'est excellent! Bravo Lulu !!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 22 Déc - 2:41:41

bon je te fais ca demain lullu car je susi naze et vu l'action que vient de me coller MG sur le forum de David je crois qu'un peu de sommeil ne serait pas du luxe .... je vais mourir moi !!!

bisouuuuuuuuus
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 22 Déc - 2:46:00

wow Lulu, jolie pirouette, genre, la p'tite belge de 17ans!! lol trop bon!! viiiite Timmyyyyy!!
sassou

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 22 Déc - 17:40:15

vite Timmy !!!!!!!!!! Hâte de lire... lol
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 22 Déc - 23:05:01

[LuLu] a écrit:
1 truc con mais sympas : M&S jouent au billard (allongés sur la table mmmh ok je sors ...) et Scully gagne, Mulder est énervé ...

-
allez ma petite dans le trou ! ... allez ! allez !! ... OUIIIIIIIIIIIIII ! On se refait une partie Mulder ? ...Mulder ?!

Elle se retourna mais Mulder n'était plus là pour jouer avec elle, a à la place elle trouva un blond typé californien, genre surfeur. Qui était-il ? Où avait bien pu disparaître Mulder et surtout depuis quand ? Depuis que cette troisième partie avait commencé, elle n'avait pas perdu une seule fois la main et avait envoyé seule toutes les boules dans le trou sans se soucier de son collègue !

Au bar, un homme seul vidait son 4ème verre de whisky. Elle se dirigea vers lui. Et fit signe à la barmaid qu'elle voulait commander : elle lui fit comprendre qu'elle voulait deux verres comme celui de son voisin.

- Mulder ? Que fais-tu là ?

Il leva la tête et regarda la barmaid :

- Excusez-moi, vous m'avez parlé ma ptite dame ?
- très drôle Mulder !
- A mais tu es là toi, je croyais que tu avais mieux à faire avec tes boules (Hélo, je te la dédie celle la)

D'une traite, il descendit son verre avant qu'on lui depose la commande que Scully venait de faire. Il prit le verre et le redescendit d'une traite. Abasourdi, elle le regarda agir :

- Mais enfin Mulder, peux-tu me dire ce qui ne va pas là ?
- A parce que tu te soucie de moi maintenant ?!
- Arrête tes sotises !
- Juste une question alors : quand ai-je quitté le jeu ?

Elle ne pouvait malheureusement pas y répondre...

- Tu vois ! Je le savais ! Allez retourne jouer !
- Mais ne serais tu pas mauvais perdant !
- Retourne jouer vers ton admirateur !
- Mais Mulder tu es jaloux ?
- Absolument pas ... que veux tu que j'envie à ce surfeur de base ?

Elle le regarda béate :

-
Tu veux que je te le prouve ?

Il la traina vers la table de billard, visa une boulle de sa canne. Au lieu de frapper le bord de la table, celle ci rebondi et parti se perdre sur la table voisine. Le surfeur californien ne put retenir un fou-rire qui ne plut pas du tout à Mulder !

- Et là ! On verra bien qui rira le dernier !

Il bascula Scully sur la table de billard et commença à l'embrasser langoureusement (voila lulu je l'ai mis comme t voulais non ?!)

Bon désolée, c'était vraiment nul, mais je suis pas forte sur ce genre de scene courte moi Embarassed
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 22 Déc - 23:10:25

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tu déchires !!!!
merciiiiii I love you
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 22 Déc - 23:12:01

Merci pour la phrase ... Mais faut que vous arretiez toutes de me faire passer pour une perverse parce que ca s'arrange pas avec l'age ( j'attrape des rides affraid ok je sors)

Je trouve ça trop bien chérie!! I love you
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 22 Déc - 23:13:09

bon allé , POllY, action ou Vérité ?
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 22 Déc - 23:20:17

super timmy, j'aime ce genre de ship sauvage
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 23 Déc - 0:50:01

Bien drôle ! Je m'attendais pas à la fin ! Quelque part, t'as su glissé les pensées de Lulu dans ton défi !
C'est bon un Mulder plus jaloux que mauvais perdant ! Par contre les verres qu'il a descendu, ça arrache !
Enfin, revenons en au fait, c'était super Timmy !
sassou

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 23 Déc - 6:41:44

trop géniale !!!!! surtout la fin, j'étais MDR sur mon clavier !! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 23 Déc - 15:07:44

mouarff, timmy s'enerve!! lol trop bon!!!

actiiiiiiiiiiiiiiionnn!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu!   

Jeu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant