Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jeu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 27 Nov - 2:02:36

pas de pb!! rhaaa, on est trop pareilles pour ça, ça fait peur!! obligé, je monte matter Orison et Roadrunner là!!! Twisted Evil "don't touch me!! I'm pregnaaaaaaant" gniarkkkk "you killed him you bastaaaarddd"!!! mouarff, je suis faaaaaaaaaaaaan!!

pour qui la question Julia??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 27 Nov - 2:06:27

Pour qui la question quoi? lol! L'action est pour toi, lol, puisque je te demande une scène de Roadrunner!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 27 Nov - 2:11:42

aaaaahhh!! je croyais que tu voulais que je te demande dessus!! mdrrr!!! naaaan j'suis plus bloooonde!!! lol mais précise un peu?? tu veux quoi??
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 27 Nov - 2:15:11

Euh disons la scène entre le moment où ils l'attrapent dans le hangar et celle où on la voit attachée au lit en train de pousser des grognements bizarres...donc une scène entre, quand ils l'emmènent dans la maison ce qu'il se passe...enfin c'est faisable ou pas? lol!

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 27 Nov - 2:28:30

euh... ouais... lol "dit-elle, peu convaincue..." lol
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 27 Nov - 2:30:13

Ok alors Doggett n'arrive pas, il se passe quoi? lol!

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 27 Nov - 2:33:54

mouarff, bon je fais ce que je peux!! ça va pas me faire avancer ma nouvelle fic tout ça!! j'ai écrit que 5 pages en une semaine!! lol
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 29 Nov - 16:44:18

j'attends toujours !!!! je n'ose plus bouger de mon pc depuis lundi de peur de rater ce chef d'oeuvre !!!
tu te rends compte de ce que je fais !!??

Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 29 Nov - 17:43:19

mdr, oui, bon, ça n'atteint pas le niveau de cet épisode Ô combien fantastique, mais j'ai fait ce que j'ai pu! lol

« Non ! Ne faites pas ça ! Non ! Je vais avoir un bébé ! » Hurla Scully à plein poumon, tentant de résister à ces mains envahissantes.

Mais rien n’y fit, ces étrangers la poussèrent à tourner le dos et Mr. Milsap s’approcha d’elle en tenant ce monstre dans ses mains. Scully ne pouvait plus le voir mais elle continuait à crier, le sentant avancer jusqu’à elle et devinant déjà le sort affreux qu’il lui réservait.

Ces gens soulevèrent son débardeur et contre sa peau, elle sentit les doigts froids du vieil homme, bientôt suivis par un contact visqueux qui faillit la faire tourner de l’œil. La bête déchira son épiderme sans ménagement et s’introduisit dans son corps, accompagné des plaintes insupportables de Scully. Mais elle avait beau se débattre, l’étreinte qu’ils exerçaient sur elle était parfaitement insurmontable.

La douleur était si intense que Scully n’avait plus qu’une seule pensée en tête : son enfant, le seul lien qu’elle possédait encore avec Mulder, la chair de sa chair, le sang de son sang… Elle ne pouvait pas perdre ce suprême miracle qu’elle avait attendu et espéré des jours et des années durant.

Engourdie par ses souffrances et la fatigue, elle tomba bien vite à genoux, sentant ce corps étranger se caler contre sa colonne vertébrale, aspirant ses forces et ses prières. Ce fut à moitié endormie qu’elle se sentit être transportée, ou pour être plus précise, traînée vaguement sur le sol.

Un homme la porta pour la monter à l’étage et la laissa presque tomber sur le lit. Elle reprit ses esprits à cet instant et recommença à lutter contre leur emprise. Remuant les bras, elle essayait de donner des gifles, secouant les jambes, elle espérait qu’ils recevraient ses coups de pieds. En vain. Ils se mirent à trois sur elle, la plaquant face contre le matelas et parvinrent à lier ses mains à la tête de lit, bientôt suivies de ses chevilles.

Toujours groggy mais bien plus alerte, elle les observait du coin de l’œil, tirant sur ses liens. L’un d’entre eux vint s’asseoir près d’elle et sa main parcourut ses jambes, remontant peu à peu en laissant une traînée de frissons sur son passage. Il caressa chaque forme de son corps jusqu’à s’arrêter sur le bas de son dos. Scully ne pu s’empêcher de fermer les yeux, s’efforçant d’imaginer Mulder à cet endroit précis, cette partie de son anatomie lui appartenant pour toujours. Pourquoi cet homme souillait-il également ce souvenir lointain ?

Tout à coup, il souleva son débardeur et un cri de surprise, ainsi que d’angoisse, échappa à Scully. Qu’allait-il lui faire désormais ? Elle ne pouvait pas le voir compte tenu de l’angle dans lequel il se trouvait et cela ne faisait qu’ajouter à ses craintes. Ses doigts rugueux contournèrent les bords de sa blessure, lui arrachant un gémissement incontrôlable, puis il se releva.

Scully resta immobile, ne pouvant plus retenir les grognements de douleur qui quittaient sa bouche en cascade. Elle se retrouva vite seule dans cette pièce sombre et lugubre, attachée à un lit poussiéreux et le dos nu, une plaie béante le marquant à jamais... Deux mots lui revenaient sans cesse à l’esprit, son enfant et Mulder… Oh, Mulder, si seulement tu avais été là… Jamais nous n’aurions vécu cela, ton bébé et moi…
karine

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 29 Nov - 18:14:04

J'adore! Je souffre pour elle, horrible!
L'épisode est génial, c'est horrible quand elle hurle qu'elle est enceinte! I love you
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 29 Nov - 18:39:37

Ah merci Polly, je t'aimeuh!!! Magnifique passage!!!!

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 29 Nov - 18:53:45

hihi, bon alors... Doc Magooooooo... tu passes par là des fois où pas?? Parce que j'aimerais te poser la question! Laughing
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 29 Nov - 21:33:45

Polly c'est tout ce que je peux t'offrir tellement tu déchires tout. Bien sûr que je suis là et je lis toute cette débauche de talent avec attention. Mais pas poser la question à moi car sinon vous rigolez de ma piètre prestation et moi pas envie du ridicule sinon moi faire

Un peu de pitiè quoi!!!!!
[/color[color=orange]] car moi y en a être vieille et moi avoir cerveau un peu ramollo
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 29 Nov - 21:41:20

Alors action ou vérité?? Twisted Evil
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 29 Nov - 23:09:56

Argh!!!!!!!Je suis pas folle naméo je choisie vérité, mdr!
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 29 Nov - 23:12:52

aarrgggg PoLLy.......
c'est somptueux !
Je regerette pas d'avoir du attendre !!
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 29 Nov - 23:29:44

Alors... quel est ton style de fric préféré??
3 propositions...
1 > Casefiles MSR (style enquête avec un peu de ship)
2 > PWP - Plot Without Plot (fic écrite sans vraiment d'intrigue, uniquement pour le plaisir de faire du ship! lol)
3 > AU - Alternate Universe (voyage dans le temps ou une autre vie différente)

???
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 29 Nov - 23:48:38

Piouff pas facile avec un seul choix scratch because j'hésite entre la 1 et la 3. Je dirais la 1 car j'aime le suspense, l'action, les enquêtes bizarres et pis aussi le ship saupoudré d'un peu de NC-17 décrit avec classe pour moi c'est le top .
J'espère avoir répondu à ta question!!!! même si j'avoue je me suis dégonflée lamentablement pour l'action. Mais j'ai des circonstances atténuantes faut que je termine ma fic.

C'est donc à moi de poser la question qui tue. Alors clem ACTION ou VERITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 29 Nov - 23:54:33

Clem ? Ah ben je crois que c'est moi Embarassed
Meuuh je peux pas répondre vérité moi, donc action !
tss, bah voila, je sens que je suis pas prête d'aller réviser Embarassed
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 30 Nov - 0:58:59

Et oui Clem c'est bien pour toi mdr!!!! Alors moi ce que je voudrais c'est savoir ce qui se passe dans l'appart de Mulder après la tentative d'arrachement du coeur de Scu dans Milagro.

Bizz
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 30 Nov - 1:00:19

aaa une de mes premieres fics !!! (so nulle d'ailleur !!)
hate de liiire !
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 30 Nov - 1:01:02

Ohhh! affraid OMG!moment fort Clem, fais nous rêver!lol!
allez, la force est en toi!!
J'adore cet episode!!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 30 Nov - 1:48:47

Et ben, j'ai pas du tout la pression là Embarassed
Je m'en veux de risquer de bousiller un zode aussi bien.

Bon, c'est long et pas terrible mais bon...je suis pas une experte...

Quand elle aperçut Mulder penché au dessus d’elle, Scully ne réfléchit pas une seule seconde et se réfugia dans les bras de son collège, comme par instinct de survie. Même si cela n’était pas dans ses habitudes, elle se laissa aller et éclata en sanglot. La douleur était trop insupportable car outre la douleur physique infligée par ce mystérieux personnage, la douleur morale était elle aussi présente. Ce qu’elle avait vécut ses dernières heure était réellement intense. Cet homme, cet écrivain, avait quelque part touché un point très sensible de sa personne, elle l’avait presque vécut comme un viol. Il avait pénétré son âme et semé en elle de nombreuses interrogations. Seule la présence du corps de Mulder contre le sien l’apaisait.
Très doucement, ne voulant pas la brusquer, ce dernier l’aida à se relever et la conduisit sur le canapé. Il lui murmura de ne surtout pas bouger, avant de partir en direction de sa chambre.
Scully ne protesta pas, elle se sentait vidée et elle reposait entièrement sur Mulder. Ils avaient traversé tellement de moments difficiles ensemble, elle savait qu’il ne la jugeait pas et qu’il serait près à donner sa vie pour elle. Bien que cette dernière pensait ne la réjouissait pas, elle la rassurait, dans les pires moments, c’est à Mulder qu’elle pensait, c’est à lui qu’elle se rattachait et cette fois encore ce fut le cas.
Lorsque l’homme avait tenté de lui arracher le cœur, c’est à Mulder qu’elle avait pensé et non pas au fait qu’elle allait sans doute mourir.
Justement celui-ci revint dans la pièce, un t-shirt à la main et le tendit à Scully:
-La couleur rouge éparpillée sur ton chemisier te vas à ravir mais je doute que d’un point de vue hygiénique se soit très recommandable.
Elle allait répliquer mais Mulder lui coupa la parole:
-Tss tss tss, je ne veux rien entendre. D’accord ce T-shirt est loin d’être fait par un grand couturier mais crois moi, il est beaucoup plus confortable…
Scully attrapa finalement le fameux T-shirt et Mulder se retourna pour ne pas la voir retirer son chemiser tâché. Il entendit alors une sorte de gémissement et s’inquiéta:
-Tout va bien ?
-Hum…oui…c’est juste que j’ai mal quand je passe mon bras vers l’arrière.
Mulder se retourna illico et s’assit à côté d’elle afin de l’aider à se changer. Il lui retira son chemisier, il pouvait sentir l’odeur de sa peau, comme elle avait l’air douce…Scully quant à elle sentait le souffle de son ami dans son dos, elle frémit. Mulder crut qu’elle avait froid, il prit donc le T-shirt et lui enfila délicatement, en faisant bien attention à ce qu’elle n’ait pas mal.
Scully murmura un « merci », ce à quoi il répondit par un magnifique sourire et un « je vais te chercher un verre d’eau ».
-Non! Dit-elle.
Reste avec moi…s’il te plait. Ajouta-t-elle timidement
Il la prit alors dans ses bras, elle cala la tête sur son épaule et se laissa bercer pendant de longues minutes par la respiration de son collègue, ami, confident et bien plus…
En cette soirée, à Washington, le temps semblait s’être arrêté, du moins pour deux personnes qui, enlaçaient, savouraient cette déconnexion avec la vie tumultueuse de l’extérieur.
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 30 Nov - 2:38:32

ooooh, trop beau, j'ai toujours imaginé un instant shipper comme ça, où il ne se passerait rien mais avec beaucoup de tension... sexuelle! lol nan mais c'est vrai, tu l'a super in mis en place en tout cas!!! merci!!!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 30 Nov - 9:12:48

lol, bah merci
J'ai oublié de demander, Jen: action ou vérité ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu!   

Jeu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant