Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jeu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 20 Nov - 0:55:38

MDR ! Non mais Polly, tu vas les chercher où tes idée ? Shocked
Bon, je l'ai quand même fait....mais euh, c'est...disons.... scratch pas du tout tiré par les cheveux et super réaliste

Mulder et Scully étaient entassés l’un sur l’autre, à moitié inconscient et grelottant de tout leurs membres. Soudain, un grand craquement se fit entendre, comme un coup de fouet géant résonnant à l’infini.
Scully détourna la tête et eut tout juste le temps de voir que la glace se fendait encore. Si elle ne réagissait pas, ils allaient de nouveau être propulsés comme de vulgaires moucherons face à un ventilateur. Il lui fallait trouver une solution au plus vite. Mulder ne lui était d’aucune utilité car il était bel et bien ailleurs, sans doute au pays des songes en train de se repasser la scène du jour où il avait découvert qu’il existait des magasines classés X…
Scully semblait être dans un situation plus que délicate, d’un côté il y avait Mulder endormi et bavant presque et de l’autre une immense fissure qui s’approchait à la vitesse d’une formule 1. Elle aurait tout donné pour être au chaud dans une chambre d’hôtel, même dans un formule 1 justement.
Trop occupée à rêvasser, elle ne vit pas qu’un immense cratère s’était creusé autour d’eux. En moins de temps qu’il ne le faut pour dire « wistiti », ils se retrouvèrent à nouveau propulsés des kilomètres au dessus du sol. Mais cette secousse fut beaucoup plus violente que la première, tant est si bien qu’il atterrir sur un igloo. Tous deux étaient alors parfaitement réveillés. L’igloo était perdu au milieu de nulle part mais bizarrement un frigo se trouvait à l’intérieur. Ils burent tout le jus d’orange qu’ils trouvèrent dans ce dernier ce qui leur redonna des forces considérables. Ils remarquèrent aussi quelques boîtes d’épinards et s’en firent un festin. Se sentant plus forts que jamais, Mulder et Scully sortirent de l’igloo pour tenter de trouver une personne capable de les sortir de cet…froideur.
Ils croisèrent le chemin d’un pingouin, qui heureux de rendre service pour une fois, leur indiqua le chemin d’une base, à quelques kilomètres, dans laquelle ils trouveraient des engins à moteur pour leur permettre de rentrer.
Remerciant le pingouin, ils lui promirent de lui envoyer une carte postale de Washington quand ils seraient rentrés chez eux.
24 heures plus tard, un sourire s’afficha sur le bec du pingouin lorsqu’il lut: « Après avoir prit un moto-neige, des chiens de traîneau , une barque percée, un avion sans aile, et un petit train de tourisme, nous sommes arrivés entier chez nous »

Revenir en haut Aller en bas
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 20 Nov - 0:55:59

Spooky_Amy a écrit:

ok ok j'arrete avec le HS

Clair!! non masi c'est quoi tous ces gens qui floodent merde??!!! Evil or Very Mad

lol!

Bon alors sinon Alfie n'est plus si j'ai bien compris? geek
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 20 Nov - 1:02:14

je suis déjà revenue !! Laughing
mais c'est pour le jeu cette fois hein !!!

Clem je suis explosée de rire !!!

c'est comment dire....vraiment très réaliste, peut-être même trop ! tu aurais pu faire aller ton imagination un peu plus et proposer des choses plus farfelues quand même !

lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 20 Nov - 1:02:53

ah et j'ai oublié, faut que je demandes action ou vérité à quelqu'un là nan ? Suspect

Mmmmh scratch Elodie: action ou vérité ?
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 20 Nov - 1:23:37

Polly :
Clem :

j'adooore ce jeuuu !!!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 20 Nov - 3:02:32

Gossshhh, trop fendard ton truc Clem, j'ai bien fait de te le demander, je vais demander à toutes celles qui ne font pas de fic on va tripper!! j'te jure, t'es trop douée pour les trux X-Filiens!! tous les jeux d emots et l'humour j'accroche à fond!! loool
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 20 Nov - 19:34:01

Clem j'ai adoré!!!
Au moment ou il y a le puingoin, je t'aurais trop cru capable de lui faire chanter"le papa pingoin" le pire, c'est que c'est vrai!!
Bon, alors, ce jeu...quelle en est la règle?
J'ai compris pour action et vérité...mais action de quoi, et pareil pour vérité... Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 20 Nov - 19:35:19

Vérité cela concerne l'écriture des fanfics: pourquoi tu écris et d'autres questions de ce style et action, on te demande d'écrire une scène. Les règles sont expliquées dans le tout premier post, pensez à tout lire!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
élOdy

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 20 Nov - 19:39:28

Merci Julia!
mais si j'avais du tout lire, je n'aurais pas pu repondre aux pulsions de Clem!!

Alors moi je dirais action...
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 20 Nov - 19:43:24

Elodie a écrit:
Merci Julia!
mais si j'avais du tout lire, je n'aurais pas pu repondre aux pulsions de Clem!!

Alors moi je dirais action...

Oui mais lire le premier post qui donne les explications, ça s'appelle la logique! Bonne chance pour ta première action!

Fan.Fan.Fan.Fan.
élOdy

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 20 Nov - 19:44:25

Merci!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 20 Nov - 19:44:50

Quoi mes pulsions ? Non mais ces jeunes...

Alooors: Scully décide de prendre des cours de peinture, elle doit peindre le modèle d'un homme nu et quand le modèle arrive, elle se rend compte que c'est Mulder.
Décrit la scène !

Suspect idée sortie tout droit de mon cerveau y'a deux secondes alors euh...bon courage
élOdy

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 20 Nov - 19:48:11

Euuuuuh...déjà, on a qu'un an d'écart...alors STP!! lol!

Et puis, de deux: mais c'est quoi cette action...perverse!!Quand je dis pulsions...je mesure pas mes mots!! lol!

bon...je vai quant même relever le défi!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 20 Nov - 19:49:07

aaaaa c'est enoooorme !! suis fan !
hate de lire !
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 20 Nov - 19:56:42

C'est là qu'on prend conscience des idées de malades qu'on peut avoir ! lol
J'en ai aussi des spec' qui me sont venues à l'esprit mais je suis peinarde pour 4 jours...no net, donc pas de défis à relever...gniak gniak gniak.
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 20 Nov - 20:02:20

Ouais, je viens de relire mon action et... Suspect jme fais peur Crying or Very sad Shocked
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 20 Nov - 20:40:19

Alors Elodie au lieu de poster la site de ta fic, nous t'attendons pour l'histoire croustillante Twisted Evil

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 20 Nov - 22:14:25

Queeqclem a écrit:
Ouais, je viens de relire mon action et... Suspect jme fais peur Crying or Very sad Shocked

mdr, pas étonnant mais j'adore franchement, trop drôle!!! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
élOdy

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 20 Nov - 23:54:20

hum hum...je crois que l'on baffoue mes droits d'expression là!! Twisted Evil
Nan, mais le fait est que ma fic étai déjà préparée et je n'avais qu'à la poster, tandis que l'histoire n'était pas commencée...j'ai du ensuite attendre que ma soeur quitte son chéri sur msn... Et moi, je me sens obligée de me justifier!!ohlala!lol!

Les fesses de Mulder attirant visiblement un bon nombre de femmes, celles-ci, à la fin de la séance, l’applaudirent démontrant ainsi leur enthousiasme déchaîné et leurs fantasmes de jeunesse assouvis.
Mulder, ravi de ce succès, se leva, de FACE, nu comme un vers, faisant la révérence, tel un Dom Juan des temps modernes…
Lorsque son regard croisa celui de Scully, celle-ci se leva brusquement, laissant tomber sa toile, dévoilant une représentation plus qu’avantageuse car étant très sensuelle (long story short !). Mulder, pris par surprise, attrapa le drap sur lequel il était allongé et s’en recouvra exagérément, comme s’il venait de croiser sa mère. La seule réaction de Scully fût de courir vers la sortie, laissant l’assistance perplexe…
Le lendemain matin, très tôt, Scully arriva au bureau, pensant qu’elle était seule. Mais Mulder aussi avait prévu d’arriver plus tôt, ce qui expliquait sa présence. Lorsqu’elle le vit, son premier reflexe fût de jeter un coup d’œil, aussi inconsciemment soit il, à l’entrejambe de son coéquipier. Celui-ci ayant l’habitude de s’asseoir jambes écartées, les referma aussitôt ; ce qui créa un climat de tension et encouragea Dana à sortir, prétextant l’envie d’aller chercher du café.
Plusieurs minutes après, Mulder engagea la conversation, voulant mettre les choses au clair avec sa partenaire. Mais celle-ci ne lui laissa pas le temps de s’expliquer, et répliqua :
« Tu n’a pas honte ? Je ne pensais pas que tu étais si endetté pour payer ton abonnement à Mr Coquin !! Tu avais vraiment besoin d’en arriver là ? Tu me déçois… »
Celui-ci voulant se défendre prétexta :
« Primo, j’en ai un moi au moins !
Et deuxio, sache que ce genre de séance peut rapporter gros ! »
Scully : « Au point de s’exhiber devant des femmes à l’affut d’un corps masculin qu’elles pourront dévorer des yeux ? »
Mulder : « Tu en faisais bien partie, non ? »
Scully : « …pas pour les mêmes raisons…tu le sais bien ! »
Mulder : « De toute façon, je considère ce que je fais comme un travail comme les autres, grâce auquel je peut assouvir plus de loisirs… Car figure-toi qu’en une séance de pose par semaine, je gagne l’équivalent de deux au FBI ! »
Scully : « Tu rigoles ! »
Mulder, de son air prétentieux habituel :
« Et non ! »
Le lendemain, ils se rendirent au club de dessin ensemble, demandant s’il restait une place pour Scully…
Celle-ci finit par poser, aux côtés de Mulder, nue, sur ce même lit, tels des amants dévoilés…
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 21 Nov - 0:17:38

mdr ! J'adore la fin lol!
Tu t'en tires à merveille !
A toi de désigner quelqu'un pour action ou vérité maintenant !
élOdy

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 21 Nov - 0:19:06

Merci!

Euh...je dirais Elo?Action ou vérité? jocolor
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 21 Nov - 0:25:15

Excellent cette scène ! En plus Dom Juan avec le 'M' comme dans l'oeuvre de Molière, ça ajoute encore plus de piquant à cette invention ! lol!
élOdy

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 21 Nov - 0:28:23

cathaly a écrit:
En plus Dom Juan avec le 'M' comme dans l'oeuvre de Molière, ça ajoute encore plus de piquant à cette invention ! lol!

Et oui, Moliere mon ami!!lol!
Le truc, c'est que je viens juste de finir de le lire...ça inffluence! lol! merci!
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 22 Nov - 17:30:25

Elodie a écrit:
Merci!

Euh...je dirais Elo?Action ou vérité? jocolor

Vérité
élOdy

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 22 Nov - 20:40:43

Comment te viennent tes idées? L'inspiration, ou l'envie de voir les personnages faire quelque chose que tu avait toujours voulu qu'ils fassent?
Bin...question bizarre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu!   

Jeu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant