Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jeu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 2 Aoû - 23:01:01

Je dirais vérité passe que tel que je te connais action POWAA lol
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 2 Aoû - 23:38:03

Vérité... hum... Qu'est-ce que tu ne supporterais pas de lire dans une fic, qu'est-ce qui te repousse en fait quand tu lis un résumé par exemple et qui te fait dire "rhaaa, nan j'aime pas, je lis pas" lol Moi? Compliquée?? naaan!! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 3 Aoû - 0:42:54

Mdr ce qui me plait pas dans les fics ... euh...que M ou S soit marié avec quelqu'un qui ne quittera pas à la fin de la fic, qu'il n'y ai pas de shippy dedans lol compliquer ta question je vais pas dire qu'il n'y ai pas diana vu que je l'ai mise dans ma fic... enfin voila qu'il n'y ai pas shippy dedans c'est moin interessant je trouve lol.
Ca te va lol ?

Euh Hélo ma chwie action ou vérité?
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 3 Aoû - 0:45:31

Vérité!
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 3 Aoû - 0:52:58

Alors eu... D'où t'es venue l'idée d'écrire ta fic "La prochaine fois" ?
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 3 Aoû - 0:59:03

( J'étais a un festival SM avec ma chérie Julia, je mangeant des crèpes au sucre puis l'idée mes venues en la fouettant! )

Non plus sérieusement, c'est le titre de mon livre préféré et l'histoire est inspiré de ce bouquin!

Julia, action ou vérité ?
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 3 Aoû - 1:00:51

Mdr c'était le soir où j'avais ma combinaison en cuir ou mon costume de soubrette?

Action pour changer!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 3 Aoû - 1:06:17

Je veux une déclaration d'amour de Mulder a Fowley!! ( lol! Je sens que je vais me prendre des tomates dans la tronche moi )
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 3 Aoû - 1:09:34

Mdr Hélo ! Beurkkk
Pauvre tite Ju...
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 3 Aoû - 1:16:00

" Il était tard dans la nuit lorsqu'elle rentra chez elle. Elle était épuisée, et sa journée avait été un véritable calvaire. Ce qu'elle désirait, c'était un bon bain chaud et du repos. Diana Fowley, à peine 40 ans(pourquoi je suis mdr?), vivait des heures difficiles au sein des affaires non classées: elle aimait Mulder mais celui ci se montrait toujours d'humeur égale devant elle. mais ce soir là, ce fut différent.Dans le grand salon longé dans l'obscurité, elle sut qu'il était là: son odeur et cette aura qui se dégageait de lui trahissaient toujours sa présence.

- Fox?
- Oui...approche toi.

Alors qu'elle parlait, il déposa un doigt délicat sur sa sublime bouche:

- Ne parle pas Diana...laisse moi te dire tout ce que j'ai à te dire...il m'est difficile de ne pas craquer la journée lorsque nous sommes au bureau mais ce soir j'ai compris....je ne suis rien sans toi..tu n'es pas là et mon coeur cesse de battre...tu es celle que j'ai cherché depis si longtemps...la seule dont le coeur au mien répond, la seule qui me fait rire, qui sait m'aimer pour ce que je suis....tu es la seule que j'aime."

lol! Je vous épargne la nuit NC-17!!!

Alors Hélo, la vengeance est un plat qui se mange froid...vérité ou action?

Fan.Fan.Fan.Fan.
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 3 Aoû - 1:18:01

j'aime les risques lol!

Action!
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 3 Aoû - 1:18:37

XPDR Ju je suis complètement morte derière l'écran mdr ! Laughing
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 3 Aoû - 1:23:41

Alors j'aimerai quelques lignes qui seraient les pensées de Scully pendant qu'elle est mytho bourrée dans Three of a kind

Fan.Fan.Fan.Fan.
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 3 Aoû - 1:38:57

Elle descendit les marches une à une. Sa démarche était clairement provocante. Elle se demanda où se trouvait Mulder en ce moment. Elle aurait tout donné pour qu’il puisse la voir maintenant. La pensée qu’elle devrait avoir honte traversa son esprit une seconde, pour aussitôt en ressortir. Avoir honte de quoi après tout ? Cela faisait six ans qu’ils travaillaient ensemble … Six ans sans jamais qu’il ne se passe rien. Rien. Jamais il ne lui fit d’avance. Jamais il ne montra qu’il la désirait. Elle se sentait mal. Qu’est-ce qu’il n’allait pas chez elle ? Pourquoi fallait-il toujours qu’elle soit attirée par les hommes mariés a leur travail ?
Tous ces hommes la regardait avec envie. Envie. Elle, la seule chose dont elle avait envie en ce moment c’était d’être avec Mulder dans une chambre de cette hôtel. Elle sortit un paquet de cigarettes de sa poche. Pourquoi ne fumait-elle pas ? Apres tout les cigarettes c’était comme les hommes. On prenait du plaisir avec puis on les jetait. Pourquoi ne faisait-elle jamais ce genre de choses ?
Arrivée en bas de l’escalier, elle se dit que, comme Mulder n’était pas là, elle allait choisir quelqu’un d’autre avec qui passer la nuit ! Il ne savait vraiment pas ce qu’il ratait !

lol! Je suis bien consciente du fait que ca ne ressemble a rien!

Julia action ou vérité ? ( attion a ma vengeance chérie ! )
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 3 Aoû - 1:40:46

Mdr génial!!!

Action!!!!!!!!!

Fan.Fan.Fan.Fan.
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 3 Aoû - 1:40:48

c'est select votre jeu ... mais simpas !
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 3 Aoû - 1:44:16

J'aimerais une scène d'amour entre Mulder & Scully dans les escaliers! ( ben quoi tu m'as dit que tout était permis! lol! )
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 3 Aoû - 1:57:51

La nouvelle avait été dure à entendre. Terrifiante vérité en cette journée d’attente. Son insémination avait raté. C’était sa dernière chance. Alors lorsque Mulder lui avait dit qu’il fallait croire aux miracles, elle avait perdu tout contrôle: elle ne pourrait plus jamais croire en une chose qu’elle ne pourrait toucher ou voir. Plus jamais. Se détachant de son étreinte, elle continua de pleurer et se dirigea vers la porte.

- Scully? Tu vas où?
- Je ne sais pas…je ne sais plus.

Elle était déjà arrivée dans la cage d’escalier lorsque Mulder la rattrapa: se mettant une marche plus bas qu’elle, il l’obligea à le regarder dans les yeux.

- Scully tu es attristée autant que je le suis…mais fais moi confiance ce n’est pas la dernière chance.
-…
- Parce que je suis là maintenant, parce que nous sommes ensemble: ce n’est plus ton combat, mais le notre. Notre combat pour avoir notre enfant.
- Je suis fatiguée de souffrir…
- je sais….je sais…

Enfin elle accepta de s’accrocher à cou et de laisser porter jusqu’à l’appartement. Elle était épuisée, mais dans ses bras elle renaissait. Cet échec allait se transformer en victoire. Leur victoire.

Bon c'est pas du grand art, mais c'est dans les escaliers un moment!!

Jen..vérité ou action?

Fan.Fan.Fan.Fan.
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 3 Aoû - 2:00:57

C'est beau chérie...

Euh action, mais sois gentille, j'ai rien fait à personne moi xD

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 3 Aoû - 2:03:43

Alors j'aimerai quelques lignes sur la fin de triangle...soit ce que Mulder pense, soit ce que Scu' pense!

Fan.Fan.Fan.Fan.
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 3 Aoû - 2:19:03

- Je t'aime, Scully.

Ses yeux, elle ne voyait plus qu'eux. Y avait-elle décelé une lueur de Vérité ? Sans doute. Une Vérité effrayante. Une Vérité attirante, pourtant. Mais... Elle tourna les talons. La porte qui venait de s'ouvrir se referma alors derrière ses pas. Elle n'avait pas su, elle n'avait pas pu. Mais elle aurait tant voulu... Avouer ces mots qui coulaient maintenant dans le coin de ses yeux.

Bon, j'ai trois énormes défauts: je suis fatiguée, j'aime le sucre, et je suis shippeuse jusqu'au bout des ongles !

lol!

Edit': Ju me dit Vérité, alors euh... La fanfic qui t'as le plus touchée ? Oui, je sais, c'est facile lol, tu peux m'en donner trois si le choix est trop dur ! Laughing

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 3 Aoû - 2:34:45

Alors attention, ce n'est pas un ordre, c'est plutôt de la façon dont je m'en rappelle:

* Almas Solas* Polly
*Plus jamais* Jen
*Le cadeau* Marion(site de Maudus)

Pourquoi ces trois là? Le cadeau est la première fic pour laquelle j'ai pleuré, Plus jamais est un réel bijou d'intensité et d'émotions, et Almas Solas est un bijou de perfection....donc voilà!!

Polly, action ou vérité?

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 3 Aoû - 16:36:57

ACTIIIIIIIIIION!!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 3 Aoû - 16:40:34

Ahahahaha! Alors je voudrais les pensées de Scully lorsqu'elle fume sa cigarette, toute énervée, dans Ames damnées!

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 4 Aoû - 17:05:05

voiloooooooooou!! désolée pour le temps, j'ai eu une crise de panique hier,à en retourner toute ma chambre, je trouvais plus le DVD avec l'épisode "âmes damnées" et en fait, il était dans mon coffret saison 6!!

voilou :

Elle est d’une colère noire, des fourmis lui crispent les doigts, une envie rageuse s’est emparée d’elle : celle de frapper quelque chose, n’importe quoi, n’importe qui. Ou plutôt si, une personne en particulier « Inspecteur White ». Cette grande mégère aux cheveux à peine décolorés que les racines réapparaissent en moins d’une semaine. Tu parles d’une blonde.

Encore heureux qu’il y ait un distributeur de cigarettes dans le couloir. Si elle ne peut pas passer ses nerfs en le criant ou en se défoulant, elle peut au moins ressentir le parfum particulier de la nicotine. La fumée qui s’imprègne en vous, ce sentiment de soulagement qui vous traverse les veines… Une profonde inspiration et c’est l’agacement qui vous abandonne peu à peu. Cette femme n’est qu’une mante religieuse, une traînée qui n’attire l’intérêt que part ses déhanchés provocateurs, à l’opposé de la subtilité, au lieu de se servir de son cerveau. A supposer qu’elle en ait un.

Expirant une nouvelle bouffée grisâtre, elle change de chaîne mais cette maudite télé se ligue elle aussi contre elle. Et Mulder, avec ses regards en coin, ses allusions idiotes, son insistance plus que suspecte sur l’enquête. Ou plutôt sur l’enquêtrice. Qu’il aille au Diable tiens, s’il préfère les poupées sans cervelle. Et elle qui lutte depuis plus de deux ans en espérant attirer son attention, son regard masculin et non professionnel… Qu’il aille au Diable, qu’ils aillent tous au Diable et l’inspecteur White la première !

Bon, bah Thyss, action ou vérité??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu!   

Jeu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant