Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jeu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 16 Nov - 1:56:44

Bon, je double poste encore, je sais, je n'arrête pas mais c'est toujours pour la bonne cause pis, na!
Euh, je ne garantis pas le résultat, j'ai plus la main mais bon, tes désirs sont des ordres, Lulu! ^^

Elle était là, échouée sur son canapé, perdue au milieu d'un océan de questions qui se succédaient aussi vite les unes que les autres, sans jamais trouver de réponse pour se sauver. Le regard vide, son visage était habillé par l'absence de toute expression, et pourtant une foule de sentiments se battaient au fond de son âme, sans qu'aucun ne gagne réellement.
Il était là, derrière la porte, un carton entre ses mains. Une appétissante odeur aussi colorée qu'envoûtante vint chatouiller ses narines, lui rappelant ainsi que s'ils voulaient en profiter, lui devait frapper. Ce qu'il fit.

- Mulder?
- Je te dérange?
- Non, je... Je ne m'attendais pas à te voir à cette heure, c'est tout. Entre.
- Je suis désolé, Scully. Je n'arrivais pas à dormir.

Ils s'installèrent tous les deux sur le canapé alors qu'il déposait son présent sur la table basse.

- Une pizza? demanda-t-elle alors.

Il lui offrit ce regard timide, la peur d'avoir agit de la mauvaise façon s'empara de lui aussi vite qu'il n'avait fallu de temps à Scully pour poser cette question.

- Je m'étais dit que...
- Merci, le coupa-t-elle simplement, ôtant ainsi toute forme d'angoisse chez son ami.

Assis côte à côte, chacun écoutait le silence de l'autre. Une éternité s'écoula avant que...

- Je sais que ça a été dur pour toi, Scully.

Une boule se forma au fond de sa gorge. Ses yeux se perdirent à nouveau vers nulle part. Fuir la vérité, se l'avouer et la donner telle quelle aux autres restait une des seules épreuves rarement surmontée par la jeune femme, et encore moins lorsqu'il s'agissait de ses faiblesses. Une main se posa sur la sienne, une main qu'elle connaissait, la main de celui qu'elle aimait.

- Ca va, Mulder.

L'éternel refrain qui rythmait sa vie et chacun de ses pas. Les choses n'allaient pas se passer de cette façon. Pas cette fois. Ses doigts forts s'aggripèrent à sa fine main, la forçant à s'ouvrir, pour pouvoir enfin s'unir. Sa main libre s'attarda sous son menton jusqu'à que leurs regards s'embrassent enfin. Lentement, Scully laissa sa tête glisser sur l'épaule de Mulder, jusqu'à ce qu'elle sente ses bras puissants l'entourer. Son corps s'abandonna alors complètement sur le sien. Elle était lui comme il était elle. Les larmes s'échappèrent doucement de ses yeux bleus, sonnant ainsi la libération. Elle avait gagné. Ils avaient gagné.

Ahoum, ben euh... Voilouuuu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 16 Nov - 14:33:21

nan c'est pas ça que je voulais ...

Aaaannnn Jen tu déchires !! ecris plus souvent steplaiiit suis fan !!
Merkiiiii !
A Toiii !
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 16 Nov - 14:51:03

haaaann!! mon Dieu c'est trop beau JeN, j'adooore, je suis toute ébahie là!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 16 Nov - 16:43:32

Merde je suis hors-sujet je le savais...
En tout cas, merci les filles, tant mieux si ça se lit! ^^

Pis euh... Hélo, action ou vérité?
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 16 Nov - 19:03:06

Vérité Rolling Eyes Je ne suis pas suicidaire! lol!

Sinon JeN, lulu et PoLLy je viens de mourir devant vos textes, c'est trop beau et ca me rapelle que je suis en trop en manque d'X-files!
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 16 Nov - 19:42:41

T'assures pas! Je voulais te lire!
Bon ben... Ah tiens!

Quand comptes-tu poster la suite de Everybody Hurts? Attention à ta réponse, si elle ne me plaît pas je te botte les fesses!
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 16 Nov - 22:30:42

C'est quoi cette question de merde ? lol! T'aurais pas pu demander un truc plus ... mèchant ? Rolling Eyes ( je t'aime hein! )

Sinon je sais pas, peut être quand PoLLy aura posté la suite d'Amour sanglant, quand Julia aura posté la suite Carnet de vie, carnet de mort et enfin quand TU auras posté la suite de ta fic!
Bonne réponse ?

Bon euh... Julia, action ou vérité ?
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 16 Nov - 22:40:03

Action of course!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 16 Nov - 22:45:40

Alors j'aimerais une scène où Mulder&Scully se font assassinés mais d'une manière bien gore et bien dégeulasse, le plus pire que tu sais faire Rolling Eyes lol!
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 16 Nov - 22:47:07

T'abuses chérie, mais c'est pour ça que je t'aime! Je promets rien ce soir car je viens de rentrer de la fac hein!

Fan.Fan.Fan.Fan.
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 16 Nov - 22:49:51

Quand tu veux chérie! J'ai hate de voir ça!!!! Je t'aime( HS mais je m'en fous)
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 16 Nov - 22:52:34

oh nooon helo comment oses tu demander ça ????
je serais incapable d'écrire ce genre de choses, trop dur de faire souffrir Mulder et Scully à ce point !
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 16 Nov - 23:12:44

Euh j'ai honte de poster ça mais bon.....par avance je m'excuse pour la médiocrité de ce passage.

L’obscurité naissante les enveloppait peu à peu de son voile étouffant: la promiscuité de la pièce offrait peu d’air et trop de chaleur. Le corps meurtrie de Scully reposait sur son propre corps qui n’était plus que lambeaux de chair et amas musculaire bien trop douloureux. Devaient ils remercier Dieu ou un quelconque être divin pour les avoir épargnés jusqu’à présent? Pouvaient ils réellement apprécier ses secondes de répit où seule la souffrance peut remplacer la parole et où seul la présence de l’autre parvient à faire battre votre cœur un peu plus longtemps et un peu plus fort? S’ils étaient encore vivants, ce n’était pas une grâce obtenue, ce n’était pas ne faveur, non il jouait simplement avec eux. L’être barbare ne connaît pas de limite dans sa folie car là où est poussée l’ignorance naît la violence: nous avons peur que de l ‘inconnu, nous n’avons pas peur de ce que nous connaissons. Le monstre qui séjournait dans la pièce à coté de la leur ne connaissait rien de la civilisation: ayant vécu dans les forêts voisine tel un sauvage des contes d’Anderson, il avait été ramené comme bête de cirque, animal de foire « venez donc tous voir l’homme sauvage, mi bête mi humain, trouvé dans la forêt hostile ». Oui le puissant est celui qui s’accapare de l’ignare, il le prend au creux de sa main forte et il sert l’étreinte jusqu’à étouffer l’autre: la domination n’est qu’un rapport de force. Mais ce barbare n’était peut être pas si éloignée de la civilisation: alors qu’on le montrait du doigt, il souffrait de sa différence et un jour il prit peur de ces inconnus qui le haïssaient pour tout ce qu’il pouvait représenter. Prenant la fuite, il avait vu cet homme et cette femme se tenir par la main. Sourire. S’embrasser avec légèreté et passion. Pourquoi ne connaissait il pas ce sentiment si déroutant? Pourquoi n’avait il pas le droit à cela? Sa force surhumaine l’aida à assommer les deux promeneurs. Les badauds effrayés hurlèrent et se dispersèrent: il est toujours plus simple d’abandonner son prochain pour sauver sa propre vie. Il ne lui avait pas été difficile de traîner les deux corps à bout de bras jusque dans le dépôt près du port. Trente mètres à parcourir. Et personne pour oser vous secourir. Ironie de la société moderne et individualiste?
Maintenant les deux corps étaient entassés comme de vulgaires poupées de chiffons délaissées par les petites filles gâtées.

- Mulder?
-…
- Mulder tu vas bien?

Il ne parvenait qu’à émettre de faible grognements, trahissant son état pitoyable. Tour à tour il les avait torturé. Mordant et frappant ces corps jeunes, tout juste à la fleur de l’âge. Il avait pris un malin plaisir à frapper le visage si angélique de la femme. Mordre, frapper et rugir comme une bête: tel était son destin, il ne pouvait le renier. Mais son bref séjour parmi la civilisation lui avait pris une chose: tue, avant de te faire tuer. La porte du vieux cagibi s’ouvrit: la lumière crue vint les aveugler. Aucun ne put bouger tant ils étaient proches de la fin: osant ouvrir les yeux pour scruter le corps ami, le corps de l’amant, ils sentirent tous deux une violente nausée les secouer avec violence. Ce n’était pas des lambeaux de peau qu’il leur manquait, c’était entièrement leur enveloppe charnelle qui avait été enlevée. Le brutalité des coups et la peur les avaient plongé dans un mal où la douleur qui s’accumulait ne se sentait plus. Ils ne s’étaient pas vu, maintenant ils se voyaient. Ils ne purent bouger, ils ne firent aucun geste. Une odeur caractéristique et trop bien connue se fit entendre. Leurs hurlements déchirèrent la nit: le liquide versé sur leur peau à vif était la pire des brûlures. L’essence pure vinrent leur arracher des gémissements étouffés de souffrance: une allumette craqua. Rien. Une autre craqua. Le feu commença à envahir avec rapidité la pièce: leurs corps s’enflammèrent, s’entrechoquèrent et se consumèrent, lié l’un a l’autre. Leurs cendres se mélangèrent, ils ne firent plus qu’un.
Plus jamais on n’entendit parler du sauvage de la forêt. Plus jamais.

Fan.Fan.Fan.Fan.
Spooky_Amy

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 16 Nov - 23:18:42

pfiouuuu
alors là je te dis "chapeau bas"
il n'y a rien de médiocre là dedans, ce qui est étrange c'est qu'on arrive vraiment à se plonger dans l'atmosphère alors que c'est très court.
enfin voilà Bravo !
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 16 Nov - 23:37:29

Je viens de mourir... C'est tellement... gore et sadique! Pouah j'en ai mal a l'estomac je te jure! Merci, je suis fière que ce passage ait été écrit pour moi ( sisi! )
Tes comparaisons sont trop belles en plus, c'est très imagé ( bon la fin moins c'est sur lol! ).

Merciiiiiiiiiii ma chérie!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 16 Nov - 23:39:27

Polly, action ou vérité?(puis merci pour vos comms les filles)

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 16 Nov - 23:43:35

Action babyyyy!! lol
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 16 Nov - 23:45:40

Je voudrais la scène manquante de la nuit où Scu-Scu ne rentre pas au Motel mais dors chez Ed Jerse....à toi de la faire comme bon te semble!

Fan.Fan.Fan.Fan.
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 17 Nov - 0:02:52

Citation :
Merde je suis hors-sujet je le savais...
Mais Jen c t une blage !!! t'es ouf toi !! T'as vu ce que j'ai ecris en dessous hein ?!!!

Ju j'adore ... bravooo ... I love you
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 17 Nov - 0:03:35

Merci Lulu!

Fan.Fan.Fan.Fan.
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 17 Nov - 0:08:49

Voui Lulu j'ai vu ce que t'avais mis en-dessous et je te remercie mille fois! Embarassed

Ju: j'ai moudru, je suis fan, en mode admiration totale comme d'hab'...
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 17 Nov - 0:15:17

Ed lui tenait les poignets, l'empêchant de se reculer, jusqu'à ce qu'il abaisse les lèvres en direction des siennes. Au dernier instant, elle détourna la tête et sentit sa bouche caresser la fine peau de son cou. Se laissant aller à se prit à apprécier ce moment délicat. Elle était désirée, une sensation devenue si rare depuis quelques années.

Fermant les yeux, elle s'imagina dans les bras de cet homme l'autre homme, celui avec lequel elle partageait sa vie et qui pour la première fois, ne semblait plus avoir confiance en elle.

Poussée par une redoutable envie de vengeance, elle ne fit rien pour empêcher la lente descente des mains de Ed en direction de ses courbes généreuses et féminines. Un léger gémissement lui échappa avant elle ne reprenne ses esprits. Elle prouverait à Mulder qu'elle saurait se débrouiller seule sur une affaire et pour ce faire, elle ne pouvait s'accorder un tel déploiement de débauche.

Le repoussant doucement, elle plongea ses yeux dans les siens, tentant de lui faire comprendre son remord à agir de la sorte, lui faisant espérer monts et merveilles avant de se retirer de la scène dans une démarche chaotique et mal assurée.

Abaissant la tête, elle sentit le corps de Ed qui s'écartait du sien, remportant sa chaleur et sa protection avec lui. Devant elle, il déboutonna sa chemise avec doigté et élégance, jusqu'à la faire glisser de ses épaules, la lui présentant avec une expression de compassion. Il comprenait son geste et le lui pardonnait. Cette simple réalisation apporta un faible sourire sur ses lèvres quand elle s'empara du vêtement.

Se dissimulant dans la salle de bain, elle passa le tissu autour de sa tête jusqu'à être envahie par cette fragrance unique de virilité, celle qui vous rassure et vous fait trembler à la fois, accelérant les battements de votre coeur endormi. Respirant son parfum avec emphase, elle sortit de la petite pièce pour se retrouver nez à nez avec lui, cet homme, ce mystère tout entier.

Il caressa sa joue avec tendresse, déposant un baiser sur sa joue, puis s'assit sur le canapé. Durant son absence, il avait préparé son lit et laissé la porte entre ouverte. Scully ferma les yeux un instant, s'impregnant davantage de toutes ces images et de toutes ces émotions. Elle agissait en conséquence, elle n'aurait rien à regretter le lendemain et pourrait de nouveau regarder Mulder droit dans les yeux. Se couchant elle scella malgré elle un pacte inavoué, celui d'un coeur que l'on réserve pour l'unique personne qui le fait battre...

Youuuuuuuuuhouuu!! Bon j'ai fait ça à l'arrache hein donc c'est un peu pas très structuré et euh, je suis pas sûre qu'il y ait vraiment un sens! lol!

Edit : MON DIEU JULIA J'AVAIS PAS LU TON TEXTE DE FOU!!! rhaaa!!! ma petit gore chérie, t'es la meilleure, ces descriptions de foooou!!!! Twisted Evil
Spooky_Amy

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 17 Nov - 0:39:27

en ce qui me concerne j'ai tout compris ce que tu as écris. C'est déja pas mal non ?
j'en ai marre de me répéter !
à chaque fois je suis ébahie par la facilité que vous avez à écrire des textes pareils !
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 17 Nov - 23:25:06

Han Polly je suis faaaaaaaan! J'adore, bravo!!

A touaaa!

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 17 Nov - 23:57:24

uhuh, j'aurais bien demandé à Poucky mouah!! lol!

Bon, aller, euh... Luluuuuuuuuuuuuuuu??? Action ou Vérité???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu!   

Jeu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant