Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Insecure [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Insecure [Terminée]   Sam 5 Aoû - 14:56:19

aaaah mulder est là?? bizaaaaaarre! trop hâte d'avoir la suite tite polly c'est tjs un gd plaisir de te lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Insecure [Terminée]   Sam 5 Aoû - 18:44:18

alors toujours en cours de rattrapage ... j'ai donc tout lu d'un coup ... que dis je ? tout avalé d'un coup ...
c'est trop bon mais je me demande bien ou tu nous emmenes comme ca ?!
mais je te fais une confiance aveugle en ce domaine, donc à quand la suite stp !?

edit : tout ce que jn'ai pas dit ... bin allez voir ce qu'a dit julia, elle a déjà fait le ménage la Wink
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Insecure [Terminée]   Sam 5 Aoû - 20:16:12

Que dire ? C'est tellement bien écrit,tellement captivent qu'on en veut encore.Les descriptions,les sentiments des personnages sont si bien représentés!Et puis Mulder apparait,j'attendait que ca Rolling Eyes.Hate de lire la suite !!!!!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Insecure [Terminée]   Lun 7 Aoû - 18:32:37

Et voilou, je l'ai terminée, bon, je l'accorde, la fin est un peu bâclée, mais je me suis lancée dans un nouveau projet surper différent et donc, je voudrais m'y concentrer à fond!!! J'espère que vous aimez cette fic tout de même!!!

FIN FINALE
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Insecure [Terminée]   Lun 7 Aoû - 20:34:48

Je ne la trouve pas du tout baclée cette fin !!!
J'aime cet sorte de retournement de situation avec l'arrivée de Mulder ! Toujours là lui, et heureusement Rolling Eyes
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Insecure [Terminée]   Lun 7 Aoû - 21:28:28

aaah rop cuuuuute moi j'aime bcp c'est léger c'est super agréable à lire et ca fait un bien fou!!! merci ma tite polly!! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Insecure [Terminée]   Mer 9 Aoû - 14:21:45

oh une superbe fin, tout plein de tendresse wow c'est trop mignon Exclamation

et j'aimerai juste savoir où tu la trouves baclée ?
merci pour ce beau moment fckien Wink vivement la prochaine
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Insecure [Terminée]   Mer 9 Aoû - 21:16:48

Je ne trouve pas que la fin soit abrégée,je l'ai trouver tres tendre et tres belle.
J'ai beaucoup aimé cette fic et j'ai hate de lire la prochaine !
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Insecure [Terminée]   Jeu 10 Aoû - 22:39:37

Tout d'abord excuse moi d'avoir mis autant de temps à lire,je le regrette d'ailleurs mais d'un autre côté, j'ai pris un plaisir immense à lire les deux dernières parties.

Si on prend ta fanfiction dans sa globalité, il y a plusieurs mots qui viennent à l'esprit: angoissante, étonnante et surtout, sublime. Il est vrai que je ne m'attendais pas à cette histoire, tu arrives à passer d'un univers où Scully a peur, à un univers qui se veut rassurant et protecteur. Ce revirement de situation, lorsque Mulder apparaît est finement calculé, tu as ménagé la surprise pour tes lecteurs. Sans parler du fait que tu nous a bien mené en bateau depuis le début: on se voyait déjà souffrir pour Scully dans cette grande maison étrange, on tremblait de la savoir avec ce traître de Krycek pour en fin de compte la mettre en sureté dansles bras du seul en qui elle a confiance.

L'idée finale est vraiment sublime, car tu nous laisses sur une fin ouverte, ce qui nous permet d'imaginer une suite à notre goût. C'est génial d'avoir pensé à cette suite, tu ouvres de nouveaux horizons: Scully a toujours son implant et elle est en danger. De penser que Mulder a réalisé tout ce plan rien que pour elle, m'a donné des frissons: il est prêt à tout pour elle, tel que Carter nous le livre dans la série. Rho et ce final...magnifique! C'est Beau, tout simplement...la confiance, l'amitié, l'amour...et lorsqu'il répète " un nouveaux départ"....je sais pas j'étais toute émue car c'est tout simplemement eux....une deuxième vie s'ouvre, une vie où ils ne connaitront plus la douleur, les meurtres, la colère....j'adore tout simplement!

Un style toujours aussi si bien maitrisé, l'avant dernière partie sent la Bretonne passionée par la mer, tout ce vocabulaire maritime si bien mis en valeur est un plaisir à lire....tu as su créer un véritable tableau vivant: on entend les clapotis de l'eau, on s'imagine le ponton et le bateau...alors bravo!

En fait j'aurai beaucoup de choses à dire mais j'ai une certaine tendance à agacer tout le monde en m'étendant de la sorte alors pour cette mise à jour en matière de fanfic, je te dis merci de m'avoir fait rêvé, de m'avoir éblouit! Bravoooooooooo!

[ Au fait vivement la prochaine car à force de relire le début et d'y penser, je deviens littéralement folle d'impatience!]

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Insecure [Terminée]   Sam 12 Aoû - 14:02:49

Mille excuses ma p'tite bretonne, je traîne toujours pour te lire, mais dévorer tes fics d'une traite, c'est un régal, et je ne suis jamais déçue.

Le début est angoissant, en tout cas c'est ce que je ressens, j'ai l'impression d'être Scully et d'avancer dans cet endroit inquiétant. Tes descriptions sont toujours à couper le souffle, si je pouvais prendre des cours avec toi, ça m'arrangerait. Je vois tout, je ressens tout, j'ai mal quand elle a mal... Bref, c'est magique de te lire. Je tiens quand même à dire que j'ai failli m'attacher à Krycek l'espace de quelques secondes...
De l'angoisse on passe à une atmosphère rassurante... La fin est douce, tendre, on se laisse bercer par les flots... C'est beau, encore une fois, c'est que du bonheur... Alors, je te remercie. Bravo... J'ai hâte de lire la prochaine...

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Insecure [Terminée]   Sam 12 Aoû - 22:20:41

N"est pas baclée cette tite fic, Timmy a raison!!!
Quelle fin si calme et profondément rassurante par rapport au début si tendu: quel beau parallèle!!
N'ai beaucoup aimé moi Razz
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Insecure [Terminée]   Jeu 17 Aoû - 22:46:21

Oui l'escargot c'est moi qui vient poster 300 ans après tt le monde Laughing

MERKiiiii pr cette sublime fic :D
J'tenvie d'avoir fait un rêve comme ça Razz moi m'en souviens pas trop svt des miens et jusque là aucun rêve de x-files, ça en devient frustrant Rolling Eyes Laughing

Du ship pr la fin comme j'aime I love you
L'histoire m'a bcp plu, le début me faisait peur (lol), mais alors une fin magnifique vraiment

A tt de suite ds ta nouvelle fic Wink yyyyeeeaahhhh
Samparker

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Insecure [Terminée]   Ven 24 Nov - 16:09:18

Je ne prends plus le temps de lire.
J'ai perdu l'habitude et c'est un tord.
Encore une fois.
Super.
Je ne sais pas comment u fais c'est trop bien écrit FRANCHEMENT
Je sais que j'arrive bien après l'écriture mais bon
C'est trop beau.
Tu est digne des plus grands écrivains.
Je t'adore.
BISOUS
Voir le profil de l'utilisateur http://eloloetmadu29.skyrock.com/
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Insecure [Terminée]   Ven 24 Nov - 16:21:46

hhhaaannn, ma première review de toi sur mes fics d'XF!!! rho, marchi la miss!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Insecure [Terminée]   

Insecure [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2