Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La prochaine fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
El0die
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine fois.   Ven 4 Aoû - 1:57:19

Chérieuhhhhh c'est trop beau merci pour cette suite !!!!!!!!
et vivement l'autre!!!

Sad j'adore ta fic ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: La prochaine fois.   Ven 4 Aoû - 2:24:11

Faut que j'arrête de me prendre la tête à chercher le moindre truc dans vos fics, surtout dans la tienne, car je me provoque des blocages tout bêtes!

J'ai bloqué sur la fin: ce chassé croisé de deux époques. Mulder et Scully qui entendent vaguement ce qui a été en fait leur destin dans une autre vie, celui de vivre la chute du régime soviétique ainsi que le retour de la liberté. Jolie symbolique, bien trouvée!

J'aime autant l'histoire, voire plus maintenant. Tu nous livres la quasi totalité des infos pourtant persisite cet aveuglement que l'on peut avoir(ou que je peux avoir,lol).

La relation Mulder/Scully est vraiment sublime, la phrase de Mulder avant de démarrer la voiture est géniale, bref la MSR est maitrisée avec une finition incroyable!

Bon j'avais compris que c'était Lara la tueuse(trop louche cette sans vie), tout aussi lugubre son arme et sa cachette bref elle est malsaine au plus haut point!

J'adore l'idée des flashbacks, surtout sachant que Mulder et Scully perdent une dizaine d'heures à faire pleins de choses...c'est trop beau! La réaction de Scully est à la hauteur de nos espérances: ele fait celle qui ne voit pas, quand à Mulder j'aime son humour et j'adore cette phrase:" La prochaine fois qu’on fait l’amour, préviens moi, que je sois plus présent !"

Donc tu as compris que je suis accro à ta fic et que j'attends la suiiiiiiiiiite!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine fois.   Ven 4 Aoû - 2:30:22

Sur ce, I'm Lost ! C'est vraiment rare que je m'y perd dans une fic' et là, je l'admet, j'ai dû mal.
Il faut jongler entre deux époques. Ta fic' est tout à fait clair et bien écrite, tout se suit mais on est tellement plongé dedans que notre esprit se contredit lui-même.

Cette enquête fait remonter à la surface les sentiments de Scully envers son partenaire, son ami, son amant dit-elle et vice et versa.
Mulder chez lui sent une odeur familière...
Scully sent une caresse familière...
Ils entendent la même chose à la télévision et pourtant ils se ne se trouvent pas dans la même pièce; et la télévision ne donne qu'un son lointain...

Absent de la maison, de la cave où Mulder aurait pû finir enfermé si il avait continué à dire ouvertement ce que Scully pensait... Ils semblent se rejoindre pour revivre un passé si proche d'eux...

La suite est déjà la bienvenue HelO !
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: La prochaine fois.   Ven 4 Aoû - 13:47:16

C'est à mon tour là, nan? Commençons par le début...

J'adore voir Scully persister dans l'aveuglement alors que là, le doute n'est plus possible! Et Mulder qui n'en rate pas une, quel humour, et quelle réplique bien trouvée ! Cette dimension que tu apportes à la MSR, c'est magique... La description de ce qu'ils ont ressenti pendant ce flashback, dans la voiture, c'est... *_*

Pour ce qui est de Lara, je pense que c'était clair depuis le début, maintenant, va savoir pourquoi... (moi je sais, moi je sais Razz).

Le dernier flashback apporte encore plus de profondeur à ton histoire, on peut maintenant situer la vie d'Amy et de Ryan dans le temps et dans l'espace, on a un peu plus de repères mais tout reste très flou, tu ne nous donnes que les informations que tu veux, au moment où tu le veux, bref on a l'impression que c'est plus clair, mais on est toujours un peu perdues, plein de questions restent sans réponses.

Je n'ai qu'une chose à dire: merci, et continue à écrire encore et encore, pour notre plus grand bonheur !

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: La prochaine fois.   Ven 4 Aoû - 14:05:42

je suis complètement ss le charme comme à chaque partie ms c'est de plus en plus fort.. l'histoire qui commence tt doucement à se dénouer et qui est plus que passionante... et puis la façon dt l'enquête est mélangée ac leur propres sentiments c'est magiques... les pensées de scully... j'adore la façon dt tu les a formulées... et la MSR... sublime....
moi aussi je suis complètement accro à ta fic!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: La prochaine fois.   Ven 4 Aoû - 17:45:05

rooh lala comment que je suis supra méga fan de cte fic!!!!!!!!!
mais il faut tro la suite là maintenant miss:remarque si tu laisses comme ça c'est super joli aussi!
j'adore la découverte de la signifiaction du titre ds l'une des dernières parties (je crois)..." la prochaine fois qu'on fait l'amour Scully...préveins moi,que je sois un peu plus présent!" lol!
Franchement miss là grave!!!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: La prochaine fois.   Ven 4 Aoû - 18:14:23

wow wow... trop beau, je suis un peu perdue mais j'aime bien ce sentiment, celui où on se dit que c'est le bazar mais qu'en fait, tu maîtrise tout sur le bout des doigts... impressionant.

Le shipperisme à son apothéose, quel délice!! merci!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine fois.   Ven 4 Aoû - 22:11:23

Mille fois merci pour vos commentaires, ce sont eux qui me donnent envie de continuer I love you
El0die
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine fois.   Ven 4 Aoû - 22:32:56

Bon bah chérie tu le sais se que j'en pense hein bah moi je te dit VITEUHHH cette suite! et n'attends pas qui gèle hein promit ?
voila gros bisous et la suite ... !!!!!!!!
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine fois.   Ven 4 Aoû - 23:01:10

Lara, donne nous la clé de cette histoire (heu, ce message va en partie à l'auteur de la fic' bien entendu... "HelO, donne nous la clé de cette histoire !"), Scully et Mulder ont été égoïstes (du moins à l'époque où ils étaient ensemble) en s'aimant et tout deux doivent payés des dizaines d'années plus tard pour ce qu' "ils" ont fait auparavant. Pourquoi le fait qu'ils se soient aimés aient été un crime ?

Quoiqu'il en soit, même si cette partie reste sombre, en contre partie, il y a de l'éclaircissement ailleurs... Un sourire qui se dessine au coin des lèvres après que nos deux agents aient eu une brève conversation téléphonique suite à une sorte de rêve... Des gestes tendres le lendemain lorsqu'ils se retrouvent au bureau...
Mulder qui se fait griller à une puissance 10, j'adore :

- « Déjà ensemble » ?
- Joue pas sur les mots Scully. Tu vois très bien ce que je veux dire.

Nan, je vois pas moi... tongue

Sur ce, la Scully et le Mulder d'avant doivent payer aujourd'hui pour leur amour mais Scully et Mulder, eux, se rapprochent... (rhaa, je m'y perd dans mes phrases ! Tant que je me comprend, c'est bon, non ?) Si le prix à payer est de vivre leur amour inavoué jusqu'ici, moi je dis oui ! Par contre si c'est pour qu'ils se retrouvent dans le pétrin (ce ne sera pas la 1ere fois), on va peut-être oublier *lol*

Bref, je suis toujours aussi intriguée et à fond dedans !
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: La prochaine fois.   Ven 4 Aoû - 23:20:59

La prochaine fois que tu viens me dire que ce que tu fais est nul, je n'hésiterai pas à tirer (j'ai pas d'armes, je sais, j'ai toujours mes yeu au cas où!).
Je commence par quoi? Par le début... Y a trop de choses, et j'arriverai pas à aligner trois mots cohérents.
Ce flashback, la conversation qui suit, cette façon d'utiliser toujours des phrases très courtes, c'est intense et magique.
La description de cette scène, le tableau est tellement beau que moi, je le vois. Il y a tellement de choses qui me font sourire dans cette fic. Sourire parce que c'est beau.
Lara arrive, on s'attend à des explications, mais non, toujours pas. Coupables de s'être aimés... la suite est plus qu'alléchante, dépêche-toi de nous la poster !

JeN.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine fois.   Sam 5 Aoû - 0:47:55

Mheuuuu

Ben qu'est ce que je vais bien pouvoir te dire...

Ahhh très bien Lara comme prénom Laughing

Nan mais j'aime beaucoup ce que tu as fait là!

J'ai qu'une seule chose à dire maintenant!

Je peux avoir la suite?
Maria

MessageSujet: Re: La prochaine fois.   Sam 5 Aoû - 11:58:53

Tu es LA révélation de l'année cheers
Cet fic est une pure merveille

Je suis comme hypnotisée devant tant de questions qui se posent à moi en lisant cette fic ...
Pssst, l'amour éternel qui traverse le temps et combat les années, j'arrête pas d'en parler avec les gens qui m'entourent et ce sujet est tout simplement ... passionnant !
Je suis en admiration devant ce que tu réveilles en moi. Puis transposer toute cette histoire à Mulder et Scully ! Mon Dieu mais ça leur va si bien !!

Je suis une de tes plus grande fan !

Ton p'tit homme qui t'aime
Thyss

MessageSujet: Re: La prochaine fois.   Sam 5 Aoû - 15:03:58

hélooooooo t'es trop forte!!
sérieux c'est de plus en plus prenant et c'est horrible d'être coupé ds un moment pareil gniiii franchement c'est de mieux en mieux, sûrement pcq on commence vraiment à rentrer ds le vif du sujet...
c'est une pure merveille cette petite fic! continue comme ça et ne te sous estime pas!

pssst c'est qui l'auteur du livre dont tu t'es inspiré??
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine fois.   Sam 5 Aoû - 18:28:22

Thyss, C'est Marc Levy, mon auteur préféré, l'homme qui hante mes nuits, mon namoureux, mon amant ... lol!

Thyss

MessageSujet: Re: La prochaine fois.   Sam 5 Aoû - 20:40:15

je sais pas pkoi ms je m'en doutais... tain il a l'air trop canon ce livre je vais l'acheter (ms ce sera moins que ta fic pcq y'aura pas mul et scul Razz )
on m'a prêté "et si c'était vrai" ms ac ts les bouquins que je dois lire j'ai pas eu le tps encore...
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine fois.   Sam 5 Aoû - 20:42:16

Han mais tu dois absolument donner la priorité a Marc!

Sérieusement, ces livres se sont de vrais chef d'oeuvre ( D'accord je ne suis pas tres objective, mais demande a Jen elle te dira pareil Razz )

Bref je l'aiiime!
Thyss

MessageSujet: Re: La prochaine fois.   Sam 5 Aoû - 20:43:15

oki ben j'ai bientôt fini mon bouquin je m'y mettrais après promis Razz
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine fois.   Sam 5 Aoû - 20:44:29

Merciiii ( mais seulement apres tu verras que en fait je ne suis pas intelligente et que j'ai tout pris a Marc mdr non quand même pas, je me suis juste inspirée quoi Razz )
Thyss

MessageSujet: Re: La prochaine fois.   Sam 5 Aoû - 20:56:09

mdrrr!!! t'inquiète je ferais comme si de rien n'était silent Razz
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine fois.   Mer 9 Aoû - 12:50:20

Merci pour vos commentaires. Je vous aimeuh I love you
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: La prochaine fois.   Mer 9 Aoû - 13:12:54

Ma ThyssouX: oui faut que tu lises Marc, et je serai pas très objective non plus Laughing
Euh Helo, on se calme, je te rappelle qu'on le partage Razz
Je m'en vais de ce pas lire la suite et j'éditerai !

Edit': J'ai les larmes aux yeux... Est-ce un effet secondaire? Je ne sais pas... Tout ce que je sais, c'est que cette partie est sublime, que cette fin est sublime, que tu prends ds l'assurance en écrivant et que mon bonheur en te lisant est encore plus grand ! Tes mots sont magiques... Chaque partie est toujours mieux que la précédente. Tu dois absolument continuer, pourquoi avoir mis autant de temps à nous montrer ce que tu savais faire? Je suis définitivement sous le charme... Désolée pour ce très court commentaire mais je ne pourrais pas dire grand chose de plus là... Juste: continue !

JeN.
Clem
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine fois.   Mer 9 Aoû - 14:24:50

J'ai les larmes aux yeux Sad
Tout est si bien retranscrit. Décidément, j'aime cette fic, elle est sublime. Je pourrais la lire pendant des heures sans jamais me lasser.
Thyss

MessageSujet: Re: La prochaine fois.   Mer 9 Aoû - 17:20:45

piou piou piou... ben.. que dire si ce n'est : magique... magnifique... sublime?
franchement tes mots ns atteignent en plein coeur, plein de sentiments, plein de sens... je suis tjs ss le charme de cette histoire et de la façon dt tu ns la fais vivre..
c'est décidé je vais lire marc Shocked
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: La prochaine fois.   Mer 9 Aoû - 17:41:11

Rahh J'aime !!!

Tout d'abord l'histoire est tres originale et tres menée.Des la première ligne,on est "transporter" par cette fic si bien écrite.J 'ai hate de connaitre la suite des évènements,vivment la suite :D !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prochaine fois.   

La prochaine fois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant