Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gillian , enceinte c'est sur!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Gillian , enceinte c'est sur!!!   Mar 25 Juil - 2:53:29

Truc de dingue!!!

C'est vrai!!!
Elle est enceinte!!!!!!

elle attend un bout!!!!!!!C'est incroyable!! pour la fin de l'année avec son nouveau copain!!!
HAHAH je susi sur le cul!! (désoéle l'expression Razz)

Citation :
http://people.aol.com/people/article/0,26334,1218145,00.html
Former X-Files star Gillian Anderson is going to become a mom for the second time.

"She is happy to announce that she is expecting her second child, due at the end of the year, with businessman Mark Griffiths," her manager Connie Freiberg tells PEOPLE exclusively

Anderson, 37, has an 11-year-old daughter, Piper, from her first marriage to Canadian movie art director Clyde Klotz. She separated from her second husband, foreign correspondent Julian Ozanne, 43, in April, 16 months after they married in Ozanne's native Kenya in December 2004.

Anderson and her daughter live in London. Griffiths was previously linked with former Spice Girl Geri Halliwell.

j'ai édité c'etait un ephoto pap..et comme ca ne se fait pas ....voila

c'est aps un montage c'est hallucinant! c'est bien une robe terperley et tout!!
j'hallcuineeee comment elle nous l'a bien caché!!!!!!!!!!!!! affraid

Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 16:03:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Gillian , enceinte c'est sur!!!   Mar 25 Juil - 2:57:12

Je suis tellement heurese, son deuxième enfant qu'elle voulait tant!!! Ahhhh c'est génial merveilleux!! Quand elle va arriver aux Emmys avec son magnifique bidou..ah je fonds...elle est tellement belle....

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
loulou

MessageSujet: Re: Gillian , enceinte c'est sur!!!   Mar 25 Juil - 2:58:05

elle est minuscule à coté de lui!!! lol
C'est dingue en tout cas car en une semaine elle a un ventre enorme!!! ce bébé va etre un truc!! lol
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Gillian , enceinte c'est sur!!!   Mar 25 Juil - 2:59:15

comment qu'elle ets trop belle !!

tu avais raison poucky, un ange est vraiment passé la Wink

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop boooooon Exclamation

edit: bin je comprends mieux son air fatiguée sur certaine photos de juin Razz
loulou

MessageSujet: Re: Gillian , enceinte c'est sur!!!   Mar 25 Juil - 3:01:19

Ha lala je susi toute chose..;c'est con mai sils sont trop meugnons et pusi AHHHHHHHHHHHHHHHHH sérieux si y'a 6 mois on m'avait dit ca...lol
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Gillian , enceinte c'est sur!!!   Mar 25 Juil - 3:02:15

aaaaaaaa mais j'ai envie de crier ...Exclamation
lynda accouche et maintenant c'est gilly ... wooooooooooooooow :heart
:
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Gillian , enceinte c'est sur!!!   Mar 25 Juil - 3:03:14

Je tiens plus en place!!!!C'est génial!! alors elle est enceinte de combien? 4 mois? C'est trop bien...

Fan.Fan.Fan.Fan.
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Gillian , enceinte c'est sur!!!   Mar 25 Juil - 3:05:41

JuLiA a écrit:
Je tiens plus en place!!!!C'est génial!! alors elle est enceinte de combien? 4 mois? C'est trop bien...
oui bin dire ca c'est pas très moral au final Razz
mdrr
sacrée gilly
loulou

MessageSujet: Re: Gillian , enceinte c'est sur!!!   Mar 25 Juil - 3:07:17

je sais pas mais en tout cas elle sait vachement bien le cacher c'est incroyable!!!regarder les photos debut juin!!!!! avec sa robe rose ou quoi mais mais mais un ventre plat et tout!!!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHH

je tiens plu snon plus Razz
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Gillian , enceinte c'est sur!!!   Mar 25 Juil - 3:16:24

c'est trop bien de rester jusK tard le soir comme tout de suite: les nouvelles fraîches on les a en "direct-live"(je sais c'est redondant comm expression ms bon c'est ce que disent ts les journalistes,sur qui en passant on a pas arrêté de cracher ces derniers jrs...lol alors qu'ils disaient étonnament vrai!!)
It's unbelievable!!!!

bon je vais me coucher comme ça je me rendrais plus compte demain "matin" à "la fraîche"...de ce qui s'est passé ds la vie de gillian en à pines qqs semaines car je ne me remets déjà tjs pas de ma rencontre ac elle il ya deux ans...alors encore moins du fait qu'elle était marié à un jounaliste british trop moche l'an dernier et qu'elle n'est déjà plus avec lui...ouf ça va trop vite pour moi tt ça!!
mais c'est qu'elle bouge cette petite bête-là lol!!
quoiqu'il en soit il est pas mal son nouveau pote...le gosse sera sublime!!!
GOOD NIGHT LADIES!!!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Gillian , enceinte c'est sur!!!   Mar 25 Juil - 3:21:28

Bonne nuit Sunrise, bonne nuit à toutes...

Gillian est merveilleuse....le ptit bout sera sublime....

Fan.Fan.Fan.Fan.
loulou

MessageSujet: Re: Gillian , enceinte c'est sur!!!   Mar 25 Juil - 3:22:27

ils sont trop beauxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!lol

Bon Gillian mange du chocolat!! LOL
bon elle fait ce qu'elle veut apres tout elle est enceinte..lol ca resonne dans ma tete Laughing

hey mais avec la taille de son bide..elle serait pas en train de nous faire des jumeaux??!!

bon j'arrete ca se fait aps de speculer..........
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Gillian , enceinte c'est sur!!!   Mar 25 Juil - 3:37:10

Ca y est, nous voilà fixés (je n'en reste pas moins contre les tabloïds et les fakes !)

11 ans après sa fille, l'entente ira à son comble entre les deux enfants !
Puis félicitations à Gillian et Mark Griffiths, un enfant pour sceller ce nouvel amour en espèrant que ça dure ! Ben oui quand même...mais si ils ont mis un enfant en route, c'est sûrement que les projets vont de bon train...

Ca fait toujours plaisir ce genre de news !!!
loulou

MessageSujet: Re: Gillian , enceinte c'est sur!!!   Mar 25 Juil - 3:50:51

En tout cas ses potes qui l'a balancent à la presse...c'est du sympa tout ça!! Rolling Eyes
Mais bon haha maintenant tout prend son sens!!
relisez e Psychologies interview et c'est dingueHAHAHAA tite Gillian tu en a caché des choses!!!lol

En tout cas trop contente
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Gillian , enceinte c'est sur!!!   Mar 25 Juil - 3:57:08

J'en reviens pas qu'on ait rien décelé jusque là, je veux dire si elle doit accoucher fin 2006, ça veut dire qu'elle est tombée enceinte vers avril... d'accord les premières semaines, on ne sait rien déceler mais après, en juin, ça devait commencer... bien joué ses hauts jolis et cache ventre ! Chapeau à Gillian, elle saura toujours rester elle. Protèger du mieux qu'elle peut sa vie privée, comme elle a protégée sa fille durant plusieurs années, face aux médias, paparazzis&co. Après tout, elle a bien droit à sa vie privée et quelque part, c'est ça qui apporte aux personnes célèbres, une certaine stabilité et des repères.
Maria

MessageSujet: Re: Gillian , enceinte c'est sur!!!   Mar 25 Juil - 10:20:24

MOUARF Laughing

C'est super géant ça comme nouvelle !!

Ahhh ma p'tite Gilly, je suis trop heureuse pour toi !

Est-ce que Miss Polly n'avait pas déjà fait allusion au fait qu'elle serait peut-être enceinte sur les photos où le paparazzi la suit et on ne sait pas si elle l'ennuie ou pas ? Elle porte un p'tit chale bleuté ... (vous voyez ce que je veux dire ? rohhh j'suis trop incomprise)

En tout cas, félicitations, je suis super contente pour elle !
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Gillian , enceinte c'est sur!!!   Mar 25 Juil - 10:50:21

Je viens de me lever et qu'est ce que j'apprends,QUELLE EST ENCEINTE,Ha sa me mets de bonne humeur.Je suis si contente pour elle !!!! J'ai trop hate de voir sa tite bouille
gilly76
Invité

MessageSujet: Re: Gillian , enceinte c'est sur!!!   Mar 25 Juil - 11:03:17

Ca se confirme alors félicitation aux futurs parents. cheers
Je leur souhaite tout le bonheur possible :D
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Gillian , enceinte c'est sur!!!   Mar 25 Juil - 12:00:32

Quand Ju m'a dit ça... Mais waou ! Bon, je dois dire que j'étais heureuse, mais quand même... Bon, on est habitué, c'est une rapide notre Gilly ! M'enfin c'est trop beau, elle va avoir un tout beau bidouuu ! Bon, il est déjà bien entamé !
La journée commence bien ! Je suis aux anges pour elle !

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Gillian , enceinte c'est sur!!!   Mar 25 Juil - 13:13:25

Elle va pouvoir prendfre l'avion enciente ??
contente pour elle ...
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Gillian , enceinte c'est sur!!!   Mar 25 Juil - 15:22:59

héhé, mais depuis les photos du Queen's Cup moi j'avais déjà des soupçons!! lol Maintenant on comprend pourquoi elle avait un châle à la Queen's Cup et aux Peta Awards!! Puis son ventre n'a pas tant grossi en si peu de temps, je veux dire, aux Queen's Cup(18juin), moi je dis qu'elle avait déjà un tit bidon qui apparaissait :

Ensuite aux Peta (28juin), on pouvait moins juger mais elle devait en avoir un joli petit bidon sous son haut qui vole!! Ya quand même une différence avec la photo du Ivy Restaurant(1er juin) où elle a le même haut!!
Ivy---------------------------------------------------------------------------------Peta

Et puis même le 13juin, un haut large encore, pour dissimuler :

Rhalalla, je suis trop heureuse pour elle quoi parce qu'elle voulait d'autres enfants, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que quelque part, c'est un "accident" parce que tomber enceinte aussi vite après être avec un nouveau compagnon, c'est quand même du rapidos tout ça! Je pense, comme ils le disent sur Haven, qu'elle devait être séparée depuis au moins février avec Julian et qu'elle a dû commencer à sortir avec Mark Griffith pendant le règlement du divorce, parce que ça peut prendre du temps tout ça. Bref, j'arrive pas à croire qu'elle pourrait "tromper" Julian... lol En même temps, je la mets tellement sur un piedestal qu'elle pourrait tuer quelqu'un moi je serais encore là "nan mais c'est pas de sa faute parce que balblabla"

Moralité : la prochaine fois que Gillian porte un châle, elle est enceinte!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou

MessageSujet: Re: Gillian , enceinte c'est sur!!!   Mar 25 Juil - 15:27:02

Perso je m'en fous, j'ai pas le droit de faire des spéculations.
Je sais ce que tu penses Polly t'inquiete mais tout ce que je veux c'est qu'elle soit heureuse et puis sérieux on ne sait rien!!!!!!!!! sur son ancien mariage, Julian et tout et puis meme serieux c'est pas nos histoires.
BIEN SUR je vais pas jouer les hypocrites j'y penses aussi mais je pense ue là faut passer à autre chose...
car la miss est enceinte nomdudiou quand meme!! affraid cheers

Si elle en est là maintenant c'est bien pour une raison:P et voila apres je cherche pas plus loin car de toute facon on le saura jamais.

Voilà au fait maintenant les photo de la Queen Cup...trop mimie^^
je les revois trop differemment maintenant :D

edit : LOL
tu sais si elle est enceinte de 4 mois elle etait aussi enceinte le 1er juin ^^ Razz
bon allez hahaha je me demande si elle va aller au emmys

Dernière édition par le Mar 25 Juil - 15:31:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gillian , enceinte c'est sur!!!   Mar 25 Juil - 15:29:44

Bha comme Polly quoi!

Au peta elle avait toujours les mains devant elle si vous faites bien attention... et sa poitrine...
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Gillian , enceinte c'est sur!!!   Mar 25 Juil - 15:35:55

ah nan mais c'est clair, on ne saura jamais vraiment et tout, ce que je voulais dire, c'était que quoi qu'elle fasse, je serai toujours à fond derrière pour la soutenir et je ne considèrerai rien comme "mal" dans ses actions, c'était pour montrer que quelque part je suis pô très "normale" parce que si par exemple (je dis bien SI) elle avait trompé Julian, bah moi, trop fan, je la soutiendrai quand même, alors que pourtant, tromper quelqu'un, je trouve ça troooop affreux. Mais pour moi, le bonheur de Gillian passe avant tout, quitte à tromper Julian, si elle voulait un enfant et à trouvé Mark pour ce faire bah moi je dis : FONCE GILLYYYY!!! lol

J'espère juste qu'elle ne sera pas absence des plateaux de tournage ou des scènes trop longtemps, là je suis un pieu tristounette, on comprend le 2008 pour la pièce de théâtre au moins!!
Et puis les photos du Queen's Cup, je suis comme toi Poucky, ça me fait les regarder autrement et je la trouve encore plus chooooooux!!!!

Bon, ce que je vais dire est gamin comme pas deux mais bon, j'ai été pareil pour ma soeur : j'ai trop hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon et comment il/elle s'appellera!! Gillian, je t'en supplie, ne lui donne pas un prénom chelou comme les célébrités ont l'habitude de le faire!! Ste plaît, Piper c'est très jouli alors reste dans cette lignéeeee!!!! Mdr... En même temps, elle pourrait appeller son enfant d'un prénom qu'aujourd'hui je trouve affreux, rien que le fait que ce soit elle qui l'ai choisi, je le trouverai trop beau après!! (et pour ma seur, la balance penche du côté de Kieran, trop contente, c'était le prénom que je préférais!! lol)

Edit : bon... THE spéculation qui va faire chier tout le monde mais bon, on est dans un pays libre hein!! lol
Je regardais les photos et eson divorce a dû être prononcé entre le 17février (Pre-Bafta Dinner) et le 16mars (Belle Gala Epoque Party) parce que sur la première, c'est la derière fois qu'on la voit avec son alliance et sur la seconde, elle n'en a plus. Donc si ça se rouve, elle a réalisé qu'elle avait des sentiments pour Mark Griffith et tout puis son marriage n'a pas tenu, donc elle a demandé le divorce, genre là elle commence à sortir avec Mark Griffith en début mars et puis elle tombe enceinte mi-avril... bon, ça fait toujours aussi rapidos mais on peut écarter plus facilement la thèse de l'adultère nan?? okiiiii j'arrêteuuuuuhhhh je sais, je suis trop déble de spéculer là-dessus, c'est trop gamin et c'est la vie de Gillian mais j'essaie juste de me dire que nan, c'est toujours ma Déesse quoi qu'elle fasse et nan elle a pas pu tromper son mari... rhaaa, pkoi je suis autant obsédée par elle???

Dernière édition par le Mar 25 Juil - 16:45:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou

MessageSujet: Re: Gillian , enceinte c'est sur!!!   Mar 25 Juil - 16:39:37

Je viens de voir l'article le plus ignoble depusi le début des rumeurs affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gillian , enceinte c'est sur!!!   

Gillian , enceinte c'est sur!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant