Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Evanescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Evanescence   Ven 8 Déc - 18:19:47

wooooowww!! j'adore!!! trop beau, les nuances de couleurs sont sublimes, bleu et blanc, avec une touche de rouge/rose par Amy, j'adore!! Mais c'était que My immortal voilà quoi, noir et blanc, ya pas photo!! lol merciii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Evanescence   Ven 8 Déc - 20:05:21

Rho trop beau, j'avais jamais vu celui de Lithium. Je suis love de My immortal.
Merci Poucky
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Evanescence   Lun 12 Fév - 23:19:39

NOUVEAUX CONCERTS PREVUS!!!!!!!

Alors

EVANESCENCE

le 25/05/2007 à 20h00
LE ZENITH - PARIS 37,40 €

le 26/05/2007 à 20h00
ZENITH NANTES METROPOLE - ST HERBLAIN 33,00 €

le 30/05/2007 à 20h00
ZENITH ARENA - LILLE 33,00 €

Reservations commenceront à partir de la semaien prochaine
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-EVANESCENCE-EVANE.htm

Et merde ca tombe pendant ma semaine de partiel....PUTAIN!!!!

Bon ben comme la derniere fois v prendre mes billets quand meme meme si personne voudra y aller avec moi
Je susi trop HAHAHAHAHAH
allez putain non en fait genre 3 ans apres mon premier concert d'evanescence au Zenith et celui là j'etasi trop fan donc bon voilà contente quand meme meme si ben ca va etre la merde!!!LOL

Bon alors les filles vous venez?
lol!

edit: non putain c'est un vendrediiii affraid affraid lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Bon ben j'y vais sur!!! Razz Embarassed Razz Razz Razz
Enfin bon meme si j'ai un partiel tard vendredi soir ben je m'en fou je serai loin mais le zenith c'est pas bercy donc bon je susi fan!!
AYEHYAEHYAEEHYHYEAEHYAEHYAEHYAEHYAEHY

edit 2: AHAHAA non mais ca fait pile 3 ans!!!!
le 25 MAi 2004 c'etait!!!HAHAHAH
Quelle année 2004 quand meme
Biouuuu ben rien que pour ca fait que j'honore le truc^^

memories...

¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Evanescence   Mar 13 Fév - 0:05:38

Aaaaaaah, ça me botterait bien, moi! bounce
Faut que je vois avec le budget quand même mais merde je veux trop les voir quoi!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
loulou

MessageSujet: Re: Evanescence   Mar 13 Fév - 0:10:51

Viens Viens Viens Viens!!!
En plus là c'est fort probable que ce soit leur derniere tournée avant longtemps!!!!!!......
J'ai bien peur que le prochan concert ce sera le 25 MAi 2010 quoi!!HAHAHHAHAHA

allez missssssss!!
Bon de toute facon lundi je prend 2 places dasn la fosse... apres ben je verai bien soit je peux en prendre plus hein^^
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Evanescence   Mar 13 Fév - 0:16:02

Les filles ca vous dérangent si je viens aussi ? lol! J'ai trop enviiiiiiie là!
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Evanescence   Mar 13 Fév - 0:17:34

Ecoute je vois combien ça me fait avec le train mais je pense que je ne vais pas résister... Evanescence au Zénith de Paris quoi !! Marie je veux une option sur ton deuxième billet! lol!
Hélo vieeeeeens aussi !! Ca y est je suis open mdr!
loulou

MessageSujet: Re: Evanescence   Mar 13 Fév - 0:20:39

Jen de toute facon luni je prend 2 billets.
C'est aps comem celui de l'olympia il s ne se vendront pas comme des petits pain... mais je peux en prendre 4 pour etre sur masi je sais aps si j'ai le droit^^
Ohh si on verra bien^^

PUTAINNN HAHAHAHHA

mais c'est deg qu'ils fassent pas de concert dasn le sud... les pauvres ils en ont été privés en novembre
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Evanescence   Mar 13 Fév - 0:29:20

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
Je serai en période de partiels!
Enfin si ça se trouve j'ai rien ce jour là mais merde quoi !! Tant que j'ai pas mes dates définitives, et ça je le saurais pas avant une semaine avant le début de la période de partiels donc pas avant super longtemps... C'est bon j'en ai marre ça me saoule!
loulou

MessageSujet: Re: Evanescence   Mar 13 Fév - 0:32:17

miss te prend pas la tete.
Je te reserve une place et on fera en consequence.
T'inquiete pas peut etre que tu arrivera à savori à l'avance quand meme.
Si tu peux genial tu pren dun billet de train sinon j'arriverai toujours à la revendre je pense
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Evanescence   Mar 13 Fév - 0:37:43

Merci miss! Je sais pas, peut-être que je peux essayer de choper mes dates à l'avance mais ça m'étonnerait... No
Enfin au pire je prendrai mes billets de train à l'arrache et voilou!
En attendant y a miss Hélo qui est bien partante aussi! :D
En tout cas merci miss, et si jamais t'arrives pas à revendre à la dernière minute, ben au pire je te rembourse!
loulou

MessageSujet: Re: Evanescence   Mar 13 Fév - 0:49:30

on atta je trouverai toujour sun moyen de revendre le truc ou autre^^
T'inquiete :D
En passant moi je sais meme pas si je peux!LOL
enfin si maxi les partiels c'est jusqu'à 18h donc bon si j'ai un partiel ce jour là je peux dre au revoir à un concert visible car là sure je me retrouve tout au fond.... enfin bon je verrai bien si ca se trouve j'ai rien et je ferai le pied de grue toute la journée pour etre ENFIN bien placée à un concert d'evanescence c'est à dire tout devant!

bon sur ce j'ai rien glandé de la soiré faut que je regarde mes stats quand meme et puis voilouuuu
loulou

MessageSujet: Re: Evanescence   Lun 9 Avr - 16:39:32

Dernier Clip en date..
Sweet Sacrifice..
c'est con masi ca me remet dedans.. à fond dasn ma chambre ca fait du bien et j'ai envie
c'est tout...
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Evanescence   Lun 9 Avr - 20:27:41

f'tain! Qu'est ce que j'aime ce groupe! C'est si magnifique!

Merci Poucky!
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Evanescence   Lun 9 Avr - 20:38:52

Je suis faaaaaaaaaaaaaaaaan !
Merci Poucky !!
loulou

MessageSujet: Re: Evanescence   Lun 9 Avr - 20:42:00

c'etait l'entree sur scene du concert à l'olympia.... ca sera surement pour celui de mai aussi.. non non pas fan du TOUT...
Mary

MessageSujet: Re: Evanescence   Lun 9 Avr - 20:47:17

Complètement accro
Merci Poucky
loulou

MessageSujet: Re: Evanescence   Dim 27 Mai - 20:44:16

ON EST ALLÉES AU CONCERT!

LOL merde oui ça vous le savez déjà et même si vous vous en foutez enfin lol
alors petit résumé bref et rapide ( donc forcement long et ennuyeux ^^) car je viens de quitter la miss et puis enfin c'etait trop AHAHAH et puis j'ai mal au ventre! (LOL Angelina aura ma peau!!!!!)

Enfin bon voilou
Alors Evanescence au Zenith de paris^^
Et je vous dis tout de suite que je suis degoutée à mort d'avoir perdue pour la soirée ma carte SD de 2Go car j'auri pu faire de merveilleuse video du concert, de la "stage door" et tout donc je suis degoutée^^
carte de 256 donc photo petite résolution ainsi que video.... non non je meurs pas ^^

Arrivées vers 15h .. lol y'a que des métaleux pas gentils , tous en noir, maquillées avec des Tshirt, polo , dessins Evanescence partout... lol genre on est regardées comme des mal propres! (Bitch24Vuitton en force lol! )
Enfin bon on s'assoit par terre et on attend :D

Petite vue d'ensemble....

On discute on attend... comme des connasses et puis ben cachage d'APN dasn les bottes... ouahh trop chaud masi ca marche
lol!

rentrage , placage..... 3eme rang derriere des faux metaleux de 16 ans qui "Ouais vas y on va pogotter à fond!"
Mais bien sur^^ Enfin les gamins sont allés dans la fosse avec papounet qui n'a pas perdu le temps de lui dire: Julien arrete de boire de l'eau tu auras envie de faire pipi!
Trop genre je me tape la honte...^^

premiere partie... groupe gentillet avec un leader mouton épileptique... non j'ai bien aimé , il était tout mimi. Premiere visite sur Paris et tout^^
Mouton epileptique:

Alors sinon on attend le groupe encore.....
Petite photo de derriere nous...avec les ballons qui volent...
Enfin sauf si ils passent vers moi ^^

Derriere

Arrivée Amy! Photo et tout (pourris je l'accorde^^)
Videos machin..HAHA^^
Bon mais venere car le Zenith est mal foutu quand tu es trop pres n tu n'entend pas les basses car les enceintes sont derriere toi... donc on l'entendait que dasn les musiques calmes... et merveilleuses

Donc on bouge vers l'arriere pour pouvoir mieux apprecier et là ben voilou^^

Elle est trop belle, trop je sais pas , femme quoi enfin un visage de porcelaine, de petite fille joyeuse et meugnonne... trop beau. Bon je le savais mais je sais pas de la voir d'aussi pres je sais pas....

Photos et video ...lol vive les cartes SD pourries^^ (apres qu'on se soit eloigné alors imaginez où on etait avant ^^)

Et voilà c'ets deja fini... bon avec quand meme un My Immortal assez...puissant...

Et puis alleZ hey si on essayaiT de la voir à une stage door qui n'existe pas! ,(NB: 3eme concert et j'ai pas encore reussi à la voir de vrai en face de moi..)

Donc là on trouve un endroit avec des fans progothique gueulards (panoplie sur le gueule et tout..) on attend, rien , rien , rien et apres boum elle debarque.. TShirt Simpsons , enfin trop naturelle meugnonne ( à 10000 lieux de ses fans qui ont pas compris que la mouvance gothique se termine en seconde) et elle signe quelques autographes ....tla moitié ne l'a pas eu mais bon les Bitch24Vuitton l'ont eu^^ On est trop fortes quand meme et on a eu un sourire et tout car ces couillons ne la remerciaient meme pas.... GRGRGRGRGG genre elle devait etre happy de voir des "fans" pas habillée en draculette...

Enfin voilou...

Fan quoi!!! enfin toute peutioute ! Voilou bien bien bien bien bien bien tout caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol! lol! lol!

ALors juste merci Ju et tout pour le concert et et et et si tu as quelquechose à rajouter ...lol j'attend tout ca^^
Je suis quand meme assez fiere de nous^^
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Evanescence   Dim 27 Mai - 21:07:31

Wow, merci pour cet aperçu !
Ca avait l'air vraiment bien donc contente pour vous !
J'aime bien voir les photos des gens qui attendent avant les concerts, ça fait euh..je sais pas, j'aime bien. Laughing Et là, tous ceux qui sont assis sont tout en noir, genre gothique, comme tu l'as dit. Bref, trop space, j'adore !
Mary

MessageSujet: Re: Evanescence   Dim 27 Mai - 21:37:45

Trop bien et puis My immortal
Evanescence en concert c'est trop fort!
Happy pour vous et merci pour les photos et vidéos
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Evanescence   Dim 27 Mai - 22:23:47

Je suis trop enthousiaste pour vous là !
Dis... inculte que je suis, ça veut dire quoi "pogotter" ?
Sinon, trop spécial l'arrivée de gothiques. C'est bon, j'écoute Evanescence mais je suis pas gothique pour autant. Faut juste savoir apprécier la bonne musique !
Puis la voix légèrement lyrique d'Amy Lee et un style Rock/Metal en fond, voilà quoi !
Bref, ravie pour vous Exclamation Merci pour ces aperçus, Poucky ! Et non, on ne s'en fou pas !
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Evanescence   Dim 27 Mai - 23:10:41

wouaw, qu'est-ce qu'elle est belle!!!! je ne pensais pas qu'elle avait les yeux aussi bleus!!!
j'adore ta manière de raconter les choses, je ne sais pas tu as ton style et ça donne envie d'être à vos places!!
je suis contente que ça se soit passé aussi bien et qu'elle vous en aie mis plein les yeux et les oreilles!!!
Gros bisous les miss!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Evanescence   Lun 28 Mai - 4:14:16

Il est loin le temps ou ma soeur et moi, en vacances en Normandie, ecoutions et chantions My Immortal, alors que le clip passait au resto ou nous avions mangé, et qu'en voyant le clip ou elle saute de limmeuble, une vieille dame pense que la chanteuse avait mauvaise influence!lol!(oula! une loooongue ph!lol!il est tard!non, tôt! Laughing )
merci de faire partage!
et encore trop heureuse pour vous!!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Evanescence   Lun 28 Mai - 10:08:52

Bon, apparemment, vous vous êtes bien amusé! C'est bien!^^ Mais en même temps, Evanescence reste Evanescence, c'est à dire de la musique... absolument wahou!
Mais je proteste! C'est pas parce qu'on s'habille en noir qu'on est gothique! lol ( je sais de quoi je parle Rolling Eyes !)

Celly: Pogotté, ça veut dire...faire un pogo! lol! En faite, les gens qui font des pogos, ils poussent tout le monde. Mais c'est pas méchant! La plupart du temps, quand quelqu'un tombe, y a tout de suite quelqu'un qui l'aide à se relever! Un truc comme ça, je crois! Enfin, en tout cas, dans les concerts de rock!
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Evanescence   Lun 28 Mai - 14:35:27

Bonjour tout le monde! Bon Poucky a tout dit mais je donne quand même mon avis! lol!

Bon histoire de bien situer les choses, imaginez deux filles complétement bitch, en jupe et sacs de luxe, qui se retrouvent au milieu de métaleux, bourrés de pics, de maquillage noir, de crucifix.....c'est incompatible et pourtant c'est ce qui est arrivé! J'étais mdr lorsque l'on est arrivées devant le Zénith, on aurait dit qu'on allait au concert de Lorie ou de Patrick Fiori, mais non nous étions bien là pour voir Amy Lee. On se met dans une file d'attente, on est dans les premières et pendant plus de deux heures, personne ne viendra se mettre dans notre queue, tout le monde nous regardait de travers et nous on rigolait comme des tordues.... lol!

Bref après m'être coincée derrière un couple bizarre, après avoir supporté les jeunes prêts à "pogotter" et après avoir survécu à une crise cardiaque durant la première chanson de la première partie, je me dis"tu peux tout vivre maintenant" Laughing Attente de l'arrivée d'Evanescence, énorme fou rire lorsque Marie nous pique une crise, attrape un ballon et l'éclate Laughing et là, ma vie a pris un tournant fatidique: les lumières s'éteignent, la musique retentie avec une force phénoménale et elle rentre, elle que je connaissais à peine et je suis directement sous la charme.

Il est vrai que je connaissais peu ce groupe mais là je dis juste "ouah". Amy Lee sur scène c'est un peu comme une apparition divine et la "stage door" viendra confirmer mes dires. Elle dégage une puissance inimaginable, elle prend du plaisir, danse, saute, chante et c'est du bonheur, juste du bonheur. Mais ce qui vous touche, ou pour moi, ce qui vous tue, c'est quand ce petit bout de femme, en marcel noir, jupe écossaise et bottes noires, s'assoit derrière un énorme piano, attache ses cheveux, et laisse glisser ses mains sur les touches....là je crois que je n'ai jamais été touchée par autant de douceur, de perfection, de beauté et de douleur...comment vous expliquer? C'était l'image que j'attendais dans mes pires fantasmes , cette fille derrière son piano, serrant mon coeur et le réduisant en miettes....c'était formidable. Pour "my immortal", j'ai cru que j'allais me liquéfier, je voulais pas que Marie me voit dans cet état mais je vous assure que je n'ai jamais autant pleuré....je n'arrive pas à vous expliquer clairement cette émotion si forte, si tenace....des lumières douces, Amy au piano, et des milliers de personnes qui chantent...et moi, immobile, pleurant, chantant, et réalisant que c'était le moment, l'instant de grâce que j'avais toujours attendu...et à la fin en me retournant vers Marie, j'étais une autre et ça, c'est terrible.

Un concert éprouvant, touchant, grandiose, malgré les problèmes de son.

Pour finir de m'achever, nous l'avons vu, à un mètre de nous et là le terme que j'ai employé plus tôt, "apparition divine" prend tout son sens. Cette femme est incroyable, toute petite, elle a l'air fragile, parfois dépassée par les évènements, les gens hurlent, mais jamais un "please" ou jamais un "thank you", alors quand Marie et moi même avons prononcé ces mots tout simple, nous avons eu le droit au sourire le plus beau, le plus franc que je n'ai jamais vu, une aura de lumière se dégage de cette femme, je vous assure elle avait l'air entouré d'un halo, et elle était là dans son t-shirt Simpsons, avec un collier avec des coeurs, en train de se faire assaillir par des métaleux et des filles s'étant dessinées des crucifix près des lèvres et c'est à ce moment que l'on se rend compte qu'Amy Lee, même en étant une chanteuse mondialement connue, est une femme à part entière, qui représente peut êre une image mais qui n'est pas forcément cette image, c'est une jeune femme, étonnamement belle, atypique même, mais qui par rapport à ces fans, détonne, et n'a rien à voir.

De tout mon coeur, merci Marie, juste Merci.

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evanescence   

Evanescence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant