Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Evanescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Evanescence   Lun 28 Mai - 14:51:21

ouahh c'est trop con masi j'ai trop été touchée par ta review.
C'est affreux meme pour un concert d'Evanescence, tu arrives à ecrire des choses trop AHHHHHHHHH
(deja pour SH tu m'avais tuée...lol)

non mais clair , y'a eu des blems de son mais ca ne changera rien au fait que lorsqu'elle est au piano, ben c'est fort, tres tres fort, quand elle part dasn ses solo au piano , tu te dis c'est aps possible y'a un grand pianiste en dessous qui fait genre que c'est lui qui joue à sa place et tout.

Et pusi non c'est horrible elle est toute mimi avec son collier à coeur et tout et je sais pas je suis fan de ne pas avoir été comme tout le monde, mais si tu vois bien y'en avait qui etait normal en jean et Tshirt masi la plupart etait deguisé en diable mataleux qui rotent et vomissent pour dire bonjour...lol

enfin heureuse qu'elle est vu que oui tout le monde n'est aps pareil ,elle parait fragile et belle. Serieux c'est un smiley à elle toute seule. C'est con de dire ca mais c'est vrai...

LOL sinon big lol pour le ballon lol! lol! lol! hey desolée j'avais la rage.. c'est vrai que y'a eu un certain moment où lorsque je l'ai eclaté super mechament on me regardait genre c'est bon oulà calme toi affraid lol!

Trop contente que ca t'ait plu miss, tu peux pas savoir et puis voilà y'a des chansons qui restent, your star et My immortal c'est violent dans leur genre...

Alors juste merci miss d'avoir été là c'ets tout .
Revenir en haut Aller en bas
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Evanescence   Lun 28 Mai - 14:59:27

Julia, ta review m'a fait frissonner tout le long et ça se calmait vraiment pas au fil de la lecture !
Ce concert vous a vraiment touché. Les yeux brillants. La tête dans les étoiles.
Contente que vous ayez représenté les gens 'normaux' qui ne se sentent pas obliger de 'faire comme' pour avoir une place ! Ils avaient mis qu'il fallait s'habiller en gothique et être impoli sur le ticket ou quoi ? Razz
Par contre, c'est complètement stupide là le "pogottage"... Il y en a un qui me pousse, je lui pique son bracelet à clous et je lui fais bouffer !
Ce sera la voix d'Amy Lee qui me calmera Exclamation
Sincèrement merci pour ce partage d'impressions encore toutes chaudes !
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Evanescence   Lun 28 Mai - 15:03:15

Plus j'y pense, et plus je me dis "ouah truc de fou de sa mère qui déchire sa race puissance mille" lol!

Sérieusement je pensais déjà avoir vécu des choses trés fortes, mais ce qu'elle est capable de faire sur scène, c'est à dire s'imposer en tant que chanteuse forte et puissante mais aussi limite adorable et touchante, c'est juste grandiose! J'ose plus écouter My immortal, c'est con... lol!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
loulou

MessageSujet: Re: Evanescence   Lun 28 Mai - 18:08:59

oula alors je mets ça ici masi je sais pas enfait...lol

il paraitrait qu'ils passent ce soir dans un certain festival connu enfin bon.
Retransmis en direct et tout.
ALors eux ils passeraient vers 19h45/20h ..... bon je regarderai pour voir quand meme si c'est vrai tout ça ^^
alors voilouuu

ICI qu'on regarde en liveeeeee
Y'a deja des groupes qui passent...inconnus en plus mais bon dans 3h je verrai bien si c'est vrai!
a si y'a Korn à 17h30....

Bouhh si c'ets vrai je vasi deprimée devant mon ordi...lol

Julia cest con si tu arrives plus à ecouter My Immortal...^^
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Evanescence   Lun 28 Mai - 19:25:21

OMG!! je veins de regarder les mini vids, j'en ai des frissons partout, ca fait peur! j'imagine même pas ce que ca a dû être en vrai! affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
loulou

MessageSujet: Re: Evanescence   Lun 28 Mai - 20:08:33

Merci!!LOL elles sont pourries mes videos!! grgrgr je deteste ma carte Sd!

Sinon je pense que lesbonnes videos vont sortir un jour ou l'autre mais bon deja voilou.. Good Enough... oui je sais on etait tellement pres qu'on voyait que ses pieds masi c'est aps une raison... elle est quand meme forte celle là et bizarrement la seule qui à mon avis passe pas top en concert c'est Lithium.. pa trop d'effet.. par contre Good enough, my immortal et your star...lol merci!

Marita
Invité

MessageSujet: Re: Evanescence   Lun 28 Mai - 20:22:41

Merci Poucky pour cette vidéo,elle est belle cette chanson.
loulou

MessageSujet: Re: Evanescence   Lun 28 Mai - 21:11:18

on oublie pas qu'ils passent en ce moment!!! AHHAHAHAH^^^

ICI qu'on regarde en liveeeeee

bouhh et dire que avant hier on etait devant la scene pareil mais c'etait fermé et il faisait plus noir ^^

Lithium en direct les filleS.....lol apres Good Enough.. lol hey merde c'est trop notre concert!! pour pleurer c'est My Immortal à la fin.. lol dasn 45 minutes? geek

piou les concert de paris semblent 'vaoir epuisée.. mai bon on s'en fout elle est là^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evanescence   

Evanescence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5