Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vous saviez que Zoé avait joué dans Three At Once? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Vous saviez que Zoé avait joué dans Three At Once? :D   Sam 15 Juil - 19:24:55

Hey oui je le savais pas mouééééééé ou alors je suis la seule sur cette planète à ne pas le savoir mais bon ben vi la tite soeur de Gillian a joué les figurantes( bon vu son age elle pouvais pas faire mieux... lol lol! )dans le tout premier film zarb de Gillian!! geek

Preuves...

Hey oui on reconnait sa tite bouille...

Et si vous etes toujours sceptiques...les crédits et le deuieme Child C'est Zowie Anderson... surement un ti surnom en passant

Enfin bon voilà avant Emily , Zoé avait déjà joué dasn un film de Gilly...mais elle doit plus s'en souvenir..lol
en tout cas à quand la prochaine apparition des deux soeurs ensemble? Surement jamais mais bon c'est quand meme mimi

Au fait pour vous souvenir...photos des soeurettes

ben merci Adry et anderson Avenue comme d'hab' Razz
Revenir en haut Aller en bas
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Vous saviez que Zoé avait joué dans Three At Once? :D   Sam 15 Juil - 19:29:27

Mdr je savais pas!! Merci pour l'info!!

Vous imaginez deux secondes être la soeur de Gillian? Cela doit être bizarre..enfin je me comprends..c'est Gillian quoi!!

Bref merciiii Poucky!!! I love you

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Vous saviez que Zoé avait joué dans Three At Once? :D   Sam 15 Juil - 19:32:05

Ben tu sais elle connait sa grande soeur depuis toujours^^
Hey puis je sais pas tu sais dans son speech pour les Emmys en 1997 elle disait bien qu' ils l'a voyaient encore comme avant et ça l'a soaulait..lol
enfin meme si c'est une blague ... célébrité ou pas c'est sa soeur Razz
Sa grande soeur de 13 ans son ainée qui a juste un boulot super reconnue et qui voilà mais bon ça change rien pour elle ^^
si Elle a juste du se faire un peu de tune pour jouer dans Emily mais c'est tout lol!
gilly76
Invité

MessageSujet: Re: Vous saviez que Zoé avait joué dans Three At Once? :D   Lun 17 Juil - 17:57:56

Bah moi j'ai pas de grande soeur alors une comme gillian je dis pas non. Avec un tel écart d'âge c'est un peu une deuxième maman Laughing

Et puis elles ont l'air d'être plutôt proche et dans ce métier là, il vaut mieux être proche de sa famille, pour avoir une base solide sur laquelle se reposer.
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Vous saviez que Zoé avait joué dans Three At Once? :D   Lun 17 Juil - 19:47:50

bah à mon avis, vu que Gillian c'était la troisième adulte de la maison, c'est clair que c'est un peu la "maman" de Zoe!

moi ce qui m'a toujours choqué, c'est leur ressemblance au même âge :
Gilly:

pis elle ressemble de trop à la nièce de ma Shou aussi!! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: Vous saviez que Zoé avait joué dans Three At Once? :D   Lun 17 Juil - 19:57:10

et toi Zoé t'as trouvé un petit boulot pour l'été?
-oh oui, enfin rapide: je vais jouer dans un ou deux films avec ma soeur

.........................................

comme dirait Malcolm:

LIFE IS UNFAIR !!!!!
GiglingÖGilly

Féminin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: Vous saviez que Zoé avait joué dans Three At Once? :D   Mer 19 Juil - 3:41:53

Où pourrais-je trouver Three at once?
Maria

MessageSujet: Re: Vous saviez que Zoé avait joué dans Three At Once? :D   Jeu 20 Juil - 22:29:25

Je trouve quand même Gilly beaucoup plus belle Embarassed

Sinon, j'aimerais pas d'avoir Gilly comme soeur moi ... Rolling Eyes (tout le monde s'en fout mais j'aime le dire)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous saviez que Zoé avait joué dans Three At Once? :D   

Vous saviez que Zoé avait joué dans Three At Once? :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1