Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Art. pas très "catho" sur Straightheads

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Art. pas très "catho" sur Straightheads   Sam 8 Juil - 0:58:04

Bon, je ne peux pas faire de grandes restrictions mais bon, le commentaire qui suit est un SPOILER de Straightheads et est porté entièrement sur une scène frôlant le NC-17 à l'écran donc chastes oreilles... vous pouvez aller faire un tour! lol Nan mais sérieusement hein, Ju n'est pas là pour surveiller alors n'allez pas me mettre dans l'embarras!! lol

Le commentaire est fait par une personne ayant vu les premiers screenings du film, autrement dit, la scène peut varier (mais pas de beaucoup je pense) et on dit merci à Tony de Haven pour avoir obtenu cette description... "hot"! lol

S
P
O
I
L
E
R

S
P
A
C
E

Citation :
"There are several shots from the tree sex scene in the promotional trailer (I assume the actual real-time scene will be a lot longer). It defintely looks like Alice instigates it and I will describe as best I can the shots that are present;"

"Il y a plusieurs extraits de la scène de sexe contre l'arbre dans la bande annonce (je présume que la scène finale sera bien plus longue). Il semble que c'est bien Alice qui est à l'origine de tout et je vais vous décrire la scène avec les extraits qui y sont présents;"

Citation :
"There is a shot of Alice leading Adam away from the party with a sultry look (similar to one of the publicity shots orignally on the Lumina website)"

"Il y a un passage d'Alice guidant Adam à l'écart de la fête avec un regard sensuel (similaire à celui d'une des photos disponibles sur le site de Lumina)."

[pitite photo intégrée by mouah pour visualiser la chose! lol]

Citation :
"There is some very percussive and sexy techno-ish music (which I suspect may be temporary music for the trailer) which gives the moment a provocative feel. There follows a shot of them standing by the tree sharing a cigarette it seems then a cut to the sex in progress. This frantic sex is accompanied by much faster percussive music."

"Il y a une musique très percutante, une techno sexy (qui, je le suppose, sera temporaire dans la bande annonce) qui donne à l'instant une touche provocante. Suit une scènes du couple se tenant près de l'arbre et partageant une cigarette, puis on coupe directement sur le début de la scène de sexe. L'exitation du passage est accompagnée par une musique encore plus rapide et percutante."

Citation :
"Firstly, we see Alice's naked back arching through the hole in the back of her dress obviously signifying she is riding Adam, they are both breathing erracticly and the pace and style of the scene seems to be implying more that they're *beep* rather than making love. There are several shots of Alice facing Adam who looks like he is pressed back against the tree (looks like Alice is sitting astride him) and Alice is moving up and down on him wildly as both seem to be really getting into the wild coupling. Lots of heavy breathing and defintely some deep kissing going on."

"Tout d'abord, on voit le dos nu d'Alice s'arquer à travers sa robe ouverte à l'arrière, ce qui signifie qu'elle *monte* (bef, elle est au dessus quoi! lol) Adam, ils respirent tous les deux de manière haletante et la rythme et style de la scène semble démontrer qu'ils sont plus près de "prendre leur pied" (pour parler gentiment : le mot absent étant bien sûr "fucking") que de faire l'amour. Il y a plusieurs passage d'Alice faisant face à Adam qui semble appuyé contre l'arbre (comme si Alice était assise à califourchon sur lui) et Alice bouge sauvagement au dessus de lui, indiquant qu'ils arrivent au coeur de l'acte. Beaucoup de respirations difficiles et de baisers décidément profond." (des soupes de langues quoi! mdr)

Citation :
"There's also a shot of Alice's legs either side of Adam quivering with the impact of the sex and the last shot we see of that scene is a large close-up of Alice's face, mouth open wide almost devouring Adam as she lets out a loud cry/gasp. Defintely very exciting and erotic to watch just from this short taste and I am real keen to see the complete scene. I knew Gillian would bring a charge to this scene and boy does it look like she has! And unlike most movie sex scenes, the movement and sound makes them look like they're actually doing it."

"Il y a aussi une prise sur les jambes d'Alice (youpi, les jambes de Gilly c'est quelque chose!! uhuh^^) qui tremblent de chaque côté d'Adam avec l'impact de leur rapport et la dernière image que l'on voit de cette scène est un gros plan sur le vidage d'Alice, bouche grande ouverte, dévorant presque Adam avant de laisser échapper un cri/gémissement. Sans aucun doute très excitant et érotique à voir de part de petit extrait et j'ai vraiment envie de voir la scène entière. Je savais que Gillian apporterait de l'électricité à cette scène et bon sang, il semble que ce soit le cas! Et contrairement à beaucoup de scènes de sexe, les gestes et les sons rendent le tout très réaliste."

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Voilou, c'était mon moment NC-17 de Straightheads... uhuh^^ c'est là que tu es contente d'avoir plus de 16ans et d'être sûre de pouvoir voir la scène au ciné (si bien sûr c'est diffusé dans ton ciné... grrr... lol) Nan mais c'est que c'est chaud tout ça quand même et comme a dit quelqu'un sur Haven : je penserai très fort que Gillian a les cheveux roux et que DD = David Duchovny, non pas Danny Dyer et là, ce sera tout parfait!!! lol
Bon, la traduction laisse à désirer mais j'ai fait de mon mieux pour être précise, pas trash et compréhensible malgré tout! lol Et puis mince hein, je suis pas traductrice! lol J'ai qu'un an de fac de langue dans les pattes!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Art. pas très "catho" sur Straightheads   Sam 8 Juil - 1:09:58

AAAAAh merci polly !!!
t'es un ange !
Ca a de plus en plus l'air d'etre quelque chose ce film Shocked
Ca n'a pas dû etre évident de tourner ces scenes n'empeche, mais elle doit encore bien s'en tirer Gillian ! affraid
PoLLy

MessageSujet: Re: Art. pas très "catho" sur Straightheads   Sam 8 Juil - 1:31:36

Imagines le truc,
>Tourner une scène "hot" devant toute une équipe avec caméras et tout
>Tourner de nuit
>Tourner contre un arbre, dehors
>Tourner quand il fait moins de zéro et faire genre que t'as chaud!

Ca a dû être une torture de faire cette scène, surtout pour Gillian et sa tite robe!! RHAAAAAAAAAAAAAAAAAA§!!! je veux désespérément voir ce film, j'ai jamais autant voulu quelque chose de toute ma vie quoi!! (à part voir Gillian en vraie, of course!)
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Art. pas très "catho" sur Straightheads   Sam 8 Juil - 1:38:37

affraid affraid oui donc je retire mon "ça n'a pas dû etre évident" et je le remplace par... euuh ouai non ton idée d'une torture c'est le mieux et sans doute le plus proche de la vérité!

Moi aussi me tardeuuuuuuuuuuuuuuuh bounce
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Art. pas très "catho" sur Straightheads   Sam 8 Juil - 1:42:06

euh affraid JE VEUX VOIR CE FILM ABSOLUMENT Razz
MERKiiiii Polly pr la traduc' , t'a bien dû t'amuser à traduire ce genre d'article Laughing
PoLLy

MessageSujet: Re: Art. pas très "catho" sur Straightheads   Sam 8 Juil - 2:16:00

bah disons que quand tu traduis, ya des termes qui te viennent à l'esprit et puis la façon dont tu perçois les descriptions et tout et quand tu dois ecopier la chose en français, bah tu sais pas comment le dire parce que ça devient tout de suite plus... "trash"! mdr... De rien les miss!
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: Art. pas très "catho" sur Straightheads   Sam 8 Juil - 16:56:11

affraid ah ouais quand meme je savais qu'il y aurait des scène "hot" mais là elles sont bien décrites lol.
Je me demande ce que ça va donner en vrai, mais je fais confiance à Dan, et à Gillian bien sur ! I love you
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Art. pas très "catho" sur Straightheads   Sam 8 Juil - 18:42:42

JeN: Ce forum est un forum d'obsédées où je rêve ? Shocked
Non mais on vous dit Gillian tourne contre un arbre et ça y est, il faut absolument le voir, nan mais je rêve... Rolling Eyes
Je suis pas comme ça, moi (bon, juste un peu alors Razz).
Je crois qu'il va falloir mettre des ceintures sur les fauteuils de ciné pour m'empêcher de sauter sur l'écran... Rolling Eyes
Non mais sérieusement, je vais avoir chaud... Laughing
Vive Gillian Laughing

Timmy : alors d'abord je suis a coté de jen et je peux vous jurer que limite elle bave la
non mais moi j'aime bien quand ce fofo part en live et je le dis ... mais j'espere que Gilly ne va pas encore en prendre plein la tete à cause de ca Exclamation mais bon je lui fait confiance elle est la pro du rebondissement (sans mauvais jeu de mot) Razz

et pour reprendre JeN, moi j'ai déjà très chaud rien qu'a la lecture de l'article (ou serait ce mes coup de soleil ? ou le fait d'avoir vu les J et spook ? ... j'en sais trop rien mais j'aime ca Wink)
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Art. pas très "catho" sur Straightheads   Sam 8 Juil - 19:39:09

Alors tout d'abord Polly je t'aime, merci pour cette traduction!!! Je vois que quand l'admin est pas là, on se lache!!! Je suis trop impatiente de voir ce film, c'est fou!! Les jambes de Gilly et même Gillian sur grand écran...je vais faire un malheur!!!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Art. pas très "catho" sur Straightheads   Sam 8 Juil - 20:54:00

je fais que de relire l'article ... faut que j'arrête là parce que hein ... Razz Razz Razz

Je vais jamais tenir jusqu'à sa sortie c'est pas possible ... Laughing
PoLLy

MessageSujet: Re: Art. pas très "catho" sur Straightheads   Sam 8 Juil - 22:10:03

mdr, je suis la seule ou j'ai beau relire l'article, j'ai toujours aussi chaud, c'est normal docteur??? lol
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: Art. pas très "catho" sur Straightheads   Sam 8 Juil - 22:23:46

ptdr oh oui oui c'est normal
PoLLy

MessageSujet: Re: Art. pas très "catho" sur Straightheads   Sam 8 Juil - 22:25:50

mdr, pourtant j'ai "JE HAIS LES COUPLEUHHH QUI ME RAPPELLENT QUE JE SUIS SEULEUUUH" à fond en boucle depuis une heure!! lol mais fait toujours aussic haud!! mdr... c'est l'effet Gillian, nan mais cette scène elle va être trop puissante quoi, qquand on sait le talent de Gillian, l'intensité de sa voix (cris? gémissements?) et de son regard, on sait à quoi s'attendre!! surtout qu'elle est belle à mourir dans ce film quoi!
Babou

Féminin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: Art. pas très "catho" sur Straightheads   Dim 9 Juil - 13:08:12

Sa me fait trop marrer,comment vs etes trop à fond sur cette scene
Il faudra etre sage ds le ciné les filles.......

Merci polly pour la traduction
PoLLy

MessageSujet: Re: Art. pas très "catho" sur Straightheads   Dim 9 Juil - 14:13:06

rhoaala, jvous dis pas dans le ciné, les cris et tout!! mdr!!! va y avoir séance de bavage intensif ils devront passer la serpillre après!! lol
MaC
Invité

MessageSujet: Re: Art. pas très "catho" sur Straightheads   Dim 9 Juil - 16:07:02

Haaan merci pr la trad Polly...
Faut que je vois ce film...même s'il faut que je fasse 130 km pr le voir à Strasbourg... affraid m'enfout
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Art. pas très "catho" sur Straightheads   Mer 12 Juil - 22:39:07

Merci pour la traduction PoLLyWaouuuu j'ai lu la scene sa donne envie de la voire (je ne suis pas perverse lool) mais maintenant on voit tellement de scene de sexe partout .... bref j'espere pouvoir le voir au cinéma.
PoLLy

MessageSujet: Re: Art. pas très "catho" sur Straightheads   Jeu 13 Juil - 3:43:28

je suis trop heureuse parce qu'aujourd'hui j'ai parlé plus sérieusement à ma mère du fait que j'irai pitêtre voir Straightheads à Londres et elle m'a pas prise pour une folle! ça fait plizir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Art. pas très "catho" sur Straightheads   

Art. pas très "catho" sur Straightheads
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1