Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

New interview dans Psychololgies mag (UK) HAHAHAHA^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: New interview dans Psychololgies mag (UK) HAHAHAHA^^   Mar 4 Juil - 22:47:02

non je pleure pas pour des articles Razz
mais je te comprend parfaitement...bon Tite Gillian évolue, ca fait plaisir et j'adore sa facon de parler... apres y'a pas besoin de faire des commentaires...c'est juste puissant
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: New interview dans Psychololgies mag (UK) HAHAHAHA^^   Mar 4 Juil - 23:03:30

t'as trop raison, nan mais j'ai jamais admiré quelqu'un comme je l'admire elle quoi, je me ferais tuer par mes copines fans d'Andrea mais c'est la vérité, jte jure, sa façon de penser à Gillian, elle me tue... Elle est tellement profonde dans ce qu'elle dit, elle est tellement spirituelle, j'aimerais tant lui ressembler, c'est incroyable ce que je peux l'aimer c'est de la folie, encore plus que quand j'étais "ultra méga fan d'Andrea" si tu veux, là, j'ai explosé l'échelle de Richter! Je sais qu'elle ne me connais pas, que je suis noyée dans la masse des fans et tout mais elle m'apporte trop et tant pis si elle ne le sait pas, enfin, si, elle le sait quand elle voit qu'on est toujours présents pour elle et franchement, je crois que c'est parti pour durer avec Gillian, pour moi je veux dire, pour Andrea ça a été 4 ans avec des hauts et des bas et tout mais avec Gillian ça fait deux ans que je suis à fooooooooooooooooond et que plus ça va, plus je me dis que je suis folle d'aimer autant quelqu'un qui ne soupçonne même pas mon existence mais putain qu'est-ce que c'est boooon!! j'men fooous!! GILLIAN JE T'AIME ET J'EN SUIS TROP FIERE D'AIMER QUELQU'UN D'AUSSI EXCEPTIONNELLE!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou

MessageSujet: Re: New interview dans Psychololgies mag (UK) HAHAHAHA^^   Mar 4 Juil - 23:06:31

Putain c'est trop beau ce que tu as dis Embarassed Embarassed Embarassed (oui moi tout de suite j'utilise un gros mot pour me remettre dans l'ambiance...lol)
Non mais tu dis exactement ce que je ressens en ce moment en fait ...bon j'ai pas les mots pour le décrire mais c'est vrai que y'a des hauts et des bas .... et là je suis dans un haut énormeeeee mais incroyableeee c'est grave ça me fait flipper car je pensais pas *retrouver* cette joie immense de voir des nouvelles photos et tout enfin bon..
Tu sais ce que je pense et puis voilà...
En tout cas ben gros bisous la miss et savoure ce moment
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: New interview dans Psychololgies mag (UK) HAHAHAHA^^   Mar 4 Juil - 23:10:38

affraid Han!!! Merdeeee poucky, j'aurais jamais le tps de t'envoyer des sous pour que tu puisses m'acheter un exemplaire!!!! Naaaaan!!!! Il va falloir que j'aille chez WHS et le payer deux fois plus cher... Faut que je trouve un moyen!!! Je collectionne tous les mags ou Gillian est en couverture et y en a pas eu des tonnes ces dernières années donc c'est collector! LOL

Les photos sont MAGNIFIQUES!!!!!!!! Elle est belle! Mais BELLE!!!!!!

Je vais lire l'interview de ce pas!!!!
loulou

MessageSujet: Re: New interview dans Psychololgies mag (UK) HAHAHAHA^^   Mar 4 Juil - 23:12:09

Non mais moi c'est free style je fais crédit!!^^
J'aime aps prendre la tune avant ça fait.... méchante et près de ses sous!!^^

Ben ecoute alors tu seras la 4eme Laughing ...
Je vasi essayer de le prendre et si j'y arrives tu auras bien le temps de me filer la tune!!^^ cheers
...bon allez ben les autres vont me prendre pour uen taréeeee pale pale Embarassed Embarassed ...bon ça elles le savent déjà mais pile arrivée à Londres à 5h du mat je fais tout pour laler direct depenser 15£ pour ces mags...bo je vais les prevenir tout le long du voyage pour les préparer quand meme

Dernière édition par le Mar 4 Juil - 23:17:35, édité 2 fois
PoLLy

MessageSujet: Re: New interview dans Psychololgies mag (UK) HAHAHAHA^^   Mar 4 Juil - 23:13:31

ah ouais mais grave, je savoure à mort quoi!! Gillian elle touche toujours la corde sensible, à part devant mes DVDs, Andrea me faisait pas pleurer mais Gillian, suffit qu'elle dise une phrase et je suis par terre!! lol elle est trop!! Et puis je suis trop contente que toi tu sois revenue dans la folie Gillianesque (pour pas utiliser l'autre terme uhuh^^) grâce à ces photos et ces nouveaux projets, d'ailleurs, t'as vu, elle fait allusion à un script, c'est sûrement The speed of light ou peut-être son film sur Martha Gelhorn, trop hâte de découvrir tout ça, parce que dans All Things on a un aperçu du talent indéniable de Gillian pour donner de la perpective aux choses alors j'ose même pas imaginer ces deux films, combien ILS VONT TOUT DECHIRER!!! hihihi
bisous ma Pouckyyy!!!!
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: New interview dans Psychololgies mag (UK) HAHAHAHA^^   Mar 4 Juil - 23:20:09

PoLLy a écrit:
t'as trop raison, nan mais j'ai jamais admiré quelqu'un comme je l'admire elle quoi, je me ferais tuer par mes copines fans d'Andrea mais c'est la vérité, jte jure, sa façon de penser à Gillian, elle me tue... Elle est tellement profonde dans ce qu'elle dit, elle est tellement spirituelle, j'aimerais tant lui ressembler, c'est incroyable ce que je peux l'aimer c'est de la folie, encore plus que quand j'étais "ultra méga fan d'Andrea" si tu veux, là, j'ai explosé l'échelle de Richter! Je sais qu'elle ne me connais pas, que je suis noyée dans la masse des fans et tout mais elle m'apporte trop et tant pis si elle ne le sait pas, enfin, si, elle le sait quand elle voit qu'on est toujours présents pour elle et franchement, je crois que c'est parti pour durer avec Gillian, pour moi je veux dire, pour Andrea ça a été 4 ans avec des hauts et des bas et tout mais avec Gillian ça fait deux ans que je suis à fooooooooooooooooond et que plus ça va, plus je me dis que je suis folle d'aimer autant quelqu'un qui ne soupçonne même pas mon existence mais putain qu'est-ce que c'est boooon!! j'men fooous!! GILLIAN JE T'AIME ET J'EN SUIS TROP FIERE D'AIMER QUELQU'UN D'AUSSI EXCEPTIONNELLE!!!!

Polly!!!!!! On dirait que c'est moi qui ait écrit! J'aurais pu dire exactement les mêmes mots, avec les mêmes noms (Andrea et Gilly). Gilly c'est éternel, je n'ai pas encor elu l'interview, mais je sens que je vais avoir les larmes aux yeux aussi!!!

A très vite pour une séance mouchoirs
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: New interview dans Psychololgies mag (UK) HAHAHAHA^^   Mar 4 Juil - 23:30:47

Je suis heureuse, je me disais que j'étais folle... Quand je vous lis, ça me rassure. Gillian devient de plus en plus importante dans ma p'tite vie, mais ça reste mon jardin secret pour plein de personnes.
Et cette interview... La meilleure que j'ai lue, je suis toute retournée, cette femme est... Pourquoi je trouve jamais mes mots quand je parle d'elle ? Laughing
Je l'aime, je crois. Enfin c'est une certitude, je l'aime
Bon, quand est-ce qu'on part à Londres ? Laughing

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: New interview dans Psychololgies mag (UK) HAHAHAHA^^   Mar 4 Juil - 23:38:23

Quand il sortira en France, y'aurait une âme généreuse pr me le prendre sur Paris et me l'envoyer ??? si vous plaît Embarassed Embarassed Embarassed
loulou

MessageSujet: Re: New interview dans Psychololgies mag (UK) HAHAHAHA^^   Mar 4 Juil - 23:39:51

J'essaierai la miss^^ je te le promets..mais c'est vrai ça risque d'etre cher... pale
J'irai faire un tour et je te dirai à combien tu pourras lavoir avec environ heuu 2/3 €de frasi de ports Laughing
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: New interview dans Psychololgies mag (UK) HAHAHAHA^^   Mar 4 Juil - 23:44:59

ah nan mais pr le prix y'a aucun soucy, je mettrai tt les prix qu'il faut : mag' , enveloppe, timbe, poste enfin tout tout !!! Laughing
j'le veux tellement ce magazine bounce
MERKiiii Poucky I love you
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: New interview dans Psychololgies mag (UK) HAHAHAHA^^   Mar 4 Juil - 23:49:17

Bon là je suis à ramasser à la petite cuillère(c'est dingue quand je pense à "petite cuillère" je pense à Astrid la coloc' de Thyss qui nous avait fait cette fic' si déroutante). Bref je m'égare.

Ayant atteint un point de no life assez important, je peux dire que Gillian, c'est ma viiie! D'un côté en vous lisant je me sens rassurée au moins!
Ce qu'elle dit, avec ses mots, avec ses tournures de phrases, c'est ahurissant: j'ai l'impression que la sagesse et la vérité découlent de chacune de ses pensées. Elle a une philosophie de la vie et des choses assez exceptionelle...elle est tout simplement parfaite!

Il y a des comédiennes qui sont bonnes qu'à jouer, d'autres ne sont que belles alors que Gillian a ce petit plus qui renverse la balance et nous montre combien de son mètre 57 elle est plus grande que la plupart. Elle s'élève à ce rang de perfection par sa beauté, par son talent et par son intelligence. Je crois que je ne pourrai jamais assez remercier pour le bien qu'elle a pu m'apporter et qu'elle pourra encore m'apporter: quand on y réfléchit, elle nous apporte une source de plénitude insoupçonnée pour moi. Je veux dire par là, je vois une nouvelle photo je suis comme une hystérique, je lis son interview et je pleure comme une madeleine(irrécupérable), je la vois jouer et je ne peux que me taire et apprécier son talent à sa juste valeur.

J'aimerai vraiment arriver à donner le fond de ma pensée, mais je pense que ce que je ressens est universel pour nous les "fans": Gillian nous offre de précieux présents en étant celle qu'elle est et je sens que ce sera ma phrase de fin car je la trouve trés belle Razz .

Poucky merci beaucoup de nous avoir apporter d'aussi belles nouvelles photos et ce magnifioque article et surtout merci si tu peux nous le ramener...tu es formidable de faire ça pour nous!!!!

" Si un jour tu aperçois la perfection, sache que les Dieux n'y sont pour rien:la grâce, la beauté, la vivacité d'esprit proviennent de la personne elle même, et non des dons que la nature a pu lui faire."

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Amina
Invité

MessageSujet: Re: New interview dans Psychololgies mag (UK) HAHAHAHA^^   Mar 4 Juil - 23:51:48

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Elle est trooooooooooooooooop belle ,les photos sont super belles ,je n'ai pas encor lu l'interview je viens de les voir ,donc je vais d'abord attendre un petit moment le temps de respirer apres le choc Razz
La 3ieme photo, c’est ma préférée, elle a un regard si doux Rolling Eyes
PoLLy

MessageSujet: Re: New interview dans Psychololgies mag (UK) HAHAHAHA^^   Mar 4 Juil - 23:56:22

bon c'est simple :

Gillian : Perfection number 1
Ju : Perfection number 2

Genre tu sais pas exprimer le fond de ta pensée, mais j'ai jamais vu quelqu'un expliquer avec autant de précision ce qu'elle pense de quelqu'un et surtout quand ses pensées sont EXACTEMENT les miennes... Ju je t'aime...
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: New interview dans Psychololgies mag (UK) HAHAHAHA^^   Mer 5 Juil - 0:03:22

et dire que j'ai empoigné dimanche celui du moi de juillet ... je susi verte .. a 2 jours pres ... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je vasi me jeter de mon velux (au moins j'aurai plus mal a cette foutue tendinite)

comment que c'est une vraie deesse et pas que physiquement, mentalement aussi ... c'est de la folie !

Gilly, you rock Exclamation
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: New interview dans Psychololgies mag (UK) HAHAHAHA^^   Mer 5 Juil - 0:06:46

Ju, je t'aime.
J'arrive pas à faire de romans sur elle. Enfin je pourrais, mais ce serait tellement désordonné. En fait, y a rien à dire. On a nos yeux pour la voir, notre coeur pour se laisser bercer par toutes les émotions qu'elle nous fait ressentir et pour l'aimer. Lire ce qu'elle dit, l'écouter parler pendant des heures... Elle a encore tellement de choses à nous apporter, c'est un vrai modèle. Elle fait et elle fera toujours partie de ma vie, de mon jardin secret. Je l'aime

Merci Ju I love you

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
loulou

MessageSujet: Re: New interview dans Psychololgies mag (UK) HAHAHAHA^^   Mer 5 Juil - 0:09:11

pfppfpf je m suis remise de mes émotions moi Laughing affraid
Ben Ju ce que tu as dit....

et Polly si tu regardais tes pms tu serais perfection n°3 Razz
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: New interview dans Psychololgies mag (UK) HAHAHAHA^^   Mer 5 Juil - 0:53:36

PoLLy a écrit:
bon c'est simple :

Gillian : Perfection number 1
Ju : Perfection number 2

Genre tu sais pas exprimer le fond de ta pensée, mais j'ai jamais vu quelqu'un expliquer avec autant de précision ce qu'elle pense de quelqu'un et surtout quand ses pensées sont EXACTEMENT les miennes... Ju je t'aime...

Je vous aime I love you

Fan.Fan.Fan.Fan.
Clem
Invité

MessageSujet: Re: New interview dans Psychololgies mag (UK) HAHAHAHA^^   Mer 5 Juil - 1:04:36

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Que dire apres tout ça ?!!
Jdois dire les filles que vous m'impressionez !

Rolala, j'ai dormi 4heures la nuit derniere, j'ai plus les yeux en face des trous, j'ai mal à la tete et aux bras parce que j'ai dû éponger l'eau qui coulait dans mon garage à cause de l'orage mais malgré tout ça (+ mon anglais qui n'est pas au top de ça forme), j'ai tout lu d'une seule traite !!!
ET affraid jcrois bien que c'est un des meilleurs articles qui ait été écrit sur gillian !
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: New interview dans Psychololgies mag (UK) HAHAHAHA^^   Mer 5 Juil - 2:52:54

C'est aussi un de mes articles préférés! En tout cas mon préféré depuis longtemps!!!!!!

J'adore Gillian à un point que certains n'arrivent même pas à imaginer. Seuls les vrais fans peuvent savoir ce que chacune d'entre nous peut ressentir. Pour moi Gillian fait aussi partie de ma vie. Elle est là, même quand elle est loin. J'aime sa vision du monde, sa conception du monde, sa philosophie... Elle est très spirituelle, plus ou moins toujours insatisfaite, à la recherche du bonheur, d'elle-même, et des autres surtout... En deux mots: je l'aime. Oui moi aussi! Je ne pourrais plus être heureuse sans elle

Ju, c'était parfait! Exactement ce que je ressens également!
loulou

MessageSujet: Re: New interview dans Psychololgies mag (UK) HAHAHAHA^^   Mer 5 Juil - 10:56:30

Si vous regardez bien...sur la vouv et meme les autres photos Gillian a les larmes aux yeux Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Elle est sur le point de laisser couler une tite larme, de pleurer
Et en plsu j'ecoute une musique déprimante en meme temps ça arrange apssssssss
Regardez la couv en grand!! affraid

Maiheuu c'est trop beauuu Embarassed
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: New interview dans Psychololgies mag (UK) HAHAHAHA^^   Mer 5 Juil - 11:30:24

J'ai remarqué ça aussi. Elle a l'air heureuse et triste ou du moins émue, je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas si c'est la lumière qui fait ça, elle a les yeux tout brillants. Elle est belle!!!
Vivement février!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: New interview dans Psychololgies mag (UK) HAHAHAHA^^   Mer 5 Juil - 14:23:20

En regardant avec du recul et un peu plus de calme les photos, je me suis rendue compte aussi qu'elle avait les yeux légèrement brillants.
Elle me fait penser aux madonnes de Botticelli: elles ont un sourire trés léger mais en même temps leurs yeux contiennent cette gravité déconcertante et ces larmes qu'elles gardent sont contenues avec douceur et finesse. Et là sur ces photos, Gillian est une Madonne pleine de joie, de doute, de bon sens, de douleur et d'émotions retenues et je trouve cela trés beau. Longtemps j'ai pensé que la beauté n'était qu'un atout, qu'un accessoire pour une personne mais avec Gilly on redécouvre le sens du mot Beau, non pas que la beauté physique mais aussi la beauté des émotions. Un réel tableau vivant sur ces photos....on ne ressent pas ce sentiment de frustration que le papier glacé peut apporter, elle semble là, présente et non figée...c'est fou.

[/b]

Fan.Fan.Fan.Fan.
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: New interview dans Psychololgies mag (UK) HAHAHAHA^^   Mer 5 Juil - 17:09:19

C'est cette beauté là aussi que je remarque de plus en plus chez Gillian. Ca a toujours été ça mais depuis quelques mois c'est encore plus présent encore plus profond. Elle dégage toute une palette d'émotions et je trouve ça magnifique. C'est tout un mélange de sentiments que je ressens quand je lis son interview. Je ressens de la joie, de la tristesse, pour elle, pour moi, pour tous. En lisant cette interview et en voyant les photos, je me sens bien. Je suis apaisée. Elle me remonte le moral comme personne. Elle se connait mieux que personne, elle sait apprécier la vie, même quand elle est seule, elle essaye toujours de trouver le bonheur et de chercher où ça va la mener. J'aime son état d'esprit, elle a l'air vraiment d'être en paix et c'est contagieux parce que à l'instant là, je relativise tout et je me dis que même les choses qui font mal il faut essayer de les traverser afin de les dépasser et de retrouver une certaine sérénité I love you
PoLLy

MessageSujet: Re: New interview dans Psychololgies mag (UK) HAHAHAHA^^   Mer 5 Juil - 18:36:57

Franchement, comment ne pas être fière d'être fan de Gillian? Vous en connaissaissez vous des actrices aussi formidables, aussi douée dans son travail, que dans l'art de l'esprit et puis... aussi belle. Je veux dire, c'est si rare de voir quelqu'un allier tant de qualités, plus ça va, plus je me dis qu'elle est trop exceptionnelle pour être vraie.
Sa façon d'exploiter et de reconnaître ses "faiblesses" font justement sa perfection en tout point : l'être parfait est celui qui reconnaît qu'il ne l'est pas, ça, c'est Gillian qui me l'apprend tous les jours... parce qu'elle l'est.
Je crois que l'on est intarissables sur le sujet, donc je promets de me taire parce que je pense que tout le monde est d'accord sur les points qu'on a soulevés alors moi je vous dis : je suis fière d'être fan d'elle, et je suis fière de l'être avec vous pour passer tous ces merveilleux moments à m'extasier devant elle en compagnie de gens que j'apprécie autant!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New interview dans Psychololgies mag (UK) HAHAHAHA^^   

New interview dans Psychololgies mag (UK) HAHAHAHA^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant