Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Playing by heart / La carte du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Playing by heart / La carte du coeur   Lun 5 Mar - 1:05:08

mdr, des ois ya des vendeurs qui doivent halluciner!! lol! moi ma soeur qui bossait à la FNAC elle me disait quand elle vendait des DVDs d'XF à haque fois et un jour elle me fait "purée, t'as une compatriote tarée, une folle a acheté la série complète l'autre jour" lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Playing by heart / La carte du coeur   Lun 5 Mar - 14:49:32

je l'ai as vu non plus alors chuuuut:oops:
Poucky: pourquoi tous ces exemplaires?Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Playing by heart / La carte du coeur   Lun 5 Mar - 15:50:33

ben un par personne voyons lol!

edit: Eodie la honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aussiii
lol!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Playing by heart / La carte du coeur   Lun 5 Mar - 16:13:33

Aaaa c'est le Premier film que j'ai vu de Gillian et aaaaaaaaa jlm trop !!! bonne comédie avec des chansons terribles et des acterus géniaux ! Et la fameuse scene du dentifrice quoi ! mmmmmh !
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Playing by heart / La carte du coeur   Lun 5 Mar - 16:44:43

moi c'est VRAIMENT POCHE... ils n'ont que la version anglaise... c'est sur que c'est meilleur et que je vais acheté le dvd quand même... mais jaurais aimé avoir plus... D'OPTION !!

mais ta parfaitement raison.... ce film est une pure merveille
bon c'est sur puisque en partant Gillian jout dedans
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Playing by heart / La carte du coeur   Sam 17 Mar - 21:12:51

Ayaaa !!! J'ai eu mon DVD hier (ou plus tôt, j'en sais rien, j'étais sur Bxl) et hop, matage du film jusqu'à 3h du matin Exclamation
Comment j'ai trop adoré ! J'avais peur que ce soit trop guimauve comme film mais rien à voir, il est excellent !
En 4 couples (si on cherche pas les complications), on passe par un tas de situations !
Gillian est excellente dans ce film ! J'ai vu une autre facette de son jeu. J'ai vraiment accroché.
Comme une idiote, j'avais pas pigé le lien entre Mark/Mildred + Hugh par rapport aux autres... C'est seulement à la fin que mon éternel 'haaaa d'accord', c'est enclenché. Pourtant j'avais bien écouté ce que Meredith a raconté à Trent et j'avais fait tous les autres rapprochements nécessaires. Puis Hugh, là j'avoue, je pensais qu'il s'inventait des vies pour draguer. Mais nan, fallait gratter plus loin pour comprendre le truc.
Je suis sous le charme d'autant plus que différents 'tabous' de la vie sont adoptés dans ce films : homosexualité, maladie, sida, infidelité, mort, ...
Pour ceux qui n'auraient pas encore le DVD (comme moi, il y a encore quelques jours), je conseille vivement de le commander !
En plus la musique à chaque fois accordée aux scènes, comment ils ont bien fait ça !
Voilà les personnages sont attachants et Gillian est formidable dans ce rôle ! A vous devoir à quel couple vous vous identifiez le plus ou quelle est l'histoire la plus marquante/prenante. Perso, tous m'ont plu d'une façon ou d'une autre. Autant le couple avec 40 ans de mariage derrière lui que les jeunes encore enclin aux déceptions amoureuses...
L'humour est aussi au rendez-vous et très bien placé... Genre les parents qui s'en prennent à leur fille majeure et vaccinée... Paul : Well, if I have to wear a tux, she's to wear a bra ! Sean Connery, je craque Exclamation Il joue trop bien son rôle et l'humour de son perso... mmm... En fait l'humour de chaque perso est à tomber Et leurs larmes ainsi que leurs doutes ne laissent pas indifférent.
Je pense que ce film vient de prendre place dans ma top list !
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Playing by heart / La carte du coeur   Mar 20 Mar - 23:37:27

AMEN a toi miss car tu viens de dire tt ce que je pensais sur ce petit film bien ecrit et tres bien joue cheers !!!
Moi aussi je regrette qu'il n'y ai pas plus de bonus ms bon c'est deja ca d'avoir le film qd on l'attend depuis des annes lol Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Playing by heart / La carte du coeur   

Playing by heart / La carte du coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6