Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle interview de Gilly!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Nouvelle interview de Gilly!   Lun 3 Juil - 6:22:13

http://www.smh.com.au/news/tv--radio/what-the-dickens-is-agent-scully-doing-in-bleak-house/2006/07/01/1151174437784.html

Wow, j'adore cette interview, on voit que Gillian peut vraiment s'exprimer et le journaliste est loin d'être un con cette fois!! Je ne traduirai que les 5 dernières lignes qui sont sublimes et me rappellent pourquoi j'aime autant cette femme...

"But I am not willing to sacrifice my integrity in order to put myself in a position where I might make myself more bankable or marketable. It sucks, sometimes, because there are films that I see on the screen that I think would have been great to be part of, and yet I am also getting to live my life. I love living here and I love doing what I'm doing."

"Mais je ne souhaite pas sacrifier mon intégrité simplement pour me mettre dans une position qui me rendra plus bankable ou rentable. Ca fait chier, des fois, parce qu'il y a des films que je vois à l'écran auxquels je pense qu'il aurait été bien de faire partie, mais je dois vivre ma vie. J'aime vivre ici et j'aime faire ce que je fais."

>> GO GILLY GO U ROOOCK!!! Voilà quoi, ça résume notre Gillian, elle est peut-être moins payée, moins reconnue et tout mais elle fait ce qu'elle aime et elle le fait merveilleusement bien, c'est tout ce qui compte pour moi!! VAS-Y GILLY!! t'es la meilleure!!!

Oh!! et pis pitite allusion à NOGOITT!! comme quoi, c'est toujours dans ses projets, c'est pas beau ça??? rho... J-7 avant la sortie de ACABS en DVDs et bientôt tLKoS qui sort au ciné, rhaaa!! Gilly je te neeeem!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Nouvelle interview de Gilly!   Lun 3 Juil - 10:46:43

yeahhh vé laa lire maintenanttttttttt cheers

edit :
bon ben les 5 dernieres lignes kicks ass...je suis entierement d'accord avec elle et elle garde ses positiosn et àa je trouve ça génial en tant qu'actrice et tout!!!Non mais c'est vrai meme si elle a moins d'opportunité qu'au states, elle le regrette mais elle vit la vie qu'elle a choist et elle est contente comme ça alors je ne peux qu'etre contente pour elle !!!!

ben heuu rien d'autre à dire Polly tu as déjà tout dit !! Razz

si elle fait la couverture du mag Laughing

Sinon comment elle ose se comparer à Jennifer Aniston?!!! affraid non mais là c'est n'importe koiiii enfin bon Gillian TOI tu es GRANDE et et et et faire 15 fois la meme comédie sentimentale au bout d'un moment ça gonfle Razz
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle interview de Gilly!   Lun 3 Juil - 12:56:19

MDR poucky! Laughing

Les 5 dernières lignes résument exactement l'état d'esprit de Gillian et c'est entre autre pour ça que je l'aime!!! Elle veut profiter de la vie, de SA vie sans être contrôlée par les autres, par sa popularité, par le cinéma...etc. C'est vrai que nous aussi y a des films dans lesquels on aimerait la voir mais si elle est heureuse avec ce qu'elle fait aoujourd'hui alors je crois que tous ses fans se doivent d'être heureux pour elle!!! sunny

M'en vais lire le reste de l'interview... I love you

Edit: je viens de finir l'interview, elle ne nous apprend rien d en ouveau mais elle est très sympa à lire et j'adore la fin effectivement, elle est géniale!

Dernière édition par le Lun 3 Juil - 14:49:40, édité 1 fois
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle interview de Gilly!   Lun 3 Juil - 13:17:59

Ah super cet article, merci beaucoup Polly, c'est une mine d'or, un délice. C'est vrai que le journaliste est intelligent, et surtout il s'interesse VRAIMENT à son boulot et à son role.
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle interview de Gilly!   Lun 3 Juil - 14:02:44

yep !! Ca fait du bien de lire des articles comme ça !!!
Amina
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle interview de Gilly!   Mer 5 Juil - 0:15:48

Ca va bientôt faire un an que je suis fan de Gillian et plus le temps passe plus je commence a bien la connaître au debut j’étais impressionnée par son talent ,car c’est la seule actrice qui me fait pleurer et aussi le fait qu’elle sois si belle et naturelle ,mais a la fin c’est pour sa facon de voir les choses, de penser et le savoir vivre .......cette femme est exceptionnelle
Maria

MessageSujet: Re: Nouvelle interview de Gilly!   Jeu 6 Juil - 17:26:49

Poucky : Sinon comment elle ose se comparer à Jennifer Aniston?!!! affraid non mais là c'est n'importe koiiii enfin bon Gillian TOI tu es GRANDE et et et et faire 15 fois la meme comédie sentimentale au bout d'un moment ça gonfle

Fais attention à ce que tu dis Poucky, je ne supporte pas qu'on dise du mal de Jennifer Aniston, cette femme est un ange.

🤡
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Nouvelle interview de Gilly!   Jeu 6 Juil - 17:28:43

Ben tous les gouts sont dasn la nature Razz
je l'aime pas c'est tout Laughing
Maria

MessageSujet: Re: Nouvelle interview de Gilly!   Ven 21 Juil - 18:21:28

poucky a écrit:
Ben tous les gouts sont dasn la nature Razz
je l'aime pas c'est tout Laughing

LOL tu as raison ! Milles fois raisons même !

Il n'empêche pas que cette femme est : UN ANGE !!! 🤡
MaC
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle interview de Gilly!   Jeu 3 Aoû - 21:56:16

Merci Polly t'es un ange Smile lol
verafreak

MessageSujet: Re: Nouvelle interview de Gilly!   Mer 23 Aoû - 16:10:03

c'est du gilly tout craché ca...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle interview de Gilly!   

Nouvelle interview de Gilly!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1