Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gilly pour la P.E.T.A + petite vidéooo NEW de dos...oups LOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Gilly pour la P.E.T.A + petite vidéooo NEW de dos...oups LOL   Mer 28 Juin - 23:46:46

new piiiiiiiiics!!! le même haut qu'au Ivy Restaurant!! Et pis ses chaussures, j'vé me tirer une balles, j'ai vu presque les mêmes cet aprèm puréééééééééééé pkoi j'en ai acheté des noireuuuhhh???

rhaaa, deux de plus!! j'adore la dernière, elle a de ses lèvres dessus, ya tout qui gonfle chez elle en été ou quoi?? lol elle en a de la chance, so sublime. Je veux ses shos, sa jupe, son haut Terperley et aussi ses lunettes!! lol faut que j'enquête sur son sac aussi! lol

edit de Marie (et oui mon premier geste de modooooo tropp biennnnn lol! )
Bon allez new photos ^^

et reédit de ma part... oaauhh je m'aime lol!

Et encore des nouvelles!! Trooop sublimes!! et une vue plongeante sur le décolleté, pour une fois le soutif n'est pas noir!!!

Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 19:28:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Gilly pour la P.E.T.A + petite vidéooo NEW de dos...oups LOL   Mer 28 Juin - 23:50:31

Maiheu elles sont belles les noiresssss!!!!!!!!!! Laughing
Et pi y'a que Gillian qui sait marcher avec Laughing
Je suis sure que te noires sont plus jolies Razz

Non mais sinon attend ***désolée d'avoir cette conversation aux ras des paquerettes Embarassed ***
Mais attends son soutif c'est superman qui lui a filé??!!! affraid lol! ,non mais bon voilà quoi geek
elle voulait faire la fierotte à coté de la vraie Pamela...la nouvelle Brigitte Bardot
Sinon ben j'aime le haut cheers
PoLLy

MessageSujet: Re: Gilly pour la P.E.T.A + petite vidéooo NEW de dos...oups LOL   Jeu 29 Juin - 0:05:14

mdr, jte jure quand j'ai vu ton post sur Haven, j'étais pétée en deux quoi parce que c'est la première chose que j'ai remarqué mais j'ai rien osé dire!! loool

purée, je viens de matter les photos avec Pamela, comment ça calme, mais c'est une exibo cette meuf quoi, pis c'est moche d'en avoir autant. Les autres elles sont en tites culotte et elle, en string ficelle bien sûre, Gillian a dû aimer tiens...
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Gilly pour la P.E.T.A + petite vidéooo NEW de dos...oups LOL   Jeu 29 Juin - 0:49:50

C'est quoi cette poitrine là????? affraid C'est la première chose que j'ai remarqué, après le haut que je trouve super joli! Nan mais elle joue à quoi là, elle s'est fait gonfler les seins ou quoi?

Roh les chaussures, trop belles!! Elle est vachement à la mode Gilly! C'est exactement les memes fringues (meme genre) qu'il y avait dans tous les magasins cette aprèm!!!
D'ailleurs, j'ai acheté presque la même jupe pour le mariage de ma tante!!! Trop happy!!! J'ai bien fait d'acheter celle là :D
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Gilly pour la P.E.T.A + petite vidéooo NEW de dos...oups LOL   Jeu 29 Juin - 9:52:12

Superbes photos,j'adore aussi ses lunettes et sa jupe.J'en ai une qui lui ressemble énormement Razz .Merci et sur ce je vous laisses débatre sur sa "nouvelle" poitrine Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gilly pour la P.E.T.A + petite vidéooo NEW de dos...oups LOL   Jeu 29 Juin - 9:58:03

Hannnnnnnn mais suis in love!!!!

Mamannnnnn je l'aimeeee
loulou

MessageSujet: Re: Gilly pour la P.E.T.A + petite vidéooo NEW de dos...oups LOL   Jeu 29 Juin - 11:19:15

Zou j'ai réédité avec pas mal de photos^^ Razz

Bon ben heu voilà!!
Elle est jolie mais je sais pas elle s'est mis trop de gloss en fait c'est pour ca qu'elle a des levres enormes lol!
Mais j'adore son haut et tout..

Et finalement c'est just son soutif , vu sur d'autre angles ça va geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gilly pour la P.E.T.A + petite vidéooo NEW de dos...oups LOL   Jeu 29 Juin - 11:31:51

Je peux être a la place de la madame qui a droit a un bisous et qui fait un bisous????
loulou

MessageSujet: Re: Gilly pour la P.E.T.A + petite vidéooo NEW de dos...oups LOL   Jeu 29 Juin - 11:35:28

J'adore celle là!!Elle est tellemet jolie dessus!!
elle parait sereine, jeune toute mimi, elle se force pas à sourire mais elle est super jolie :D
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Gilly pour la P.E.T.A + petite vidéooo NEW de dos...oups LOL   Jeu 29 Juin - 15:52:23

Oh, trop jolie ! Bah, pour changer Laughing
J'adore ce qu'elle porte, j'adore ce qu'il y a dedans Razz
Pis j'veux un schmoutz (j'adore ce mot Laughing) comme elle fait à la madame Sad

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Gilly pour la P.E.T.A + petite vidéooo NEW de dos...oups LOL   Jeu 29 Juin - 16:17:09

Moi j'adore celle-là, je trouve qu'elle est super mimi dessus:

Merci pour toutes ces photos!

Edit: j'adore celle que t'as reposté poucky, t'as raison elle fait toute jeune, toute mimi!
PoLLy

MessageSujet: Re: Gilly pour la P.E.T.A + petite vidéooo NEW de dos...oups LOL   Jeu 29 Juin - 16:59:19

Poucky et Gat : vous avez montré mes deux préférée quoi!!! J'adooooooooooooooooooooooore Prée, plus ça va, plus je suis folle d'elle quoi!!! loool j'vous jure, dès que je vois des nouvelles photos je saute partout!! et dire que j'ai vu la madame à qui elle fait un grooos bisou!! Je l'ai vue au Festival des Vieilles Charrues ya 3 ans!!! Son groupe c'est "The PretenderS" j'ai juste été voir parce que je suis fan de "The Pretender"!! mdr!! Purée, si j'avais su, je lui aurais passé un message pour Gillian!! mdr!!!

Aller, les discussions continuent : est-elle enceinte? Pour la 10ème fois de l'année au moins!! mdr!!! J'adore des discussions là mouah!!! lol

http://img143.imagevenue.com/img.php?loc=loc79&image=40824_ga.jpg

J'adore ce montage, ça fait bizarre de la voir 12/13ans après!! elle a presque la même coupe de cheveux!! lol *trop belleuuhhh*
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Gilly pour la P.E.T.A + petite vidéooo NEW de dos...oups LOL   Jeu 29 Juin - 17:02:48

Et elle s'appelle comment cette dame? lol! The PretenderS moi aussi ça me dit quelque chose...(ba oui jsuis fan de The Pretender aussi donc forcément...).

Enceinte? Ba voyons! lol!
PoLLy

MessageSujet: Re: Gilly pour la P.E.T.A + petite vidéooo NEW de dos...oups LOL   Jeu 29 Juin - 17:23:01

rha, j'arrive jamais à remettre son nom correctement... 'tention, premier essai : Chrissie Hynde *va vérifier...* c'est bon!! lol

Nan mais plus ça va, plus elle est belle Gillian, elle n'est pas normal, généralement, tu vieillies t'es moins bien, bah elle, elle est pas comme ça... scratch elle "vieillie trop bien" si on peut dire ça parce que quand tu compares les photos avec celles d'il y a 10 ans, elle a juste quelques jolies rides autour des yeux...

J'ai refait le montage de Wendy, avec ces photos là c'est TROP flagrant comme elle a si peu changé!!

loulou

MessageSujet: Re: Gilly pour la P.E.T.A + petite vidéooo NEW de dos...oups LOL   Jeu 29 Juin - 19:01:28

Moi par contre ces discussions sur sa "pregnancy"....ça me gonfle!!!! y'a que sur Haven pour faire ça.
En fait disons que ça fait 3 ans que Gillian a du avoir heuu 4 bébés? Suspect

Non et puis je sais pas surtout maintenant supposer qu'elle est enceinte ça serait pas top pour elle mais en plus je sais pas supposer qu'une femme est enceinte alors qu'elle ne l'est aps ben c'est super mal poli

Sinon j'ai réédité ...je vous mets que les HQ sasn marques sinon y'en a d'autre petites avec des marques moches alors ça vaut aps le coup
PoLLy

MessageSujet: Re: Gilly pour la P.E.T.A + petite vidéooo NEW de dos...oups LOL   Jeu 29 Juin - 19:12:33

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!! affraid affraid affraid

JE SUIS AMOUREUSE DE CETTE PHOTO!!!!!! affraid affraid

ELLE EST SOOOO SUBLIME!!!!! COMMENT ELLE FAIT POUR MARCHER AVEC CA???

JE L'AIMEUUUUHHH
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Gilly pour la P.E.T.A + petite vidéooo NEW de dos...oups LOL   Jeu 29 Juin - 19:37:45

Personne me prévient qu'il y a des news photos!!!!!!!!!!!!!! Argh mon dieu, je l'aime, je suis amoureuse!!!

Elle est trop trop trop sublime: les chassures j'adore(j'ai les mêmes en plus), jupe et haut: trop beaux. Bon pour une fois elle a un soutif' et bien joué elle nous a mis un qui lui fait avoir une sacré poitrine(bénis celui qui a inventé le soutif coupé)....elle est belleuh, c'est fou! Je veux être comme elle. Si seulement.

Enceinte? Encore? Ils se basent sur quoi?

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
loulou

MessageSujet: Re: Gilly pour la P.E.T.A + petite vidéooo NEW de dos...oups LOL   Jeu 29 Juin - 19:39:21

Trop beaux les close upsssssssssssssssss

Je suis amoureuse de cette photo

loulou

MessageSujet: Re: Gilly pour la P.E.T.A + petite vidéooo NEW de dos...oups LOL   Jeu 29 Juin - 20:02:22

Désolée je suis obligée de reposter...
le message d'origine devient trop long Razz

alors y'a surement des doublons mais je lets tous et j'effacerais ensuite affraid

désoéle si ya des doubles mais là je vois plus rien.... Embarassed Razz

Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 20:13:38, édité 2 fois
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Gilly pour la P.E.T.A + petite vidéooo NEW de dos...oups LOL   Jeu 29 Juin - 20:04:50

Merci mille fois

Gillian est la plus belle..... I love you

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
loulou

MessageSujet: Re: Gilly pour la P.E.T.A + petite vidéooo NEW de dos...oups LOL   Jeu 29 Juin - 20:19:42

Elle est trop trop trop belle là!!!!!!!!!!!
Ma nouvelle photo préférée Razz
bon faut qu'elle arrete Gillian car j'en ai pleins de préféré HAAAAAAAAAAAAAAAAAa affraid lol!
PoLLy

MessageSujet: Re: Gilly pour la P.E.T.A + petite vidéooo NEW de dos...oups LOL   Jeu 29 Juin - 20:45:33

ah nan mais c'est bon quoi!! quand j'ai vu qu'il n'y en avais que 3 hier soir je me dis "rha, j'en veux d'autres" et là maintenant j'en vois au moins 100!! trop fort!! je suis e train de noyer mon disc dur mais c'est pas grave, elle est torp sublime quoi sur ces photos j'en peux trop plus!!! c'est hallucinant!! y'a pas de mots pour décrire ça quoi!!! rhaaaaaaaaaaaaa! je l'aimeuuuuuuuuuhhhh!!!!
Amina
Invité

MessageSujet: Re: Gilly pour la P.E.T.A + petite vidéooo NEW de dos...oups LOL   Jeu 29 Juin - 21:18:54

affraid Des nouvelles photos de Gillian? que peut on dire ??? Razz tout simplement elle est sublime cette femme ,moi aussi j'adore ce qu'elle a mis ,y'a aussi que j'aime bien ses lunettes,avec la couleure de ses yeux Cool ,mes photos préférés sont celles de profile ,elle est super belle.
Gillian enceinte ?!!!!pourquoi? Exclamation
Merci pour les photos :D
Lily

MessageSujet: Re: Gilly pour la P.E.T.A + petite vidéooo NEW de dos...oups LOL   Jeu 29 Juin - 22:20:43

Elle est sublime sur toutes ces photos ! cela fait plaisir de la voir rayonnnante ! enceinte ? n'importe quoi !
Merci pour toutes ces photos !
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Gilly pour la P.E.T.A + petite vidéooo NEW de dos...oups LOL   Jeu 29 Juin - 22:56:31

Trop belles toutes ces photos Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gilly pour la P.E.T.A + petite vidéooo NEW de dos...oups LOL   

Gilly pour la P.E.T.A + petite vidéooo NEW de dos...oups LOL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant