Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

commentne pas se faire griller par les paparazzi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:25:36

Oh c qd mm pas si pourri que ca namur c'est une des plus belles villes de notre mini pays
Revenir en haut Aller en bas
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:26:46

ah bon c'est nouveau ca ??? mdr
moi le trouve un peu pourrie tu vois ... surtout mon école !! mdr en plus elle est a coté de la tienne alors mdr lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:27:50

oué les ecoles sont pourrie mé la vielle ca va encore hein
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:29:51

MDr moi j'aime pas namur et puis c tout ... mdr ... et puis ca serait pas un forum sur gilly ca ?? mdr et pas sur les ville de notre beau pays qu'est la belgique ... mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:33:50

C'est vrai que nous fiasons partir les choses en vrilles il faut faire attention a ce que nous faisons!
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:34:38

c clair on va nous jeter dehors de ce forum alors ... mdr
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:37:24

chui toujours pas endormie alors on se contrôle hein!! tention!! c pas parce que je parle po que je dors hein!! j'étais en extase devant les interviews et vidéo de Gilly alors j'arrivais plus à décoller. Et pour remettre les choses en place : VIVE LA BRETAAAGNEUHHHH et vive le cidre, hihihi
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:38:10

Chuuuuut plus de bruit
heuuu tu coné la suite toi ?
moi me souviens plus
PoLLy

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:38:55

pkoi c une chanson?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:39:06

pour le cidre je suis d'ac et la bretagne aussi lol quel bel endroit...
Tu regardais quelles interview?
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:39:18

mdr ... moi je dirais plutot vive la BELGIQUE hein Jess ??
au secouuuuuuuuuuurs il y a Polly qui me fait peur mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:39:23

vi une chanson de veillée
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:40:09

euh le raport avec la chanson ??? mdr
PoLLy

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:41:15

oula! yavait David Letterman, ou un autre jme souviens plus de son nom, kan il lui fait lire des trucs pas très cathos en allemand, et aussi des interview de Entertainment tonight, et puis les cérémonies comme les emmy de 97, les sag et tout et tout!! je suis en train de me les matter en boucle depuis plus de 4h! mdr... acrroo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:41:38

pfff tu li mm pas ce que j'écris snifffff
mé bon bien que je n'aime pas mon pays, je ne dénigre pas mes origine alors pour etre solidaire vive la belgique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:42:16

ah oué accro nous aussi
tu les trouve ou toutes ces vidéos?
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:42:35

Waooooooooooh la chance mdr
nous ca fait 4 heures qu'on fait un questionnaire complétement débile n'est ce pas jess ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:44:25

4 heures déjà?tu es sure? ou alors tu es si fatiguée que tu ne voi pa le temps
en même temps le questionnaire vraiment débile vous pourrez l'admirer sur nos blog
PoLLy

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:44:46

je ne sais plus où je les ai trouvé, un peu sur les forus et les sites sur gilly en majorité quoi!! mais où exactement, j'en sais rien! lol ya un site qui en regorge si tu connais pas : http://xf-back-in-the-day.com
tu vas dans "gillian" Arrow "videos clips" et là c la mine d'or!
PoLLy

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:45:22

mdr j'ai hate de voir ça! lol ça va donner!
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:45:33

MERCI !! j'y vais tout de suite lol
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:46:23

PTDR je te jure polly ce questionnaire il fait vraiment pitier mdr
c'est du n'importe quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:46:42

et moi je fais de même
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:47:31

ahhhhhhhhh au secourssss le site ne fonctionne pas!
Ui nous faisons vraiment pitié dans ce questionnaire
PoLLy

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:47:54

euh, jvous préviens tout de suite, si je ne répond plus, c'est que mon ordi a subi une innondation fulgurante pour cause de mattage du piiiire DVD qui existe au monde : Per manum - espérance - rennaissance - confiance ! lol on va voir si je résiste à la pleuraison... lol (ça m'étonnerait me connaissant, rien qu'en sortant le dvd j'ai dja les larmes aux yeux! mdr)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   

commentne pas se faire griller par les paparazzi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant