Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 commentne pas se faire griller par les paparazzi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
¤JeNy¤

avatar

Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 3:38:53

Ah ouais... le mec qui avait piraté le site, j'étais au courant. Quelqu'un sur Haven avait posté l'adresse et pas mal de monde s'était fait avoir, nan? Ou je me trompe...
Mais pour le reste, Shocked
Ca fait peur de voir qu'il y a des gens comme ça...
Ce mec, il touche un cheveu de Gilly... Je crois qu'il s'en souviendra. Mad
Et Piper, j'en parle même pas, ça doit pas être évident tout ça.
Je hais les paparazzis !!

JeN. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 3:39:12

Ah si tu as raison très important comme détail. Par contre c'est très grave mais je ne sais pas si je vais tenir toute la nuit... Suis quand même une petite nature moi faut pas l'oublier!
Revenir en haut Aller en bas
'Lo
Invité



MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 3:41:16

Moi je m'endors deja ... ptdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 3:44:14

Je ne m'endors pas mais je suis bien enrhumée et la migraine m'atteint sans compter les nausée. Serais je enceinte?
Heuu non c'est pas possible! qu'est ce que je raconte la comme bétises ptdr

Oh kikou jen Smile

j'etais en manque et bien voila je regarde des vidéo ouff ca fait trop du bien!
Revenir en haut Aller en bas
'Lo
Invité



MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 3:47:46

Comment ca t'es enceinte ?? et c'est mulder le père c ca ??
en fait ton vrai nom ne serait pas dana scully ?? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 3:50:37

T'es pire dans le délire que moi mdrrr
Je suis déjà atteinte mais à nous deux on est les reines mdrrr
Je suis entre rire et pleurs. Je ris de tes bétises quoi que les miennes ne soient pas mieux et je pleure pcq c trop tristeuuuuuuuuuu Sad
Revenir en haut Aller en bas
'Lo
Invité



MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 3:52:42

C clair ptdr ... mais c normal on est des belges alors on ne peut etre que complétement taré !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sam

avatar

Féminin Nombre de messages : 825
Age : 30
Localisation : Bdx, France
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 3:57:22

Moi quand j'suis enceinte j'ai des grosses envies de délirer et de dire des conneries et surtout je bouffe des chocolat à longueur de journée.
Ouais, je suis enceinte au moins 3 fois par mois. Si c'est pas pitoyable tout ça n'est ce pas. Alalala...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
'Lo
Invité



MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 3:59:17

Ne serais-tu pas un peu belge SAm ?? parce que tu as l'air presque aussi atteinte que nous ... mais je dis bien presque !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sam

avatar

Féminin Nombre de messages : 825
Age : 30
Localisation : Bdx, France
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:03:13

Hélo a écrit:
Ne serais-tu pas un peu belge SAm ?? parce que tu as l'air presque aussi atteinte que nous ... mais je dis bien presque !! mdr

Ah nan, disolée, je suis un beau mélange, mais j'ai pas un pète de sang belge dans les veines ! Laughing
Héhé, mais j'suis comme ça tout le temps, j'suis juste entrain de vous faire découvrir la Vraie Sam, car en plus d'être méchante, elle est complètement atteinte ! MOuahaha ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
'Lo
Invité



MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:05:14

PTDR !! bienvenue au club des tarées alors .. mdr ... elle est assez taré pour notre club JEss ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:05:24

Est ce qu'il faut avoir peur?
Nous sommes quand même deux petites belges en force ce soir ihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
'Lo
Invité



MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:06:22

PTDR j'en profite pour dire : vive la belgique .. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:07:09

Heuu oué t'es top délire la moi je le dis quand même pas mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
'Lo
Invité



MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:08:30

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sam

avatar

Féminin Nombre de messages : 825
Age : 30
Localisation : Bdx, France
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:09:50

On se demande comment vous faites pour être aussi nombreuse dans un si p'tit pays ! Laughing
y'a que des Belges ici ! C'est un truc de malades !
Bordeaux en force !!!!
Et oui, c'est moi qu'ai les clées des caves à bon vin, alors m'embêter pas, sinon vous n'aurez rien pour le nouvel an !
Mouahahaha ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:10:35

Moi je m'en fout heu j'aime pas le vin NA!
Revenir en haut Aller en bas
'Lo
Invité



MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:13:35

et moi j'aime que le bière ... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Sam

avatar

Féminin Nombre de messages : 825
Age : 30
Localisation : Bdx, France
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:14:29

Pfff ! alors toi, t'es bonne à jeter à la poubelle ! lol!


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 4:17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:15:34

Ptdr Hélo.
Voilà comment faire partir un sujet en cou*****
Désolée j'y peux rien c'est ma maladie qui m'atteint encore plus gravement.
Maintenant je n'entends plus rien
Revenir en haut Aller en bas
'Lo
Invité



MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:16:43

mdr je déconnais sam je n'aime pas la bière ( enfin un peu quand meme ) ptdr c'était juste pour un délire avec jess ... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:20:03

Vi on se comprends déso si parfois ca vole bas mais il faut nous comprendre la solitude enfin "solitude" non puisque nous somme deux enfin juste tout ca pour dire que ca nous atteint vraiment
Revenir en haut Aller en bas
'Lo
Invité



MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:21:18

mdr c clair on fait vraiment pitier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:23:03

Ma tite chéwie nous allons être cataloguée en plus d'être belges et atteintes du cerveau on ne va plus vouloir nous parler tellement on est folles la preuve ya plus que toi et moi qui pétons un cable!
Revenir en haut Aller en bas
'Lo
Invité



MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 28 Déc - 4:24:29

c'est ca d'être fan d'x-files et d'aller a l'école a namur ( la ville pourie ou on va a l'école mdr ) ... mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   

Revenir en haut Aller en bas
 
commentne pas se faire griller par les paparazzi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Gillian Community :: -
Sauter vers: