Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

commentne pas se faire griller par les paparazzi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Sam 25 Fév - 14:18:50

hihihi, j'en d'autres si vous voulez!! Je viens de les retrouver!! c pas beau ça? Celle là elle est excellente, je sais pas ce qu'elle a dit au mec mais ils sont pétés!! lol

Trooop belleuuuhhh (c'est d'ailleurs le nom que j'ai mis à la foto pour l'enregistrer lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Sam 25 Fév - 14:22:47

Moi ce que j'adore, c'est quand même la différence flagrante de style en les deux!! Gilly habillée légère et classe, talons, jupe, décolleté, sourire sublime et l'autre à côté, sans vouloir être méchante, à coté elle fait un peu clocharde!! lol Nan mais regardez ses chaussures!!! et puis un jeans, un pull et tout, aucun rapport avec Gilly!!! En plus not' Gilly elle n'a jamais peur de la température, toujours quelqu'e chose à l'air, soit le bidon, soit les pieds, elle aurait dû vivre au Kenya! lol

Bon, j'ai bien regardé et cette fois j'en ai plus normalement!!
Babou

Féminin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Sam 25 Fév - 14:27:13

Agent spécial polly votre mission,si vous l'acceptez,est de m'indiquez le nom de la personne se trouvant à droite de l'agent scully,merci.
ATTENTION CE MESSAGE S'AUTODETRURA DANS 20 SECONDES
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Sam 25 Fév - 14:41:24

Haaaaaan, je suis amoureuse de son bidou I love you Et tout le reste, d'ailleurs. Comment elle est trop classe, notre femme, c'est la plus mieux belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
El0die
Invité

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Sam 25 Fév - 14:47:44

han ma polly mon bijoux de sister trop mùerki tu es géniallleeeeeuuuuuuhhhhhhh !!!!!!!

te naime super fort !!!!!!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Sam 25 Fév - 14:54:31

mamour, j et'ai déjà dit que tu déchirais ??!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Sam 4 Mar - 18:06:52

oui je suis mdr
mais en fait lorsqu'on y pense sa nous emmerderer aussi de se faire mitrailler toute la journée!!!
PoLLy

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Sam 4 Mar - 18:16:31

ouais c'est clair mais la différence (enfin, une entre de smilliers d'autres) c'est que Gilly, qu'importe le moment de la photo ou la pose, elle est toujour sublime, moi j'aurais aucun paparazzi parce que je ferais troop peur sur les photo avec ma gueule!! loool

Parocntre pour la fille, elle n'est pas connue, c'est une amie de Gillian c'est tout, elle ne travaille pas dans le milieu artistique à priori.
El0die
Invité

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Sam 4 Mar - 18:52:02

Polly a écrit:
ouais c'est clair mais la différence (enfin, une entre de smilliers d'autres) c'est que Gilly, qu'importe le moment de la photo ou la pose, elle est toujour sublime, moi j'aurais aucun paparazzi parce que je ferais troop peur sur les photo avec ma gueule!! loool

Parocntre pour la fille, elle n'est pas connue, c'est une amie de Gillian c'est tout, elle ne travaille pas dans le milieu artistique à priori.

nimporte quoi sister tu es trop belle alors arete ! I love you I love you
lol c'est moi qui ferait peur ptdr
te naime merki pour toute ces photos
PoLLy

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Sam 4 Mar - 19:06:09

Nan mais tu dis ça parce que tu as vu des photos!! lol tu m'as pas vue en vraie!! mdr... Parce que moi il faut que je prenne 50 photos avant d'en poster une sur mon blog que je trouve un minimum potable!! loool
El0die
Invité

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Sam 4 Mar - 19:12:04

Polly a écrit:
Nan mais tu dis ça parce que tu as vu des photos!! lol tu m'as pas vue en vraie!! mdr... Parce que moi il faut que je prenne 50 photos avant d'en poster une sur mon blog que je trouve un minimum potable!! loool

ptdr je vérai sa en vrai je te pari tu es pareille que sur les photos bien tout le temps ptdr
te naime
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Sam 4 Mar - 19:41:46

Maria a écrit:
MDR l'autre jour avec Sam, mon dieu croupion on se disait qu'elle était fringuée comme une Gilly ! Trop du nawak Laughing

Mais bon le sourire qu'elle se tape ! trop mimi !

Ouaip Laughing
J'aime pas trop comment elle est fringuée sur la dernière...
Par contre, ces abdos qu'elle a ! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzo...   Mer 22 Mar - 18:22:19

PoLLy a écrit:
il faut toujours avoir une Gilly dans sa poche! lol J'ai remarqué qu'elle grillait toujours les paparazzo c'est trop fort, y'en a une que je n'ai pas osé mettre où elle fait un magnifique signe du majeur! lol elle doit vraiment en avoir graaaaave raz le bol de ces emmerdeurs n'empêche, peut po se promener avec sa fille, peut po bouffer en paix, peut po aller à la playa tranquillou... Et sa pauvre Piper aussi, ça doit la saouler, moi je supporterais pô...
]

Les deux premières je les avais déjà vues, mais la dernière, c'était une nouveauté! J'ai explosé de rire devant mon PC Laughing Laughing Laughing Trop forte Gillian! Razz
El0die
Invité

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 22 Mar - 18:48:22

ouai mdr !
et elle a raison de faire ca !!
PoLLy

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 22 Mar - 19:52:36

héhé, elle m'avat trop fait délirer alors j'ai pas pu résister! lol
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Mer 22 Mar - 22:24:35

Oui elle a raison de faire ça! Enfin, y a des fois où je trouve ça un peu abusé. Quand elle fait la gueule sur toutes les photos de paparazzi, bon des fois, elle pourrait faire un effort, c'est pas dramatique. Mais quand elle est avec sa fille, là je comprends.
PoLLy

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Jeu 23 Mar - 21:03:52

moi j'adoooore sa réaction à Gilly, les photos où elle tire la gueule ou fait son "death glare" ne se comptent plus et pour moi c'est génial parce qu'elle reste naturelle quoi, elle te fait pas le vieux sourire de star qui brille juste parce qu'il y a un appareil photo dans le coin (pourtant qu'est-ce que je l'aime son sourire!!!) C'est ça qui est bien, si elle a envie de sourire, elle sourit, si elle est de mauvaise humeur ou qu'elle n'a juste pas envie de sourire, elle sourit pas... j'adoooore!!! hihihi
Maria

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Ven 24 Mar - 19:02:59

Mouarf Polly Rolling Eyes
Merci Polly Laughing

Namé tu m'fais trop rire comme tu parles pendant six lignes pour dire les bêtises que je pense tongue
PoLLy

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Ven 24 Mar - 19:05:07

lool, nan mais moi je suis intaaaaarissaaableuuhh quand c'est en rapport avec Gilly, XF, Andie, Le Caméléon ou ma Linou, je peux parle des n'heuuuuuures!!! lol et pis, jedis pas que des bêtises... si? Embarassed Embarassed
Babou

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Ven 24 Mar - 19:07:32

Si.....................
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Maria

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Ven 24 Mar - 19:08:00

Bah non pas du tout !! C'est pas ce que j'ai voulu dire lol (sinon je l'aurais dit ^^)

J'veux dire que tu dis ce que je pense tout bah mais que j'écris pas et quand je le vois écris bah j'adore ça, ça me fait rire de voir ma pensée étalée sur le fofo par une Gillienne telle que toi tongue

MERKIII
PoLLy

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Ven 24 Mar - 19:17:39

hihihi!! ouais, j'adoooore étaler ske je pense, alors si c'est aussi ton avis, tant mieux, je suis peut-être pas si fêlée!! lol
Babou : jdois le prendre comment là? lol!
Babou

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Ven 24 Mar - 19:20:55

Tu sais je suis très,très,très méchante!
Donc prends le très,très,très méchamment!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
PoLLy

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Sam 25 Mar - 2:52:32

Ah ouais??? (les poings recourbés sur les hanches, bombe le torse et se hisse sur ses tits norteils pour dépasser le mètre 64 *xpdr) C'est à moi que tu parles? (regarde derrière son fauteuil et aperçoit son aquarium) C'est à mouah que tu parles??? loool
Babou

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   Sam 25 Mar - 13:04:23

HAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu me fais trop marrer polly!!!!!!!!!!!!
La manière que t'as de le raconter!!!!!!!!!
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Par contre fais gaffe à toi,1m70 pieds nus,sans lever aucuns norteils!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commentne pas se faire griller par les paparazzi...   

commentne pas se faire griller par les paparazzi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant