Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fête du cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Fête du cinéma   Ven 23 Juin - 15:59:07

Alors combien d'entre vous vont squatter les salles de cinéma pendant 3 jours?

Quels films vous avez envie d'aller voir?

Je me suis faite une petite liste:

- Poséidon
- X-Men III
- Cars
- Scary movie 4
- Mes copines
- 666

Je ne pense pas que je pourrai aller les voir tous, on verra dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Fête du cinéma   Ven 23 Juin - 17:15:11

Faut que j'aille voir "Le Passager de l'été" avec Catherine Frot, Laura Smet et Mathilde Seigner entre autre, et je crois que je vais retourner voir "La Maison du bonheur" avec la belle Michèle tongue
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Fête du cinéma   Ven 23 Juin - 21:16:59

Alors moi se sera:
-Cars
-La rupture
-American dreams
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Fête du cinéma   Ven 23 Juin - 21:58:15

L blonde débarque...ça consiste en quoi la fête du cinéma?

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Fête du cinéma   Ven 23 Juin - 22:36:38

C'est une *fete* de 3 jours pendant laquelle tu as le droit de voir chaque film pour 2€ si tu as acheté une place plein tarif avant Razz

ou là vu que je suis pas allée au ciné depuis octobre affraid d'ailleurs c'était pour THE DESCENT et c'est un très très bon film d'horreur
ben allez:
- The Da Vinci Code
- La maison du bonheur
- Mes copines (pourquoi pas mais bon on verra bien Laughing )
-Paris je t'aime
- Scary Movie 4

donc ben je vais rien voir mais je me motive aller on va y allerrrr
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Fête du cinéma   Sam 24 Juin - 1:12:02

Paris je t'aime, ne passe pas à Disney, je suis dég!

Mes copines, ça a l'air marrant Laughing On va voir ce que ça donne! Laughing

Le passager de l'été, ça parle de quoi?
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Fête du cinéma   Sam 24 Juin - 1:24:03

Moi perso y'a que La maison Du Bonheur et L'entente Cordiale qui m'interessent ... (on se demande aps pk Rolling Eyes ) et dégoutée que Comme t'y es belle passeplus a UGC !! faut que j'aille squatter l'autre ciné en espérant qu'il y soit !!
GiglingÖGilly

Féminin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: Fête du cinéma   Sam 24 Juin - 1:57:30

The Descent, wow quel film!!!!

@LuciOle: j'adore ton avatar, ce fut le mien ya bien quelques années de ça sur un autre foro! Entk, j'adore!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Fête du cinéma   Sam 24 Juin - 11:54:45

Citation :
@LuciOle: j'adore ton avatar, ce fut le mien ya bien quelques années de ça sur un autre foro! Entk, j'adore!!

Fait de mes propres mains !! hihi
mais elle est sublime dessu !
ze suis fan !
loulou

MessageSujet: Re: Fête du cinéma   Sam 24 Juin - 12:07:47

GiglingÖGilly a écrit:
The Descent, wow quel film!!!!

:

ah oui j'ai été trainée par des potes , j'étais pas chaude mais je suis sortie de là j'étais Shocked Shocked Shocked Shocked

Trop bon!!!
par contre je pense qu'il rende pas top en DVD ..... donc là j'hésite à me le procurer mais de toute facon j'ai plus d'argent mais franchement c'est un de ces ****** de film!!! affraid
loulou

MessageSujet: Re: Fête du cinéma   Dim 25 Juin - 22:59:40

Désolée pour le double post Embarassed
maiheuu c'était juste pour dire que j'ai vu deux films today...haha je vais peut etre réaliser ma promesse cette année Razz

Alors bon j'ai vu le DA VINCI CODE...
bon je l'ai trouvé long, et puis je trouve que Tautou joue pas top mais bon les images étaient jolies , Londres et Paris sympa ... mais bon vive les boulets de flics francais... Rolling Eyes Rolling Eyes

et j'ai vu PARIS JE T'AIME
alors ben j'ai trouvé ça super
Bon pi etre que parfois c'est un peu long mais c'est vraiment un bon film!
Alors si vous connaissez pas le concept c'est un film qui regroupe 16 petits films differents sur des rencontres amoureuses à Paris suivant l'arrondissement et tout...
Alors certaines séquence sont cheum mais j'ai adoré celle avec Natalie Portman , Gena Rowland( oui oui la mère de Meridith Razz ), et puis y'en a d'autres aussi que j'ai aimé enfin allez y car franchement c'est un film original et j'ai adoré

allez prévisions pour les jours à venir...
- The Hills have eyes
-et heu je sais pas.. Razz

a oui j'ai vu la bande annoce de Flight 93 .... et heu émotions Embarassed
et sinon un super film d'horreur francais affraid ILS .... la bande annoce m'a fait froid dans le dos affraid
si vou svoulez la voir... http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=60833.html
bon c'est vrai au ciné ca fait plus peur...mais sur le site officiel http://www.ils-lefilm.com/ vous pouvez telecharger les 10 premiere minutes du film et heu quand vous les regardez dans le noir ben ca fait peur affraid
pourquoi je vasi voir des films pareil alors qu'apres j'en fais des cauchemard pendants des mois Rolling Eyes

Bon pas de TS au loin mais bon .. peut toujours réver cheers
Sid

MessageSujet: Re: Fête du cinéma   Mar 27 Juin - 19:23:33

Bon alors, après une journée intensive de films en tous genres.......
je dirais: Vive la fête du cinéma!!!

Tellement génial de ne pas quitter le ciné mais juste de changer de salle! Razz

D'abord hier soir: PARIS, JE T'AIME
Je m'attendais à un film génial........et j'ai pas été déçue!!! :D

Déja, 1ère bande annonce, je discute donc je regarde vaguement et tout d'un coup, je me décolle de mon siège:Gillian!!! Shocked
Alors la je me dis que ya un film avec Gilly qui sort bientot et que je suis pas au courant Suspect
Et en fait c'est a cock and bull story sauf que je connaissais pas le nom francais et ca a rien à voir!! Laughing et en fait j'ai rien capté a la bande annonce Laughing Laughing

Enfin, pour en revenir au film, je suis tout à fait d'accorda vec toi Poucky, c'est vraiment génial, j'ai adoré la petite histoire avec Elijah Wood (moi, fan?? ), et celle avec Natalie Portman aussi!
Enfin, elles sont toutes bien et le seule probleme de ce film, c'est qu'on fait une différence de gout entre les différents arrondissements mais j'adore

Et today,...

VOLVER

Almodovar ce film est génial, et le voir en VO sous titré était un plus, bien que moi je sois pas copine avec l'espagnol et que j'en parle pas un mot (Vive l'allemand!!!!!! )
Pénélope Cruz est géante et l'histoire magnifique!!

BUBBLE

Un très bon Soderbergh, très bizarre et spécial mais j'aime ce genre de film
Des passages qui donnent des frissons dans le dos, l'histoire se situant dans une fabrique de poupées, vous imaginez la suite.... :'-':

CHANGEMENT D'ADRESSE

Vive la comédie francaise!!
Nan, franchement, je me suis marrée presque tout du long, c'est très bien joué, loufoque parfois (ce que j'aime ), et puis dès qu'il y a un minimum de musique, moi toujours partante !!

Donc voila!!
Une journée bien remplie mais c'est génial à faire (pas tout seul of course!), le seul probleme étant de connaitre par coeur les bandes annonces (eh oui, toujours les mêmes!)

J'ai vu que des films biens mais mention spéciale à Paris, je t'aime et surtout !
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
loulou

MessageSujet: Re: Fête du cinéma   Mar 27 Juin - 21:04:34

Paris je t'aime

Non mais la séquance avec Nathalie Portman elle est trop trop forteeeee affraid cheers

maiheuu t'a eu trop de la chanceeeeeeeee

J'ai vu 5 films et pas de Trstam Shandy au loin No
bon c'est pas grave mais bon :D
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fête du cinéma   Mar 27 Juin - 21:19:27

alors pour moi c'était :

- La maison du bonheur Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
(c'est du vrai dany boon ... et come j'aime ce gars à la base ... je me suis bien régalée)

- Mes copines Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
(pour ceux qui aime la dance ... ce qui se rapporte à l'inde ... moi perso j'ai bien rigolé, c'était frai, ca fait du bien)

- La rupture Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
(fin trop ... pas assez fermée ... enfin trop ouverte quoi Wink)

- Da Vinci Code (VO) Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
(En VO, il tue vraiment tout ... les accents francophones surtout celui d'audrey tautou ... lol et les passages en français en plein milieux ... jadore .... j'ai beaucoup plus adéré en vo qu'en vf !)

- Comme t'y es belle Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
(c'était la 2eme fois ... et c'est pas pour rien ... ce film est trop bien ... j'en ai toujours la chiar de poule ... trop tp beau ... moi je veux mon michel ange et mon british ... rho un mix des 2 le reve Razz)

- La colline a des yeux Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven (si on enlève le fait que j'en avait froid partout et qu'avec ma best on sursautait au moindre bruit en se retournant pour vérifier d'où venait le bruit qu'on entendait ... trop trop trop bon Wink ... meme pas peur Razz)

- On va s'aimer (je vais le voir ce soir Wink
loulou

MessageSujet: Re: Fête du cinéma   Mar 27 Juin - 21:24:07

J'ai adoré la colline a des yeux cheers et Paris je t'aime
J'ai moins aimé Da Vinci Code
J'ai aimé la maison du bonhneur
J'ai vraiment pas pu sentir mes copines, c'etait lourrrrrrrrrrdddddddddddddddddd Embarassed Razz , trop ring lol!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Fête du cinéma   Mar 27 Juin - 21:35:28

Citation :
- La maison du bonheur
(c'est du vrai dany boon ... et come j'aime ce gars à la base ... je me suis bien régalée)
T'oublie aps le principal .. ?? lol
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Fête du cinéma   Mar 27 Juin - 22:59:17

Moi j'ai pas accroché à La Maison du Bonheur, pourtant les acteurs jouaient bien. Mais c'était un peu lourd quand même... Ca en devenait même ridicule, c'est dommage pcq ça aurait pu etre un excellent film je trouve, une vraie bonne comédie à l'humour fin alors que là c'était vraiment pataud...

Si vous aimez les films catastrophes, je vous conseille Poséidon! C'était spectaculaire! Les séquences du début où la caméra tourne autour du paquebot avec la mer à l'horizon étaient splendides!!!!
La vague qui arrive, impressionnant et puis après toute la remontée par les survivants!!! Haletant!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Fête du cinéma   Mer 28 Juin - 0:39:47

Citation :
Moi j'ai pas accroché à La Maison du Bonheur, pourtant les acteurs jouaient bien. Mais c'était un peu lourd quand même... Ca en devenait même ridicule, c'est dommage pcq ça aurait pu etre un excellent film je trouve, une vraie bonne comédie à l'humour fin alors que là c'était vraiment pataud...
C'est vrai que c'est aps le film du siecle, que je n'irais aps le voir une 2eme fois au ciné et que oui c'est un peu long ... mais Mich ... bon voila ... Et les acteurs sont vraiment terrible !! Disons que Si s'avait pas etaient eux s'aurait ete bien plus lourd quoi !

Citation :
Si vous aimez les films catastrophes, je vous conseille Poséidon! C'était spectaculaire! Les séquences du début où la caméra tourne autour du paquebot avec la mer à l'horizon étaient splendides!!!!
La vague qui arrive, impressionnant et puis après toute la remontée par les survivants!!! Haletant!
J'adore les films cata. Sa me tente biiien !!
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Fête du cinéma   Mer 28 Juin - 22:10:27

Oui je suis d'accord pour dire que les acteurs étaient géniaux! Mich et les autres aussi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête du cinéma   

Fête du cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1