Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

little me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
heart.asks.pleasure.first

Féminin Nombre de messages : 91

MessageSujet: little me!   Mar 20 Juin - 1:03:09

Hey guys!

Je suis nouvelle sur le forum! J'ai eu la chance de vous trouver par le biais d'un autre forum sur "desperate housewives"!! Quelle coïncidence!
Alors, MOI en 2 ou 3 mots... humm... je suis étudiante en ciné (4ème année, master1) dans le nord de la france, j'ai 21 ans et j'ai déja réalisé quelques films, mais rien de super pour le moment! lol. Lorsque je gagnerai un oscar, je vous ferai signe! lol Laughing J'ai vécu à Newcastle en UK, pour apprendre l'anglais... ça m'énervais de ne pas tout comprendre aux XF en VO non sous-titrée! lol. Serieusement, j'ai commencé à regarder XF quand j'étais toute pitite et je suis devenue une grande fan! Je téléchargais les trailers et les scripts en VO, j'ai vraiment fait de gros progrés en anglais grace à cette serie et si j'aime autant cette langue, c'est... je crois.. en partie grace à XF! Ce qui est totalement dingue! Je veux dire... si rate ma carrière de réalisatrice, je deviendrai prof d'anglais et là, je dirai à mes élèves : "Hey guys, you have to watch XFiles, so you'll be better in english!! Because that's what happend to me! Yeah!"... gros trip... bref, j'avais dis que je ferai bref? oops! ;-) ... X Files est une serie qui a eu beaucoup d'influence dans ma vie. (houou, est ce a cause d'XFiles que je n'arrive pas a me trouver de prince charmant??? Damn it! Where's my Mulder?!!!I don't want to be single for 9 years like Scully!) Si j'étudie la question, ca devient même effrayant! Lorsque j'étais ado, je ressemblais beaucoup à Scully, et ca n'a pas toujors été bénéfique de ne plus sourire et de vouloir faire médecine! lol.... enfin, j'ai passé le cap en parlant avec une autre fan d'X Files... que j'avais rencontré sur un forum qui a disparu ("SFW", forum de Mels), bref. On été nos psy-réciproque, et ca nous a aidé à passé le crise d'ado. ouf, pas facile. Cette fille en question est devenue ma correspondante (from canada!), nous sommes devenue très proche et elle m'a invitée chez elle à Montreal lorsque j'avais 18 ans. Curieusement, nous ne nous sommes pas du tout entendue, mais malgré ca, j'ai connu Montreal grace à elle et j'envisage d'y habiter l'année prochaine!
Même aujourd'hui, même si la serie est terminée, X Files influence encore ma vie! alien Voila pourquoi je pense que cette serie est la meilleur au monde, vraiment, parce que je suis fière d'être petite moi et que je le suis devenue en partie grace à cette serie. Snif... J'vais pleurer!!! Shocked

Aller, je vous laisse! Posez moi toutes les questions qui vous passe par la tête, je vous répondez dès que je rentre de vacances! (houou, je vais en allemagne pendant 3 jours!! mais je HAIS LE FOOT!!!)
Revenir en haut Aller en bas
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: little me!   Mar 20 Juin - 1:09:16

Amen ton post est génial! Encore bienvenue! Si tu penses que Xfiles est la meilleure série du monde, on ne peut que t'aimer!! Au plaisir de te voir poster un peu partout!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: little me!   Mar 20 Juin - 1:59:03

re-Amen!!
J'adore trop ta présentation et je suis d'accord à fond, moi aussi le fait de matter les DVDs en VO ça me rend droguée à l'anglais, j'arrive même plus à lire ou à parler correctement français du coup!! lol
Et tu as trooop raison XF c'est la meilleure série au monde, c'est cultissime, dans 50 on en parlera encore, c'est LE must des séries, LA référence quoi!!!
Et pis, je vais à Montréal fin août/début Septembre alors contente que tu aies aimé!! Comme ça, j'aurai des chances d'aimer aussi!! lol mais je suis pô difficile!
Re-bienvenue à toi Ô réalisatrice (t'as intérêt à faire des propositions à Gillian hein, j'adore quand elle parle français genre dans HoM "une jeune fille à marier" ou "à la pêche melba" trop in love!! lol
bon, jvé parler plus que toi donc jme tais!! lol je suis LA bavarde du fofo (voir nbr de posts... uhuh^^) qui fait 50 lignes pour dire deux trucs même pas potables (chui blonde en plus)!!
Bisoooooooooooooooooooooooussss t'es ici chez toi!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: little me!   Mar 20 Juin - 11:06:18

PoLLy !!!

J'ai pas trop le temps, donc je fais un coucou rapide et surtout :
Adeline (si je me souviens bien, c'est ton prénom...) parce que pour écrire ton pseudo, il faut beaucoup de concentration...

Vala vala... J'écris un roman alors que j'ai strictement pas le temps mais bon... Je suis quand même moins bavarde que PoLLy Wink

heart.asks.pleasure.first affraid !!!
Moi trop forte... pour le copier-coller

Moi ??? Barge ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Le pire, c'est que je ne suis même pas blonde !
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: little me!   Mar 20 Juin - 11:06:40

Re re amen ? !! lol
Pk j'arrive aps moi avec l'anglais tain sa me gave !!
Bienvenuuue a toi !!
et ok avec Po pour Gilly !!!
bisouus
Babou

Féminin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: little me!   Mar 20 Juin - 12:25:29

Et une de plus,une!!! :D
C'est cool de voir que le fofo n'arrete pas de grandir :D
BIENVENUE A TOI MISS
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: little me!   Mar 20 Juin - 13:02:43

Bienvenue la miss!!!! cheers

hey hey hey tu me me raconter l'histpoire avec la fan du canada?
9a fait perpet que je susi sur le net et c'est vrai que je connaissais *un petit peu* le forum de Mels.

Attend tu es partie au Canada chez une fille que en fait tu peux pas blairer?!!! affraid

ben dis donc ca devait etre folklo tout ça

ben bienvenue encore oh et aussi tu as pas un surnom car il est sympa ton speudo mais apres il est un peu long a écrire
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: little me!   Mar 20 Juin - 13:17:12

Coucou !

Ca, c'est de la présentation !
Bah, bienvenue à toi Wink
Pis moi aussi je suis d'accord, j'étais une droguée de l'anglais au collège, mais ça m'a passé en arrivant au lycée (ouais, j'avais un prof génial... genre on commençait le cours à la 45ème minute Rolling Eyes ). Et avec XF et Gilly, ça m'a très vite repris Laughing
Gros bisous hâte, j'ai hâte de lire tes posts Wink

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: little me!   Mar 20 Juin - 13:29:33

RE-BIENVENUE :D
Encore une fortich en anglais , ça me déprime encore + Laughing
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: little me!   Mar 20 Juin - 13:49:41

Bienvenue Adeline!!! Quel post de présentation!!! J'ai adoré!!! Alors t'es réalisatrice, tu parles anglais couramment, tu pars habiter à Montréal l'année prochaine... en gros tout ce que j'aimerais!!!!!! C'est trop injuste!!!!!!! Laughing Je suis sure que tu te plairas bien parmi nous. On est toutes accro à X-Files et à Gillian ici et on est toutes plus ou moins blondes ce qui fait qu'on délire bien avec n'importe quoi!!!

Bon voyage en Allemagne (VIVE LE FOOOOOOOOOT!!!!)
GiglingÖGilly

Féminin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: little me!   Mar 20 Juin - 15:30:10

El0die
Invité

MessageSujet: Re: little me!   Mar 20 Juin - 19:26:43

Bienvenue !!!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: little me!   Mar 20 Juin - 19:30:53

UK, Montréal et maintenant ptit tour en Allemagne ! Ben dis donc, ça voyage tout ça ! Razz
En trou cas, (in english, of course !)
Tu vas te plaire zici !
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: little me!   Mar 20 Juin - 20:31:46

en passant vite fait :

J'adore aussi ton post, bienvenue!! cheers cheers cheers
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: little me!   Mar 20 Juin - 21:14:14

Re- a toi !!
Sid

MessageSujet: Re: little me!   Mar 20 Juin - 21:55:54

Bienvenue!!!!!! cheers
sinon....j'adore ton pseudo :D
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: little me!   Mar 20 Juin - 21:58:37

Bienvenue miss! Tu va voir on est un peu beaucou tarrés mais on mange pas...
Enfin c'est pas encore arrivé je crois
Aller amuse toi bien!
Maria

MessageSujet: Re: little me!   Mar 20 Juin - 22:37:06

Eh ben dis donc, j'en connais une qui va rivaliser avec notre Miss Polly d'amour Razz
Genre je me présente en 2 mots, 2 phrases, 2 paragraphes, 2 romans Shocked Mouarf, j'adore ^^

Re-bienvenue Wink

Jess : Moi je me suis déjà faite croquer par Eugé mais bon ... n'en prlons plus lol

MessageSujet: Re: little me!   Sam 24 Juin - 0:12:50

haaa! je vous préviens les filles (...heu.. ya des mecs sur ce forooom??) JE VOUS ADORE DEJA!!!
Je viens de rentrer d'Allemagne où mon séjour (qui devais être un séjour en amoureux) s'est révélé être catastrophique.
Le copain qui m'a hébergé, Like a Star @ heaven Mister"C. Like a Star @ heaven , je l'avais rencontré en UK l'année dernière et je vous l'avoue : j'avais un piti faible pour lui à l'époque... bref!! Les retrouvailles ne se sont pas passées comme prévues. Arrivée chez lui, à Cologne, je me rends compte à quel point se mec me répugne now!! Horrible experience!!! Mad Mais bon, je vais finir par arréter d'aller à l'étranger chez des amis, parce que je suis a chaque fois déçue!!! Je pense évidement au canada quand je dis ça... Poucky m'a demandé de raconter (ha ha! C'est pas de ma faute si je raconte ma vie!! C'est à cause de Poucky!! cat ) En fait, après 3 ans de correspondance vraiment intense avec Like a Star @ heaven Miss Z. Like a Star @ heaven , aussi fan de Gilly, je m'attendais a rencontrer quelqu'un que j'avais imaginé pendant si longtemps et finalement... ben, elle était elle!! Je ne pensais pas, par exemple, qu'elle n'avait que des copines americaines... et moi qui ne parlais pas 3 mots d'anglais à l'époque.. ben, je me suis retrouvée mise de coté à cause de la langue. Et puis, Like a Star @ heaven Miss Z. Like a Star @ heaven était très fétarde et moi, bien trop intello!! Je venais d'avoir mon bac, j'avais encore trop de choses dans la tête et je ne savais pas m'amuser (ca a bien changé!! ) tout se qui m'interressais, c'était qu'elle me fasse visiter Montreal, mais elle aurai préféré me faire découvrir la ville by night... je n'étais pas encore prète pour ça.
C'est vraiment dommage que ca se soit terminé comme ça... après s'être ecrit environ 1000 E mails, nous avons complétement arrété de nous écrire. Et puis X Files s'étant terminé, le forum de Mels, sur lequel Like a Star @ heaven Miss Z Like a Star @ heaven et moi avions fait connaissance, à fermé (et c'est bien dommage!) et voilou! 🐷

Bref, Like a Star @ heaven miss Z. Like a Star @ heaven comme Like a Star @ heaven Mister C. Like a Star @ heaven m'ont déçu dans un sens, mais c'est pas a cause d'eux, tout est de ma faute... je réflechis trop, je pense trop au futur, j'imagine trop comment vont être les choses... comme si ma vie était un film que je me sentais obligé d'écrire. Finalement, rien ne se passe comme je l'avais imaginé et je suis a chaque fois déçue.

Bref, !lol

J'vais vous mijoter un petit post sur Gilly, je vous l'envoi dès que c'est pret!
XxxBisesxxX

PS : Like a Star @ heaven heart.asks.pleasure.first Like a Star @ heaven est un pseudo que j'adore et j'aimerai le garder, mais si ca vous dérange, no problem, je le changerai!
Appelez moi Adeline anyway.
cat

Dernière édition par le Sam 24 Juin - 0:18:20, édité 1 fois
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: little me!   Sam 24 Juin - 0:17:51

ouuahhh ça c'est du message!! affraid

Tu fais plus fort que moi et ça c'est fort

ben heuu désolée pour tout ça mais je peux comprendre *un peu* ce que t'as vécu mais bon allez hauts les coeurs maintenat ça va aller et tu vas t'amuser la miss!!

Allez Adeline ben bonsoir..lol
MaC
Invité

MessageSujet: Re: little me!   Sam 24 Juin - 0:18:51

Bienveuhnue Adeline...j'ai bein aimé ton post aussi...lol
Euhm y'a moyen que tu me prenne pour un de tes films???? rabbit nan?d'accord...mdr

Euh oui y'a des mecs:Spooky

MessageSujet: Re: little me!   Sam 24 Juin - 0:23:16

marchi pour ton soutien! Après une bonne nuit et une petite fête demain soir + (cerise sur le gateau) un de mes épisodes préféré d'Xfiles... (peut être All Things, vu mon état), ca ne pourra qu'aller mieux! jocolor
Chaque maux à son remède! Voila un cocktail qui va me remettre sur pied! cat

XxxBisesxxX

ps : coucou spooky Wink
ps : je te ferai passer un casting pour jouer dans mon prochain film sunny
MaC
Invité

MessageSujet: Re: little me!   Sam 24 Juin - 0:32:56

heart.asks.pleasure.first a écrit:

ps : je te ferai passer un casting pour jouer dans mon prochain film sunny
Mdr ok je retiens hein lol
BisoOx