Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

little me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
heart.asks.pleasure.first

Féminin Nombre de messages : 91

MessageSujet: little me!   Mar 20 Juin - 1:03:09

Hey guys!

Je suis nouvelle sur le forum! J'ai eu la chance de vous trouver par le biais d'un autre forum sur "desperate housewives"!! Quelle coïncidence!
Alors, MOI en 2 ou 3 mots... humm... je suis étudiante en ciné (4ème année, master1) dans le nord de la france, j'ai 21 ans et j'ai déja réalisé quelques films, mais rien de super pour le moment! lol. Lorsque je gagnerai un oscar, je vous ferai signe! lol Laughing J'ai vécu à Newcastle en UK, pour apprendre l'anglais... ça m'énervais de ne pas tout comprendre aux XF en VO non sous-titrée! lol. Serieusement, j'ai commencé à regarder XF quand j'étais toute pitite et je suis devenue une grande fan! Je téléchargais les trailers et les scripts en VO, j'ai vraiment fait de gros progrés en anglais grace à cette serie et si j'aime autant cette langue, c'est... je crois.. en partie grace à XF! Ce qui est totalement dingue! Je veux dire... si rate ma carrière de réalisatrice, je deviendrai prof d'anglais et là, je dirai à mes élèves : "Hey guys, you have to watch XFiles, so you'll be better in english!! Because that's what happend to me! Yeah!"... gros trip... bref, j'avais dis que je ferai bref? oops! ;-) ... X Files est une serie qui a eu beaucoup d'influence dans ma vie. (houou, est ce a cause d'XFiles que je n'arrive pas a me trouver de prince charmant??? Damn it! Where's my Mulder?!!!I don't want to be single for 9 years like Scully!) Si j'étudie la question, ca devient même effrayant! Lorsque j'étais ado, je ressemblais beaucoup à Scully, et ca n'a pas toujors été bénéfique de ne plus sourire et de vouloir faire médecine! lol.... enfin, j'a