Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mes fanarts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mes fanarts   Lun 19 Juin - 18:57:08

Mes créations Harry Potter HGSS:

Un wall Marcia Cross:

Et ma toute dernière oeuvre qui date d'aujourd'hui (je viens de me trouver un logiciel génial : Photofiltre. Je jongle avec ça et Paint Shop Pro 8 et je trouve le résultat plutôt concluant !), un set Marcia Cross:

Revenir en haut Aller en bas
Maria

MessageSujet: Re: Mes fanarts   Mar 20 Juin - 23:00:16

RAH Hermione et Rogue ... tant de choses, trop de choses Smile

Très mignon tout ça, dis-moi !!
Le second me plait beaucoup Smile

Pis Marcia bah bon, j'ai toujours été une grande admiratrice tongue

Dis, quand postes-tu la suite de ta fic "Au clair de lune" sur fanfiction.net ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes fanarts   Mer 21 Juin - 4:58:37

Maria a écrit:
RAH Hermione et Rogue ... tant de choses, trop de choses Smile

Très mignon tout ça, dis-moi !!
Le second me plait beaucoup Smile

Pis Marcia bah bon, j'ai toujours été une grande admiratrice tongue

Dis, quand postes-tu la suite de ta fic "Au clair de lune" sur fanfiction.net ?

Tu m'as laissé une review toi ? lol Non, je plaisante. Hum, je ais pas trop, le chapitre 5 est en cours mais n'avance pas trop parce que je me suis un peu accroché à Desperate Housewives donc j'ai moins d'imagination. Aujourd'hui je pars toute la journée. Mes exams' sont finis. Je me suis promis d'écrire mais je ne saurais pas te dire quand je vais poster (ni d'ailleurs terminer d'abord lol).
Sinon, t'aurais-je rendue dingue de Rogue ? lol Le HGSS a l'air de te plaire dis donc Wink Et puis, pourquoi tu m'avais pas dit que t'étais fan de Marcia ???
Maria

MessageSujet: Re: Mes fanarts   Mer 21 Juin - 13:26:01

Tu m'as laissé une review toi ? lol Non, je plaisante. Hum, je ais pas trop, le chapitre 5 est en cours mais n'avance pas trop parce que je me suis un peu accroché à Desperate Housewives donc j'ai moins d'imagination. Aujourd'hui je pars toute la journée. Mes exams' sont finis. Je me suis promis d'écrire mais je ne saurais pas te dire quand je vais poster (ni d'ailleurs terminer d'abord lol).
Sinon, t'aurais-je rendue dingue de Rogue ? lol Le HGSS a l'air de te plaire dis donc Wink Et puis, pourquoi tu m'avais pas dit que t'étais fan de Marcia ???
[/quote]

ROH c'est toi qui m'gronde parce que je ne mets pas de review alors que tu ne me laisses pas en mettre! Je suis anonyme moi et je ne peux pas laisser de review sur ta fic parce que tu n'acceptes pas de review des anonyme Sad
Sinon, depuis le premier chapitre j'en aurais laissé! Je suis fan de cette fic!

LOL tracasse pas, j'attends impatiemment mais prends ton temps, elle est trop belle pour être gâchée.

En fait, pour tout te dire, je suis dingue de Rogue depuis le premier tome que j'ai lu et à l'époque, on ne se connaissait pas encore toi et moi lol.
Mais sinon tu m'as rendue dingue des fic HGSS ça, c'est vrai tongue

Bah... euh, j'ai jamais eu l'occasion de te le dire mdr
Mais cette femme, c'est un talent à elle toute seule et puis qu'est-ce qu'elle est belle ^^
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Mes fanarts   Mer 21 Juin - 14:32:42

Dr Dana : trop belle tof de Marcia ! bien joué
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Mes fanarts   Mer 21 Juin - 15:39:34

Idem! Le set de Marcia est superbe!!!! sunny cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes fanarts   Jeu 22 Juin - 19:28:41

Maria a écrit:
DrDanaScully a écrit:

ROH c'est toi qui m'gronde parce que je ne mets pas de review alors que tu ne me laisses pas en mettre! Je suis anonyme moi et je ne peux pas laisser de review sur ta fic parce que tu n'acceptes pas de review des anonyme Sad

LOL tracasse pas, j'attends impatiemment mais prends ton temps, elle est trop belle pour être gâchée.

En fait, pour tout te dire, je suis dingue de Rogue depuis le premier tome que j'ai lu et à l'époque, on ne se connaissait pas encore toi et moi lol.

Mais cette femme, c'est un talent à elle toute seule et puis qu'est-ce qu'elle est belle ^^

Désolé, je savais pa que j'acceptais pas les reviews anonymes ! Je vais allez voir ça et le changer !

Gillian-Scully a écrit:
Dr Dana : trop belle tof de Marcia ! bien joué

Merci, elle est super belle ta bannière Wink

Gilly4ever a écrit:
Idem! Le set de Marcia est superbe!!!! sunny cheers

Merci pour toute cette admiration ^.^' lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes fanarts   Jeu 22 Juin - 21:01:23

DrDanaScully a écrit:
Maria a écrit:
DrDanaScully a écrit:

Désolé, je savais pa que j'acceptais pas les reviews anonymes ! Je vais allez voir ça et le changer !

Voilà ! C'est fait maintenant, tu peux me laisser plein de reviews Maria ^.^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes fanarts   Mer 5 Juil - 23:16:06

Alors, j'ai un peu de retard mais voici mes autres créations sur Bree Van De Kamp et Marcia ^.^

Donc, voici le wall qui va avec le set :

Un avatar à 100%, 75%, 66% et 50% Wink

La chaîne d'évolution des "Marcia", ça régresse... lol

Un autre petit set d'avatars et de bannières : (j'ai laissé les traductions qui étaient au départ pour la meuh de l'autre forum ^^ donc faite pas attention, je traduis très mal ^^ lol)

Où est passée la femme dont je suis tombé amoureux ?
J'ai besoin d'elle, pas de cette chose parfaite et froide que tu es devenue.

Bree avait passé la plus part de sa vie à se sentir coupable.

Bree: "Donne moi une seule raison de ne pas appeler la police !"
Andrew: "Je suis ton fils. Et ça ferait de toi un monstre."

Pour Bree, admettre avoir perdu n'était pas une option.

Et enfin, un wall :

Voilà lol
Maria

MessageSujet: Re: Mes fanarts   Ven 21 Juil - 17:58:02

Chère Doc, j'adore le deuxième truc que tu as posté avec Marcia et le fond mauve-rose tongue

A quand la suite de Au clair de Lune ? (si tu te sens comme poussée, tu peux le dire hein :D:D:D)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes fanarts   Jeu 3 Aoû - 14:50:50

Merci pour ton message Maria ^^
Au Clair de Lune - Acte VI est actuellement en cours d'écriture. Comme je viens de rentrer de vancances, je vais pouvoir taper ce que j'ai écrit à la main pendant mon absence mais le prochain chapitre ne viendra pas avant... une semaine peut-être, si l'inspiration est au rendez-vous ^^
Sinon,

Gros bisous à toi,
DoC

PS: un personnage porte ton nom ^^
Maria

MessageSujet: Re: Mes fanarts   Jeu 3 Aoû - 18:07:44

Roh, je suis trop impatiente, la première chose que je fais en entrant (tous les jours ... bon ok, plusieurs fois par jour Embarassed ) sur le site de fanfiction.net c'est d'aller voir ta fic et celle de benebu.
Bon, elle n'avance aucune des deux depuis longtemps :D mais je me réjouis à chaque fois de savoir que la suite se rapproche de jour en jour Smile

J'adore ta façon de décrire nos chéris, ils me semblent tellement réels. J'espère que leur relation s'approfondira très lentement car, elle n'en sera que meilleure au moment décisif et crucial du final de ta fic Crying or Very sad

J'ai rarement lu une aussi bonne histoire et aussi bien écrite sur Harry Potter!
Merci de l'avoir inventée ma Doc Wink

P.S. : Roh c'est parce que tu as pensé à moi ou juste parce que tu pensais à ce prénom en l'écrivant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes fanarts   Dim 6 Aoû - 15:04:13

La première chose que tu fais et plusieurs fois par jour avec celle de benebu ? Oulala tu me flattes là Embarassed
Merci d'être si impatiente ^^ Comme l'inspiration ne vient pas, je vais un peu corriger les chapitres précédents (parce parfois feufeu.net oublie des "-" par exemple Sleep mdr) et donc l'inspiration me fais faux bond donc c'est pas encore pour maintenant ! (mais reste optimiste tu vas lui faire peur !!!) Hum... Donc, voilà ^^
Sinon, pour le prénom je trouve le tient tellement joli et je trouve qu'il va tellement bien au perso ^^
Maria

MessageSujet: Re: Mes fanarts   Dim 6 Aoû - 15:10:07

:D Tu me fais marrer Doc, tu es gênée parce que je t'attends aussi impatiemment que benebu mais tu cartonnes ta fic alors moi ... je ne sais pas faire autrement hihi

Sinon, ne t'en fais pas, j'attendrai cette suite toute ma vie si il le faut bounce Razz

Waiiii ! J'irais voir les corrections alors, ça me fera patienter Laughing

Je comprends pour l'inspiration mais surtout prends ton temps, ne gâche pas ta fic pour certaines impatientes dont je tairais le nom ... Rolling Eyes lol

Roh merci pour le prénom joli tongue Je me réjouis de faire connaissance de ce nouveau perso, je sens que je vais l'aimer ^^

Gros bisous Doc ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes fanarts   Dim 6 Aoû - 16:29:39

Ne te réjoui pas trop, je vais juste corriger un peu la mise en page ^^

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes fanarts   Mer 23 Aoû - 14:35:57

Bon, ça fait un moment alors voici d'autre création
PS, je prend mes post sur Desperate France Forum Wink

DirtyLittleSecret a écrit:
Alors, voici une nouvelle bannière de ma confection (elle est très petite) :

Pour aller avec cet avatar (qui n'est pas de moi) :

J'aurais pu faire mieux... Mais je me débrouille déjà mieux Wink

Ce matin, je me suis dit : "Et si je me fesais un nouveau set ?" ^^

Bon, il est tout simple et je me suis permise de prendre les avatars de Linoa. Tu ne m'en veux pas hein ? Embarassed

New York Unité Spéciale : Mariska Hargitay & Christopher Meloni

Bon, je l'ai depuis un petit moment celui-là :

Un set Chobits :

(La bannière est un wallpaper au départ que j'ai découpé et auquel j'ai ajouté le "logo" Chobits. L'avatar, j'ai rajouter le "cadre")

Maria

MessageSujet: Re: Mes fanarts   Mer 23 Aoû - 17:47:12

Bon alors, lol, que dire ?!

J'aime beaucoup Marci Cross donc, tout ce qui la touche de près ou de loin, j'adhère à 100% !
Elle est magnifique ta toute petite bannière Razz

En ce qui concerne DH, je suis en admiration devant ces photos en noir et blanc alors quoi que tu fasses avec, ça me plaira. Elles sont toutes les cinq super bien réussies de plus.

NY Unité Spécial ! Mouarf je pensais que j'étais la seule à aimer ! Eh ben dis donc, on a plein de points communs toi et moi. Par contre, NY Section Criminelle, j'aime moins. Je suis pas fan de Vincent D'Onofrio silent

Alors frenchement le fond d'écran avec Emma, je prends mais à 200% !! Il est superbe et les photos Cette fille est vraiment très jolie !

L'avatar avec Chi est super mignon, j'aime beaucoup le cadre. Puis la bannière, elle est toute mimi tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes fanarts   Lun 28 Aoû - 17:37:37

SVU, le retour ! Dès à présent sur ce topic ^^

Moi, je l'ai réduit pour que ça ne soit pas trop gros pour le forum...

Parce que Chris est trop craquant... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes fanarts   Lun 28 Aoû - 17:47:48

"J'aime beaucoup Marci Cross donc, tout ce qui la touche de près ou de loin, j'adhère à 100% !"
----> Sur ce point de vue là, on s'entend bien ^^

"Elle est magnifique ta toute petite bannière Razz"
----> Merci, le problème, c'est que j'aurais dû faire plus ressortir les yeux de la belle Marcia...

"En ce qui concerne DH, je suis en admiration devant ces photos en noir et blanc alors quoi que tu fasses avec, ça me plaira. Elles sont toutes les cinq super bien réussies de plus."
----> C'est vrai que c'est avatar là sont superbe... Mais j'aodre mon "Blundering" lol

"NY Unité Spécial ! Mouarf je pensais que j'étais la seule à aimer !"
----> Eh ben tu t'es gourrée Razz

"Eh ben dis donc, on a plein de points communs toi et moi."
----> Je vois ça très chère ^^

"Par contre, NY Section Criminelle, j'aime moins. Je suis pas fan de Vincent D'Onofrio silent "
----> Bah, c'est pas grave, fallait bien UN truc qu'on ait pas en commun ^^ Perso, c'est lui mon préféré ^^

"Alors frenchement le fond d'écran avec Emma, je prends mais à 200% !! Il est superbe et les photos "
----> Oui, la qualité des screenshot que j'ai trouvé est géniale ! D'ailleurs, la qualité des photos que j'ai trouvé avec elle est toujours très très bonne !

"Cette fille est vraiment très jolie !"
----> Tout à fait d'accord !!!!

"L'avatar avec Chi est super mignon, j'aime beaucoup le cadre. Puis la bannière, elle est toute mimi tongue"
----> J'aime beaucoup ce que j'ai fait avec mon avatar c'est vrai ^^ J'ai sué pour faire cette mer** de cadre lol

Au fait, j'ai déjà 4 pages pour l'acte VI de 'Au Clair de Lune', j'ai quelques idées mais il faut absolument que j'écrive !! Donc, aujourd'hui je vais essayer de terminer cet acte. Je ne promet rien mais je ne mettrais sûrement pas un mois pour le publier...
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Mes fanarts   Lun 28 Aoû - 19:06:34

Attention au double post! Wink

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes fanarts   Mar 29 Aoû - 16:59:30

Ok, sorry ^^
Bah, sinon, je vois une très belle bannière dans ton post dis-moi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes fanarts   Jeu 31 Aoû - 21:37:40

Nouveau : set perfection
Bon, cela dépend des goût...
Encore une fois, j'ai réduit pour le forum.

Qu'en pensez-vous ???
joune

Féminin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Mes fanarts   Jeu 31 Aoû - 21:45:10

super ! j'adore !beau travail ma chère !
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Mes fanarts   Ven 1 Sep - 0:21:03

c'est vraiment tres joli tout ca,j'aime de plus en plus marcia cross mais gilly reste number one hihi !! bravo la miss !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes fanarts   Ven 1 Sep - 1:15:34

Merci beaucoup ^^ Bah, avec de si belles femmes, comment être en manque d'inspiration ? ^^

Edit : du nouveau :D

Pour faire bonne figure : un wall HGSS.

Au départ, c'était ça :

Qu'en pensez-vous ?

Edit : période HGSS ^^

Voici un nouveau wall sur Chris Meloni et Mariska Hargitay. Enjoy !

1024x768
1280x1024

Et un nouveau set :

Un set CSI Las Vegas, parce qu'ils le valent bien ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes fanarts   

Mes fanarts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1