Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Film stars return to stately home for screening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Film stars return to stately home for screening   Dim 11 Juin - 22:28:59

Norfolk Eastern Daily Press, UK

Stars of a major movie are heading back to a Norfolk stately home where it was shot to mingle with local film fans at an open air screening. The oddball Cock and Bull story starred comic actors Steve Coogan and Rob Brydon in an 18th century tale which also flitted back to the present day by filming the filming. Locations in Norfolk included halls at Blickling and Heydon - as well as Felbrigg, which was regarded as another star of the show.

On Tuesday July 4 it will be shown in the walled garden at Felbrigg, where 500 visitors will be able to mingle with the cast over drinks in an event which is part of the Cambridge Film Festival.

Director Michael Winterbottom, adapted the notoriously un-filmable Laurence Sterne novel The Life and Opinions of Tristram Shandy Gentleman, which was published in nine volumes in the 18th century. The new film was praised by critics but performed less well at the box office.

Coogan, best known for his role as cheesy Norwich Radio DJ Alan Partridge, plays Tristram Shandy, his father Walter and himself, in the film within a film, which he described as: “one of his best films yet.” It also stars Welsh comedian and chat-show host Rob Brydon, who will be at the screening, and Norfolk's Stephen Fry, Little Britain's David Walliams and Gillian Anderson from the X-files.

Property manager at the National Trust house Ray Sandham said he was looking forward to seeing old faces, as during the five-week shoot he had got to know the team behind the film quite well. But he said: “The real star of the show was Felbrigg. It looked great in the film as it was the first time since the 18th century it was all lit in candlelight as it would have been then.” He said filming at the 17th century house had presented some problems, particularly as they shot while visitors toured - in fact some lucky tourists found themselves as extras in the film.

A lot of fragile furniture had to be put into storage and replaced with replica antiques during the shoot. And the walled garden, the setting for the screening, was transformed into a model village for a battle sequence, which presented its own set of logistical problems, he said. Other rooms that film fans who have visited Felbrigg may recognise are the Chinese bedroom and the library.

“The house will be open as usual during the day so that people can look around before watching the film,” said Mr Sandham.

The screening co-insides with the release of the film on DVD.

Tickets, which include a drink, are available from The Arts Picturehouse Box Office (08707 551242) for £10.

The Cambridge Film Festival runs from the July 6-16. Full details are at www.cambridgefilmfestival.org.uk

Je ne sais pas si Gillian sera à la projection du film mais en tout cas j'aurais bien aimé être là!
Revenir en haut Aller en bas
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Film stars return to stately home for screening   Dim 11 Juin - 22:39:16

Grave moi aussi No
Mais en fait c'est pas à Londres , mais à Cambridge? C'est loin ça
oausi non finalement ben c'est pas grave...lol Razz
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Film stars return to stately home for screening   Dim 11 Juin - 22:54:25

Ouais, ba moi j'avais compris que c'était à Norfolk, je comprends rien LOL.
Je crève d'envie d'y aller, rien que pour voir A cock and bull story sur grand écran en plein air mais bon, je vais pas dépenser mon argent juste pour ça. Surtout que le film sort au ciné le 5 juillet nan?
loulou

MessageSujet: Re: Film stars return to stately home for screening   Dim 11 Juin - 22:59:20

ouais il sort le 5 Razz
Non mais bon on est pas sures qu'il y aura Gillian et puis attend Cambridge c'est pas la porte à coté Shocked ...
donc si on veut dépenser son argent pour rien et se perdre alors qu'avec un bon ticket de métro à Paris , on arrivera à la même conclusion lol!
Bon si j'habitais Cambridge ok j'y serais allée direct Embarassed
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Film stars return to stately home for screening   Dim 11 Juin - 23:17:16

Voilà bon, on en est arrivé à la meme conclusion donc c'est bon, le 5 juillet on va voir A cock and bull story à Paris lol! En VO si possible
loulou

MessageSujet: Re: Film stars return to stately home for screening   Dim 11 Juin - 23:21:01

Ce genre de film , il ne PEUT pas sortir en VF c'est pas possible!!!! affraid
Un film 100% humour anglais décalé, en VF ça va tout gacher!!!
Donc oui VO Razz

Tiens faut que j'aille voir The Da Vinci Code aussi Rolling Eyes .....
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Film stars return to stately home for screening   Lun 12 Juin - 0:04:22

purée, j'ai qu'une peur, c'est qu'il ne sorte pas au ciné près de chez moi, là je me tire une balle!! tiens, j'vais essayer de voir s'ils ont des programmes pour les moi sà venir! lol
Sinon quand j'ai vu le msg, j'ai eu une pointe de "purée, ils auraient dit que sûr Gilly était là, je sais pas si j'aurais pas craqué" lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Film stars return to stately home for screening   Lun 12 Juin - 11:50:58

LOL tu m'étonnes! Moi c'est une copine qui m'a appelée et qui me dit: Gillian sera là à la projection de AC&BS le 4 juillet et moi: affraid Nan c'est pas possible!!! affraid Et puis après j'ai lu l'article franchement ça m'a rassurée.

Par contre, ouais c'est pas un film qui va sortir dans ttes les salles de ciné à mon avis en France donc renseigne toi bien. Passe des coups de téléphone si t'as les numéros. Ils doivent bien savoir à l'avacnce, c'est ds même pas un mois!
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Film stars return to stately home for screening   Lun 12 Juin - 12:19:02

Pourquoi je ne comprends que le mot "Gillian" dans ton poste? Razz (en même temps je vais à l'essentiel Razz)
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Film stars return to stately home for screening   Lun 12 Juin - 13:53:42

Oh ouais, en VO, le pied... affraid

C'est vrai que je ne pense pas que ce film fasse un carton, moi je le regarde juste parce qu'il y a Gillian, on verra bien.
Je me fais pas de soucis quant à notre cheeeeer Mega Kiné, vu les daubes qu'ils ont déjà passées... Alors un film avec une actrice comme Gillian I love you

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
verafreak

MessageSujet: Re: Film stars return to stately home for screening   Lun 12 Juin - 18:34:04

ouais c'est clair il ont trop de mal de toute facon en france
Doris
Invité

MessageSujet: Re: Film stars return to stately home for screening   Jeu 15 Juin - 18:36:07

il avantage pas non plus sur la promo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film stars return to stately home for screening   

Film stars return to stately home for screening
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1