Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Silence [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Silence [Terminée]   Mer 19 Juil - 3:13:35

merci, merci, merci... mille fois merciiiiiiii!!!!
cette fic a été un vrai régal du début à la fin, de par son scénario, son approche des personnages, du SIDA, des relations...
tout est si bien cousu.
J'aime le côté de Skinner qui dit en pensant à Scully que le mot lui revenant sans cesse à l'esprit est alors "admiration", et bien sache que c'est également le cas pour moi quand je pense à toi et à tes fanfictions!
Et puis j'ai eu peur jusqu'à la fin que tu ne nous les fasse mourir, c'est ça qui est génial, c'est qu'avec toi au moins les fins sont imprévisible alors on tremble et on se pose des questions, on doute, on spécule...
Voilou, encore une très belle aventure qui se termine alors la demande habituelle revient encore : à quand la prochaine??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Silence [Terminée]   Mer 19 Juil - 3:16:19

A dans une heure!!!

Merci beaucoup les filles, ça me touche vraiment....c'est vous qui me donnez envie d'écrire.. Mille bisous!!! I love you

Et toi Polly, à quand ta fin??? I love you

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Silence [Terminée]   Mer 19 Juil - 3:19:52

wow!! si vite?? lol Je la lirai demain car là je vais continuer de lire une fic que j'ai commencée hier. Pour la mienne, demain, promis, j'ai totalement zappé aujourd'hui!! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Silence [Terminée]   Mer 19 Juil - 16:28:22

Merveilleux tout simplement,on ne peut que passer un moment agréable a lire cette fic.Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Silence [Terminée]   Mer 19 Juil - 22:17:11

Magnifique chérie ... magnifique ...
je me suis prise cette magnifique (répétition ?) fin en pleine tête et franchement .. ce fut un réel plaisir que de te lire chérie ... je vais de ce pas débuter la lecture de ta nouvelle ... surtout ne t'arrete pas hein ..
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Silence [Terminée]   Mer 26 Juil - 18:49:04

Trop Trop BIEN :D
MERKiiii pr cette SUBLIME Fic
En faite elle était pas si compliqué que ça Razz Laughing

La dernière scène : ShiPP Powaaaaa

Encore Merci Misss
BiSooOOS
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Silence [Terminée]   Mer 26 Juil - 20:41:23

C'est dur de se mettre à jour parmi tout ces topics mais je fais de mon mieux...

Pour cette fan fic' (la seule que j'ai su lire entièrement jusqu'à présent), je la trouve vraiment bien faite. Je ne sais pas si c'est un don mais tu écris vraiment bien. Tu ne t'étend pas dans les détails inutiles mais tu en donnes suffisament pour qu'on ne se lasse pas.
La relation Scully/Mulder est celle que l'on connaît. Ce côté taquin qu'ils ont entre eux, se lancant des flêches dont le bout n'est que mousse histoire de ne jamais se blesser. Les regards, les gestes et le baiser...
Puis tout se déclenche lorsque Scully se retrouve dans la prison, celui en qui elle a le plus confiance est drogui et elle se retrouve seule avec elle-même dans cette ville. Seul Skinner peut encore l'aider.
C'est lui cette fois qui porte sa confiance envers l'agent Scully (et vice et versa), ce qui les mènent à une part de vérité.

Bref, tout ça est vraiment bien ficelé. Rien de trop, rien d'insufisant ! Et la façon dont tu écris et postes, rend la lecture facile et attirante. Bravo et Merci
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Silence [Terminée]   Mer 26 Juil - 23:24:13

Merci à toutes, ça me fait plaisir!!!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Silence [Terminée]   Dim 30 Juil - 20:55:47

waaaaa ms ju cmt fais tu pour écrire aussi bien, pr nous plonger ds l'histoire comme ça, pr ns faire ressentir chaque émotion, pr nous faire pleurer, sourire ou souffrir... et quelle imagination! tu as tjs des idées de fics géniales et tu sais nous guider ds ton univers et dans celui d'XF à la perfection!

haaan moi j'avais capté le coup du SIDA je me suis "nOoOOOOooon pitiééééé" et pis v'là une jolie fin tt shipp j'étais trop soulagée!!! et les passages ds le motel (le vieux, le coup de "pas ce soir je suis fatigué") j'étais mdr!! un peu d'humour ds ce sombre univers!!

merci à toi pr ttes ces fics magiques!! je t'aimeuh!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Silence [Terminée]   Dim 30 Juil - 21:41:50

j'ai l'impression de me répéter mais j'aime tellement tes fics que je ne peux pas m'en empêcher ! Donc encore bravo pour celle là ! Je l'ai lu cette nuit, juste avant d'aller me coucher et j'ai pas eu la force de dire ce que j'en pensais (il était 4h et des poussieres, mes yeux avaient tendance à se fermer). Quoiqu'il en soit, apres l'avoir lu, toute la nuit j'ai rêvé que j'étais en prison, c'était affreux, j'essayais de m'évader mais je devais me cacher .
Ca y est , tes fics me traumatisent même dans mon sommeil, si ça c'est pas une preuve de talent....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silence [Terminée]   

Silence [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3