Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Ven 9 Juin - 20:40:38

mdr, moi je les avais vues sur Haven donc la crise cardiaque m'a été évitée mais moi, rien que de voir des photos inédites sur vos avatars je meurs, alors j'imagine votre choc en voyant Gillian en rousse! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Ven 9 Juin - 21:15:33

Ba moi je les ai vues sur GAGC, j'ai eu un choc aussi Je me suis marrée toute seule Dommage qu'il n'ait pas teint les cheveux de Gillian sur une photo où elle sourit!
True
Invité

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Ven 9 Juin - 21:56:25

j'attend que ca qu'elle se reteigne en rousse !!!!!! elle est tellement plus jolie comme ca , parce sa blondeur commencait à lui atteindre le cerveau, et ca faissait trop banal ( je vous rassure j'aime bien les blondes )

Non ce que j'aime c'est qu'elle est vraiment plus du tout squeletique et ca ca fait vraiment plaisir.... elle est tellement mieux , elle a l'air de pas se prendre la tête .. par contre c'est bizarre mais moi le tailleur ca m'excite pas tant que ca ... je prefère la voir en robe ou en jean ...; la je la trouve un peut trop stricte ....
Peut être qu'elle s'est mise en mode Scully pour son come back au States ... de peurs qu'on l'ait oublié! lol!

non mais sérieusement , blagues à part ca fait quand même plaisir de la voir en tailleur et à defaut d'avoir un film et ca nous rappelle le bon temps jadis ou feu x files existait toujours
ca y est je deprime
PoLLy

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Ven 9 Juin - 22:28:56

mdr True!! Nan mais j'y réfléchissais hier et j'étais en train de me dire...

Scully : en rousse? (quitte à ce que Gillian se mette une perruque à la Jen GArner dans Alias, c'est super bien fait on dirait vraiment ses cheveux)
Ou Scully avec une Gillian au naturel...

Bah j'arrive pa sà me décider, parce qu'ils vont faire "4 ans plus tard" donc Scully pourrait être revenue à sa couleur naturelle (cf : Shadow MAn dans Trust no 1 uhuh^^) pour être plus discrète (vu qu'ils sont recherchés par le FBI et l'armée)

Mais je sais paaaas... Parce que la "marque Sculienne" c'est quand même cette chevelure rousse qui fait toute sa beauté, sa classe et sa différence... donc là gros dilemne!! lol M'enfin, on verra, je suis sûre qu'ils prendront la meilleure décision!!

Vous en pensez quoi vous?
True
Invité

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Ven 9 Juin - 23:22:20

Scully en pas rousse c'est pas scully , c'est comme mulder sans scully ou comme la saison 9 de x files sans mulder .... c'est comme un banana split sans chantilly , une glace mars sans caramel, la trilogie de Stars wars sans drath vador, Matrix sans keanu reeves ( et dire que DD devait jouer Neo mwahhhaaahhhhaaaa l'horreur supreme), ou 24H sans jack bauer...... bref ....Ou tout simplement une vie sans XF.

Non mais justement je trouverai ca vraiment bizarre si film il y a un jour ( ce dont je doute eperdument , mais bon l'espoir fait vivre..... Rolling Eyes ) il laissait Gillian avec son blond venitiens de maintenant.....

bon moi je propose une pétition qu'on envoie à Gilly pour qu'elle se reteigne en rousse !!!!!!!!!! non non dites rien je sais ......
PoLLy

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Ven 9 Juin - 23:41:06

je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça je sais pas, en même temps je veux la garder en rousse et en même temps, je trouverais ça marrant de voir Scully "différente".

En même temps je pense que Gillian préfèrera se teindre les cheveux le temps du tournage ou mettre une de leurs perruques plutôt que de le faire en blond vénitien parce que sinon les gens dans la rue vont recommencer à la harceler alors qu'avec cette couleur là, elle est pénarde.
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Sam 10 Juin - 0:54:28

poucky a écrit:
Et ça continue, encore et encore lol!

Le retour de la tête marrante Laughing, genre

ptdrrr on dirait qu'elle a trop bu :dronk:

Citation :
Scully en pas rousse c'est pas scully , c'est comme mulder sans scully ou comme la saison 9 de x files sans mulder .... c'est comme un banana split sans chantilly , une glace mars sans caramel, la trilogie de Stars wars sans drath vador, Matrix sans keanu reeves ( et dire que DD devait jouer Neo mwahhhaaahhhhaaaa l'horreur supreme), ou 24H sans jack bauer...... bref ....Ou tout simplement une vie sans XF.

Non mais justement je trouverai ca vraiment bizarre si film il y a un jour ( ce dont je doute eperdument , mais bon l'espoir fait vivre..... ) il laissait Gillian avec son blond venitiens de maintenant.....

bon moi je propose une pétition qu'on envoie à Gilly pour qu'elle se reteigne en rousse !!!!!!!!!! non non dites rien je sais ......

Je signe ! d'ailleurs la possibilité que Scully ne soit pas rousse ne m'avait meme pas effleuré l'esprit. Je sais pas , c'est comme si Gillian devait mettre des echasses pour faire une Scully de 1m75. C'est pas concevable à mon esprit !
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Sam 10 Juin - 16:35:33

True a écrit:
Matrix sans keanu reeves ( et dire que DD devait jouer Neo mwahhhaaahhhhaaaa l'horreur supreme)

affraid affraid jsuis HS mais là tu viens de m'apprendre un truc !!
Rho non, comment j'imagine pas DD avec les lunettes noires et le big manteau en train de faire des figures d'arts martiaux Suspect ! Pfiou contente d'avoir échappé à ça... silent
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Sam 10 Juin - 16:37:14

je suis d'accord avec vous les filles !
keane Reeves est tellement parfait ds ce film
Lily

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Sam 10 Juin - 16:44:07

Moi je l'aime bien en rousse c'est sur, mais ont l'a vu 9 ans en rousse ! en plus je trouve que depuis X files elle se débrouille pas mal avec ses cheveux je l'aime beaucoup en bonde avec les cheveux bouclés comme elle a eu une période ! sa lui fait un look petite fille toute sage !!! lol !!
True
Invité

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Sam 10 Juin - 18:32:13

Queeqclem a écrit:
True a écrit:
Matrix sans keanu reeves ( et dire que DD devait jouer Neo mwahhhaaahhhhaaaa l'horreur supreme)

affraid affraid jsuis HS mais là tu viens de m'apprendre un truc !!
Rho non, comment j'imagine pas DD avec les lunettes noires et le big manteau en train de faire des figures d'arts martiaux Suspect ! Pfiou contente d'avoir échappé à ça... silent

les frères wachowski étant des grands fans de XF avait proposés le role à DD à l'epoque... Mais comme il tournait XF en série et qu'il était pris pour le tournage de la série sur grand écran, il a du decliner l'offre, et se sont donc rabattu sur le second choix c'est à dire Keanu... je ne savais pas que vous n'étiez pas au courant de cette anecdote là !!!!! Franchement DD en Néo : re mawaaahhhaaaahhhaaaaa

Citation :

keane Reeves est tellement parfait ds ce film
keanu est parfait partout cheers ( moi fan ??? non non ... Smile )

Citation :
Je signe ! d'ailleurs la possibilité que Scully ne soit pas rousse ne m'avait meme pas effleuré l'esprit. Je sais pas , c'est comme si Gillian devait mettre des echasses pour faire une Scully de 1m75. C'est pas concevable à mon esprit !

conplètement d'accord...c'est comme si tu demandais aussi un Mulder blond ...ca s'imagine même pas !!!!!!
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Dim 11 Juin - 2:01:59

PoLLy a écrit:
mdr True!! Nan mais j'y réfléchissais hier et j'étais en train de me dire...

Scully : en rousse? (quitte à ce que Gillian se mette une perruque à la Jen GArner dans Alias, c'est super bien fait on dirait vraiment ses cheveux)
Ou Scully avec une Gillian au naturel...

Bah j'arrive pa sà me décider, parce qu'ils vont faire "4 ans plus tard" donc Scully pourrait être revenue à sa couleur naturelle (cf : Shadow MAn dans Trust no 1 uhuh^^) pour être plus discrète (vu qu'ils sont recherchés par le FBI et l'armée)

Mais je sais paaaas... Parce que la "marque Sculienne" c'est quand même cette chevelure rousse qui fait toute sa beauté, sa classe et sa différence... donc là gros dilemne!! lol M'enfin, on verra, je suis sûre qu'ils prendront la meilleure décision!!

Vous en pensez quoi vous?

Scully sera à nouveau rousse. Gillian l'a dit à Dumisani et à plusieurs reprises: ce qui la fait le plus ch*er c'est de se reteindre les cheveux en roux Wink Mais si XF2 il y a, Gillian sera à nouveau rousse au moins le temps du film :D
PoLLy

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Dim 11 Juin - 2:04:44

hhhaaan!!! trop bien!!! Marchi Gat pour l'infoooo!! c'est cool!!! en plus là ya source sûre!! trop bien!!
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Dim 11 Juin - 22:56:44

De rien Polly. De tte façon, avant qu'il y ait un XF2 hein, on peut toujours courir Sad
True
Invité

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Lun 12 Juin - 1:04:13

Gilly4ever a écrit:
De rien Polly. De tte façon, avant qu'il y ait un XF2 hein, on peut toujours courir Sad

gatoune serait tu devenue sceptique ? non ....... affraid a force de trainer à tes cotés t'aurais je volé ton optimisme ?????

ca y est mon monde s'ecroule gat admet qu'on aura peut être jamais de film ( envie de toucher le frond de ma tite rousse pour savoir si elle a pas de la fièvre .... Suspect )
PoLLy

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Lun 12 Juin - 1:36:21

pppfffrrr!!! Mais arrêtez les anti-optimistes là!!! lol Nan mais c'est vrai, ça mène à quoi d'être pessimiste?? lol FAUT ESPERER!!! Aller, on se motive là, on l'aura notre film, je le sais, on s'est trop battus pour, les producteurs et tout ils savent qu'on est là, y'en a peut-être des cons dans le lot mais ils peuvent pas nous faire ça!! Surtout que DD et GA sont trop motivés pour, on a le 3/4 du scipt et tout, on en parle!! C'est le principal, regardez pour Le Caméléon, on en parle même plus, Andrea elle n'a plus d'actu et tout, mais j'y crois encore!!! La preuve, ya deux boîtes de prod qui se disputent le financement, 5 ans après, pour une série dont on a laaaaaaaaaaaaaaaaargement moins entendu parler qu'X-FILES. Dans la re, tu dis XF, tout le monde connait, pas tP, donc OBLIGE, ils vont nous le faire ce film, j'y crois dur comme fer moi en tout cas!!
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Lun 12 Juin - 2:04:26

PoLLy a écrit:
pppfffrrr!!! Mais arrêtez les anti-optimistes là!!! lol Nan mais c'est vrai, ça mène à quoi d'être pessimiste?? lol FAUT ESPERER!!! Aller, on se motive là, on l'aura notre film, je le sais, on s'est trop battus pour, les producteurs et tout ils savent qu'on est là, y'en a peut-être des cons dans le lot mais ils peuvent pas nous faire ça!! Surtout que DD et GA sont trop motivés pour, on a le 3/4 du scipt et tout, on en parle!! C'est le principal, regardez pour Le Caméléon, on en parle même plus, Andrea elle n'a plus d'actu et tout, mais j'y crois encore!!! La preuve, ya deux boîtes de prod qui se disputent le financement, 5 ans après, pour une série dont on a laaaaaaaaaaaaaaaaargement moins entendu parler qu'X-FILES. Dans la re, tu dis XF, tout le monde connait, pas tP, donc OBLIGE, ils vont nous le faire ce film, j'y crois dur comme fer moi en tout cas!!

A quoi ça sert d'être optimiste...? A quoi ça sert d'être stupidement naif?
PoLLy

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Lun 12 Juin - 2:48:06

Bah je me suis toujours dit que c'était mieux d'avoir un esprit positif plutôt qu'un esprit négatif, je veux dire, si tu mets pas du coeur dans ce que tu fais, si tu te dis pas "je vais y arriver" bah tu te bloques quelque part. Faut assayer de voir la vie du bon côté, comme ça elle te parait plus faacile et pour les autres autour de toi aussi, parce que si c'est pour les souler en tirant la gueule toute la journée, c'est pas la peine! lol Maintenant, ce n'est qu'une question de point de vue!
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Lun 12 Juin - 13:58:15

Je suis avec toi Polly!!! Je suis optimiste! T'inquiètes True, tu m'as pas volé mon optimisme Wink Jamais personne n'y arriveras!!! Je suis optimiste à propos de ce film! Même plus optimiste que Gillian qui ne sait pas trop où elle en est non plus avec ça. Moi je sais qu'il se fera ce film, par n'importe quel moyen! Carter n'abandonnera jamais. Seulement il faut du temps, c'est tout!!! Et un film comme ça, on peut le faire n'importe quand! Gillian et David ont vieilli, et alors? Ca n'empêche pas de afire un film! Wink
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Lun 12 Juin - 14:03:34

PoLLy et Spooky, j'vous aime, vous le savez, hein ? Laughing

J'pense pas que ce soit de la naïveté non plus. Enfin dans mon cas, j'espère qu'il y en aura un, j'aime qu'on en parle encore, mais j'garde toujours une certaine réserve. J'veux dire que ça m'étonnerait pas qu'il n'y ait jamais de XF2... Même si je fais partie des éternels optimistes qui rêveraient de le voir un jour ! J'assure pas à 100% qu'il y en aura un, mais j'suis pas non plus à dire "ouais, de toute façon, y en aura jamais, faut pas rêver...".
L'optimisme et la naïveté, c'est pas la même chose. On est optimiste quand on a des raisons valables de l'être, et là c'est le cas. Donc je suis une optimiste pure et dure. Optimiste mais pas naïve Laughing
Faut juste trouver un juste milieu, c'est tout.

Mais... Maybe there's hope Laughing
J'veux XF2 Sad

Laughing

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Lun 12 Juin - 15:37:27

Rhoaaa!!! marchi Gat et Jen!!!! Gardons notre optimisme, toute façon, je me fais toujours critiquer pour ça mais on a toujours pas réussi à me faire en démordre, je resterai motivée jusqu'au jour où CC ou la Fox annoncera le verdict et j'abandonnerai que s'il est négatif, et encore, à fond comme je suis, je serais capable de garder encore espoir, me disant qu'ils pourraient réussir à les faire changer d'avis!! lol
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Lun 12 Juin - 16:05:46

C'est clair, là y a rien qui nous prouve que le XF2 ne se fera jamais! C'est loin d'être de la naiveté. On est réaliste, c'est-à-dire qu'on sait que ça sera très difficile de se battre contre la Fox pour avoir un film, mais en même temps, c'est pas du tout impossible étant donné que tout le monde a envie de le faire ce film. Quand on veut, on peut, c'est ce que je pense. Restons optimistes les filles, ça fait jamais de mal!
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Lun 12 Juin - 16:43:07

Toute façon quand on s'accroche à Gillian comme un suporter à son écharpe... Il n'y a plus grand chose à faire...
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Lun 12 Juin - 16:46:14

Breathe ...breatheeeee..pas de pensées négatives ... mais quelques fois ça ne se controlent pas.

Je dois dire que je ne suis aps supportrice de foot mais je comprend leur état d'esprit et le mien.

Juste pour dire que si le film se fait c'est génial sinon ben pas grave mais qu'il faut toujours garder espoir. Je trouve ça plus palpitant que de descendre tous les points de vue de tout le monde.
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Lun 12 Juin - 17:17:33

Tout à fait d'accord Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   

Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant