Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Jeu 8 Juin - 0:08:37

Je sais que Gillian devait faire de la promo pour une possible nomination sur la liste des emmy awards, c'est peut etre ça qui sait !

en tout cas merci beaucoup pour les photos elles sont toutes sublimes !

et comme Gillian est à NY ont la verra peut etre avec DD !! non je sais je réve ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Jeu 8 Juin - 13:33:35

Mais mais mais elle est belleeeeeeeeeee! C'est tout ce que j'arrive à bafouiller quand je vois des photos comme ça! J'ai envie de toutes les imprimer, d'en faire de sposters géants!!!!!!!!!!!

Ahhhhhhhhh! Faut que je crie!
MaC
Invité

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Jeu 8 Juin - 13:36:27

Merci Poucky...
Ma ptite soeur a aussi flashé sur Per Manum hier...sur la musique à la fin elle me fait "han comme c'était tout triste..."...alors qu'elle me demandait pourquoi je l'écoutais toujours sur l'ordi mais maintenant qu'elle a vu les images qui vont avec bin elle aime bien...uhuh je l'ai presque "converti" Razz
Amina
Invité

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Jeu 8 Juin - 15:23:07

Shocked je ne vais rien ajouter sauf deux mots : la classe et vive scully elle est magnifique sur les photos et toujours aussi souriante ,merci pour les photos :D
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Jeu 8 Juin - 16:41:43

Et ça continue, encore et encore lol!

Le retour de la tête marrante Laughing, genre
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Jeu 8 Juin - 16:54:57

XPDR qu'est-ce que j'aime la voir comme ça!!!! Ca faisait des années que je l'avais pas vu aussi souriante je crois! Ca me rend trop heureuse

Je sais pas vous mais moi ce n'est pas du tout Scully que je vois là. Je retrouve bel et bien Gillian, même si les fringues font penser à Scully, elle n'a rien de Scully!!! Et puis de toute façon, moi c'ets Gillian que j'adore!

PS: On dirait qu'elle a des trucs dans les dents
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Jeu 8 Juin - 17:03:38

mais arrêtez avec ça, elle a rien entre les dents!!! loool

En tout cas, trop sublime, j'adore trop : un coup elle fait un grand sourire et la photo d'après, c'est à peine si elle tire pas la gueule trop trippant!! Trop sublime surtout non?
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Jeu 8 Juin - 17:36:42

Non mais vous vous rendez compte du nombre de photos qui ont été prises???!!! Razz

Enfin bon sinon y'a rien dasn ses dentssss Evil or Very Mad lol!

Sinon là vénère moi quand je pense que quelque unes d'Haven vous pouvoir la voir ce soir à LA et pourront lui poser des questions.... là d'un coup JALOUSSEE POOWAAAAAA
allez on se reconforte allez :dronk:
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Jeu 8 Juin - 18:57:28

POWAAA marchi' !!!!!!!!
elle est trop parfaite !

Sid

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Jeu 8 Juin - 19:50:32

Rololo.............
Elle est trop magnifique sur ces photos!!!!
Et toutes les mimiques qu'elle fait.......
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Jeu 8 Juin - 20:51:28

poucky a écrit:
[scroll][color=brown][b]

Le retour de la tête marrante Laughing, genre

PTDRRR cte teuteu, j'adore !!!

Mais ça a pas encore été diffusé BH aux Etats-Unis ?? Je croyais moi Surprised.o:
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Jeu 8 Juin - 21:23:31

si, sur PBS, un peu après janvier. là, c'est une espèce de promo avant les Emmys et tout. C'est pour les critiques professionnelles, dans quelques jour, y'en aura une autre mais là, les fans pourront y aller, à Los Angeles... grrrrrrr...
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Ven 9 Juin - 0:48:04

Qui est-ce qui va au truc ce soir? Si j'ai des copines qui y vont sans me l'avoir dit, je vais en pendre quelques unes
Roh ça me rappelle Dumisani, je veux lui poser des questions Veux la revoir!
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Ven 9 Juin - 1:14:13

MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Ven 9 Juin - 1:15:18

C'est moi ou elle est rousse?
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Ven 9 Juin - 1:17:12

C'est lmoi oou sa sens le XF2 ??
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Ven 9 Juin - 1:23:50

Je vous rassure, c'est un trucage
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Ven 9 Juin - 1:25:12

tssssssssss c'est deg', c'est petit, c'est mesquin, c'est abominable.....m'en fous elle est trOp belle...
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Ven 9 Juin - 1:44:32

Désolée c'est pas moi qui ai fait le trucage mais elle est tellement beeeeeeeeeelle avec les cheveux roux! Sans penser à Scully du tout. C'est juste que je trouve que le roux lui va à la perfection!!!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Ven 9 Juin - 1:45:52

Of course le roux lui va super bien!!!! Je rigole bien sûr, ce genre de montage fait plaisir à voir!!!!(mercii d'ailleurs)
loulou

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Ven 9 Juin - 9:59:22

Alors moi je vais me faire taper Embarassed ....

car heuu en fait je l'aime pas trop en rousse... lol Rolling Eyes lol!

vous me direz c'est juste un montage mais j'aime pas les montages donc voià Razz

non mais bon si elle est super jolie en rousse mais en vrai geek
Enfin bizarement je suis trop trop pas prête à la revoir rousse dans un "hypothétique XF2" ....
enfin bon c'est sa couleur de cheveux MAINTENANT qui est trop sublime
Babou

Féminin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Ven 9 Juin - 12:09:48

Punaise qd j'ai vu les photos de gilly4ever ja captais pas,comment ça elle est rousse c'est d'autres photos,elle s'est plantée elle est a posté ici donc c'est sur ya un XF2 affraid affraid affraid affraid c'est la fete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et là je me dis,attend elle est habillée pareil,c'est le meme truc......mais ya deux secondes elle etait pas rousse scratch scratch .........PUTAIN C'EST QUOI CE BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et là non mais c'est un montage............Ok j'ai eu peur pour rien Razz Razz Razz Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Ven 9 Juin - 12:52:00

Babou :

Tu traduis tellement bien le désaroi dans lequel je me suis retrouvée face à ces photos
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Ven 9 Juin - 13:37:46

Désolée, c'était trop tentant de les poster comme ça sans dire que c'était un trucage
Babou

Féminin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Ven 9 Juin - 20:38:08

Ashani a écrit:
Babou :

Tu traduis tellement bien le désaroi dans lequel je me suis retrouvée face à ces photos

A ba j'suis pas toute seule,MERCI Ashani!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   

Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant