Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Mer 7 Juin - 12:24:24

En fait non avalanche de photos

Thanks Phil

Mais je sais pas où c'est ni pour quoi mais bon voilou geek

Bon toujours des trop beaux yeux ( ) avec un look stricte (tailleur jupe rayée mimie)
en ce moment elle revient à la Scully fashion lol!

edit je crois que c'est à LA pour promouvoir BH...

Dernière édition par le Mer 7 Juin - 13:45:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou

Féminin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Mer 7 Juin - 12:31:30

C'est moi ou elle a un truc entre les dents Suspect Suspect Suspect

J'adore comment elle est fringuée genre scully,c'est pour se preparer à XF2!!!!!!!!!!!
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Mer 7 Juin - 12:31:47

Oh un retour Scullien avec ce petit tailleur ^^

Par contre c'était pas le 6/6/6 mais le 6/6/2006... Je suis supersticieux pour certain truc, mais là c'est vraiment n'importe quoi Razz
MaC
Invité

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Mer 7 Juin - 12:33:52

Merci pour les photos :D
Uep c'est clair Spooky... Rolling Eyes
loulou

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Mer 7 Juin - 12:36:23

Non elle a rien entre les dents enfin je crois pas Rolling Eyes Razz ; c'est juste un espace entre ses 2 dents de devant Laughing

Vi non la date on s'en fou au fait c'est vai que c'est 2006 mais bon c'est pour situer dasn le temps Wink
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Mer 7 Juin - 12:42:47

Euh je crois bien quelle a un truc entre les dents moi... Le fond de sa bouche n'est pas vert très foncé... oO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Mer 7 Juin - 12:52:04

Tout comme je l'aime...

J'aime ce style "femme d'affaire". Je me vois carrément comme ça dans quelques années, mais en encore plus jolie .
Manque plus que des lunettes "voyantes" et je suis
loulou

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Mer 7 Juin - 13:42:00

J'ai réédité le post.. en fait y'en a beacoup plus de photosss
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Mer 7 Juin - 13:50:13

rhooooooooooo mais comme j'aime quand elle est habillée comme ça Exclamation
en fait, j'aime toutes ses tenues Exclamation Razz

Perso, je trouve ça inhumain de paraître si naturelle et si belle à la fois Exclamation
mais bon ... quel régal pour les yeux Exclamation

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm I love you
MaC
Invité

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Mer 7 Juin - 13:55:23

affraid affraid waaaaaaaaaaaaaaa
encore encore merciiiii
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Mer 7 Juin - 14:04:09

Han merci!!! Elle est trop belle! Ce tailleur est sublime par contre....bon elle aussi bien sûr!!
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Mer 7 Juin - 15:06:06

rhaaaaaaaaaa!!!!! mais tout est sublime!!!!!

Notre Gillian qui revient à la mode Scullienne (dernière photo j'ai eu un flash de Scully dans Truth, ça m'a calmée!! lol)

Un tailleur au combien taillé pour elle quoi, il lui va comme un gant, met ses formes en valeur et révèle juste ce qu'il faut : une élégance à couper le souffle dans la photo où elle est assise sur un canapé pour dicuter (son verre de vin rouge à portée de main! lol)

Des chaussures à mourriiiiiir pour se les procurer et pour marcher avec ensuite (celles du Belle Epoque Gala), ça lui donne une élégance, une fluidité, hallucinant ce qu'elle les porte à merveille.

Et un sac des Evening Standards Awards 2005, trop parfait pour agrémenter le tailleur.

Maquillage, laisse tomber le jour où j'arriveri à être aussi bien maquillée, ni trop de fond de teint, ni trop peu...

J'vais mourir, comme dit Timmy, c'est pas humain d'être aussi parfaite quoi!! C'est un style que j'adooooooooooore par dessus tout chez Gillian, tout en finesse et pourtant, il n'y a qu'elle qu'on remarque tellement elle est sublime...

oki je sors, j'ai pas eu assez de sommeil cette nuit mais là, elle me réveille d'un coup!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Mer 7 Juin - 16:11:21

Polly... Faut vraiment que t'aille voir un docteur. Tu arrives à pondre un pavé sur deux photos quoi xD Je pleins tes profs qui corriges tes dissertes... 24 doubles pages!
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Mer 7 Juin - 17:13:46

merki merki !!!!
elle est trop belleuhh
trop bien habiller avec beau sac elle est parfaite quoi !
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Mer 7 Juin - 17:49:42

affraid affraid affraid

Mais mais... elle est trop belle!!!!!!!

Comment j'ai l'impression de revoir Gillian rajeunie de 10 ans!!! :dtk:

Merciiiiiiii pour toutes ces photos!!!!!!
loulou

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Mer 7 Juin - 18:29:42

des petites en rab Razz

MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Mer 7 Juin - 18:33:35

Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Oui je sais mes commentaires sont construits!!!
Non mais franchement comment ne pas la trouver sublime? Elle est si naturelle et si classe à la fois, cette femme est un paradoxe à elle toute seule. Elle a pas besoin de mille et une parures superficielles pour être belle, elle a juste à être elle même! Rha et quand je vois ces adorables petites rides naissantes, je suis heureuse qu'elle ne les cache pas, c'est tellement beau de voir un visage si...parfait?

Encore merci pour les photos, ça fait plaisir de revoir ce petit style Scully. Je suis in love des chaussures par contre(en plus on voit son tatooooo!)!
loulou

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Mer 7 Juin - 18:44:21

et ça continue lol!

Mais sinon Julia... ben tout comme toi, qui a dit qu'elle était aps sublime??!!!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Mer 7 Juin - 18:46:38

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
PoLLy

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Mer 7 Juin - 19:02:14

j'crois qu'il n'y a même plus de mots pour la qualifier quoi... elle est à couper le souffle, je sais pas pour vous, c'est peut-être "con" ce que je vais dire, mais je ne l'ai jamais aussi rayonnante, souriante, belle et resplendissante que depuis... sa séparation... c'est quelqu'un sur Haven qui a dit ça et je suis d'accord, maintenant y'a peut-être que moi!! lol

LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Mer 7 Juin - 19:08:44

WAOU !!!!!!!! en ce moment on est gaté par de sublimes photos .... Merci!!!!!!!!!!!!!
loulou

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Mer 7 Juin - 19:23:40

HQ Razz

bon ça va se terminer quand car oullaa ça s'arrte plus lol!

¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Mer 7 Juin - 19:37:49

C'est qui qui passe le plus bel anniversaire du monde ?
C'est bibiiiiiiiiiiiiii Razz
OK, je vois des nouvelles photos de Gillian, et je suis heureuse, je sais,il m'en faut peu...
Mon Dieu qu'elle est belle, ce sourire... Le mien ne me lâche plus...
Et c'est comme ça que je l'aime, quasi pas maquillée... et waou affraid
Ma môman à côté: "Waaaou, elle est magnifique !"
On a une fan de plus Laughing

Edit': J'ai oublié de préciser... Je suis amoureuse de Gillian...

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Mer 7 Juin - 23:45:15

mdr, une fan de plus avec ma môman aussi parce qu'avec toutes les nouvelles photos et vu que je la soooule avec à chaque fois!! lol là je lui montre et elle me fait

"mais elle est comment pour marcher avec ça? Ooooh il est beau sont tatouage, et on voit qu'elle l'a fait pour elle étant donné qu'il est à l'intérieur de la cheville, elle est pas douillette." >> lol!

Et moi : "bah c'est clair, elle est trop forte ma Gilly, elle se fait faire des tatouages dans tous les endroits les plus douloureux avec la peau bien fine du poignet et le bas ventre!" lol

Il devrait y avoir un jour pour vénérer Gillian et une épreuve au brevet, bac et partiels! lol trop sublime... marchi Pouckyyyyyyy!!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   Mer 7 Juin - 23:47:10

D'accord ma mère aussi(je rentre l'autre jour "tu fais quoi? " ah je regarde Per Manum il est trop beau cet épisode" une maman qui aime Xfiles, c'est la classe)....elle adore aussi les dernières photos aussi, faut dire aussi que ja la saoule!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum   

Photos du 6/6/6 à NYC pour promouvoir BH au TV Museum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant