Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Coupe du monde des séries: Xfiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Coupe du monde des séries: Xfiles   Mer 7 Juin - 12:08:37

Non c'est bon je peux y retourner finalement mais je pense que c'est peine perdue Rolling Eyes
remonter 10000 votes alors que les stragate triche aussi c'est mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaC
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde des séries: Xfiles   Mer 7 Juin - 12:22:03

Ué bin euh enfaite c'est de l'arnaque....genre j'ai voté jsais pas combien de foi et pis y'a 5 votes en +....
Babou

Féminin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: Coupe du monde des séries: Xfiles   Mer 7 Juin - 13:15:21

On est en 4 et nous faut encore ds les 10 000 pour remonter en 1,c'est chaud........en plus j'ai plus de doigt,de souris et de touche entrée!!!!!!!mdr!!!!
MaC
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde des séries: Xfiles   Mer 7 Juin - 16:46:41

Youhou la grosse arnaque ce truc ptin genre Buffy ce matin c'était à 40000 et des poussières et la Razz XPLDR Razz c'est à + de 50000...bref je m'enèrve alors que c'est n'importe quoi...
Babou

Féminin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: Coupe du monde des séries: Xfiles   Jeu 8 Juin - 12:29:04

On s'est fait tirer des points!!!!!! Shocked
Et buffy rien alors qui ils sont une espèce de remonté....... Suspect
Sans tricher ils aurai pas pu remonter autant.....
C'est de l'arnaque ce jeu jsuis deg'!!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde des séries: Xfiles   Jeu 8 Juin - 14:23:26

Ptdrr, le jeu où il y a le plus de triche au monde Razz
J'ai fait planter mon ordi à force de laisser appuyé sur entré !

Je crois que jvais rester la main bloquée sur la touche ! Ou meme le pied, comme ça je peux réviser en meme temps, les pieds sur le clavier pour voter X-files et les cours dans les mains Suspect Shocked
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde des séries: Xfiles   Jeu 8 Juin - 16:46:03

Je déteste ce genre de votes, c'est n'importe quoi. Vive l'organisation chez Séries Live Rolling Eyes J'ai voté 3 fois, c'ets bon ça m'a saoulé... Mad
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde des séries: Xfiles   Jeu 8 Juin - 16:49:58

PoLLy a écrit:
MAIS JE SUIS VEEEEEEEEEEEEEEERTE!!!

Je vote non-stop pendant 4H, je pars à 1H30 en laissant 3000 pts d'avance à XF en premier et là, à 4H je reviens et affraid affraid affraid Mutant X et Battlestar devant, qui ont choppé 20 000 et 30 000 en 2H!!!! Naaaan mais c'est quoi cette merde?? genre, ya pas du tout de triche là!!! j'ai crié au scandale sur leur forum, je me suis inscrite exprès et tout!!! putain, j'ai passé 4h à me niquer la main pour rien!! ils sont à 48 000 et 49 000 voix, comment on peut rivaliser nous avec notre pauvres petites mains??

Edit : c'est bon, je déclare forfait, je re-vote 300 fois parce qu'on est troisième et là, d'un coup, ya Atlantis qui se remet à augmenter de 10 votes pdt que j'en valide un, c'est dégueulasse, on peut pas se battre contre des robots c'est lamentable... et déprimant... vous allez pas me faire croire que ya 15 personnes encore réveillée à cette heure pour voter pour cette merde??? je suis vénèèèèèèèèère!!!!

C'est du n'importe quoi leur vote! T'inscris pas sur leur forum, ils en valent pas la peine! Rolling Eyes Crois moi. Je connais Séries Live Rolling Eyes
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde des séries: Xfiles   Jeu 8 Juin - 20:17:40

Jviens de me rendre compte d'un truc, Shocked X-files est derriere mutant X affraid là ça craint trop du boudin parce que Mutant X, c'est euuuh c'est limite la série la plus pas regardable (je trouve )

Ah, et jcrois que javais arreter de "voter" parce que mon ordi arrête pas s'éteindre si je vote trop. Il me censure Suspect Shocked (enfin un tit vote de temps en temps histoire de...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du monde des séries: Xfiles   

Coupe du monde des séries: Xfiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3