Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

New photos trop belles de gillyyyyyy at **Flowerbomb party**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gilly76
Invité

MessageSujet: Re: New photos trop belles de gillyyyyyy at **Flowerbomb party**   Jeu 1 Juin - 22:36:33

Je n'ai eu qu'une seule réaction en voyant ces photos affraid affraid affraid affraid affraid

Elle est magnifique, sublime. Avec ça elle ne sera pas célibataire longtemps moi j'vous le dis!! Twisted Evil
Bref I'm in love
Revenir en haut Aller en bas
Lily

MessageSujet: Re: New photos trop belles de gillyyyyyy at **Flowerbomb party**   Jeu 1 Juin - 23:25:59

je viens d'arriver et que vois-je !! cheers

pleins de superbes photos de Gillian ! sa tenu est superbe pour ne pas changer ! ont voit que l'été arrive elle laisse tombé le noir pour un couleur qui lui va tous aussi bien ! elle a la classe !!!

Merci beaucoups pour les photos !
Clem
Invité

MessageSujet: Re: New photos trop belles de gillyyyyyy at **Flowerbomb party**   Sam 3 Juin - 16:55:18

en plouch ses taches de rousseur ressortent pas mal ! C'est de plus en plus joli !!! Razz
El0die
Invité

MessageSujet: Re: New photos trop belles de gillyyyyyy at **Flowerbomb party**   Dim 4 Juin - 21:05:22

HAAAAAAA c'est pas possible plus sa va plus elle est belleuhhhh !!!!
trop manifique
MERKIIIIII :D
Maria

MessageSujet: Re: New photos trop belles de gillyyyyyy at **Flowerbomb party**   Dim 4 Juin - 23:15:34

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! silent
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: New photos trop belles de gillyyyyyy at **Flowerbomb party**   Dim 4 Juin - 23:36:50

Queeqclem a écrit:
en plouch ses taches de rousseur ressortent pas mal ! C'est de plus en plus joli !!! Razz
ouiii c'est ce que je me suis dit aussi, j'adore Razz
super rayonnante dans cette robe, je vais aller m'acheter le meme sourire qu'elle.
Bon par contre jme suis dit: OH MON DIEU mais comment que ce faisse que Quinn ai soudain des cheveux??? (et en fait c'était pas Quinn Surprised.o: sauvée)
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: New photos trop belles de gillyyyyyy at **Flowerbomb party**   Dim 4 Juin - 23:54:46

starbuck a écrit:
Queeqclem a écrit:
ouiii c'est ce que je me suis dit aussi, j'adore Razz
super rayonnante dans cette robe, je vais aller m'acheter le meme sourire qu'elle.
Bon par contre jme suis dit: OH MON DIEU mais comment que ce faisse que Quinn ai soudain des cheveux??? (et en fait c'était pas Quinn Surprised.o: sauvée)

lol!

C'est ce que je me disais en voyant les photos... J'avais Ju au tel en plus. Gné? Quinn c'est pas le frisé à côté? Aaaaaah nan c'est bon, OUF ! Laughing

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New photos trop belles de gillyyyyyy at **Flowerbomb party**   

New photos trop belles de gillyyyyyy at **Flowerbomb party**
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2