Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

New photos trop belles de gillyyyyyy at **Flowerbomb party**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: New photos trop belles de gillyyyyyy at **Flowerbomb party**   Jeu 1 Juin - 14:34:35

La on dit merci Marie, Philiater, Lorna et Adry et les autres qui ont contribué au récupérage de ces photos merveilleuses

non mais elle est plus belle de jour en jour affraid affraid , et puis personnelemnt j'aodre la robe, la couleur, la matiere (enfin je sais pas j'ai pas touché Razz )
mais en tout cas whaouuuu affraid

Elle a l'air super heureuse, elle rigole et tout j'adore
et ben ce genre de chose ca te mets de bonne humeur pour TOUTE la journée

ha non plus je les vois, plus je les trouve MAGNIFIQUES c'est abérant!...
j'aime trop celle ou elle essaie de remettre sa robe pour cacher le plus de poitrine lol! ...ben c'est raté ma vieille geek
enfin y'en a une mais je l'adoreeeeeee c'est celle la

sinon madame s'est remise à fumer Laughing

ha son sculpteur est toujours la

edit: bon j'ai déjà réédité 10 fois , je vasi me calmer Razz

Dernière édition par le Mer 7 Juin - 12:31:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: New photos trop belles de gillyyyyyy at **Flowerbomb party**   Jeu 1 Juin - 14:36:54

OMG mercii à toutes!! Cette robe, la madame dans la robe...tout!!! Han je suis sur le derrière! Trop...pfiou il n'y a plus de mot!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
MaC
Invité

MessageSujet: Re: New photos trop belles de gillyyyyyy at **Flowerbomb party**   Jeu 1 Juin - 15:08:14

AAAAAAAHH tu veux me faire mouru?????trop de perfection d'un coup ça peut tuer Razz ... affraid waaaaaaaaaaaaaw magnifique merciiiiiiiiiiii affraid (PoLLy elle a fait ou va faire une crise cardiaque ma parole Razz lol)
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: New photos trop belles de gillyyyyyy at **Flowerbomb party**   Jeu 1 Juin - 15:15:52

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

COMMENT ELLE EST SUPRA-HYPER-MAGNIFIIIIIIIIIICO-SUBLIIIIIIIME!!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Comment j'ai fait un bond de 15mètres en débarquant sur Haven et en voyant ces photos de FOOOOOOOOOOOOOOU!!!!!
Rhalala!!! MAIS CETTE ROOOOBE MAMAAAAAAAAN!!!! Elle est trooop parfaite cette robe quoi, ça y est, je sais laquelle je préfère maintenant!! Ce décolleté qui met trooop en valeur sa poitrine, cette couleur rouge/fushia/rose foncé j'adooooooooooore!!! Ses boucles d'oreille du Inpdt British Film Award ce sac qu'on voit partout, ce Marc Quinn qui ne la lâche plus (ou qu'elle ne lâche plus?? Suspect ) et pis ce souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!

J'en suis folle quoi, elle rayonne de bonheur, de joie de vivre et tout, depuis son divorce, je ne l'ai jamais vue aussi... WOUAAAHH!! Tout a l'air d'aller au mieux, c'est pitêtre une façade j'en sais rien, mais de la voir comme ça, poufffouaaah, j'arrive plus à arrêter de sourire là!! je suis de bonne humeur non pas pour la journée mais pour la semaine là!!!

Et pis à chaque fois que je vois une nouvelle séance photo, je me dis qu'elle peut pas être plus belle et à chaque fois, elle arrive à être encore plus époustoufflante!!!

GILLIAN JE TE N'AIMEEEUUUUHHHHHH!!!!!

*remercie sa chaise de ne pas avoir cédé sous le poids de ses fesses quand elle s'est effondrée*
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou

MessageSujet: Re: New photos trop belles de gillyyyyyy at **Flowerbomb party**   Jeu 1 Juin - 15:19:42

lol! lol! lol!

non tout pareil .. je suis encore affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Cette robe est superbe, je l'adore c'est dingue affraid
Elle est qu'en robe en ce moment et franchement ça lui va ultra bien (non bien c'est aps assez fort mais c'est enfin elle est magnifique y'a pas de mots quoi affraid )

et voilà chose extraodinaire... ces photos méritent d'être en avatar c'est pour dire.... 6 mois pour changer mais ça vaut le coup lol! lol!
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: New photos trop belles de gillyyyyyy at **Flowerbomb party**   Jeu 1 Juin - 16:56:47

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Je rêve!!!!!! Elle est trop MAGNIFIQUE!!!!!!!

Oh la la! Y a pas de mots!!!

Il est encore là ce Marc Quinn?
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: New photos trop belles de gillyyyyyy at **Flowerbomb party**   Jeu 1 Juin - 17:17:20

AAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MERCiiiii pr ces MAGNIFIQUES PHOTOS

Je crois que cette robe va rentrer dans mon top 3 parce que v'là comment elle pète tongue

Qu'est ce qu'elle est BELLE piou suis sous le charme là
Toute SOURIANTE RAYONNANTE
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: New photos trop belles de gillyyyyyy at **Flowerbomb party**   Jeu 1 Juin - 18:14:07

: Waouuuuuuuu Elle est trop magnifique sur ces photos!!!!!!!!!!!!!! Merci merci merci .......

Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 18:14:36, édité 2 fois
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: New photos trop belles de gillyyyyyy at **Flowerbomb party**   Jeu 1 Juin - 18:14:26

Je dirais juste:

affraid

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
loulou

MessageSujet: Re: New photos trop belles de gillyyyyyy at **Flowerbomb party**   Jeu 1 Juin - 18:22:06

merci à Londonbeauty sur haven cheers

alors pouf pouf Gilly va à une soirée et pouf pouf le lendemain elle est dans le Evening Standard Razz
ok l'article est pourrave mais bon trop belle la photoooo
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: New photos trop belles de gillyyyyyy at **Flowerbomb party**   Jeu 1 Juin - 18:32:09

Merci poucky!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: New photos trop belles de gillyyyyyy at **Flowerbomb party**   Jeu 1 Juin - 18:54:20

rho mais wooooooow quoi Exclamation
et comme cette robe lui va trop bien Exclamation

c'était quand Question (la fille accroc au dates)
loulou

MessageSujet: Re: New photos trop belles de gillyyyyyy at **Flowerbomb party**   Jeu 1 Juin - 18:56:05

hier lol!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: New photos trop belles de gillyyyyyy at **Flowerbomb party**   Jeu 1 Juin - 19:03:21

super merciiiiiiii
PoLLy

MessageSujet: Re: New photos trop belles de gillyyyyyy at **Flowerbomb party**   Jeu 1 Juin - 19:09:35

héhé, j'adore, comme quoi ya pas que les fans à se demander pour elle et Marc Quinn!! loool et pis le fait qu'elle soit bien copine avec un réalisateur... hum... c'est cool ça!! ya pitêtre du projet dans l'air!! parce que là, à part son film sur The Speed of Light et Martha Gelhorn, deux projets qui datent et qui mettent du temps à se mettre en place, elle n'a rien de prévu là, si?? enfin, m'en fiche, jveux juste être en février 2007!!! trop heureuse là, je vous jure, depuis que j'ai vu les photos de souris comme une abrutie!! Marchi Poucky!!
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: New photos trop belles de gillyyyyyy at **Flowerbomb party**   Jeu 1 Juin - 19:18:56

Nan pour l'instant y a rien de prévu! En tout cas, rien qui soit officiel dont on ait entendu parler... Mais elle, elle a peut-être des projets. Et le fait qu'on la voit en compagnie d'un réalisateur c'est pas mal! Dommage qu'elle se promène pas à côté de Chris Carter un peu plus souvent Razz
loulou

MessageSujet: Re: New photos trop belles de gillyyyyyy at **Flowerbomb party**   Jeu 1 Juin - 19:21:41

C'est pi etre débile mais moi rien que une seule minus toute petote photo de David et Gillian cote à cote pour moi ça serait trop trop trop bien

C'est vrai aucune photos d'eux depuis 2002 Crying or Very sad , ça calme Rolling Eyes
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: New photos trop belles de gillyyyyyy at **Flowerbomb party**   Jeu 1 Juin - 19:35:20

C'est clair ça calme! :| Je veux retourner 10 ans en arrière!!! Gillian et David sur la même photo! Une toute petite photo!!! Rien qu'une seule!!! Le rêve!!!
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: New photos trop belles de gillyyyyyy at **Flowerbomb party**   Jeu 1 Juin - 19:46:08

Je vais me faire taper pour changer. Je la trouve pas si belle que ça... Et surtout elle a l"air bien déchirer sur certaine photo
loulou

MessageSujet: Re: New photos trop belles de gillyyyyyy at **Flowerbomb party**   Jeu 1 Juin - 19:54:36

Poucky n'a pas lu le message de Spooky non non elle ferme les yeux très fort....

Bon après c'est ton choix mais mais je la trouve magnifique Twisted Evil
après c'est quoi pour toi une Gillian jolie? Razz
et le fait qu'elle soit "déchirée" c'est normal elle s'amuse, elle boit, elle rit rien de plus naturel.... Enfin il faut de tout pour faire un monde lol!
Amina
Invité

MessageSujet: Re: New photos trop belles de gillyyyyyy at **Flowerbomb party**   Jeu 1 Juin - 20:09:17

Je viens de voir les photos affraid je la trouve super belle, tout est magnifique la robe ,les bijoux ,ses cheveux et son sourire qui nous fait rever est toujours là Rolling Eyes merci poue les photos :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New photos trop belles de gillyyyyyy at **Flowerbomb party**   Jeu 1 Juin - 20:32:30

affraid
Trop belle...

J'vois pas quoi dire d'autre. Elle m'a cloué dans mon fauteuil !
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: New photos trop belles de gillyyyyyy at **Flowerbomb party**   Jeu 1 Juin - 21:05:55

Surtout boire Poucky mdr
Bah je dis pas quelle est moche hein! Mais on l'a déjà vu beaucoup beaucoup beaucoup mieux et beaucoupbeaucoupbeaucoup plus souvent. (par contre ses fringues restent toujours sublimes)
PoLLy

MessageSujet: Re: New photos trop belles de gillyyyyyy at **Flowerbomb party**   Jeu 1 Juin - 21:37:26

rho bah mouah j'adooooore toujours autant le fait qu'elle s'habille hypra bien et qu'à côté, elle se soule pas pour le maquillage et la coiffure, au moins elle on sait que si Closer essayait de la chopper dans la rue sans maquillage (là ils ont pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'occaz) bah ils iraient pas loin vu qu'elle est toujours aussi belle sans rien!! lol bah pas comme Laurence Ferrarri (sérieux, j'ai été choquée en voyant sa tête hein, limite j'ai cru que c'était Thomas Hugues! lol) ou Calista Flockhart!! lol obligé, je vous scanne les photos! lol
loulou

MessageSujet: Re: New photos trop belles de gillyyyyyy at **Flowerbomb party**   Jeu 1 Juin - 21:46:21

lol! lol!
vas y poste les j'aimerais bien voir Ferrari avec la tete de son mari
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New photos trop belles de gillyyyyyy at **Flowerbomb party**   

New photos trop belles de gillyyyyyy at **Flowerbomb party**
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant