Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

X-Files Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MlleX

MessageSujet: X-Files Games   Ven 26 Mai - 14:50:16

.

Dernière édition par le Lun 30 Juil - 23:14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: X-Files Games   Ven 26 Mai - 17:05:48

rho lalala, j'ai l'extrait du début, mais comment je rêverais d'y jouer à ce jeu là!!! faudrait que je puisse me le procurer vu que ma soeur m'a passé sa playstation!! lol merci pour les détails en tout cas, je connaissais un peu le synopsis mais je savais pas que c'était aussi réel, ça doit le rendre encore plus passionnant!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: X-Files Games   Ven 26 Mai - 18:30:20

rho moi ce jeu je lai sur ps et sur ordi ... et il déchire tout ...
j'en ai passé des heures a déméler les 4 cd (ps et 7 sur ordi) .... mais quelle bonheur de finalement retrouver M & S pour enquêter un peu à lmeur coté ..;e t je dois meme avouer que la derniere scene m'avait un peu fait flipper ... c'est stressant .... dégainer son arme pour éviter de moudrir ou se faire empoisonner par l'huile noire ... non, trop bon jeu Exclamation
MaC
Invité

MessageSujet: Re: X-Files Games   Sam 27 Mai - 0:43:37

Ptites chanceuses que vous êtes...moi j'ai pas de play donc vala c'est vite vu...à part si j'arrive encore à le choper pour le PC...bon j'vais réléchir à tout ça ...moi?réfléchir? Razz Razz
True
Invité

MessageSujet: Re: X-Files Games   Sam 27 Mai - 12:16:53

jai vu le jeu pc à 10 euros sur price minister ya deux jours, donc profites en ....Personnellement je trouve qu'il est bien , bien mieux que le jeu playsattion 2 ... Je sais pas ca fait trop Resident evil à mon gout, jepense qu ca doit être pour ca .... ( dois je specifier que je suis traumatisée par Resident evil depuis quelques années affraid )
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: X-Files Games   Sam 27 Mai - 12:19:55

mon frère avait le jeu sur pc qd j'étais + petite dc ça remonte, faudrait que je lui demande s'il l'a tjr
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: X-Files Games   Sam 27 Mai - 12:27:43

Moi je l'ai ni sur PC ni sur PS

En fait je l'avais déja vu dans un magazin pres de chez moi mais vu que moi et les jeux vidéos ca fait 2 ( meme 4 Razz ) Donc je ne l'avais pas acheté!
Mais j'avoue que maintenant vous me donnez envie d'y jouer ... Je vais retourner voir dans le magazin Smile

Encore merci pour les infos !
Dine

MessageSujet: Re: X-Files Games   Sam 27 Mai - 12:46:56

je viens de demander à mon frangin, et il m'a dit que le jeu n'était pas lui mais à un pote, et il va chez lui ce soir donc s'il y pense il me ramène le jeu :D
True
Invité

MessageSujet: Re: X-Files Games   Sam 27 Mai - 13:31:39

par contre pense à le mettre dans une PS1 ou une PS2 slim ,parce qu'il ne marche pas sur la PS2 .... les aléas de la playsattion!!!

en tout cas tu vas adorer!!! Wink l'ambiance est enorme , moi ce que je faisait quand j'y ouais ( l'ai finit au moins 25000 fois) c'est que j'y ouait tard le soir dans le noir !!! ca pète un max :D
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: X-Files Games   Sam 27 Mai - 23:08:58

Ah ba moi j'ai pas le premier jeu X-Files mais tout le monde a adoré ce jeu! J'ai des copines mêmes pas fans de XF qui y jouaient!

Par contre j'ai le 2ème jeu, celui sur PS2 et je l'adore! Et là vous êtes dans la peau de Mulder ou Scully Ca fait un peu Resident Evil sur certains points effectivement, bien que moins flippant quand meme, mais c'ets vrai qu'il est bien!!! J'ai flippé la première fois que des méchants me sont tombés dessus, mais je les ai éclatés
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: X-Files Games   Sam 27 Mai - 23:27:31

Le premier, le peu que je connais (merci Timmy ! Laughing), ben j'ai pas trop accroché, mais c'est vrai que le gros avantage, c'est qu'on est plongé dans l'univers d'un vrai épisode !
Mais le deuxième me donne trop envie, par contre. N'ayant aucune console (poor me, désolée fallait que je le case Laughing), j'ai jamais pu y jouer Sad Mais il a l'air pas mal, en tout cas j'ai envie de l'essayer !

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: X-Files Games   Dim 28 Mai - 1:07:45

Essaye de trouver quelqu'un qui a une PS2, quitte même à acheter le jeu qu'on peut trouver vraiment pas cher je crois... Moi c'est ce que je ferais Wink
Lily

MessageSujet: Re: X-Files Games   Dim 28 Mai - 16:56:22

j'ai le jeu en PS 1 et je n'ai jamais reussi à le terminer, j'étais pourtant proche du but, mais voila je ne joue quasiment jamais aux jeux vidéos alors je ne suis pas trés douée... Mais le concept du jeu est trés sympa et la 3D trés réaliste et puis il y a Mulder et Scully.... lol
Dine

MessageSujet: Re: X-Files Games   Dim 28 Mai - 19:59:16

mon frère ne m'a pas rapporté le jeu parce que son copain ne l'avait pas à son appart mais dans sa maison !
Mais je ne désespére pas de l'avoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: X-Files Games   Dim 28 Mai - 20:00:19

Gilly4ever a écrit:
Par contre j'ai le 2ème jeu, celui sur PS2 et je l'adore! Et là vous êtes dans la peau de Mulder ou Scully Ca fait un peu Resident Evil sur certains points effectivement, bien que moins flippant quand meme, mais c'ets vrai qu'il est bien!!! J'ai flippé la première fois que des méchants me sont tombés dessus, mais je les ai éclatés

Pareil pour moi, je connais le premier jeu mais je n'y ai jamais joué

Par contre, j'ai le deuxième sur PS2 ! Et alors enfin... j'ai bien aimé et ça fait du bien d'être un peu dans la peau de Mulder ou Scully. Tiens, et si je remettais l'analyse de mon blog ? Pas con ...

HISTOIRE
Dans une petite ville nommée Red Falls, tout va mal. Les agents Mulder et Scully sont contacté par le shérif local : Des crimes étanges sont commis et les morts reviennent à la vie. Deux adolescentes sont accusées de faire de la magie noire et d'être des sorcières.

DEBUT DU JEU
Nos deux agents arrivent et tombent sur le shérif adjoint allongé au milieu de la route. Il a eu un accident avec un camion. Ils s'arrêtent, Scully prend son pouls : il lui faut des secours d'urgences. Le résaux est inexistent et Mulder entre dans le restaurant d'à côté en quête d'aide. Alors que Mulder entre dans le-dit restaurant, l'adjoint qui était sur le point de succomber se relève et attrape la gorge de Scully...

DEMARRAGE
Ce qui est bien, c'est qu'on peut choisir si on veut jouer avec Mulder ou Scully. Ca c'est super car ils ont chacun une "mission" différente. Je vous avoue une chose : j'ai fini avec les deux agents et je préfèré nettement la partie de Scully avec les autopsies et tout. De plus, contrairement à Mulder, le boss sont plus allongé dans l'histoire. Par contre, Mulder lui en aura cinq d'affilée à la fin !!!

MON AVIS SUR L'HISTOIRE
Cette histoire de zombies me fait penser à Resident Evil mais avec son adaptation avec les ET. Cette histoire est pourtant bien et différente du point de vue des deux agents. Toujours aussi compliqué... lol

BONS POINTS
- je le redis, le choix entre les deux agents
- possible de faire des codes ^^
- assez bien de munitions
- on dirait vraiment un jeu d'aventure malgré le chemin tracé et plus jeu d'action en apparence

MAUVAIS POINTS
- uniquement en anglais et sans sous-titre
- graphisme pas super
- déplacement pas super
- caméra non contrôlée : chiant

CONCLUSIONS
Pour les fans d'XFiles, il est bon de l'acheter ^^ mais pour les testeurs et fans de jeux "bien fait", ne l'acheter pas. Car ils auraient pu faire mieux...

Vous l'aurez compris, faut l'acheter ^^
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: X-Files Games   Dim 28 Mai - 23:28:54

Trop bien! Merci beaucoup!!!

C'est clair que moi aussi je conseille aux fans de la série de l'acheter.
PoLLy

MessageSujet: Re: X-Files Games   Lun 29 Mai - 11:57:58

ah mais nan arrêtez, j'ai plus d'argent là faut pas dire des trucs comme ça je sens que je vais encore craquer!!!
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: X-Files Games   Lun 29 Mai - 19:58:15

Ouais, bon ba garde un peu d'argent pour les livres que j'ai acheté alors Razz Le jeu, peut-être qu'une ame charitable te l'offrira pour ton anniv' ou à un autre moment, je sais pas moi ^^ Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: X-Files Games   Lun 29 Mai - 20:51:37

Gilly4ever a écrit:
Ouais, bon ba garde un peu d'argent pour les livres que j'ai acheté alors Razz Le jeu, peut-être qu'une ame charitable te l'offrira pour ton anniv' ou à un autre moment, je sais pas moi ^^ Razz

L'espoir fait vivre...

Trop sadique moi... lol
GiglingÖGilly

Féminin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: X-Files Games   Mer 31 Mai - 2:25:35

J'ai du finir le jeu X-Files en 3/4 mois, ouai c'est très long quand tu ne trouves pas les bons endroits et quand tu perds ton temps à retournéer à des endroits où tu es déjà allé enquêter. J'aime bien ce jeu, à l'époque c'était très inovant! Maintenant, ya plein de jeu qui se font de ce même procédé. Entk, ya que du bon dans ce jeu, en plus ya du shipperisme!!!!

Le 2è jeu sur PS, je l'ai fini en un mois, la partie de mulder était trop facile à mon goût, par-contre celle de Scully, Mamamiaaaaaaaaaa, j'en ai vraiment bavé à trouvé les bonnes doses du vaccin contre le virus avec lequel un saleté de zombie avait mordu Mulder. En plus ça fait moitié Resident Evil et Silent Hill! affraid pale (et merci aux cheats) En plus, je sais qu'à un moment précis, surgit un zombie d'une vitrine brisée, et je me fais toujours avoir, j'en ai marre.

J'adooooooooooore les bonus du jeu vidéo!!!! Les Lone Gunmen ainsi que WB David et Nic Lea qui prettent leur voix aux personages du jeu vid. Dommage qu'on ait pas eu des séquences similaires av GA et DD, c'est tout ske je regrette du jeu, vraiment.

Pis c'est cool, ya même pas une once de shippy dans c'jeu! que de L'UST!!!!!

Ya moyen de graver le jeu sur play, faut juste avoir dézoné sa play et le tour est joué. A l'époque quand je l'avais HT, il coutait 350 frs et je l'ai eu d'occaz à 100frs (ouhhhhhhhhhhh les francs me manquent) que de souvenirs!!!!!! je veux retourner à cette époque
PoLLy

MessageSujet: Re: X-Files Games   Mer 31 Mai - 3:30:35

rholala, prête à payer 100 balles moi pour celle qui me e grave ce jeuuuu je crois que la play de ma soeur est dézonée!! rhaaa!!! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: X-Files Games   Jeu 1 Juin - 9:17:17

GiglingÖGilly a écrit:
Le 2è jeu sur PS, je l'ai fini en un mois, la partie de mulder était trop facile à mon goût, par-contre celle de Scully, Mamamiaaaaaaaaaa, j'en ai vraiment bavé à trouvé les bonnes doses du vaccin contre le virus avec lequel un saleté de zombie avait mordu Mulder. En plus ça fait moitié Resident Evil et Silent Hill! affraid pale (et merci aux cheats) En plus, je sais qu'à un moment précis, surgit un zombie d'une vitrine brisée, et je me fais toujours avoir, j'en ai marre.

J'adooooooooooore les bonus du jeu vidéo!!!! Les Lone Gunmen ainsi que WB David et Nic Lea qui prettent leur voix aux personages du jeu vid. Dommage qu'on ait pas eu des séquences similaires av GA et DD, c'est tout ske je regrette du jeu, vraiment.

Moi je l'ai finit en deux jour Razz
Y'a quand même un peu de shippy à la fin sur la plage !
Les bonus sont dingues mais c'est vrai que c'est dommage qui y'a pas DD et Gilly ! DD avec du rouge à lèvre MDR
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: X-Files Games   Jeu 1 Juin - 13:46:00

GiglingÖGilly a écrit:

Ya moyen de graver le jeu sur play, faut juste avoir dézoné sa play et le tour est joué. A l'époque quand je l'avais HT, il coutait 350 frs et je l'ai eu d'occaz à 100frs (ouhhhhhhhhhhh les francs me manquent) que de souvenirs!!!!!! je veux retourner à cette époque

Merci de m'avoir aidé Bayou dans le jeu, j'étais coincée au niveau 1! D'ailleurs je sais pas si je saurais le refaire Laughing

Shippy shippy!!! bounce Ouais moi aussi j'ai adoré! alien
Et puis les voix des acteurs, ça c'était cool! L'anglais, ça gêne pas trop, on comprend vite.

Moi à chaque fois jme fais à moitié bouffer par un zombie, ça m'énerve!!!!!!!!!!!! Surprised.o:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: X-Files Games   Jeu 1 Juin - 21:13:22

LOL En fait, j'ai utilisé le code d'invincibilité tout le temps ! MDR
Mais je préfère quand même la partie de Scully ! C'est dur de sauver Mulder au niveau 1 !!! A chaque fois, il crevait lol
GiglingÖGilly

Féminin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: X-Files Games   Mar 6 Juin - 15:01:16

Han bah tu m'étonnes que tu l'as finis en 2 jours! Grrrrrr! tongue je mourrais tjs à la fin quand il fallait combattre tous les boss à la suite! J'en ai eu marre et j'ai cherché un peu partout sur le net et j'ai trouvé le cheat d'invincibilité! Razz du coup, c'était agréable de ne plus voir Mulder crever! tongue

@gat: de rien! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Files Games   

X-Files Games
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1