Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Spotnitz parle encore un peu!! lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Spotnitz parle encore un peu!! lol   Jeu 25 Mai - 6:07:59

ENTERTAINMENT WEEKLY: So... what can you tell us about the second X-Files movie?
FRANK SPOTNITZ:
My deal has been done for almost two years. Actually, I think I was the first one to close the deal, and it took some time for David Duchovny, Gillian Anderson, and Chris Carter to close their deals as well. And now, there are these legal issues that have emerged between Chris and [20th Century Fox] over the television series. I don't know exactly what those issues are and when and if they will be resolved, but I don't think the movie can go forth until they are.

Have you guys mapped out the plot yet?
Yeah, we went in and pitched the story a year and a half ago. We've worked out most of it. We haven't written a script yet, but we're ready to go if and when.

But no conspiracy stuff, right?
Yeah, I think that was one of the big appeals of doing a movie — to not be constrained by the mythology. Nine years was a long time to stretch out the mythology of the series, and the first movie had to deal with it because it was sandwiched between two seasons of the TV show. It will catch up to the characters where they are now. We'll address whatever period of time has elapsed between the end of the series and the current moment.

Does that include disclosing the whereabouts of Mulder and Scully's baby?
Well, the way it was left at the very end was that they had just given up the child and they were fugitives from the FBI, so we'll have to address where they're living and whether they're still in a fugitive state.

>> Alors là, je comprends plus rien, parce qu'ils veulent faire un truc non mythologique mais qui raconte la suite de la saison 9 et éventuellement ce qui est arrivé à Will. Ca serait génial, c'est clair, mais sans aborder la mythologie, ça risque d'être chaud non? enfin je sais pas comment ils vont nous faire ça, je m'en fiche, du moment qu'ils reviennent, et puis, on aura plus de chances d'avoir du NC17 au moins!!! lol Qui a dit que j'étais une obsédée?? tention, je vous entends hein!!! lol nan mais je suis trop contente car ils arrêtent pas de parler de XF2 et puis ils ont déjà la plupart du synopsis de prêt et tout, faut juste que la Fox se grouille de rembourser Chris, comme ça il nous fera un film de la boooombe!!!!!

Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 16:04:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: Spotnitz parle encore un peu!! lol   Jeu 25 Mai - 11:14:56

grrrr bande d'arnaqueurs à la Fox, alors qu'on pourrait avoir le film de fini à l'heure qu'il est Evil or Very Mad
C'est sur que le film risque d'etre riche en emotion (s'il EST déjà silent ) et riche en ship Razz . En plus ils vont en faire un film d'horreur, alors tant qu'à faire ils peuvent bien nous mettre un peu de NC-17 on sera pas choqués pour si peu

Merci pour cet article Polly , ça me redonne du courage, tant qu'ils en parlent encore, c'est que le projet est pas abandonné, ce sera quand on en entendra plus parler qu'il faudra pleurer !
MaC
Invité

MessageSujet: Re: Spotnitz parle encore un peu!! lol   Jeu 25 Mai - 23:47:55

AAAH affraid MERCI PoLLy...ou Mamzelle qui sait me redonner un sourire jusqu'aux noreilles...(si si c'est possible j'vous jure lol)rahlala mon imagination elle commence à chauffer huhu...ué ils peuvent nous mettre du NC 17...hein... Rolling Eyes c'est pas nous qu'ils choqueront.... tongue au contraire Razz ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spotnitz parle encore un peu!! lol   Ven 26 Mai - 11:11:56

Obsédées du NC-17 !!!!!

Vous n'avez pas honte ????
Nan Shocked ????
Z'avez raison Twisted Evil

XF2... C'est où qu'on signe pour l'avoir ? Parce que moi, il n'y a pas de problème. J'vais même tapper sur la Fox si Chris me laisse le faire. Et même s'il le faut, je monte la garde jour et nuit devant les studios...
Bon, ceci dit, parler de William sans parler un minimum de mythologie, ça va pas être facile. Parce qu'il va bien faloir expliquer un peu aux non-initiés le pourquoi du comment, et surtout QUI est William.

Mais, j'ai une vision assez scullyienne de ce film. Tant que ce ne sera qu'un projet, je n'y croirais que modérément.

TRUST NO ONE

Ca vous dit quelque chose ?
MlleX

MessageSujet: Re: Spotnitz parle encore un peu!! lol   Ven 26 Mai - 14:22:33

Quelle bonne nouvelle, Noël n'est pas encore fini on dirait! Personnellement, je pense que le film sera une bonne surprise. Tel que je connais Chris, il va garder le scénario "top secret", on n'en saura pas grand chose! Par conséquent, ils auront beau dire que le film sera ou non mythologique, je les écouterais que d'une oreille! Et puis l'important c'est de les voir de retour... Ils nous reste qu'une choses à faire. Il faut prier mes soeurs!
gail-scuder

MessageSujet: Re: Spotnitz parle encore un peu!! lol   Ven 26 Mai - 17:50:17

Can you traduce Polly, please???

Bon alors il y aurait finalement du X-files 2??? Wouarppppp j'en ai les larmes aux yeux. ^^
mimi
Invité

MessageSujet: Re: Spotnitz parle encore un peu!! lol   Dim 28 Mai - 19:59:58

si il ya x files 2 hannnnn mai je c pa ce ke je fai je saute o cinè je pren dix mille place et je le regarde di mille mfoi lol bisouxxxxxx zvou naimes I love you
verafreak

MessageSujet: Re: Spotnitz parle encore un peu!! lol   Mar 30 Mai - 19:18:29

MERCI CA fait plaisir....
PoLLy

MessageSujet: Re: Spotnitz parle encore un peu!! lol   Mar 30 Mai - 22:36:06

ENTERTAINMENT WEEKLY: Alors, que pouvez-vous nous dire à propos d'XF²?

FRANK SPOTNITZ:
Je suis OK depuis environ 2ans. En fait, je pense que j'ai été le premier à l'être, et puis ça a pris un peu de temps pour obtenir l'accord de DD, GA & CC. Et maintenant il y a ces problèmes de contrat qui ont émergé entre CCet la 2Oth Century Fox. Je ne sais pas exactement de quoi il s'agit et quand et SI ces problèmes seront résolus, mais je ne pense pas que le film puisse voir le jour tant qu'ils ne le sont pas.

Est-ce que vous avez déjà une idée du synopsis?
Ouais, on s'est rencontrés et on a mis l'histoire en forme il y a un an. On a mis en place la plus grande partie. Nous n'avons pas encore écrit un scénario, mais on est prêt à s'y mettre dès qu'il le faut.

Mais il n'y aura pas d'allusion à la conspiration, n'est-ce pas?
Ouais, je pense que c'était l'un des plus grands intérêts pour faire un film - de ne pas être restreints à la mythologie. Neuf ans fut une longue période pour analyser la mythologie de la série et le premier film devait en tenir compte parce qu'il était coincé entre deux saisons. Le film 2 reprendra avec la situation actuelle des personnages. Nous expliqueront combien de temps s'est écoulé entre la fin de la série et l'époque du film.

Est-ce que cela inclut l'explication autour de l'enfant de Mulder et Scully?
Et bien, la manière dont laquelle ça se terminait était qu'ls avaient abandonné l'enfant et ils étaient de fugitifs du FBI, donc on devra donc réfléchir à l'endroit où ils vivent et s'ils sont toujours des hors la loi...

Voilou les filles, j'ai fait rapidos donc ya sûrement des fautes, mais ça devrait se comprendre!! lol moi je me dis que pour qu'un synopsis soit aussi précis, c'est qu'il y a pas mal de chance que XF² voie le jour!!
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Spotnitz parle encore un peu!! lol   Mar 30 Mai - 23:49:53

Polly tu es une déesse
MERCiiiii bcp

Han je veux un X-files 2 NOW
Je veux du SHIP
Allllez moi j'y crois trop , je suis à fond dedans là
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Spotnitz parle encore un peu!! lol   Jeu 1 Juin - 13:04:51

C'est quoi ce synopsis là????????? affraid affraid Ils avaient dit que ça n'aurait rien à voir avec la fin de la série et que ça serait un looner qui se passerait avant la fin et qu'on ne saurait même pas capable de dater dans le temps!!! affraid Mama! Je commence vraiment à avoir peur affraid
PoLLy

MessageSujet: Re: Spotnitz parle encore un peu!! lol   Jeu 1 Juin - 15:21:46

bah à priori, tout ce qu'on avait entendu sur un standalone, c'était juste des rumeurs lancées ya deux/trois ans... m'en fiche moi, du moment que Mulder et Scully nous offrent du ship et qu'ils expliquent pour Will, j'aime!! lol
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Spotnitz parle encore un peu!! lol   Jeu 1 Juin - 16:41:15

Nan justement, c'est Chris Carter lui même qui disait l'année dernière qu'il ne ferait jamais un film qui se passerait APRES la fin de la série!!! C'est pour ça que je comprends plus rien! Et je ne veux pas voir un film qui parle de WILLIAM!!! affraid On court à la catastrophe avant même que le scénario ne soit écrit!!!! affraid

Il ne faut surtout pas qu'on entende parler de William! TOUS les fans de la série déteste William et ont détesté la saison 8 et la saison 9! Vous imaginez si même les fans se mettent à boycotter le film? Il restera quoi? C'est la pire des choses à faire. Si on doit avoir un film, ça doit être un film digne de ce que les fans de X-Files demandent, c'est-à-dire un looner qui n'aurait RIEN A VOIR avec la fin de la série!!!
PoLLy

MessageSujet: Re: Spotnitz parle encore un peu!! lol   Jeu 1 Juin - 17:58:35

moi j'aime bien ce qu'ils ont dit, par rapport au fait qu'ils veulent un film effrayant et tout et qu'ils vont se pencher sur les relations/vies des persos. (JE VEUX DU NC-17!!! lol)
Pour Will, je veux pas qu'ils le récupèrent dès le début du film et que Scully soit "encombrée" avec lui et tout (je veux de l'action et tout) mais genre, dans les 10 dernières minutes quoi... en même un "ils se marièrent et élevèrent leur gosse pénards" ça le fait pas donc... j'en sais riiiiiiiiiien!!! lol Pour Will, j'men fiche en fait, je veux juste de l'action, du qui fait peur et du ship!! après, ils font ce qu'ils veulent!! lol
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Spotnitz parle encore un peu!! lol   Jeu 1 Juin - 18:03:30

On va me prendre pour une méchante mais je veux un mort Twisted Evil (un vrai de vrai genre finito plus à ben finalement je suis pas tout à fait mort lol! )

enfin pas pas genre Oh mon dieu décès tout le monde pleure c'est atroce mais un truc bien joué et tout

enfin je dis ça pour ce qui est du film j'y croyais plus du tout et là ça me mets complètement le doute je sais plus où j'en suis
Ok en fait je veux juste qu'ils fassent un film mais pour nous genre CC il est sympa il tourne un film en cachette et nous envoie tous un dvd de ouf à tous les fans <----- moi complètement à côté de la plaque? jamais! Razz

non comme ça ils peuvent aps pondre un truc mauvais pour les "non inisciés" et nous on est content :D
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Spotnitz parle encore un peu!! lol   Jeu 1 Juin - 18:42:46

Moi je veux:

- de l'action
- du suspens
- du frisson
- de l'angoisse
- du shipp of course!
- de l'UST
- un mort (pitié pas Scully ni Mulder!!!!!!!!)
- des E.T

Bon c'est peut-être trop demander, mais moi c'est ça que j'adorerais voir!
PoLLy

MessageSujet: Re: Spotnitz parle encore un peu!! lol   Jeu 1 Juin - 18:59:22

Exactement pareil SAUF des ET... lol j'aime tellement les loner avec des trucs chelou mais NON extraterretre. Je voudrais bien un truc axé sur le clonage/la génétique tout ça, j'adore!!! Et pis plein d'UST, genre ils sont ensemble mais doivent le cacher et tout donc ça mène à des scènes gênantes ou sous tension hihihi
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Spotnitz parle encore un peu!! lol   Jeu 1 Juin - 19:23:53

Oui oui des tensions! Ca c'est bien! Tension genre "tu m'énerves" et tension genre "on se prend une chambre?"

MaC
Invité

MessageSujet: Re: Spotnitz parle encore un peu!! lol   Jeu 1 Juin - 19:28:36

Arf Razz j'adhère à ta pensée mdr...Du bon NC-17 :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spotnitz parle encore un peu!! lol   Jeu 1 Juin - 20:42:31

Obsédées !!!

J'lai pas déjà dit ???

Ashani a écrit:
Obsédées du NC-17 !!!!!
Ah bah si

Z'êtes graves les filles, mais j'vous nem comme ça !
MaC
Invité

MessageSujet: Re: Spotnitz parle encore un peu!! lol   Jeu 1 Juin - 20:48:19

Rolling Eyes mais vala c'est tellement bon avec eux :D Razz
VIVE LE NC-17 Razz
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Spotnitz parle encore un peu!! lol   Jeu 1 Juin - 20:57:25

Vive le NC-17!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( je peux participer au scénario? Non d'accord!)

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Spotnitz parle encore un peu!! lol   Jeu 1 Juin - 21:30:32

oooh ouiiii Juuu!!! offre tes doooons ste plaît!!! hum, un bon plaquage contre le mur à la Taking Lives (oui, j'ai vu le film, et la scène NC-17 avec Angelina Jolie!!! uhuh)
Doris
Invité

MessageSujet: Re: Spotnitz parle encore un peu!! lol   Ven 2 Juin - 12:31:39

bouh les obsédés !!! iol
Maria

MessageSujet: Re: Spotnitz parle encore un peu!! lol   Dim 4 Juin - 23:27:40

Genre bande de perverses obsédées, je demande les Gilliennes !

Pssst les jeunes ...

RAAAAAHHHHH SKINNER, PRENDS-MOI !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spotnitz parle encore un peu!! lol   

Spotnitz parle encore un peu!! lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1