Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Quizz Gilly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Quizz Gilly !   Sam 31 Déc - 5:13:25

à mon tour... alors... *se creuse l'unique neuronne qui peuple la boîte vide qui lui sert de cerveau* Euh...

Quel était le "tic", un peu bizarre de Gillian pendant qu'elle réalisait le tournage de "All things" ?

J'ai essayé de faire original! mdr... M'enfin, avec mon 2 de Q.I., chui sûre que personne ne va comprendre l'allusion! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Sam

avatar

Féminin Nombre de messages : 825
Age : 30
Localisation : Bdx, France
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Quizz Gilly !   Sam 31 Déc - 14:52:01

Suspect

Gné ?

Un tic ? Du genre : je me gratte l'oreille à chaque fois que je mange un M&m's ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Quizz Gilly !   Sam 31 Déc - 21:28:28

euh, ouais, si on veut! mdr... c par rapport au tournage, les caméras tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Sam

avatar

Féminin Nombre de messages : 825
Age : 30
Localisation : Bdx, France
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Quizz Gilly !   Dim 1 Jan - 14:43:00

Euh, bah en fait, j'en sais trop rien !
J'ai pas assisté au tournage, ça doit être pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Quizz Gilly !   Dim 1 Jan - 17:38:08

mdr, moi non plus, mais j'ai vu des interviews et ils s'attardent sur ce "détail"! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Sam

avatar

Féminin Nombre de messages : 825
Age : 30
Localisation : Bdx, France
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Quizz Gilly !   Dim 1 Jan - 17:56:13

Rho, bah j'ai pas du voir les interviews parce que je vois pas du tout de quoi tu parles !
Et en plus y'a que nous deux sur ce topic !
Sont passés où les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
Roxane
Invité



MessageSujet: Re: Quizz Gilly !   Dim 1 Jan - 17:58:23

Sam a écrit:
Rho, bah j'ai pas du voir les interviews parce que je vois pas du tout de quoi tu parles !
Et en plus y'a que nous deux sur ce topic !
Sont passés où les autres ?
moi je susi la mais comme je seche littéralement ... je laisse ma place car la ...Suspect
trop dur ... parcontre je sui impatiente de connaitre la réponse !!!! bounce bounce

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Quizz Gilly !   Dim 1 Jan - 19:54:13

Si avec ça vous trouvez pô la réponse, je peux rien pour vous!! lol
Just enjoy!



Vidéo 1 :

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Vidéo 2 :

Partie 1

Partie 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Roxane
Invité



MessageSujet: Re: Quizz Gilly !   Dim 1 Jan - 20:30:57

alors d'abord merci pour les vidéos Laughing Laughing Laughing

et ensuite ce ne serait psa sqa facon de parler de la caméra avec son index et majeur ... enfin sa facon bizare de faire avec sa main ???
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Quizz Gilly !   Dim 1 Jan - 22:39:29

And the winner is... Timmy!! lol J'adooore sa façon de faire!! et à la fin "Would you make the cut?"
(Gilly, d'une façon trèèès lasse) "Cuuut..." mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Roxane
Invité



MessageSujet: Re: Quizz Gilly !   Dim 1 Jan - 22:41:21

Polly a écrit:
And the winner is... Timmy!! lol J'adooore sa façon de faire!! et à la fin "Would you make the cut?"
(Gilly, d'une façon trèèès lasse) "Cuuut..." mdr!

ouiiiiiiiiiiii elle déchire trop !!!

par contre j'ai pas du tout d'idée de question là ... alors je laisse ma place à la première ou premier qui la prendra Wink

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam

avatar

Féminin Nombre de messages : 825
Age : 30
Localisation : Bdx, France
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Quizz Gilly !   Dim 1 Jan - 23:01:32

Bravo Timmy ! Smile

J'te pique la question si t'en as pas ! Smile

Elle devait jouer dans un film, mais faute de temps (me semble-t-il), elle a laissé le rôle à Julianne Moore. De quel film s'agit-il ?

Disolée si la question est pas super bien posée, mais j'ai un peu de mal dirons nous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
Roxane
Invité



MessageSujet: Re: Quizz Gilly !   Dim 1 Jan - 23:05:15

Sam a écrit:
Bravo Timmy ! Smile

J'te pique la question si t'en as pas ! Smile

Elle devait jouer dans un film, mais faute de temps (me semble-t-il), elle a laissé le rôle à Julianne Moore. De quel film s'agit-il ?

Disolée si la question est pas super bien posée, mais j'ai un peu de mal dirons nous ^.^

c'est quand meme pas Evolution Laughing Laughing Laughing

bon ok je sors Arrow Arrow


I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Quizz Gilly !   Dim 1 Jan - 23:09:17

Le silence des agneauuuuxxxx.... Chui trop deg, franchement elle aurait tout déchiré dans ce fiiilm!!! J'adooore ce film!!! Vous imaginez, la scène dans la maison, quand elle a une robe trooop belle et troooop décolleté!!! Où quand il doit prendre une décision parce qu'elle l'a menotté, et qu'il se coupe la main et tut, j'aurais trooop vue Gilly!! *mode dépression* lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Sam

avatar

Féminin Nombre de messages : 825
Age : 30
Localisation : Bdx, France
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Quizz Gilly !   Dim 1 Jan - 23:42:33

Wouaip ! C'est bien ça Polly ! ^.^
A toua ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Quizz Gilly !   Lun 2 Jan - 0:22:16

alors... Quelle est la marque de la robe que porte Gilly à la soirée Elton John AIDS Foundtaion academy awards et aux Vavity Fair Oscars??? hihihi, j'adore poser des colles!! lol

Edito : pour aller plus vite je mets une tof! lol C'est po ma faute si c'est la robe et les chaussures que je préfère de toutes ses tenues! (et ses boucles d'oreille aussi! mdr)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Roxane
Invité



MessageSujet: Re: Quizz Gilly !   Lun 2 Jan - 0:27:02

en tout cas la robe est trop belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
avatar

Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 29
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Quizz Gilly !   Lun 2 Jan - 0:30:17

Ungaro ou D&g ont été les seuls à faire des robes dans les tons là....Ungaro je dirais....quoique...allez je valide Ungaro.

_________________


Fan.Fan.Fan.Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Roxane
Invité



MessageSujet: Re: Quizz Gilly !   Lun 2 Jan - 0:31:27

JuScoully a écrit:
Ungaro ou D&g ont été les seuls à faire des robes dans les tons là....Ungaro je dirais....quoique...allez je valide Ungaro.
c'est ton dernier mot Laughing Laughing Laughing Question Question Question Question

ok je Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
avatar

Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 29
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Quizz Gilly !   Lun 2 Jan - 0:33:37

Timmy a écrit:
JuScoully a écrit:
Ungaro ou D&g ont été les seuls à faire des robes dans les tons là....Ungaro je dirais....quoique...allez je valide Ungaro.
c'est ton dernier mot Laughing Laughing Laughing Question Question Question Question

ok je Arrow Arrow Arrow

Oui Jean..euh Timmy c'est mon dernier mot*fond musical stressant et roulements de tambour*

_________________


Fan.Fan.Fan.Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Roxane
Invité



MessageSujet: Re: Quizz Gilly !   Lun 2 Jan - 0:37:25

JuScoully a écrit:
Timmy a écrit:
JuScoully a écrit:
Ungaro ou D&g ont été les seuls à faire des robes dans les tons là....Ungaro je dirais....quoique...allez je valide Ungaro.
c'est ton dernier mot Laughing Laughing Laughing Question Question Question Question

ok je Arrow Arrow Arrow

Oui Jean..euh Timmy c'est mon dernier mot*fond musical stressant et roulements de tambour*

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Quizz Gilly !   Lun 2 Jan - 0:56:01

Et bien oui Ju, la bonne réponse était bien la réponse "a", vous passez au premier pallier, 1500euros... "ta ta taaaam"

et pi c Ungarro avec deux pitis nerrrr... lol
Je vois que tu as vu la même vidéo que mouah! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Roxane
Invité



MessageSujet: Re: Quizz Gilly !   Lun 2 Jan - 0:57:57

Polly a écrit:
Et bien oui Ju, la bonne réponse était bien la réponse "a", vous passez au premier pallier, 1500euros... "ta ta taaaam"

et pi c Ungarro avec deux pitis nerrrr... lol
Je vois que tu as vu la même vidéo que mouah! lol

Embarassed c'est quoi cette vidéo ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
avatar

Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 29
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Quizz Gilly !   Lun 2 Jan - 1:02:15

Polly a écrit:
Et bien oui Ju, la bonne réponse était bien la réponse "a", vous passez au premier pallier, 1500euros... "ta ta taaaam"

et pi c Ungarro avec deux pitis nerrrr... lol
Je vois que tu as vu la même vidéo que mouah! lol

Mince j'ai pas fais gaffe pour les deux r...par contre,nan j'ai pas vu la vidéo Sad

Alors petite question: quelle est la marque des tailleurs de Scully?Nan je rigole, euh....à qui en premier Gillian a t'elle dit qu'elle était enceinte?(faciile)

_________________


Fan.Fan.Fan.Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Roxane
Invité



MessageSujet: Re: Quizz Gilly !   Lun 2 Jan - 1:05:58

trop simple ... je ne repond pas car je n'ai kjamais d'idée de question mais je connais la réponse quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quizz Gilly !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz Gilly !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz : Around the clock...
» Allez NENESS, on passe à un QUIZZ naval .
» QUIZZ FRIENDS N° 2
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"
» ATTENTION, ceci est un quizz " surprise"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Gillian Community :: -
Sauter vers: