Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 DA VINCI CODE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spooky
Invité



MessageSujet: Re: DA VINCI CODE   Jeu 25 Mai - 12:01:38

Certes, alors n'utilise pas le mot blasé car je crois qu'il n'a pas sa place ici non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
starbuck
Invité



MessageSujet: Re: DA VINCI CODE   Jeu 25 Mai - 15:56:00

et le mot lol?
non je m'excuse, ce que je voulais sous entendre c'était que si toi tu ne crois pas en l'amour, d'autres si, et ça ne veut donc pas dire qu'il n'existe pas. et c'est pareil avec la foi.

bon je me lasse de cette discussion, on est pas obligés d'etre d'accord, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Invité



MessageSujet: Re: DA VINCI CODE   Jeu 25 Mai - 16:16:47

Je n'ai jamais sous entendu que l'amour pour les autres n'existaient pas, je pense suffisement me connaître (mieux que toi en tout cas) pour pouvoir dire que je ne suis pas fait pour l'amour. Donc non pas blazé. Et il n'y a pas de mot à mettre là dessus.

Et là foi j'ai jamais dit quelle existait pas arrête de tout mélanger... J'ai dit que la foi n'est pas basé sur quelque chose de concret (prouve moi par a+b que ce qui est dit dans la bible est véridique...).
Revenir en haut Aller en bas
starbuck
Invité



MessageSujet: Re: DA VINCI CODE   Jeu 25 Mai - 18:23:59

ne t'énerve pas ça n'en vaut pas la peine.
et moi non plus je n'ai jamais dit que ce qui était dans la bible était véridique.
On s'est juste mal compris
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Invité



MessageSujet: Re: DA VINCI CODE   Jeu 25 Mai - 23:11:14

Où je m'énerve? >_>"
Revenir en haut Aller en bas
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
avatar

Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 29
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: DA VINCI CODE   Jeu 25 Mai - 23:17:02

Ouah mais Pook' comment a 16 ans tu peux dire que tu n'es pas fait pourl'amour? T'as encore rien vécu, 16 ans c'est rien...à notre âge on ne peut pas réellement parler d'amour...ok je sors aussi!

_________________


Fan.Fan.Fan.Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Spooky
Invité



MessageSujet: Re: DA VINCI CODE   Jeu 25 Mai - 23:18:14

Bah pour l'instant je ne suis pas fait pour l'amour. Je ne dis pas que je suis un homme anti amour, je suis un ados anti amour... Quand tu vois comment je traîte chacun de mes petits amis... Je me dis que pour l'instant vaut mieux que j'ai personne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
starbuck
Invité



MessageSujet: Re: DA VINCI CODE   Ven 26 Mai - 11:33:26

Spooky a écrit:
Bah pour l'instant je ne suis pas fait pour l'amour. Je ne dis pas que je suis un homme anti amour, je suis un ados anti amour... Quand tu vois comment je traîte chacun de mes petits amis... Je me dis que pour l'instant vaut mieux que j'ai personne Twisted Evil

ah oui là je suis ok avec toi, c'est ce que je me dis souvent aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
'Lo
Invité



MessageSujet: Re: DA VINCI CODE   Ven 26 Mai - 16:48:18

Moi Je suis allé voir le film hier et franchement ca m'a déçu ... Je ne vois vraiment pas ce que vous lui trouvez a ce film ...

Pour commencer je trouve que les personnages n'ont vraiment pas de profondeur ( c'était déja ce que je reprochais au livre et dans le film c'est encore pire ).
Je trouve aussi que Ron howard n'est pas accaparer l'histoire. Il ne la transepose pas. D'accord les images sont belles. Mais ca ne va pas avec l'histoire de da vinci code ! Ca fait " trop ". Ca fait même lourd à certain moment !
Et la musique .. qu'est-ce qu'elle fait mal aux oreilles ! C'est le seul moyen que ron howard a trouvé pour faire la différence entre les moments " divin " et les moments "humain". Et je trouve que " la monté de la musique " dans les moments ou on voit le coté divin est vraiment horrible .. enfin ca c'est question de gouts :p
Sans parler d'audrey tautou ( dout j'suis fan mdr ) Je ne le trouve pas tres " rayonnante " dans ce film.. Par contre tom hanks joue tres bien lui ( allé c'est pour toi maria cette phrase lol )
Enfin je ne sais pas .. J'ai vraiment trouvé qu'il manquait quelque chose au film.
Ca reste un film pas mal ca c'est sur mais ca ne vaut pas le livre ( qui n'était déja pas exceptionnel).

Sinon pour ce qui est de l'histoire elle-même là mon avis n'est pas tres objective n'étant pas croyante moi meme. Mais pour moi dan brown a INVENTE une histoire .. Ce n'est pas là le role d'un écrivain ? Alors laissez moi rire ... Personne de censé ne va prendre ce qu'il dit pour argent content ! Surtout pas ceux qui ont le foi ( la foi n'était pas quelque chose de concret comme dit plus haut dans le topic) donc si ils croient en la bible ils ne vont pas croire ce que dit un ROMAN avec des hypothèses abracadabrantes ! Parce que des romans qui ont exploités ce genre de sujet il en existe des dizaines... Moi je crois que l'église a réussi son coup a faire parlé d'elle .. Parce que c'est grace a elle que tout le monde a eu subitement envie de lire le roman .. le roman est même resortit et la on a eu envie d'en faire un film !

Ah Oui moi je trouve aussi que si ca a avait été un film francais ca aurait donné mieux .. les films francais étant plus basé sur le côté humain, réaliste. C'est ca que je reproche au film .. Il fait trop dans le " fantastique lourd ".
Seul point positive : j'ai trouvé ce film super bien tourné ! Et Paris et londres ( ou était gilly ? ) SUPERBE !

Voila ce n'est que mon avis ... M'enfin c'est juste le mien quoi Razz



Edit : Ou est THE baiser dans le film? Suspect ( shippeuse jusqu'a la mort ici )
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Invité



MessageSujet: Re: DA VINCI CODE   Ven 26 Mai - 21:43:35

Hélo a écrit:
Moi Je suis allé voir le film hier et franchement ca m'a déçu ... Je ne vois vraiment pas ce que vous lui trouvez a ce film ...

Pour commencer je trouve que les personnages n'ont vraiment pas de profondeur ( c'était déja ce que je reprochais au livre et dans le film c'est encore pire ).
Je trouve aussi que Ron howard n'est pas accaparer l'histoire. Il ne la transepose pas. D'accord les images sont belles. Mais ca ne va pas avec l'histoire de da vinci code ! Ca fait " trop ". Ca fait même lourd à certain moment !
Et la musique .. qu'est-ce qu'elle fait mal aux oreilles ! C'est le seul moyen que ron howard a trouvé pour faire la différence entre les moments " divin " et les moments "humain". Et je trouve que " la monté de la musique " dans les moments ou on voit le coté divin est vraiment horrible .. enfin ca c'est question de gouts :p
Sans parler d'audrey tautou ( dout j'suis fan mdr ) Je ne le trouve pas tres " rayonnante " dans ce film.. Par contre tom hanks joue tres bien lui ( allé c'est pour toi maria cette phrase lol )
Enfin je ne sais pas .. J'ai vraiment trouvé qu'il manquait quelque chose au film.
Ca reste un film pas mal ca c'est sur mais ca ne vaut pas le livre ( qui n'était déja pas exceptionnel).

Sinon pour ce qui est de l'histoire elle-même là mon avis n'est pas tres objective n'étant pas croyante moi meme. Mais pour moi dan brown a INVENTE une histoire .. Ce n'est pas là le role d'un écrivain ? Alors laissez moi rire ... Personne de censé ne va prendre ce qu'il dit pour argent content ! Surtout pas ceux qui ont le foi ( la foi n'était pas quelque chose de concret comme dit plus haut dans le topic) donc si ils croient en la bible ils ne vont pas croire ce que dit un ROMAN avec des hypothèses abracadabrantes ! Parce que des romans qui ont exploités ce genre de sujet il en existe des dizaines... Moi je crois que l'église a réussi son coup a faire parlé d'elle .. Parce que c'est grace a elle que tout le monde a eu subitement envie de lire le roman .. le roman est même resortit et la on a eu envie d'en faire un film !

Ah Oui moi je trouve aussi que si ca a avait été un film francais ca aurait donné mieux .. les films francais étant plus basé sur le côté humain, réaliste. C'est ca que je reproche au film .. Il fait trop dans le " fantastique lourd ".
Seul point positive : j'ai trouvé ce film super bien tourné ! Et Paris et londres ( ou était gilly ? ) SUPERBE !

Voila ce n'est que mon avis ... M'enfin c'est juste le mien quoi Razz



Edit : Ou est THE baiser dans le film? Suspect ( shippeuse jusqu'a la mort ici )

just dans mes bras!
Revenir en haut Aller en bas
Gilly4ev
Invité



MessageSujet: Re: DA VINCI CODE   Lun 29 Mai - 19:54:05

poucky a écrit:
En tout ce qui est SUR c'est que Agathe est bien en fac de litté lol! affraid lol!
Chapeau

J'aurai jamais pu au non jamais pu pondre un truc pareil lol!
En tout cas merci :D

LOL mais de rien! lol! C'était un beau compliment ça! :D

Bon bref, moi c'est bon j'ai épuisé mes commentaires sur ce film. Je n'irai pas plus loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DA VINCI CODE   

Revenir en haut Aller en bas
 
DA VINCI CODE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Le jardin d'hiver :: -
Sauter vers: