Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle photo de gillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaC
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle photo de gillian   Mer 17 Mai - 11:06:30

Merciii...rien à dire tout a été dit...
Suis encore plus namoureuze la...
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle photo de gillian   Mer 17 Mai - 11:26:47

Question (vous allez me tuer mdr): Aurait elle un peu grossit?

PS: Si vous pouviez mettre les photos en format plus petit aussi, car c'est assez énervant pour le lookage de la photo ^.^
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle photo de gillian   Mer 17 Mai - 14:57:53

Oui elle a repris du poids par rapport à l'année dernière Spooky. Et on va pas te tuer, au contraire, on attendait que ça qu'elle reprenne du poids, au moins, elle fait plus cadavérique lol!

Elle est subliiiiiiiiiiime sur ces photos!!!!!!!!!! Je suis amoureuse de sa robe aussi!!!!! J'adore!! Longue robe, rose clair et tout!!! Elle est rayonnante!!!! Ca fait plaisir de voir des photos d'elle où elle a un sourire parfait comme celui là!!!!
gilly76
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle photo de gillian   Mer 17 Mai - 15:25:20

Y a qu'une chose à dire, plus le temps passe plus elle est sublime. cheers affraid affraid affraid
Et tous les pots de peinture qui traine à ce genre d'évènements ont qu'à bien se tenir notre gillian arrive et va toutes les mettre au tapis Laughing
redhead

MessageSujet: Re: Nouvelle photo de gillian   Mer 17 Mai - 16:18:16

Que des belles pics... I'm in awe! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
Amina
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle photo de gillian   Mer 17 Mai - 18:31:14

Shocked Mais elle est magnifique cette femme ,ca fait vraiment plaisir de voir ces photos pendans les revisions Wink merci .
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle photo de gillian   Mer 17 Mai - 22:11:39

aaaaaaaaaaaaaah superbe ! parfaite merci pour ces photos! c'est vrai qu'elle est très jolie, toute souriante, pas de cernes d'après divorce ! et plus de formes, ça la rend plus jolie . On dirait presque qu'elle est amoureuse
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Nouvelle photo de gillian   Mer 17 Mai - 22:21:01

Gilly4ever a écrit:
Oui elle a repris du poids par rapport à l'année dernière Spooky. Et on va pas te tuer, au contraire, on attendait que ça qu'elle reprenne du poids, au moins, elle fait plus cadavérique lol!

Bon, d'accord, au temps de SSIB, elle était plutôt maigre, ya qu'à voir l'independent british award, avec sa robe blanche, on voyait ses côtes.... pour moi c'était le stress, elle faisait des crises de panique à ce moment là.

Mais depuis 2005, je la trouvais pas du tout cadavérique, j'adore le creux dans les joues pour TMC ou BH, ça donne davantage de forme à sa bouche. Mais j'aime bien aussi avec quelques tits kilos en plus, ça lui va bien je trouve et elle montre qu'on a pas besoin d'être "maigre" et de correspondre aux "critères de beauté" habituels pour être sublime et rayonnante.
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
True
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle photo de gillian   Mer 17 Mai - 23:07:10

honnêtement je fais partie de la troupe de ceux qui la trouvait cadavérique, je ne dit pas qu'elle était pas belle, loin là....Gillian sera toujours Gillian , grosse ou maigre...C'est juste qu'elle a l'air plus en forme avec ces deux trois kilos en plus .... c'est ce qui fait toute la diference...Ca la rajeunit.

a cette Gilly

Dernière édition par le Mer 17 Mai - 23:30:25, édité 1 fois
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle photo de gillian   Mer 17 Mai - 23:15:23

Grosse...? Bah c'est sympa True :p... Sincérement Gilly en obèse... Je sais pas... Ca va parraître stupide ce que je dis: les femmes fortes belles ne pourraient pas être maigre... et inversement. Je sais pas... Donc Gilly reste comme ça prend pas d'autre Kilo hein... (j'en connais une qui c'est laché, elle sait quelle était libre, plus d'obligation alors hop!)
True
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle photo de gillian   Mer 17 Mai - 23:29:46

je suis sure que même ronde , Gillian aurait encore un charme fou!!!! c'est la plus belle ! ( non la je m'egare...dsl) Ben ecoute , moi je trouve que si tu as assez de charme , ronde ou mine , ca revient au même tu degages toujours quelquechose....
Maintenant, c'est vrai que ca va pas à tout le monde je te l'accorde...Mais bon dison le quand il s'agit de Gillain , je ne suis pas du tout objective ( va savoir pourquoi :p)

Citation :
j'en connais une qui c'est laché, elle sait quelle était libre, plus d'obligation alors hop
mon âme de curieuse et comère va me pousser à te demander de qui tu parles ....dsl par avance confused
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle photo de gillian   Mer 17 Mai - 23:47:45

Bah de Gillian oO
äme de curieuse? De blonde oui Razz
True
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle photo de gillian   Jeu 18 Mai - 0:44:02

blonde à l'intérieur je le dit et je le repète ,parce que je le vaut bien !
mais merci mon cerveau est plus ou moins en compote ce soir... Rolling Eyes
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle photo de gillian   Jeu 18 Mai - 15:26:11

PoLLy a écrit:
Gilly4ever a écrit:

Bon, d'accord, au temps de SSIB, elle était plutôt maigre, ya qu'à voir l'independent british award, avec sa robe blanche, on voyait ses côtes.... pour moi c'était le stress, elle faisait des crises de panique à ce moment là.

Mais depuis 2005, je la trouvais pas du tout cadavérique, j'adore le creux dans les joues pour TMC ou BH, ça donne davantage de forme à sa bouche. Mais j'aime bien aussi avec quelques tits kilos en plus, ça lui va bien je trouve et elle montre qu'on a pas besoin d'être "maigre" et de correspondre aux "critères de beauté" habituels pour être sublime et rayonnante.

Suis tout à fait d'accord avec toi. Qd je disais qu'elle était maigre, c'était par rapport à la période SSiB. Et ça je sais bien que c'était le stress. Depuis elle a l'air + en forme, j'en suis bien consciente. Mais j'ai jamais dit qu'elle était plus grosse ou qu'elle avait des kilos en trop, loin de là. Parce que franchement, pendant SSiB et Dumisani, si elle faisait 45kg, c'était tout le bout, sérieusement! Elle avait plus que le ventre plat!!! Maintenant, je dirais bien qu'elle a repris qq kg, à mon avis pas plus de 5, ce qui est très bien je pense et à mon avis encore, elle ne fait pas plus de 50kg. Bref, tout ça pour dire qu'elle est parfaite comme ça!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Nouvelle photo de gillian   Jeu 18 Mai - 21:01:17

en fait, certaines personnes ont un poids que je dirais "personnel" dans le sens où elles sont bien dans leur peau et dans leur leur tête quand elle vont un certain arc de poids et pour moi, Gillian est en plein dans le sien, tout comme la période XF, sauf à la fin, vers The Truth, où elle a commencer à grossir un peu plus, en 2002/2003, elle l'a dit elle-même qu'elle a passé une mauvaise période, ce pourquoi elle était un peu ronde (Genesis awards par exemple). Je me souviens avoir entendue une de ses interviews ou elle disait qu'elle n'avait de poids "stable" elle grossit, elle maigrit, ça dépend de son état d'esprit.

Donc je pense qu'après ça, ses petits kilos de pris, lui vont à ravir et ne font que renforcer son charme et sa beauté naturelle, pas besoin d'être physiquement dans les "critères beauté des magazines/défilés" pour prouver qu'elle est sublime, c'est ça la beauté de Gillian, elle nous fait tout aimer d'elle, par sa "différence" et son naturel, et pour moi une femme belle, c'est une femme qui s'accepte comme elle est et met en valeur les parties d'elle qu'elle apprécie, pour tous les regards, celui des autres, autant que le sien.

Nan, j'vais jamais pouvoir m'empêcher de sortir des pavés quand on parle de Gillian, c'est impossible, je suis BAVAAARDEUH!!! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: Nouvelle photo de gillian   Lun 22 Mai - 17:58:07

WOuahou, euh que dire...
Ayaya ! Mamamia !!!!
Elle est vraiment magnifique, j'aime bien comment elle est habillé en plus, ça lui va biieeen ! Tout lui va a vrai dire, c'est ça quand on la classe ! ^^
Gilly Forever !!! :D
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle photo de gillian   

Nouvelle photo de gillian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2