Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vos produits dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
karine

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Mer 17 Mai - 21:31:29

Vous êtes entrain de parler des bouquins X files...on peut les trouver en espace culturel en les commandant, non?
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Mer 17 Mai - 22:10:20

ooh, j'ai trouvé The House of Mirth à 1,99£ ça fait combien d'€ ça? 3, non?? mais c'est pas Gillian dessus... sniff!! lol ya les deux premières pages de dispo, j'adooore ya le dialogue original mais quelques phrases de coupées, c'est trop fort, mais je ce que j'adore, ce sont les sentiments des persos ou les description, du gens les foules qui s'arrêtent pour observer Lily tellement elle est belle, dans la toute première scène à la gare, trop bon!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Lily

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Mer 17 Mai - 22:38:52

j'ai les 3 romans inédits d'x files et franchement j'ai adoré les lires !! pour chez les heureux du monde moi je l'ai apperçu a la FNAC dans la partie littérature anglaise ! je suis aller sur site mais il est indisponible pour le moment :
http://www.fnac.be/fr/default.aspx
PoLLy

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Mer 17 Mai - 22:57:35

et la couverture, c'est Gillian ou un dessin? parce que sur amazon.co.uk ya au moins 15 courvertures différentes mais pas une seule avec Gillian!! lol
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Mer 17 Mai - 23:07:19

Ben je crois que la seule "couverture avec Gillian, c'est le livre de Film Four celui là...

enfin je crois mais en fait je sais plus comment j'ai acheté le mien Suspect lol!
Lily

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Mer 17 Mai - 23:07:24

La couverture est blanche et dans le titre chez les heureux du monde il y a l'ombre le lily Bart en petit d'insérer ! c'est du grand effet ! lol !! non mais j'aime bien cette couverture ! elle est super
True
Invité

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Mer 17 Mai - 23:22:52

lorsque j'ai appris que j'allais etudier en cours house of mirth, le pied , et j'ai dc commandé sur amazon ce bouquin avec la couv de gillian ( quoiqu'on me l'avait déjà offert plus tôt et que j'en avait pas besoin en soit .... Rolling Eyes mais bon fanatisme quand tu nous tiens ...Rolling Eyes)
mais on au dernier moment c'est l'edition correcte qui l'a emporté je me suis assez affiché dans ma fac avec Gillian et Xf...je crois que je vais pas pousser mémé dans les orties. tongue

jl'avais commandé il y a environ six -sept mois, mormalement c'est toujours faisable , cherchez bien les filles, sinon essayez sur le site de WH smith, ou gibert .....

Citation :
ooh, j'ai trouvé The House of Mirth à 1,99£ ça fait combien d'€ ça? 3, non?? mais c'est pas Gillian dessus... sniff!! lol ya les deux premières pages de dispo, j'adooore!!!! ya le dialogue original mais quelques phrases de coupées, c'est trop fort, mais je ce que j'adore, ce sont les sentiments des persos ou les description, du gens les foules qui s'arrêtent pour observer Lily tellement elle est belle, dans la toute première scène à la gare, trop bon!!!

ouais plus ou moins trois euros :p... tu vas voir POlly tu vas prendre ton pied en le lisant Wink c'est comme le film mais en plus detaillé...
Et pis quand tu te concentre sur le point littérraire de l'oeuvre et en plus long :D au delà de l'intrigue, tu vois à quel point Warton était un génie ( cette auteur elle m'hallucine affraid , bien plus que Shakespeare ou austen , elle est géante)...menfin vais pas me lancer dans ce sujet de discussion , ca créerai un off topic monstrueux study
PoLLy

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Jeu 18 Mai - 1:30:36

True et toute les autres : comment vous me donnez l'eauà la bouche tout à coup là!!!! obligé, demain, je passe à la FNAC si je peux, ça risque d'être chaud avec tout ce que j'ai à faire mais je veux trop voir s'ils ont Gillian en couverture. Ma soeur demandera pour moi comme ça je me taperai moins l'affiche, déjà que je suis repère rayon "dvd séries" le mec il me connait par coeur, il vient plus me voir et me laisse baver comme une débile devant mes grands dilemnes scratch "bon alors, Desperate Housewives, LST ou 4400?? rho naaan, CSI!!" mdr... lol!

Poucky : j'ai été voir mais ils se semblent pas le vendre, je le veux en neuf, je veux pas acheter à un particulier et prendre des risques!! lol
redhead

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Jeu 18 Mai - 1:32:51

MlleX: Toutes les saisons, des DvD, des porte-clefs, des T-Shirt
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Jeu 18 Mai - 7:56:49

PoLLy a écrit:

Poucky : j'ai été voir mais ils se semblent pas le vendre, je le veux en neuf, je veux pas acheter à un particulier et prendre des risques!! lol

ohh ben alors j'ai pris pal mal de risques dasn la vie affraid lol! lol! ....
ben attend je vois ce que je peux faire si tu veux je prend contact avec lui , de toute façon tout ça se fait à travers amazon donc ya pas de blem Razz
et après je l'achete j'attend de le recevoir et je te l'envoie^^
c'est une possibilité...après si tu arrives à l'acheter avec la couverture t'es trop forte car je pense pas qu'à la fnac ils l'ont en vente Embarassed
True
Invité

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Jeu 18 Mai - 12:44:02

si ca peux vous rassurez tous mes bouquins en anglais je les commande sur amazon et en occaze ( efin c'est ce qu'l disent Rolling Eyes), ils les vendent à partir de boutiques , soit outre manche, soit outre atlantique,ce qui est con c'est que je ne sais pas pourquoi c'est moin cher scratch
enfin bref, j'ai toujours recu mes bouquins dans les délais proposés, et neuf et en bon état .
donc Polly si tu le commande je ne crois pas qu'il y ait matière à flipper Wink
PoLLy

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Jeu 18 Mai - 20:41:16

poucky a écrit:
PoLLy a écrit:

ohh ben alors j'ai pris pal mal de risques dasn la vie affraid lol! lol! ....
ben attend je vois ce que je peux faire si tu veux je prend contact avec lui , de toute façon tout ça se fait à travers amazon donc ya pas de blem Razz
et après je l'achete j'attend de le recevoir et je te l'envoie^^
c'est une possibilité...après si tu arrives à l'acheter avec la couverture t'es trop forte car je pense pas qu'à la fnac ils l'ont en vente Embarassed

Ya moyen d'avoir un PACS polygame sur ce fofo, parce que j'ai déjà Ju, True, Gilly4Ever et maintenant toi à épouser... RHAAA YA PAS DE PB SI TU ME LE DEGOTE JTE JURE JE T'EPOUSE!!!! (et je te le rachète le double, chiche!!) lol nan parce que à cause de mon père, j'ai pas le "droit" de commander des trucs qui sont pas neufs et tout quoi... lol
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Sam 20 Mai - 1:20:23

PoLLy a écrit:
scratch "bon alors, Desperate Housewives, LST ou 4400?? rho naaan, CSI!!" mdr... lol!

Roh ça on dirait trop moi! lol! Me reconnait bien là aussi! Hein True? lol!

HoM moi je ne l'ai pas avec la couverture de Gillian et j'avoue que ça change pas grand chose puisque j'ai le DVD de tte façon. Bon c'est vrai, y a Gillian dessus mais y a pas d'images dedans, c'est pas drôle!
Bref moi aussi ce que j'adore ce sont les pensées des personnages, les pensées des autres personnages qui portant leur regard sur Lily... La scène de promenade entre Lily et Laurence!! Exxxxxxcellente!!!!!! Et la fin

TORNADE, c'est pas le roman qui m'a le plus plû. Je crois que c'est Les GOBELINS que j'ai préféré. Sur les 6, il n'y a que le dernier que je n'ai pas lu : PEAU. Faut que je le lise d'ailleurs. Tous les romans sont super bien écrits, mais il manque la touche du fan, càd un peu de shipperisme. M'enfin quand je les lis j'ai carrément l'impression de lire un épisode de XF des premières saisons! Trop bien!! lol!

Polly, sérieux, si tu commandes meme d'occaz sur amazon, tu risques rien. Sinon essaye de commander sur amazon mais à des boutiques, en général ce sont des neufs. Mais là si tu trouves HoM pour 1£99, prends le! Sinon essaye Ebay, c'est comme ça que j'ai obtenu plein de trucs pour ma collec XF/Gillian!

Dès que j'ai terminé mon partiel mercredi, je vais acheter des bouquins, True m'accompagneras Wink On vous prépérera des petits paquets lol!

Je crois que sur ce forum, on va faire un PACS collectif, ça sera plus rapide! Comme ça on partagera toutes nos affaires XF/GA avec tout el monde!!! Et comme ça on pourra s'entretuer par la meme occaz
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Sam 20 Mai - 1:25:01

Mon poster géant c'est celui là:

Je l'aime troooooooop!!!! Pour mon anniv', j'ai un copain qui m'a meme fait le portrait au crayon de mon poster! L'est trooooop bien réussi!!!
Babou

Féminin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Sam 20 Mai - 11:59:40

Pitite question il fait quelle taille ton poster???
Sinon la photo est excelente,le regard de gilly :D
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Sam 20 Mai - 12:07:36

ouaaa ça pète (bèkre quelle expression) il faudra que tu nous scannes le dessin !!
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Sam 20 Mai - 13:14:31

Je crois qu'il fait la taille d'un poster géant normal: 70cm/100cm environ, c'est pas au cm près Wink
Je vous posterai le scan du dessin qd je l'aurai retrouvé Wink
True
Invité

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Sam 20 Mai - 14:56:54

Citation :
Bon c'est vrai, y a Gillian dessus mais y a pas d'images dedans, c'est pas drôle!

je te reconnais bien là ma poulette lol!

Citation :
TORNADE, c'est pas le roman qui m'a le plus plû. Je crois que c'est Les GOBELINS que j'ai préféré.

et Ruines t'en fais quoi??????? Suspect hein ? C'est un des meilleurs!!!!Moi je suis une cinglée de civilisation anciennes , egyptienne et Maya, Le jour où j'ai commencé à lire celui là, je ne l'ai plus laché jusqu'a ce que je le finisse !!!!!
Ya aussi point zero qui est enorme!!!!
Kevin Anderson , l'auteur a bien gardé l'esprit XF!!!! niveau suspens et tout!!!! alien

Citation :
Dès que j'ai terminé mon partiel mercredi, je vais acheter des bouquins, True m'accompagneras On vous prépérera des petits paquets

yep!!!!! no probleme, on fera des petit truc personnalisé Wink

Citation :
Hein True?

moi en ce moement c'est plutot 24, le caméléon , DH, et finir ce qui me manque en cofret XF .... ya de quoi faire ...vivement le job d'été!!!!! ;p
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Sam 20 Mai - 15:04:49

Rhooo je vous épouse toutes, vous êtes géniales!!!!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Sam 20 Mai - 16:11:31

Han, ça fait baver tout ça !
Moi aussi je veux des romans, je prépare ma carte de crédit lol!

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Dim 21 Mai - 23:43:50

Pas de problèmes lol!

Oui j'aime bien Ruines aussi :farao: mais c'est quand meme Les Gobelins que je préfère!! alien
PoLLy

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Lun 22 Mai - 15:45:42

rholalala!!! pleiiin de lecture pour cet été, c'est la fêteuuuhhhh!!!! avant je détestais lire, mais les fanfictions ou les trucs où on peut imaginer Gillian, je dévoooore!!!! quand il m'arrive (ultra rarement) de lire un livre sans rapport avec XF ou Gillian je peux pas m'empêcher d'imaginer Gillian pour l'héroïne (même si elle est blonde, qu'elle fait 2m et tout, j'oublie tout ça, je pense qu'à ma tite Gilly chérie!! lol)

En tout cas les filles, je sais pas quoi dire pour vous remercier, je crois que jamais je ne pourrai oublier ce que découvrir ce forum aura pu m'apporter!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
redhead

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Lun 22 Mai - 16:25:28

Pareil pour moi... je vous aime et je t'aime Polly pour tes beaux mots! Sad Chui émue là! Snif
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Lun 22 Mai - 17:59:29

lol, bah c'est vrai, on peut même pas les remercier en vrai quoi, moi jvoudrais bien vous faire un bisou mais z'êtes trop loin
True
Invité

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Lun 22 Mai - 18:00:12

Vous nous remercierez quand vous recevrez les bouquins lol! okay?

On s'est arrangées avec gatoune/Gilly4ever pour aller vous acheterd es bouquins mercredi ou jeudi ( g un bug dans ma tête ...alzheimer quand tu nous tient!!! Rolling Eyes ), puis je pense qu'on vous dira ce qu'on a trouvé à ce moment là!!!

on vous encourage quand même à essayer de voir sur amazon et tout ca ... si jamais ya des rucs que vous voulez...;moi, apartir de mercredi ou jeudi , jours de paye, je pourrai commander des trucs pour vous si vous avez pas de CB!!!!! Smile

voilou..;alez juste faire un tour sur ces sites , et on rediscutera de ce dont vous avez besoin Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   

Vos produits dérivés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant