Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vos produits dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Mar 19 Sep - 15:59:39

mdr, moi c'est simple, j'ai la saison 1,2,4,6,8 et 9 en coffret plastique et la saison 3,5 et 7 en collector, dépliable comme Poucky, elles sont bien plus belles (et bien plus chèèèères) car elles brillent et elles sont mieux présentées je trouve, avec des citations et tout. Et puis je sais pas pour vous mais dans les coffrets plastiques, ya le guide des épisodes et moi, des fois ils sont trop grands pour rentrer correctement dans la boîte donc le côté est tout abimé à chaque fois que je referme mes coffrets!!! lol J'ai pas dû payer plus de 2 coffrets au même prix, le plus chèr c'était la saison 7 à 80€, sinon j'ai eu la 3 et la 5 en carton à 20€ chacune sur Cdiscount (c'était une offre temporaire), la 4 et la 6 à 40€ à la fnac et les autres à 30€ toujours à la fnac. J'ai dépensé environ 320€ quoi, ça peut aller, mais ça dégoûte quand j'ai fini de tout acheté, là ils te sortent la boite trooop sublime à 250€ et toi tu fais le calcule et t'es veeerte après!! lol Poucky, j'ai failli faire comme toi, je voulais l'acheter et puis je me suis dit que je devais être raisonnable!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Mar 19 Sep - 16:00:16

y'a juste dasn le dvd de la saison 9 ou dans la zone 1 ils ont tous les trucs que nous en zone 2 on a pas...

genre GA et DD avec les flingues à eau, l'historie de la boule de ping pong...ce genre de choses
PoLLy

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Mar 19 Sep - 16:06:04

ah oui, je l'ai sur l'ordi tout le bonus de la saison 9, une fille me l'avait fai télécharger, elle m'expliquait comment obtenir toutes les scènes et du coup, t'as une vidéo de 1h avec Gillian, David et l'équipe de tournage, dont le jeu de la boule de ping pong, ils sont trop marrant dedans avec Kim Manners qui cherche une des filles après et il hurle alors elle se planque!! loool
loulou

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Mar 19 Sep - 16:08:05

t'a le truc en entier?
moi j'ai que des mini scenes..... lol pi etre que j'ai aps tout vu mais je pense quand meme...lol
PoLLy

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Mar 19 Sep - 16:08:38

oui j'ai tout le truc en entier, atta je regarde s'il y a moyen de vous le passer!
loulou

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Mar 19 Sep - 16:11:30

Si vous voulez je peux vous faire des photos des autres saisons ...juste pour vori les differentes images dedasn aussi geek
non et puis je renieari jamais mes saisons j'ai tellement sué pour les avoir truc de dingue ...et mem si elles sont cornées sur les cotés , à cause de plusieurs choses Rolling Eyes ben je les aime quand meme mes saison à.....90€ la moins chere...
PoLLy

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Mar 19 Sep - 16:14:47

lol Poucky, je l'ai mais ça fait 600 000ko, une idée pour vous la passer?? lol
J'adore trop, je regarde juste un truc à 47min et je tombe pile sur la scène que je vous disais avec Kim qui crit "TINAAAA!!! Where is she???" loool et ya Gillian qui est là avec son camescope!! lol Et je juste après, ya la scène du pistolet à eau!! "You gotta pump it!" "Pump whaaaat?? all riiight!!!" lool Gillian : U ROCK!! lool
loulou

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Mar 19 Sep - 16:16:31

C'est vrai que le truc de Tina c'est assez marrant Razz
et pusi surtout de voir que Gillian filme tout genre pour garder le souvenir je trouve ça trop meugnon...

ben heuu tu te débrouille la miss!! LOL

non ecoute tu as verzend toujous mais faut que tu laisse ton ordi allucmé facile pednat 2 h.... Laughing

Dernière édition par le Mar 19 Sep - 16:22:22, édité 2 fois
PoLLy

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Mar 19 Sep - 16:21:14

ouais nan, Verzend bug au bout d'un moment, il accete pas que je charge des trucs plus gros que 20mo et là y'en a 600mo!! loool jvais voir ça promis!
loulou

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Mar 19 Sep - 16:22:05

moi verzend pour les truc à 120 Mo il y arrive Laughing

oh et sinon j'ai vérifié...la scene est franchement une demi seconde plus longue dasn le dvd simple que dasn le coffret...mais vraiment ca se joue à rien ^^ mais qui res eplus longue que la version US
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Mar 19 Sep - 16:59:48

Aaaaaaaaan pareil moi j'ai que des pitites scènes ... Bon je crois les doihs de partout
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Mar 19 Sep - 17:40:07

AAh c'est ça ! J'en ai vu quelques bouts alors, genre les pistolets et euuh...bah ouais j'en ai pas vu beaucoup, le truc du ping pong ça ne me dit rien Suspect
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Mer 20 Sep - 1:12:20

Hey Polly, ça serait possible tu crois de me graver ça sur un CD pour que je puisse voir le truc en entier? Embarassed Je l'ai vu chez une copine mais impossible qu'elle me l'envoit pour les mêmes raisons que toi Et si c'est possible et que tu veux quelque chose en échange, ba demande moi (mais viens pas me cambrioler, STP! Razz Razz Razz ).

Moi aussi j'ai un mélange des coffrets édition limitée et des nouveaux coffrets tout pas beau. En fait, ils sont seulement beaux quand ils sont tous ensemble dans la grosse boite. Je les déteste séparément. Je préfère les anciens coffrets.
En ancien, j'ai les saisons 1, 4, 6, 8 et 9
En nouveau: 2, 3, 5, 7

Moi aussi j'ai payé les coffrets anciens super chers! Mais le pire je crois que c'était les coffrets VHS! Je les avais presque tous achetés entre 100 et 120€ (+ de 600 fr à l'époque) Embarassed
PoLLy

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Mer 20 Sep - 1:57:40

bah en fait j'essaie de graver le truc pour Poucky et Julia depuis ce soir mais je suis trop nulle j'y arrive pô! lol
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Mer 20 Sep - 8:22:39

J'ai le droit de m'ajouter à la liste?

Avec Ju, il nous manque plus que la saison 3 et 9... (Enfin 9... Merci namour Embarassed ) mais on les a tous en collector, et vive CDiscount!

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
loulou

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Mer 20 Sep - 10:14:57

heureusement que je suis passée tout de suite aux DVD...car sinon je serai mouru là...lol

non non c'est vrai que quand j'entend que les gens les ont achté au cinquième du prix où moi je les ai acheté...j'ai comment dire... LA RAGE!!!!! lol Laughing

heinn polly tu peux pas le graver? il deconne ton ordi? t'a besoin d'un cd vierge? bouhhhhhhhhhhhhh en tout cas c'est super gentil la miss Razz
PoLLy

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Mer 20 Sep - 13:47:25

lol, bah de rien, atta, je rééssaie cet aprem, quand mon père sera plus là, parce que je suis pas sensée graver des trucs... lol
karine

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Jeu 21 Sep - 14:33:30

bounce J'ai reçu WTNIF bounce Je suis trop contente!!!!j'ai commencé à le lire et je comprends Wink pas tout mais presque...trop trop contente...Et dans une semaine j'ai Bleak House avec Gilly en première page!je suis contente Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   

Vos produits dérivés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7