Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Almas Solas [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Almas Solas [Terminée]   Mar 30 Mai - 22:46:46

ah nan mais faut pas me faire des commentaires comme ça les filles, jvé mouriiiir... rha, jvous jure, je suis tellement fière que je les ai fait lire par ma môman on était tout émoustillées!!! merciiiii!!! jvé voir si je peux l'avancer rapidement parce que là, pfffouaaah!! que dire!!! merciiiiiiii!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: Almas Solas [Terminée]   Mer 31 Mai - 21:00:24

C'est magnifique, j'adore. tu écris superbement bien, j'ai meme l'impression de voir la poussière soulevée par les roues des voitures. :kisses:
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Almas Solas [Terminée]   Dim 4 Juin - 22:49:02

Aujourd'hui j'ai été trés sage, j'ai mangé tous mes légumes, bref j'ai été un vrai petit modèle, alors....on peut recevoir la suiiiiiiiiiiite?
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Almas Solas [Terminée]   Lun 5 Juin - 17:36:17

ça y esttt!!! je suis re!! lol oui, j'avais perdu l'inspi pour le milieu de la fic, car j'ai la fin en tête mais pour y parvenir, c'est le parcours du combattant!! lol

A suiiiiivre!!
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Almas Solas [Terminée]   Lun 5 Juin - 17:56:01

Je suis étonnée, perturbée, un rien boulversée...mais comment fais tu? Pour le coup là, c'est toi qui doit lire dans mes pensées! Pour l'instant je ne me sens pas apte à faire un commentaire vraiment clair et je ne voudrais gâcher la beauté de cette nouvelle partie par une review superficielle et dénuée de tout sens commun.
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Almas Solas [Terminée]   Jeu 8 Juin - 1:15:02

Aurais je oublié de donner mon avis ? uii !!
Alors je fais pas long parceque tout aete dit ci dessu ... mais cette relation Scully /Gibbson j'adore ... Beacoup de tendresse ... Mulder on ne sait pas ou il est mais a la limite c'est pas grave (dans cette fics bien sur !!)
Je veux la suiiite ! que va t-il se passer ?
Au fait quel age a Gibbson la ?
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Almas Solas [Terminée]   Jeu 8 Juin - 20:24:46

AH !!!!
LA suite elle est où !!!!! ???????? DONDE ?!!!
vite ma sister ! elle est trop bien ... !!!!
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Almas Solas [Terminée]   Jeu 8 Juin - 23:46:31

AAaaaaaa Trop Bien :D
Bon alors le mec c'est Mulder ... OuiOui c'est lui Obligé ... lol !!!
Elle fout aussi les boules cette fic ! Z'ai eu peur pr l'accident, mais heureusement les autres sont morts ... bien fait ... hihi !!!
Je Kiffff sérieux I love you
La relation Scully/Gibson tu la décris super bien, j'aime bcp !!!
J'me demande trop comment vont sortir de ce merdier scratch
alors VITE POSTE LA SUITE bounce
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Almas Solas [Terminée]   Ven 9 Juin - 13:35:19

I love you J'adire ta fic,d'ailleurs j'adore toutes tes fics,elles sont toutes géniales.Bon je pense assi que cet homme quelle "heurte" est Mulder Rolling Eyes
VIVMENT la suite et encore bravo !!!
PoLLy

MessageSujet: Re: Almas Solas [Terminée]   Sam 10 Juin - 0:31:26

Encore une tite suite, j'ai avancé un peu aujourd'hui, j'ai eu quelques idées pour atteindre mon but final! lol Enjoy!

A suivre...
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Almas Solas [Terminée]   Sam 10 Juin - 1:00:43

J'avais raison : c'était Mulder cheers
Cette partie est trop mimi je trouve suis sous le charme ...
M & S trop choux les 2 , Vive le Shippp I love you
Faudrait que gibson les laisse en amoureux rrrrooohhhh tongue
Vivement La Suite bounce
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Almas Solas [Terminée]   Sam 10 Juin - 1:14:10

Scully ne va pas dormir seule Twisted Evil !! c'est marqué noir sur blanc !! (dasn mon cerveau et alors ?!!)

Alalaa Tendresse, emotion suspence ... ze veuuux the suiiites teplaiiit !!!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Almas Solas [Terminée]   Sam 10 Juin - 1:41:47

rho je crois que jai lu comme lullu moi Razz
mmmmmmmmmmm
du ship, ca sent le ship Razz

et le coup des cônes hypocaloriques au bifidus actif alors la trop trop bon ... j'adore ce met Razz

vite la suite stp Exclamation
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Almas Solas [Terminée]   Sam 10 Juin - 22:12:02

c'est clair ma Flash vive le SHIP lol
vite la suite THE suite !!!!!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Almas Solas [Terminée]   Dim 11 Juin - 1:33:52

Je suis désolée je n'avais pas vraiment fait de commentaire à l'autre partie, me voilà avec les deux à commenter.

D'un côté ma chère Polly, je me demande de plus en plus qui je suis pour faire un commentaire sur tes fanfics. C'est vrai lorsque je vois un tableau de Vinci, je ne fais jamais de commentaire car je suis toujours impressionée par sa manière de peindre. Je suis subjuguée par ta manière d'écrire. Tu es une artiste dans le sens où justement ton pinceau est une plume et que d'un coup de crayon, tu fais un tableau étonnant et déroutant.

Je vais me permettre une remarque que je considère justifiée et constructive et qui est un compliment qui part d'un sentiment négatif, ne le prends pas mal bien sûr. Je ne suis personne pour juger mais des fanfics j'en ai lu des centaines tout comme toi, et on sait ce que l'on aime ou pas dans ce genre d'écrit. Là où je veux en venir, c'est que pendant un moment tu étais tombée dans ce que j 'appelle le "sucrée", c'est à dire les fics où nos deux agents étaient tout in love, etc. Alors qu'aujourd'hui tu te révèles, et j'adore ça. Tu as un style merveilleux, une écriture parfaite et tu as dépassé ce stade pour écrire ce que je nommerais la Vérité.

L'histoire est vraiment intéréssante. Mulder est attentionné, on lui découvre des côtés que l'on ne connaissait pas et c'est trop bien! Cette petite villa au bord de l'eau nous offre un cadre romantique parfait! Gibson est tout simplement génial, je l'adore!!! C'est trop beau de voir Scully piégée sur elle même: elle se doit d'être celle qu'elle est mais avec le petit détecteur miniature, elle ne peut refouler ses moindres émotions alors tu nous l'offres plus vraie que nature, fragile et destabilisée face à ce qu'elle ressent.

Je ne sais pas où tu vas nous mener pour cette suite car tu as deux sujets à mettre en corrélation : et l'histoire de Gibson et celle de Mulder et Scully(tu ne veux pas quand même t'arrêter en si bon chemin?). Je te remercie pour cette suite, et vivement la prochaine partie!
PoLLy

MessageSujet: Re: Almas Solas [Terminée]   Dim 11 Juin - 1:39:56

ScOullY a écrit:
Je vais me permettre une remarque que je considère justifiée et constructive et qui est un compliment qui part d'un sentiment négatif, ne le prends pas mal bien sûr. Je ne suis personne pour juger mais des fanfics j'en ai lu des centaines tout comme toi, et on sait ce que l'on aime ou pas dans ce genre d'écrit. Là où je veux en venir, c'est que pendant un moment tu étais tombée dans ce que j 'appelle le "sucrée", c'est à dire les fics où nos deux agents étaient tout in love, etc. Alors qu'aujourd'hui tu te révèles, et j'adore ça. Tu as un style merveilleux, une écriture parfaite et tu as dépassé ce stade pour écrire ce que je nommerais la Vérité.

Alors là, tout d'abord, sache que jamais je ne prendrai "mal" une critique, du moment qu'elle est argumentée et puis de toute façon, chacun ses goûts!! lol
Et puis, de toute façon, je suis tout à fait d'accord avec toi, en fait, j'ai eu une passe de shippeuse en manque extrême que j'arrive tout doucement à surmonter!! lol Donc, oui, je me calme de ce côté là même si c'est dur!! lol

Marchi à toi pour ce très beau com, j'en suis encore toute émoustillée!! La suite dans quelques minutes!! hihihi
PoLLy

MessageSujet: Re: Almas Solas [Terminée]   Dim 11 Juin - 1:46:46

la souiiiiite!!! La prochaine mettre plus de temps vu que je ne l'ai pas encore écrire!! hihihi

A suivre...
karine

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Almas Solas [Terminée]   Dim 11 Juin - 1:55:52

non tu ne peut pas nous laisser là, c'est inhumain de ta part alien alien j'adore ta fic, elle est comme ça
Scully toujours avec son mal à exprimer ces sentiments
Mulder, cuisinier???
Gibson, s'il pouvait partir pour laisser les adultes à leurs occupations, merci
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Almas Solas [Terminée]   Dim 11 Juin - 4:34:51

Polly putaiiin !! t'as vu l'heure a laquelle je lis ? tu crois que je mérite une coupure comme ça?? moi je dis non !! revien ici de suiiite !!!

J'aime M&S, J'aime Le Shipp, J'aime Ton Ecriture ... J'aime ta fics ! cheers

Titeplaiiiiit
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Almas Solas [Terminée]   Dim 11 Juin - 11:41:40

SISTER NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ta pas le droit de coupe à CE moment !!!! vite la suite c'est pas possible de tenir m*rdeuhhhhhhhh!!!!
c'est quoi pkoi il lui a dit d'aller dans le salon avec la cheminée allumer mdr
sa me fait penser a TP tout sa avec la saleté de vieille qui vient les déranger bon en gros vite LA SUITE !!!!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Almas Solas [Terminée]   Dim 11 Juin - 18:30:40

Oui bonjour ce serait pour un cours d'écriture avec Miss Polly s'il vous plait.

Pas besoin de faire un commentaire trés long car je suis réellement impressionnée par cette maturité et cette vérité qui se dégagent de ta fic. Quand je suis dans un musée ou à un vernissage et que je vois un tableau que que je trouve vraiment Beau, je m'abstiens de le commenter car j'ai peur de briser la magie qui s'en dégage. Pour une fois je ferais court, car je suis totalement en harmonie avec ce que tu écris: le passé de Mulder et sa culpabilité, le dévouement de Scully, cet amour que l'on peut voir mais que l'on peut concevoir. J'attends la suite qui risque d'être géniale, je suis réellement intriguée de voir comment tu vas amener leur relation par la suite.

Merci et Bravo.
PoLLy

MessageSujet: Re: Almas Solas [Terminée]   Dim 11 Juin - 19:08:07

Bon alors là, ya limite du NC-17 hein... lol Marchi à vous pour vos coms adorableuh!! J'espère que j'arriverai à la hauteur de vos espérances en écrivant la fin de cette fanfic!

A suivre...

Juste pour vous dire qu'écrire la scène du rêve de Scully pendant qu'on parlait d'épilation des aiselles, bah c'est pas ce qu'il y a de plus facile pour garder son sérieux!!! lol
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Almas Solas [Terminée]   Dim 11 Juin - 19:14:46

Alors là affraid affraid affraid affraid

Tu dois être la seule à écrire du NC-17 sans qu'il y ait véritable contact, c'est génial! Bien joué ce rêve, trés intéréssant! C'est bien parce que j'enchaine les reviews, mais bon c'est de plus en plus dur de te dire combien j'aime ta façon d'écrire!
Dans cette partie les descriptions sont vraiments bien agencées, un rien érotique, un rien philosophique(on se croirait à un meeting de gauche...oups pardon fallait que ça sorte).
J'adore, j'attend encore la suiiite avec impatience!!bRAVOOO!

Dernière édition par le Dim 11 Juin - 20:15:25, édité 1 fois
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: Almas Solas [Terminée]   Dim 11 Juin - 20:12:08

aah superbe,

j'ai toujours été nule pour les reviews mais tant pis, je te met quelques mots de soutient.
Tu as réussi a ancrer l'ambiance de la fic en deux ou trois lignes dès le début, et tu ne l'a pas perdu en route, chapeau.
Comme le dit Scoully, tu es dans le vrai. Si la vérité est ailleurs c'est parce qu'elle s'est cachée dans ta fic la coquine Je ne vois rien de trop dans toute ta fic. Le ship est parfait, l'idée de ce fantasme est tout à fait à propos.
Et je suis très admirative de ton style d'écriture.
Surtout: un grand merci, tu viens de réussir à me détendre , à effacer mon stress lol
.
karine

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Almas Solas [Terminée]   Dim 11 Juin - 20:12:32

Rolling Eyes c'est crow bien Rolling Eyes

Le rêve de Scully affraid c'est génial de lire des passages comme ça, c'est vachement bien décrit et tout et tout, le mieux c'est qu'il n'y a même pas vrai contact entre eux mais on est qu'en même à fond dedans...
La suite promet d'être
continue...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Almas Solas [Terminée]   

Almas Solas [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant