Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vidéos des Baftas :cheers:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Mer 10 Mai - 13:55:41

ms c'est fou ca qd même qu'elle fasse la 1 des journaux alors que l'autre cruchote à gagné! la preuve qu'elle est plus appréciée et qu'elle vaut mieux qu'elle!
je croise les doigts pr les prochaines nominations (et pis ca te ferais un beau cadeau d'anniv si elle gagne ju!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Mer 10 Mai - 14:09:02

Le 27 aout??!!!c'est trop bizarre comme date..enfin je veux dire des awards pendants les vacances affraid Laughing ...non c'est bete ce que je dis mais je vois trop ce genre de choses entre novembre et mars je sais pas pourquoi Rolling Eyes
En tout cas je me dis: si déjà elle est nominée ca serait génial, comme ça elle pourra faire sa fièrotte à L.A... et puis ça fait tellement longtemps qu'elle n'est pas réapparrue là bas (quoique finalement je préfère qu'elle reste à londres---> question de distances ).

Et puis maintenant je me dis "Advienne que pourra".... de toute façon elle sait qu'elle est merveilleuse car chaque jour ses fans lui montrent... et puis je suis désolée je suis sûre que la vente de DVD comme "TMC" ont carrement décolé grâce à elle alors elle sait qu'elle est supportée.
Et puis je pense pas qu'elle ait des doutes ......c'est juste qu'elle rentre pas dans le moule des stars "je-suis-connue-mais-je-sais-pas-jouer-j'ai-juste-un-beau-cul-et-je-gagne-des-millions-grâce-à-ça".... :zen:
MlleX

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Mer 10 Mai - 17:14:38

Oui c'est décevant, elle incarne Lady Deadlock vraiment à la perfection, sans oublier que c'est le personnage clé de l'histoire. Même si les acteurs étaient tous convaincants, l'interprétation du personnage la plus digne d'une récompense était celle de Gillian. Je dirais même que c'est l'un des rôles qu'elle a le mieux incorporé. Elle dégage tellement de froideur et tellement de mystère - jusque dans son regard - qu'on oublie que ce n'est qu'une interprétation. L'heureuse lauréate a beaucoup de mérite, mais pour moi ce n'était pas elle la meilleure candidate pour l'award. Hélas dans ce métier ce ne sont pas les meilleurs qui gagnent, mais ceux qui ont la quote, qui sont à la mode ou encore surfant sur la vingtaine.
Mais qu'est-ce qu'un prix après tout, lorsque les spectateurs sont complétement bleuffés et transportés par un personnage interprété avec quintescence? Sa récompense à elle a été d'avoir un don pour faire ce qu'elle fait, incarner n'importe quel rôle et celui-là aucun award ne peut l'offrir!
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Mer 10 Mai - 19:44:52

(en plus elle a meme pas une robe qui lui va bien AMM Surprised.o: )
*mode gamine OFF *
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Mer 10 Mai - 20:46:50

Starbuck : comment tout à fait véridique, on voit ses os et elle a les épaules trop carrées ça fait moche... lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
gail-scuder

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Mer 10 Mai - 22:17:10

poucky a écrit:
c'est trop bizarre dans la présentation des nominées c'est AMM qui a eu droit à THE scène...je suis désolée Gillian était 100000x plus brillante qu'elle dans cette scène

Pinaise pourquoi Gilly n'a pas eu le droit à un bonne présentation??? Chui trop deg.

Mais n'empèche on voit qu'elle est fair play, elle est contente pour AMM, même si elle n'a pas le prix.

Puis elles ont l'air de s'apprécier, bon aller je pardonne AMM d'avoir gagner.

Car de toute manière Gilly reste la plus belle. lol^^
gail-scuder

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Mer 10 Mai - 22:25:28

JeN. a écrit:
T'y crois plus ? C'est quoi cette démotivation chez les Gilliennes ? Nan mais oh ! Je vais vous réveiller, moi ! Bien sûr qu'elle va gagner ! En plus, les résultats tombent le jour de l'anniversaire de ma chérie... C'est un signe ! *éternelle optimiste* lol

JeN.

Jen a raison c'est pas parce que Gilly perd une fois que sa carrière est finie.

Vous vous êtes amusés a faire la liste de tous les prix qu'elle a gagné? Si elle en gagne d'autres elle va les mettre où? Y'a plus de place chez elle. lol!

Au pire elle les mets aux enchères pour une association. Enfin au pire, au mieux pour nous plutôt.

finalement en regardant les vidéos je me dis que c'est bien pour A.M.M, qu'elle est gagné. ça aurait été mieux que se soit gilly certes, mais c'est comme ça.
Gilly semble l'apprécier, AMM débute dans le métier, ça lui fait plaisir et ça rend Gilly heureuse aussi. Gilly n'a pas besoin d'un BAFTA pour prouver son talent, elle a déjà reçue golden globe, emmy award et j'en passe. cheers

Puis cette cérémonie nous a permis de voir une Gilly de toute beauté, alors pourquoi se plaindre.

Vivement cet été!!!!!!!!!! ^^
PoLLy

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Jeu 11 Mai - 0:20:40

ouais, mais quand tu regardes, son dernier award "connu" c'était du tps d'XF, un BAFTA maintenant, ça aurait réveillé les abrutis qui ont osé l'oublier car les BAFTAS, bien que méconnus, commencent à faire parler d'eux... nan, toute façon, jamais j'arriverai à positiver alors... lol je suis rancunière à mort pour le coup!!

je vois AMM et je fais :
MlleX

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Jeu 11 Mai - 1:08:17

Je me permets de donner une opinion très subsjective, je vois qu'il y a beaucoup d'animosité dans vos mots envers cette pauvre actrice! Je suis déçue que Gillian n'ait pas obtenu le prix tout autant que vous, cependant
je pense qu'il y a un concept mal compris chez certains. Pour moi le talent ne se mesure pas, ni par un prix ni par le degré de célébrité. Gillian a un talent indéniable, non pas parce qu'elle a rafflé des awards mais parce que chaque nouvelle identité qu'elle a enfillé lui a collé à la peau. Moi quand je regarde ses interprétations je ne vois pas les prix qu'elle a obtenus, mais la performance de quelqu'un qui fait ce qu'elle aime et le fait bien... Je pense que l'attitude à avoir ne devrais pas être négative, mais au contraire faire honneur à l'actrice qu'elle, est en sortant victorieuses - dans notre esprit - de cette cérémonie. En gardant en mémoire que le talent, son talent ne se mesure pas sur un commerce mais se vit, est apprécié uniquement par les sens et non les récompenses!
Je l'ai déjà dit mais "Sa Victoire est son Talent"
PoLLy

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Jeu 11 Mai - 1:17:19

Juste pour dire une chose : j'ai bien compris que pour nous ça ne changeait rien et tout qu'elle a trop de talent et que ce ne sont pas les victoires d'awards qui font son talent mais son talent qui la mènent aux awards, ça fait 10 000 fois que tout le monde le répète, je le savais déjà ke-même, chui ô fan pour rien! . Moi ce qui me fout en l'air, c'est que le fait qu'elle ne l'aie pas eu, les abrutis qui ne l'aiment pas ou ne sont pas fans ou la connaissent juste un peu, bah EUX ils vont s'imaginer qu'elle ne l'a pas eu parce que -entre guillemets- elle ne méritait pas son award et donc, sous-entendu, elle n'était pas assez douée... j'arrive pas à m'exprimerrrr
MlleX

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Jeu 11 Mai - 1:25:49

Non je ne pense pas, tu sais les awads c'est un peu la lotterie, tu as de la chance ça tombe sur toi sinon tu repars les mains vides! Bon nombre d'actrices très talenetueuse n'ont jamais eu une seul prix mais leur talent reste indéniable... si elle a fait la première des info c'est pas pour rien, les journalistes et les personnes qui regardent ou ont regardé bleak house, ont bien vu ses capacités d'interprétation. Je ne pense pas que parce qu'elle a pas eu le prix cette fois que sa carrière va s'arrêter ou que les gens vont croire qu'elle est nule, ça n'a aucun sens! Maintenant il faut savoir sortir vainqueur de chaque "échec"!
PoLLy

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Jeu 11 Mai - 13:42:47

Ouais, je pense pas du tout que ça risque de lui faire arrêter sa carrière ou que les gens vont la croire nulle, c'est juste que le fait d'avoir eu un BAFTA, elle aurait pu s'attirer davantage d'admirateurs, et tout autour du monde, parce qu'elle a une célébrité internationale, pas comme AMM qui n'est connue que par les anglais, perso, Gillian n'aurait pas joué dans BH, déjà, je n'aurais pas regardé et puis AMM jamais je n'aurais entendu prononcer son nom, à part Charles Dence, je ne connaissais personne du cast perso!! lol
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Jeu 11 Mai - 15:46:14

PoLLy a écrit:
pfff... 6 juillet, nominations aux Emmy et résultats seulement le 27 août... un peu plus et je n'aurais pas eu les résulats avant d'arriver chez ma soeur au Canada!! ouff!! mais en même temps, je n'y crois plus... Crying or Very sad

Ouh la, les Emmy c'est loin mais alors là, si y a bien UN truc qu'on ne peut pas prévoir c'est les gagnants des Emmys!!!! Chaque année c'est pareil, y a des favoris et c'est JAMAIS eux qui remportent le trophée! En 97, c'est pas Gillian qui était favorite je crois, mais finalement c'est elle qui a gagné cheers Là, on ne sait pas ce qui peut se passer. Déjà, faut qu'elle soit nominée. Mais qu'est-ce que ça serait GENIAL!!! Ca serait un retour fracassant aux USA si elle était nominée et si elle gagnait! affraid Je serais 1000 FOIS plus heureuse que si elle avait gagné son BAFTA.

D'ailleurs pour les Baftas, je ne suis pas déçue. Et elle n'a pas l'air de l'être non plus. C'est vrai qu'Anna Maxwell n'était pas favorite mais c'est géniale qu'elle ait gagné. Comme je disais déjà, Gillian n'a pas besoin de gagner quoique ce soit pour prouver son talent, elle l'a déjà prouvé des millions de fois et tout le monde le dit. Y en a qui la compare à Meryl Streep, faut le faire quand meme! Cool Alors qu'un BAFTA, ça servira surement à Anna, elle en a besoin, elle est toute jeune, et ça je suis sure que Gillian en est bien consciente. Elles ont travaillé ensemble pdt des mois, Ânna a appris énormément de choses de Gillian et je suis sure qu'elle est sincère quand elle dit que Gillian aurait du avoir le BAFTA cheers
Maggy

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Jeu 11 Mai - 19:55:49

cheers yes g mussé ici!
tro car je vais pouvopir enfin voir c video!
Merci pouckite ;o) o fait mon patron était a coté de moi ce midi
et putain ça fé du bien de l'entendre, elle est tro "lovely" et je voudrais pas être a la place de l'autre ki a gagné...

maggy
loulou

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Jeu 11 Mai - 19:59:22

yeahhh maquiche lol!
trop bien lol!

lol y'avait ton patron à coté?Laisse tomber il a du rien pigé Razz
ben tu vois faut que je te le file Bleak House affraid
hey t'a vu?elle est belle ma signature
Maggy

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Jeu 11 Mai - 20:04:53

poucky a écrit:
yeahhh maquiche lol!
trop bien lol!

lol y'avait ton patron à coté?Laisse tomber il a du rien pigé Razz
ben tu vois faut que je te le file Bleak House affraid
hey t'a vu?elle est belle ma signature

bah ouai je pourrai avoir la même pourquoi ta peur de me filer bleak house, lol, ba en fait je préfère l'acheter direct à london
je v bekter j'essaie de revenir
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Jeu 11 Mai - 20:20:13

Maggy a écrit:
cheers yes g mussé ici!
tro car je vais pouvopir enfin voir c video!
Merci pouckite ;o) o fait mon patron était a coté de moi ce midi
et putain ça fé du bien de l'entendre, elle est tro "lovely" et je voudrais pas être a la place de l'autre ki a gagné...

maggy

Pas de message de présentation ?
Bienvenue quand même, et profite bien des jolies vidéos de Gilly
Juste, si tu pouvais essayer de bannir le langage sms, s'il te plaît, j'ai mal aux yeux Sad

Bizouilles !

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Maggy

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Jeu 11 Mai - 20:32:19

JeN. a écrit:

[color=indigo]Pas de message de présentation ?
Bienvenue quand même, et profite bien des jolies vidéos de Gilly
Juste, si tu pouvais essayer de bannir le langage sms, s'il te plaît, j'ai mal aux yeux Sad
color]

bah je croyais que je n'avais pas besoin de me présenter Laughing et moi j'ai pas mes lunettes tongue
merci :dronk: allééééééééé on trink : "A mon arrivée sur ce forum!"

maggy
loulou

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Jeu 11 Mai - 20:34:28

Faut pas faire attention...Maggy elle fait peur comme ça au premier coup d'oeil mais c'est une gentille lol! .....allez bretonne va te faire un post de bienvenue pour te présenter
PoLLy

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Jeu 11 Mai - 20:48:24

aaahh!! ça yest!!! elle est là!!!! lol j'arrête pas de me passer cette vidéo en boucle c'est normal?? je suis amoureuuuuse de sa voix et de son accent!!!!
Maggy

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Jeu 11 Mai - 20:48:34

poucky a écrit:
Faut pas faire attention...Maggy elle fait peur comme ça au premier coup d'oeil mais c'est une gentille lol! .....allez bretonne va te faire un post de bienvenue pour te présenter

j'avais oublié, y'a peut-être chopin que je ne metterait pas!lol
arrête marie, ma réputation! j'ai mis deux heure à faire ces deux lignes! affraid

maggy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   

Vidéos des Baftas :cheers:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2