Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vidéos des Baftas :cheers:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Vidéos des Baftas :cheers:   Mar 9 Mai - 8:45:13

Alors voilà je suis désolée de refaire un autre sujet dessus donc si vraiment je dois le supprimer je le ferai Embarassed

Maisss!!!!!!!!!!
Comme toujours Lorna a mis les vidéos des Awardssssssssss!!!!!

Award:
yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=98FBE2F60FAC6E02

oui mais en fait elle a pas dit ce que le site de BBC avait dit.... Rolling Eyes
c'était moins...enfin just "brillant" et "wonderful", c'est un peu maigre tongue

Petite interview de AMM
yousendit.com/d.aspx?id=263UJVM8C9J1Y29U60RXST8E0H

et elle dit un truc trop marrant sr Gilly ouais mais bon le gars il cherche quand meme les emmerdes lol!
regardez ce qu'elle dit :
Interviewer: Is it sorta of a strange feeling bear in mind that you are up against a fellow actress in the same production "Bleak House."

AMM: Yeah, very odd, very odd. I really thought Gillian was going to get it, she was incredible in Bleak House. So, it was a bit wierd, but we are all here, you know, in a group to represent Bleak House, and that's why we're here. So it's nice one of us got it.

Interviewer: It is nice one of you guys got it. It's not a sneaking rivalry there when you are thinking, "yes, Gillian, take that!"

AMM: Yes just before that, she dragged me into the toilets, started to scratching my eyes out, pulling my hair, yeah

Interviewer: That's the kind gossip we are after here. I knew something was afoot.

AMM: Mmm so I'll probably just be handing this (the award) over to her when I get back to the table.

Interviewer: That's probably for the best.

lol! lol! lol!

et quand Bleak House a gagné

http://www.parryweb.org.uk/misc/BAFTAserial.mov
oh et j'adore la tête de Gillian quand ils disent :"Bleak House" lol! ....
elle est trop meugnonne Razz
Et en plus dans la vignette on ne montre qu'elle de Bleak House Rolling Eyes .....pas de AMM au loin lol!....le caméraman a des bons gouts

oui et en fait c'est trop bizarre dans la présentation des nominées c'est AMM qui a eu droit à THE scène...je suis désolée Gillian était 100000x plus brillante qu'elle dans cette scène .....oui bon c'est pas ça qui a changé les votes je pense

Bon allez sur ce je dois aller à la fac j susi déjà à la bourre Mad
Bonne journée!! à ce soirrrrrrrrrr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Mar 9 Mai - 10:12:37

MDR la tete de Gilly quand ils annoncent Bleak House : genre ah tiens, elle est nominée cette série, bon allez, on l'applaudi !!

j'aime aussi beaucoup la tête qu'elle fait quand c'est l'autre qui gagne SON prix ... elle a l'air trop contente !!

merci pour ces video ... ca fait plaiz de bon matin Wink
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Mar 9 Mai - 11:58:12

rho ouais, nan mais c'est bon, je suis repartie dans ma dépression là, la tête qu'elle fait quand AMM gagne quoi du genre "Oh j'hallucine comment j'y croyais même pas mais je suis trop contente" comme quoi personne ne s'y attendait à ce que ce soit l'autre.

Et puis la caméra elle la filmait trop pour les nominations de meilleure actrice mais ensuite, pour la melleure série déjà elle est filmée avant tous les autres acteurs et pour BH ya que elle qu'on voit à chaque fois alors que pour les autres on voit toute l'équipe, ça veut tout dire franchement!!! Rhaaa!! j'ai trop la rage là!!!

et j'ai mon oral dans une heure... jvé lui glisser des trucs sur BH oud es phrases de Gillian pour me soulager...
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Mar 9 Mai - 18:51:25

En regardant les vidéos j'ai eu l'effet retour: saleté de Ana machin truc, elle ne le mérite pas, ça me tue! Je suis désolée je me retiens depuis dimanche mais là je dis non quoi....petit sourire forcé de Gillian magnifique par contre...rahhhh ça y est je suis de nouveau énervée!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Mar 9 Mai - 19:01:58

OUAIS A MORT ANNA MAXWELL MARTIN
CETTE VOLEUSE DE TROPHEE A LES AUTRES!!!
J'AI LA RAGE ET JE L'ASSUME!!!
redhead

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Mar 9 Mai - 19:24:55

J'arrive pas à télécharger la dernière vidéo ça m'apparait "page invalide"... ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
Cat

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Mar 9 Mai - 19:50:09

Merci pour les videos !!!
Ce qui me console, c'est que tout le monde s'attendait à ce que se soit Gilly qui gagne!!! en fait elle n'a pas besoin d'un trophé : son talent est une évidence!!!
Si ils l'ont donné à Anna machin c'est pour l'encourager, en fait, genre : on a remarqué sa presence malgré Gilly! c'est louable quand meme !!! Je sais pas si je suis claire là, mais le coeur y est!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Mar 9 Mai - 19:53:47

Bon, vous avez gagné. Je positivais jusqu'à il y a deux secondes. Mais là, j'ai les larmes aux yeux, je crois que tout retombe. J'me disais, c'est pas la fin du monde, nous on sait ce qu'elle vaut... Mais quand on voit l'autre conne (excusez-moi du terme, j'l'ai jamais vraiment adoré) qui rafle tous les mérites, alors que dans BH, j'suis désolée, mais la seule qu'on voyait, qui crevait l'écran par son talent, c'était Gillian. Marchi Ju pour la conversation en sport, maintenant j'suis trop énnervée lol. Bande de cons, ça me saoule trop, elle le méritait plus que tous les autres... Crying or Very sad

Merci pour les vidéos !!

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Mar 9 Mai - 20:28:07

Merci pour les vidéos !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers :D :D :D Razz Razz Razz
Gilly P A R F A I T E dessus comme toujours et c'est elle la meilleure des meilleures actrices

VIVE GILLY
loulou

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Mar 9 Mai - 20:29:27

alors juste pour vous montrer que c'est vrai....ils ne parlent que de Gillian....la preuve...
le Daily Telegraph d'hier (que j'ai chopé aujourd'hui Laughing )
Ben Gillian est LA seule sur la couverture en grand.....QU'ELLE QUOI affraid

bon je l'ai prise avec mon appareil photo mais on voit bien l'importance de Gillian sur la couverture ( sachant qu'elle a meme aps gagné!!! Suspect affraid )
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Mar 9 Mai - 20:34:01

excellent ... encore la preuve que meme si elle a perdu, elle a gagné la reconnaissance de tout le monde une fois de plus Exclamation
Cat

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Mar 9 Mai - 20:48:26

OUAIS !!! Gilly, quoiqu'il arrive elle est toujours gagnante!!!
Je t"aime ma Gilly et vous n'aime aussi les Gilliennes et Gilliens!!!
PoLLy

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Mar 9 Mai - 20:53:50

vous voyez, c'est ça qui m'éneeeerve à foooooooooond quoi!! Elle fait la COUVERTURE en GRAND alors qu'elle n'a pas gagné, ça veut tout dire, les journalistes ont dû halluciner comme tous les gens présents à la soirée d'ailleurs, purée, Gilly est trop fantastique, elle prend trop bien la nouvelle et elle est heureuse pour l'autre conne (très bon terme JeN!) alors qu'elle vient de se faire arnaquer à mort ça je ne le comprendrai jamais!!!

Attendez, ya que elle qu'on voyait pour BH, c'est sur elle que toute la promo a reposé, BH n'aurait jamais été diffusé aux USA si Gillian n'avait pas joué dedans, BH n'aurait jamais été connu tout à travers le monde sans elle, chaque article de presse, c'était SA photo et un commentaire sur elle, sur le DVD c'est elle la plus grande en image, même le livre a été réédité avec uniquement SA photo!! Alors expliquez moi ce BORDEL???

j'crois que c'est pas la peine que j'essaie, j'arriverai pas à me calmer!! lol
loulou

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Mar 9 Mai - 20:59:51

grave!!!
je sais pas poyrquoi mais cette histoire m'enerve de plsu en plus....
j'ai l'impression qu'ils ont utilisé sa célébrité pour promouvoir BH et après byebyeb Gillian on va choisir l'anglaise pour lui faire plaisir car elle est jeune et elle a pas d'avenir....
ok c'est sympa mais c'est Gilly qui trinque là...
loulou

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Mar 9 Mai - 21:23:13

HAAHAHHAHA sinon pour rire ...
regardezla plus belle de la soirée affraid lol! lol! lol! lol!
elle a des beaux yeux globuleux avec un dentier fracassant lol! lol! lol!
Elle est trop belle lol! lol! lol! geek
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Mar 9 Mai - 21:31:02

Elle a le sourire et tout Gillian, elle est trop choute ! La tête qu'elle fait quand elle entend que l'autre a gagné affraid ! Ca c'est de la spontanéité ! Mais elle a l'air sincérement heureuse pour elle ! Enfin je trouve...peut-etre que jvais re regarder la vidéo..menfin !
Rolling Eyes
Lily

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Mar 9 Mai - 22:00:46

Merci pour les vidéos !

moi aussi je suis d'avis que la récompense a était donner a AMM pour l'encourager, car elle débute et qu'elle n'a pas une grande notoriété contrairement à Gillian ! et là je suis totalement objective !! Wink

mais comme je le dit souvent ! attendons les emmy les amis !!
MaC
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Mer 10 Mai - 0:04:21

Merci c'est vrai que ça remonte le moral de voir Gilly... :D :D trop meugnonne c'est clair...
PoLLy

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Mer 10 Mai - 0:07:13

pfff... 6 juillet, nominations aux Emmy et résultats seulement le 27 août... un peu plus et je n'aurais pas eu les résulats avant d'arriver chez ma soeur au Canada!! ouff!! mais en même temps, je n'y crois plus... Crying or Very sad
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Mer 10 Mai - 0:08:24

Les résultats le jour de mon anniversaire: elle va gagné, si je vous assure!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Mer 10 Mai - 0:17:02

PoLLy a écrit:
pfff... 6 juillet, nominations aux Emmy et résultats seulement le 27 août... un peu plus et je n'aurais pas eu les résulats avant d'arriver chez ma soeur au Canada!! ouff!! mais en même temps, je n'y crois plus... Crying or Very sad

T'y crois plus ? C'est quoi cette démotivation chez les Gilliennes ? Nan mais oh ! Je vais vous réveiller, moi ! Bien sûr qu'elle va gagner ! En plus, les résultats tombent le jour de l'anniversaire de ma chérie... C'est un signe ! *éternelle optimiste* lol

JeN.
PoLLy

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Mer 10 Mai - 0:21:56

ah bah merci mais vus tous les signes qu'il y avaient pour les Bafta et la claque qu'elle s'est injustmeent prise, les signes j'y crois plus! Désolée ma Ju. Je veux dire, faut être réaliste, si contre une pouff comme AMM les gens la font perdre, comment voulez-vous qu'elle gagne contre des actrices qui ont un minimum de talent (plus que AMM en tout cas) ils vont encore la zapper comme des abrutis...
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Mer 10 Mai - 0:38:07

T'as raison pour les signes, lol. J'avais même mis mes tongs au ciné pour penser à elle Laughing
Mais bon, et même si ça tournait mal... Enfin, le mieux, c'est de ne même pas en parler, pas avant d'avoir les résultats. On verra bien, pis nous on l'aime, le reste, on s'en fout ! Laughing

JeN.
PoLLy

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Mer 10 Mai - 0:50:14

c'est clair, je l'aime encore plus fooooooooooort depuis les résultats car franchement, plus fair play tu meurs quoi!! j'adore tellement sa raction à l'entente du nom de l'autre!!
En tout cas, je sais que la prochaine fois je m'exiterai moins et je me dirai qu'elle ne l'aura pas comme ça, si elle perd, je ne me serais pas stressée pour rien et si elle gagne, j'aurai une méga surprise.
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   Mer 10 Mai - 0:56:01

Moi j'préfère même pas dire: elle va perdre. J'dirai rien du tout, en fait ! Laughing
On verra bien, après tout !

JeN.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos des Baftas :cheers:   

Vidéos des Baftas :cheers:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant