Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Jeu 11 Mai - 0:12:40

Citation :
il serait capable de la faire chier avec ses deux divorces et tout
Commetn il a fait chier Mich avec sa !! j'ai cru que j'allais l'étrangler en direct !!

MAis c'est vrai que Gilly en france je prend aussi nimporte ou !!!
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Jeu 11 Mai - 0:13:17

moi je trouve ça marrant, en même temps, la plupart des fois où j'ai matté, j'avais l'ordi avec moi pour changer quand ça me saoulait!! lol Mais il me faire bien rire quand même des fois et Cécile elle pose des questions sympa aussi. Mais ce n'est que MON opinion hein!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Jeu 11 Mai - 0:24:12

Moi aussi je regarde! L'humour stupide est gras fait du bien de temps en temps pour décompresser. Mais pas avec n'importe quel invité...
Et cette idée "on aime tout le monde, tout est beau et rose" à la TF1 je supporte pas... Je préfère Ardison et Ruquier où il y a de réel opinion.

PS/ Ardisson taquine... Nuance encore une fois. Michèle n'a pas prit la mouche à ce que je sache. Ce qui la prenne c'est qu'ils ont quelques chose à se reprocher... Donc Gilly n'aurait pas de problème.
gail-scuder

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Jeu 11 Mai - 0:25:50

Ouais c'est vrai que parfois ça peut être lourd son émission et son humour, mais ça peut-être marrant. ça va dépendre du genre d'invité qu'il y a.

En fait;

opinion de Polly + Opinion de Gaelle =

Si Gilly passe à cauet elle montrerait qu'elle n'est pas la Scully frigide que bon nombre de personnes se sont mis dans la tête, mais qu'elle est une personne drôle, naturelle et qui sait faire autre choses que courir après Mulder.
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Jeu 11 Mai - 0:28:58

Le genre de personne qui pense ça... Crois moi que c'est pas un passage chez Cauet qui va l'aider... Ce genre de personne critique pour critiquer... Quelle soit rigolote ils s'en tapent comme de leur première couche.
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Jeu 11 Mai - 0:29:17

Spooky a écrit:
Moi aussi je regarde! L'humour stupide est gras fait du bien de temps en temps pour décompresser. Mais pas avec n'importe quel invité...
Et cette idée "on aime tout le monde, tout est beau et rose" à la TF1 je supporte pas... Je préfère Ardison et Ruquier où il y a de réel opinion.

PS/ Ardisson taquine... Nuance encore une fois. Michèle n'a pas prit la mouche à ce que je sache. Ce qui la prenne c'est qu'ils ont quelques chose à se reprocher... Donc Gilly n'aurait pas de problème.

Concernant Cauet, je suis tout à fait d'acc avec toi là parcontre!! c'est clair que dès fois, il n'ose pas chercher la petite info croustillante ou il ne renvoie pas certains fait dans les dents des gens qui ne veulent pas expliquer franchement leur opinion.

Ruquier, j'adore son émission, on a plusieurs point de vue et surtout, Florence, elle a encore tout déchiré aujourd'hui!! lol

Pour Ardisson, je trouve quand même que des fois il va un peu trop loin, maintenant ça dépend des gens, moi j'avoue tout à fait que je suis parfois susceptible, donc je n'aimerais pas trop!! lol Mais je vois tout à fait Gillian, je ne pense pas qu'elle prendrait la mouche, elle lui renverrait certainement des choses dans les dents et tout, mais le fait qu'il fasse de la "pub" inutile sur son divorce, enfin, le fait qu'il en reparle, même sans attaquer, le fait de l'évoquer encore remue obligatoirement le couteau dans la plaie ou met au minimum mal à l'aise, non?
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Jeu 11 Mai - 0:33:58

Mich n'as rien dit mais elle a horreur de parler de sa vie privée !
Sinon Polly je suis ok avec ce que tu dis ... Elle l'enverrais chier polliment !! hihiih
gail-scuder

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Jeu 11 Mai - 0:41:57

Enfin bon faut pas sembaler c'est pas demain qu'on la verra à la télé française. Enfin pas dans un émission je veux dire. ^^

Tant le temps qu'elle se pointe en France La méthode Cauet n'existera plus.

Spooky, je ne parlais pas des "personnes qui critiquent juste pour critiquer". Mais de celles qui restent à regarder des émissios bêbêtes, pris dans leur train train quotidien, qui ne se sont pas forcément intéressé à ce que faisait Gillian. Et là, ils pourraient la découvrir sous un autre trait que celui que la TV française diffusait jusque là (Scully).

Je parlais de ces personnes là.
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Jeu 11 Mai - 0:44:01

Certes mais elle a pas fait un procès pour autant.

Personnelement, moi qui ne crois pas au mariage, le divorce une fois que c'est dirigé je pense que c'est bon, et vaut mieux en rire après. Je pense que Gilly est même dans cette état d'âme à l'heure actuelle.
Et comme tu as dit Polly; c'est Ardisson, quand il casse un invité il aime que l'invité le lui retourne... Je me rappelle de la fois avec Flo... Pendant 10 minutes chacun cassé l'autre c'était génial!

EDIT: Oui mais Jess ce genre de personne n'ont pas un esprit aussi étriqué... Ou alors ils rentrent dans ma catégorie... Donc ça revient aux même. Ce que tu designes sont dans un certain état d'esprit, et ils peuvent voir ce qu'ils veulent, soit ils s'enf*utront, soit ils resteront sur leurs idées.
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Jeu 11 Mai - 19:19:45

Moi je vois bien Gillian dans l'émission de....*suspense* Patrick Sébastien , dans le cabaret, à faire tourner les serviiiiiettes !!
Pom pom pom...euh je rigole hein Surprised.o:

Mais sinon je la vois pas dans une émission de divertissement comme la méthode cauet, c'est trop..ouai je sais pas, elle a plus de classe que ça jtrouve !
Puis si jveux la voir dans une émission c'est pour qu'elle parle de son travail aussi, donc d'être avec des gens qui soient capables de reconnaître son jeu d'actrice et de l'apprécier ! Pas sure que cauet soit ce genre...(en meme temps j'ai jamais vraiment vu son émission télé mais bon..rien que de voir la tête du magasine qu'il a sorti..c'est bof bof quoi).
Donc je l'imagine plus genre un truc comme "on a tout essayé" bon par contre il en faudrait un spécial elle ! Parce que sinon elle restera pas assez lontemps ! Faudrait qu'elle soit la seule invité de l'émission Razz ! Puis comme ça ils diraient ce qu'ils pensent d'elle et donc ils seraient obligé d'avoir vu ces films, BH et tout ! Et là ils se rendraient compte combien elle est douée ! Puis tout ça dans la bonne humeur !
Sinon, dans le meme style ya le grand journal de canal+....mais bon...

D'un coté, si un jour elle passe a la télé française, je vais pas non plus chipoter pour le nom de l'émission ! Parce que se serait déja trop beau Razz

¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Jeu 11 Mai - 19:27:25

Je préfère, personnellement, la voir dans une émission de TV anglaise ou américaine (encore que... lol, je suis une vraie chieuse Laughing), que dans La Méthode Cauet. M'enfin, je pense pas que ce soit le sujet ici, les enfants, je viens vous remettre dans le droit chemin:

Je fais bien la méchante ?

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Doris
Invité

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Jeu 11 Mai - 20:34:26

en tout cas si elle vient en france elle passera forcément par la méthode cauet ou ardisson c'est sur !!!! ce serait trop fort ! laissez tomber
Maggy

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Jeu 11 Mai - 20:36:45

je viens de visionner les videos! c'est trop inzuste! c'est pas que Anna soit mauvaise mais Gillian est génialissime! dommage, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu avec une récompense à la main... next time.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4