Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Mar 9 Mai - 23:57:14

PoLLy a écrit:

Comme dirait notre petit couple adoré : Necessity is the mother of invention!!! pour traduire : c'est le besoin de convaincre et de me faire comprendr equi me pousse être précise et claire!! lol
lol!
ben tu vois meme ça j'aurai pas été capable de le traduire lol! .... ouahh je commence à trop me poser des questions là
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Mer 10 Mai - 0:02:36

euh... là... jte dis...
"Oh brother..." et je quitte la pièce!! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Mer 10 Mai - 0:15:34

Bon je recommence ...

La nomination c'est les proffessionels qui la donne, qui vote pour tel ou tel artiste ... La statuette c'est grace au publique que l'artiste la recoi ... dc Mm si pas de statuette, l'artiste nominée est bel et bien reconnu par les gens du méties ...

Sa va la ou pas ? sinon je capitule lol
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Mer 10 Mai - 0:18:45

bah nan ça va toujours pas pour moi... scratch je vois pas où tu vois que la statuette c'est grâce au public qu'elle l'a puisque le public n'a pas son mot à dire dans cette histoire, c'est un jury de *soi-disant* professionnels qui vote... donc les professionnels qui ne votaient ont peut-être reconnu son talent, mais pas ceux qui votaient, en aucun cas d'ailleurs...
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Mer 10 Mai - 0:24:57

ah mais je croyais que c'était le publik moii !! alors autant pour moi ... mais c'est pas pareil partout alors ...
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Mer 10 Mai - 0:28:48

mdr, alors là tu m'aurais entendue "bande d'enfoirés d'anglais" et tout!! loool bon, ça va alors, tout est éclairci!! jme disais aussi!! lol
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Mer 10 Mai - 0:32:53

De toute façon, c'est pas nouveau. Chaque fois qu'il y a des pseudos professionnels dans l'histoire, on a des surprises. Je ne sais pas ce que c'est. De la jalousie, peut-être. Je vais vous dire une chose, je me fous complètement de ce que pense la profession de Gillian. Je suis extrêmement déçue, oui, parce que, il ne faut pas se voiler la face, c'est bel et bien Gillian qui a tout apporté à cette série, elle a crevé l'écran, tout le monde le dit.
La vraie reconnaissance, c'est celle du coeur. Et elle l'a gagné depuis longtemps, avec son public. Elle ne cesse de nous éblouir. Et regardez le blog du réalisateur de Straigtheads, je veux dire, il y a des professionnels qui sont moins aveugles que d'autres.
On parle de Gillian, regardez la presse anglaise, je ne sais plus où ça a été posté. On parle de la soirée des BAFTA, on sait pertinemment qu'elle n'a pas gagné, et pourtant, quelle photo fait la première page ? Celle de Gillian...
J'ai mal pour elle, parce que je sais qu'elle a tout donné pour cette série, qu'elle nous a offert une Lady Dedlock absolument époustouflante. Mais mal parce que des crétins de pseudo professionnels à deux balles n'ont pas reconnu son talent, indéniable pour nous, non.

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Mer 10 Mai - 0:41:03

C'est clair, ils se disent professionnels mais un acteur gagne son succès uniquement quand sa performance plaît au plus grand nombre et alors, il est honoré d'une récompense car il a touché le coeur du plus de personnes.

Ils se disent professionnels car ils sont du métier, mais ce ne sont pas leurs critères à eux qui permettent aux acteurs de convaincre des spectateurs, ce sont les goûts des fans, des téléspectateurs qui forgent les carrières et donc, c'est à eux que devrait revenir le droit d'exprimer l'opinion générale et non ceux d'une vingtaine de frustrés de la vie.

Il n'y a aucune logique dans ce vote étant donné que TOUT le monde prédisait une laaarge victoire de Gillian, qu'ils soient publics, journalistes, critiques de magazines ou professionnels avisés, d'où l'étonnement de tout le monde qu'elle ne gagne pas...

C'est une vraie injustice, quand je pense que rien qu'à son arrivée, Gillian disait encore tout le bien qu'elle pensait de la série et elle s'était tellement investie dans ce projet...

Vous ne m'enlèverez pas de la tête que le fait qu'elle est d'origine américaine (mais de coeur Londonnien) a eu à voir dans leur choix, c'est la seule explication pour moi, bien qu'anormale et incompréhensible.
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Mer 10 Mai - 0:51:29

Peut-être que tu as raison, parce qu'elle est américaine. Ca me fait rire, la première fois que tu as émis cette hypothèse, ça a fait titlt dans ma p'tite tête. Je sais pertinemment où elle est née, notre Gilly. Mais pendant un certain laps de temps, dans ma tête, c'était: "américaine... ?".
Pour moi, elle est anglaise, en fait. C'est trop fort, elle est tellement associée à la ville de Londres, et cette ville lui va si bien. Je sais pas si j'me fais bien comprendre en disant ça, mais bon lol.
Je pense que tu as raison. Mais ce genre de comportement n'est pas nouveau, et il doit bien y avoir pas mal de jalousie dans l'histoire. C'est même pas étonnant de leur part...

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Doris
Invité

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Mer 10 Mai - 12:18:02

ELLE GAGNERA AUCX GOLDEN GOLBES POUR STRAIGHEADS !!! c'est sur !!! faut se dire ça
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Mer 10 Mai - 13:34:53

mdr Doris, je l'espère.

JeN : je comprends, je suis comme toi, Londre et elle, c'est l'osmose je trouve, je sais pas je trouve que le mot "élégance" leur va à toutes les deux. Et notre Gillian n'est pas du tout superficielle, ce pourquoi L.A. n'est pas une ville qui correspond à son image. MAis en même temps, quand tu penses à Chicago, je trouve que sa ville de naissance lui correspond aussi, pour moi elle a un peu la même conotation que Londre mais en plus grisâtre, ne me demandez pas pourquoi. Londre=Gillian, c'est sa ville de coeur et c'est tout ce qui compte, mais ils ne se rendent même pas compte de la chance qu'ils ont...
MaC
Invité

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Mer 10 Mai - 13:48:03

Uep Polly t'as raison ils savent pas la chance qu'ils ont ces anglais!!pfff....Paris=Gillian...ça l'ferait aussi bon je sais c'est beau de rêver...on fait ce qu'on peut pour avoir le moral Sad
verafreak

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Mer 10 Mai - 20:38:42

Ce serait trop beau qu'elle vienne à la méthode cauet!!ce serait grave
loulou

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Mer 10 Mai - 20:41:37

verafreak a écrit:
a ben on sera pas d'accord lol!

Tout mais pas ça par pitiééééééééééééé geek
gail-scuder

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Mer 10 Mai - 21:33:22

PoLLy a écrit:
rhaaa!!! Merci Julia!! de toute façon ya que touah qui me comprends dans ce monde!!!
Quand je dis "Gillian est la révélation de BH" c'est dans le sens : on ne voyait qu'elle, par sa performance, elle éffaçait toutes celles des autres et en particulier la performance moyenne, terne de AMM. C'est elle qui a créé tout le phénomène, jeveux dire, Gillian, c'est devenu une (passez moi l'expresion) "marque de fabrique" vous croyez vous que sans Gillian et sa renommée internationale et sa horde de fans et surtout, son talent indescriptible, BH aurait eu autant de succès?? mon Q oui, BH n'aurait jamais autant décollé ni intéressé les anglais.

Tout ce succès c'est grace à elle et ils ne sont même pas capables de le reconnaitre et de la remercier honnêtement, c'est pathétique, lamentable HONTEUX!!! pour une fois que les journalistes avaient raison... Crying or Very sad

Ah ouais là d'acc. ^^

En fait le truc c'est que le talent de Gilly est reconnu par ceux du milieu. Les acteurs qui ont joué avec elle, ses nominations...
Mais en fait c'est le public qui ne suit pas, car ils sont resté au niveau basic, Gillian Anderson=Dana Scully. Bref la logique bêbête de base.

Alors qu'elle n'a pas choisit d'avoir le succés qu'elle a eu, seulement elle a interpréter un rôle. Mais le public généralement bête se sont fait comme image Dana Scully=femme froide uniquement concentrée dans son travail, donc Gillian Anderson=femme froide uiquement concentrée dans son travail.

Shocked Chui perdue avec la page qui suit. Je croyais qu'on avait voté pour elle? C'est pas le public qui votait, d'après la liste des nominés.

Quoi que en même tps dans ce genre de milieu ils arrivent qu'il y est des allumés.
Enfin regardé les victoires de la musique, en général se sont des personnes qu'on ne connait pas du tout, dont on ne connait rien de ce qui font.
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Mer 10 Mai - 21:55:48

poucky a écrit:
verafreak a écrit:
a ben on sera pas d'accord lol!

Tout mais pas ça par pitiééééééééééééé geek
ah oui pareil : pas d'accord du tout pour la méthode Cauet, désolée mais elle vaut bien mieux notre Gilly :|
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Mer 10 Mai - 21:57:27

Elle passe à la méthode Cauet... Je ne m'interesse même plus à elle. Je la vois dans la rue je lui crache dessus, et je fais tout pour quelel refoute plus les pieds en France.

Cauet c'est fait pour le "people"... Pas pour les artistes... (Et oui Lynda, le fait que tu sois passé la dedans ça t'a grillé)
loulou

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Mer 10 Mai - 22:06:05

ouais heu là t'y vas fort.... genre je crache sur Gillian et tout lol!
ça me fait trop rire Rolling Eyes
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Mer 10 Mai - 22:09:55

Ah non mais sérieux elel fait ça... Soit elle tue celui ou celel qui l'a conseillé de faire ça, ou alors je lui crache dessus... (Zazie passerai à la méthode Cauet j'en ferais autant... Mais elle ça ne risque pas... "ouf")
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Mer 10 Mai - 22:13:18

Spooky a écrit:
Ah non mais sérieux elel fait ça... Soit elle tue celui ou celel qui l'a conseillé de faire ça, ou alors je lui crache dessus... (Zazie passerai à la méthode Cauet j'en ferais autant... Mais elle ça ne risque pas... "ouf")
Et gillian non plus ! (euh moi je préfère quand meme garder ma salive) Wink
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Mer 10 Mai - 23:09:22

Michèle y va Jeudi ... Elle a dit qu'elle le faisait vraiment pour le film ... Elle était pas enchantée ...
gail-scuder

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Mer 10 Mai - 23:59:17

Oté arrêtez!!!! Comme je suis née dans la même ville que lui, je le défend.

==> Si elle passe là-bas, au moins les trous du ki qui sont restés à "Gillian Anderson=Dana Scully" verront qu'elle sait faire autre chose et pourront s'intéresser à elle. Puis aller la voir au ciné, acheté ses DVDs, ... Bref un côte de popularité en hausse pour elle. ^^

Quand les PREMIX* y sont passés, le lendemain on a eu plein de messages sur notre forum de personnes qui étaient ravis d'avoir pu les découvrir grâce à cette émission, sans ça ils seraient passé à côté de quelques choses.

*: PREMIX-> Pierre, Edouard et Romain de la Star Ac'3.
Oui vous pouvez dire ouhhhhhhhh la honte, ben n'empèche quand vous les voyez sur scène jouer, vous ne vous dites pas ouhhhh, mais wouhaaaaaaa.
Je ne regarde pas spécialement les real TV, je n'ai même pas suivit la Star Academy, c'est ma mère qui m'a fait écouter. Puis a force de les rencontrer je me suis attachée à leur façon de jouer leur personnalité. Ils étaient resté comme avant la Star Academy, Pierre venait carrément me faire la bise dès qu'il me voyait, on cosait du Bac et tout, bref n'importe quoi. Et je bavais devant Edouard, le bon vieux tps.
Un jour je vous ferez écouter des morceaux de ce qu'ils ont fait ensemble, ouép maintenant ils volent de leur propre elle. ^^

C'était une petite parenthèse parlons de Gilly la belle gosse. ^^
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Jeu 11 Mai - 0:09:21

Perso, moi j'apprends qu'elle passe dans Cauet, je saute au plafond, parce que peut-être que vous trouvez l'émission nulle ou j'en sais rien mais bon, c'est toujours une bonne partie de rigolade et Gillian pourrait montrer qu'elle est drôle et tout, et puis la moindre apparition de Gillian à la télé française, pour moi ça vaut de l'or, alors je m'en fiche du titre de l'émission ou du présentateur!

Parce qu'en y réfléchissant, à part Cauet, je vois pas trop dans quoi elle pourrait apparaître, Ardisson... mais il m'est tellement antipathique ce mec.... en même temps, il pose des questions que j'aime bien, mais il serait capable de la faire chier avec ses deux divorces et tout, je veux pas qu'il la mette de mauvais poil, j'aime bien son Death Glare mais je préfère son sourire!! lol
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Jeu 11 Mai - 0:11:26

Pas nul... Stupide... Nuance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Jeu 11 Mai - 0:12:36

Ma tite Polly suis tout a fait d'accord avec toi! je n'ai rien de plus à ajouter parce que tu viens de dire tout ce que je pense. Si on est fan on prend avec c'est tout. Et moi serais ravie aussi qu'elle passe sur une émission francaise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   

Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant