Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Lun 8 Mai - 1:55:38

ah ouais nan mais moi j'aiplus aucune force là, parce que je ne sais pas pour vour mais Poucky et moi on était à foooond dedans pendant plus d'1h30 à faire un milliart de fois "actualiser" sur tous les sites parce que sur Haven yavait 30 post à la minute et qu'il y avait des fotos partout que j'avais une chaine qui parlait des bafta et tout, je respirais plus, j'ai tué mes ongles et j'ai les jambes qui tremblent à mort, ça fait depuis hiermidi que j'ai rien mangé tellement j'étais surexcitée et tout et là, tout mon rêve s'effondre, je suis en déprime totale et la positive attitude ne va pas m'aider ce soir.... demain ça ira mieux quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Lun 8 Mai - 2:06:06

PoLLy a écrit:
ah ouais nan mais moi j'aiplus aucune force là, parce que je ne sais pas pour vour mais Poucky et moi on était à foooond dedans pendant plus d'1h30 à faire un milliart de fois "actualiser" sur tous les sites parce que sur Haven yavait 30 post à la minute et qu'il y avait des fotos partout que j'avais une chaine qui parlait des bafta et tout, je respirais plus, j'ai tué mes ongles et j'ai les jambes qui tremblent à mort, ça fait depuis hiermidi que j'ai rien mangé tellement j'étais surexcitée et tout et là, tout mon rêve s'effondre, je suis en déprime totale et la positive attitude ne va pas m'aider ce soir.... demain ça ira mieux quoi....

Le fanatisme n'est pas forcément bon non plus. On dirait que ta perdu un proche. Tu trouves pas que ta réaction est un peu... "trop"?
Amina
Invité

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Lun 8 Mai - 2:10:31

Oh non !!!!je viens de lire la nouvelle No je suis toute triste ... c'est injuste... ces anglais ,mais a la fin il faut se dire que ce n'est qu'une petite statuette et Gillian reste bien la meilleure
a nos yeux,a demain
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Lun 8 Mai - 11:01:25

Allez!! on en rajoute une couche lol! lol! lol! lol!

elle est marrante celle la lol! elle a du marcher sur sa robe la povreee Razz
Cat

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Lun 8 Mai - 11:26:07

yeux de braise...jupe fendue...elle a du en faire tomber d'un !!!
gail-scuder

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Lun 8 Mai - 14:15:56

Like a Star @ heaven D'une certaine façon Gilly a gagné vu qu'ils sont récompensé la série elle même. L'accord entre les acteurs a fonctionné, Gilly a un rôle important dedans, elle a contribué à la victoire.

Like a Star @ heaven Peut-être qu'il pensait le remettre à Gilly, mais comme elle a déjà plein de récompenses. Qu'elle a un carrière télé derrière innoubliable. Puis aussi que s'est une ricaine.

Z'ont préféré privilégier la "révélation" de Bleak house.

Aller c'est bon je relativise. ^^

Like a Star @ heaven Par contre j'ai repensé au discours de Anna Maxwell Martin , je la pardonne moi qu'avant.
C'est un peu con ce qu'elle dit, "je ne voulais pas battre Gillian Anderson". Ben c'est logique si tu joue un rôle, tu le joue pas dans le but de gagner les récompenses où tu serais peut-être nominé.
ça serait ridicule, "bon attend ça je vais le jouer de cette façon, comme ça cette scène va être culte et je vais avoir ma place aux Emmy award."
Puis elle a très bien pu dire ça, parce qu'elle a joué avec Gilly, et qu'elle a oublié les noms des autres nominées. Alors elle a mit l'accent sur Gilly pour faire Style.

La mauvaise fois quand tu nous tiens. Laughing

Like a Star @ heaven pas grave Gilly a encore une longue carrière derrière elle. Et un X-files 2 à tourner. ^^
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Lun 8 Mai - 14:34:18

Bah je suis désolée mais la révélation de Bleak House pour moi, c'est Gillian, rien que tous les articles parlaient que d'elle, l'encensaient et tout et puis, c'est sur elle que la promo de BH reposait entièrement, aux States commes en Angleterre, il n'y aurait pas eu Gilly et sa hoooorde de fans en folie, BH n'aurait jamais eu autant de succès.

Toute façon je sais pas pkoi je continue à en parler, j'arrête pas de périmer à mort là jvous jure...
gilly76
Invité

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Lun 8 Mai - 15:15:09

Elle est magnifique, y a pas d'autres mots
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Mar 9 Mai - 1:42:11

Moi aussi j'étais déprimée hier soir, dégoutée et tout, mais bon justement, je m'étais pas mise à fond dedans justement pour pas être déçue au cas où ça arriverait No J'ai bien fait! Je préfère voir les photos.
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Mar 9 Mai - 21:59:27

Michèle a dit une fois que les nominations sa venait du monde artistique, c'est une reconnaisance du travail accomplit ... Alors que le gagner c'est le publique qui vote ... Dc pas forcément objectif !

Pensez y et meme si c'est rageant elle a la reconnaissance des proffecionels !!

Vilou j'esperre que sa vous rendra un peu le sourire !
Babou

Féminin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Mar 9 Mai - 22:17:59

heu c'est une blague.....
Nan mais je voi le nom du sujet et je me dis"tient ya des comiques dans le coin!!".....
Et pi nan c'est vrai PUTAIN mais c'est quoi ce bordel!!!!
Je sais très bien que c'est qu'un prix,mais qd meme entre gilly et l'autre ya pas photo!!!!
Et ho faut se reveiller les english GILLY IS THE BEST!!!!!
J'suis en train d'halluciner devant mon ordi,pour moi c'etait obligé elle devait gagner je comprends vraiment pas .....

Mais bon je me dis que toute façon je le sais c'est elle la meilleure,talentueuse magnifique....C'est ma déesse

Bon comme je pars dans la positive attitude,ba...elle est juste magnifique,parfaite dans cette robe!!
J'adore la tof ou elle marche sur sa robe,sa tete est excelente!!
gail-scuder

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Mar 9 Mai - 22:52:43

L'année dernière aussi elle avait eu un bug avec sa robe, un coup de vent et vioup. MDR ^^

Polly chui pas d'accord avec ce que tu dis de la révélation, parce que Gilly n'avait pas besoin de Bleak House pour être révélée au public.
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Mar 9 Mai - 22:54:17

Mais ici cela n'a rien à voir! Ce que l'on dit c'est que le fait qu'elle ne reçoive pas ce trophée, c'est comme si la profession lui montrait qu'elle ne reconnaissait pas son talent!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Mar 9 Mai - 23:35:13

Mais o contraire la proffession lui montre c'est le publique qui ne suit pas.
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Mar 9 Mai - 23:35:14

rhaaa!!! Merci Julia!! de toute façon ya que touah qui me comprends dans ce monde!!!
Quand je dis "Gillian est la révélation de BH" c'est dans le sens : on ne voyait qu'elle, par sa performance, elle éffaçait toutes celles des autres et en particulier la performance moyenne, terne de AMM. C'est elle qui a créé tout le phénomène, jeveux dire, Gillian, c'est devenu une (passez moi l'expresion) "marque de fabrique" vous croyez vous que sans Gillian et sa renommée internationale et sa horde de fans et surtout, son talent indescriptible, BH aurait eu autant de succès?? mon Q oui, BH n'aurait jamais autant décollé ni intéressé les anglais.

Tout ce succès c'est grace à elle et ils ne sont même pas capables de le reconnaitre et de la remercier honnêtement, c'est pathétique, lamentable HONTEUX!!! pour une fois que les journalistes avaient raison... Crying or Very sad

Dernière édition par le Mar 9 Mai - 23:37:04, édité 1 fois
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Mar 9 Mai - 23:36:11

LuciOle a écrit:
Mais o contraire la proffession lui montre c'est le publique qui ne suit pas.

c'est tout à fait le contraire Luciole, le vote aurait été fait par le public, elle aurait gagné haut la main, c'est la profession qui lui a refusé son dû.
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Mar 9 Mai - 23:36:40

Merci Polly.

Fan.Fan.Fan.Fan.
loulou

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Mar 9 Mai - 23:40:46

PoLLy a écrit:
rhaaa!!! Merci Julia!! de toute façon ya que touah qui me comprends dans ce monde!!!
Quand je dis "Gillian est la révélation de BH" c'est dans le sens : on ne voyait qu'elle, par sa performance, elle éffaçait toutes celles des autres et en particulier la performance moyenne, terne de AMM. C'est elle qui a créé tout le phénomène, jeveux dire, Gillian, c'est devenu une (passez moi l'expresion) "marque de fabrique" vous croyez vous que sans Gillian et sa renommée internationale et sa horde de fans et surtout, son talent indescriptible, BH aurait eu autant de succès?? mon Q oui, BH n'aurait jamais autant décollé ni intéressé les anglais.

Tout ce succès c'est grace à elle et ils ne sont même pas capables de le reconnaitre et de la remercier honnêtement, c'est pathétique, lamentable HONTEUX!!! pour une fois que les journalistes avaient raison... Crying or Very sad
AMEN
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Mar 9 Mai - 23:41:46

Polly nous sommes enfin comprises!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Babou

Féminin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Mar 9 Mai - 23:44:46

D'accord avec poucky,polly et Ju mais je te suis pas trop luciole.......
MaC
Invité

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Mar 9 Mai - 23:52:39

Dégoutée qu'elle ne l'ai pas eu c'est sur Sad ...bref tout a été dit par Poucky,Polly et Ju donc je m'étalerai pas la dessus...
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Mar 9 Mai - 23:54:36

YES!!!

Ca y est, des gens qui nous comprennent, je commençais à désespérer!! lol
loulou

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Mar 9 Mai - 23:54:38

moi ça j'ai la gloire alors que j'ai rien dit lol!
J'aurai jamais pu dire un truc aussi bien écrit...attend faut aps réver je sais ni parler ni ecrire lol!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Mar 9 Mai - 23:55:28

poucky a écrit:
J'aurai jamais pu dire un truc aussi bien écrit...attend faut aps réver je sais ni parler ni ecrire lol!

Pas grave, c'est pour ça qu'on t'aime I love you
mdr!

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Mar 9 Mai - 23:56:05

poucky a écrit:

Comme dirait notre petit couple adoré : Necessity is the mother of invention!!! pour traduire : c'est le besoin de convaincre et de me faire comprendr equi me pousse être précise et claire!! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   

Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant