Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Dim 7 Mai - 23:23:41

Et oui C'est pas Gillian qui a gagné!!!!
J'y crois pas franchement je les deteste tous !!!
non mais c'est dingue!!
bon ok c'est bien pour BH mais non quoi!!!!!!
Gillian était merveilleuse et puis voilà....
je susi dégoutée .....
Revenir en haut Aller en bas
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Dim 7 Mai - 23:25:48

Putin,elle a pleins de gros grains de bautée qui forme une espece de gros triangle, Suis dégoutée!!!!!!
loulou

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Dim 7 Mai - 23:31:46

Non mais j'hallucine!!
Attendez si ils voulaient pas donner le bafta à Gillian... bon d'accord les cons ca existent mais le donner à une fille qui a également joué dans BH je trouve ça deg!!!! No
GGGRRRRRR c'est aps le fait qu'elle est perdue (enfin si peut etre Sad ) mais bon ca veut dire:
- pas de speech
- TOUS les journalistes sans exeption donnaient Gillian gagnante alors j'espere qu'ils vont se bouger pour dire que merde elle etait merveilleuse dans BH!! Ses scenes etaient HAHAHAHAHAHAHHAHAHA
pfppfpfppff Mad Mad Mad

Et voilà les irlandais ils ont pas peur d'élire une "américaine" mais les anglais ca ils peuvent pas

C'est pas possible, j'avais peur qu'elle perde contre les autres filles , pas anna truc muche...
bon je susi méchante elle était bien dasn BH aussi mais bon GIILLLLLLLLLLLLLLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYy

Dernière édition par le Lun 8 Mai - 1:21:21, édité 1 fois
loulou

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Dim 7 Mai - 23:38:16

Il paraitrait que Bleak House a quand meme gagné le prix de la meilleuse série drame machin Razz
bon c'est bien mais c'est bete à dire.. ca me rend encore plus triste pour Gilly Mad
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Dim 7 Mai - 23:44:40

Je déteste Anna Maxwell Martin
Laisse la Place à gilly , pour toi c'est ou si tu préfère

Raahhh j'ai trop les larmes aux yeux en + je fais que d'écouter d'la musique triste ça n'arrange rien

Gilly
loulou

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Dim 7 Mai - 23:51:12

Bon allez on peut se consoler lol!

Je me demande bien ce qu'elle a pu dire pour son speech AMM Rolling Eyes

Dernière édition par le Lun 8 Mai - 11:02:30, édité 2 fois
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Dim 7 Mai - 23:55:06

Comme j'aurai aimé la voir nous faire un ptit discours bien rigolo gillian...pfffff
loulou

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Dim 7 Mai - 23:58:01

oui je sais mais bon elle reste la meilleur quoi qu'il arrive
Bon vu ce qu'elle a dit dans son speech je vasi quand mem la rgarder cette cérémonie Razz

Bon elel dit que Gillian est une fabuleuse actrice.. ca va je lui pardonne d'avoir gagné lol! lol!

Dernière édition par le Dim 7 Mai - 23:59:37, édité 1 fois
True
Invité

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Dim 7 Mai - 23:59:08

Franchement je pige pas !!!!!! Suspect

ca sert à rien de chouiner , elle l'a pas eu tant pis !!!! Elle a toutes sa carrière encore devant elle pour en avoir plein d'autres!!!! attendez , elle a un putain de films qui va sortir, ou elle fait un enorme prestation hors du commun...qui lui vaudra quatres fois plus de recompenses et de bonne ctritique qu'un trophé anglais à la con !!!!!!
en plus c'est même pas l'international !!!!!!!

Franchement je suis sure qu'a l'heure qu'il est elle est en train d'être morte de rire à l'interieur , et elle s'en fot comme de sa première couche pampers !!!!!

allé les gens ,smile !!!!! Gillian is the best quoiqu'il arrive !!!! C'est pas pr rien qu'elle a autant de fan !!!!!! l'autre je suis sure qu'en dehors de son il àç deux balle , personne ne la connait . Rolling Eyes
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Lun 8 Mai - 0:01:38

moi j'arrive pas, franchement ça passe pas, je suis OUTREE, ils n'ont pas les yeux en face des trous quoi...

*va se tirer une balle*
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Lun 8 Mai - 0:03:49

Non sérieux moi la ca va vachement mieux lol!
.... l'autre inconnue a dit que Gillian c'etait la meilleure alors moi ca me va lol! ....
non et pusi la pauvre ca sera son seul et unique prix alors que Gillian elle en a déjà pas mal et ca va continuer

Allez la miss Gros Bisous et remets toi vite , hein?
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Lun 8 Mai - 0:08:06

ah nan mais là tu vois pas ma tête quoi, je suis en train de chialer comme une madeleine et je me fais toute sle sfotos de Gillian en bavant à mort et plus je vois l'autre, plus j'ai des envies meurtrières quoi... "fé trop pinzusteuh" comme dirait Caliméro mais là, je lui fais bouffer sa coquille quoi... c'est au delà de toute logique, TOUT le monde disait que Gillian était laaaarge gagnate et là, paf, une bouffone qui se tape l'incruste quand il faut pas... je la HAIE!!!
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Lun 8 Mai - 0:11:27

Je suis tout simplement dégoutée....
En tout cas Gillian reste pour moi la plus talentueuse et ce n'est pas un simple trophée qui sera sa récompense, ce soir c'est l'amour que ses admirateurs peuvent avoir pour elle qui compte le plus.

Gillian, I just love you...

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
loulou

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Lun 8 Mai - 0:12:08

Oui non c'est vrai je peux te comprendre... mais rien n'est fini pour BH....on attend les nominations pour les Emmys... et puis Gilly elle a des ressources :D .
Mais c'est vrai je suis assez impatiente de voir le speech de l'autre.... ils vont surement montrer la réaction de Gillian au meme moment et pusi la presse demain.... car ils se disent: "Merde on lui a consacrée pas mal d'interview car on étaient sûrs qu'elle allait gagner et là bamm affraid "
Donc je pense que ca sera assez instrucif de voir tot ça Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais je pense que tu t'en remettras pouloute
GiglingÖGilly

Féminin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Lun 8 Mai - 0:13:03

True a écrit:

Franchement je suis sure qu'a l'heure qu'il est elle est en train d'être morte de rire à l'interieur , et elle s'en fot comme de sa première couche pampers !!!!!

Laughing LoL, sérieux, ya pas à être si triste que ça, okay, c'est pas elle qui l'a gagné ce bafta mais elle en aura d'autre, faut positiver, de toute manière c'est quoi un trophé? Si c'est pour qu'il grouille dans la poussière c'est pas la peine. Wink Gillian est une actrice formidable, et ça, on le sait tous.
Cat

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Lun 8 Mai - 0:27:19

bon, finalement calmée apres la stupeur provoquée par cette affaire non classée, je reprends en main ma POSITIVE ATTITUDE!!! :zen:

Je felicite quand meme la gagnante. heureusement qu'elle est de BleakHouse! ahem!!!
Et je felicite surtout Gilly, pour sa beauté resplendissante de ce soir et de tous les jours!!!
Elle n'a pas besoin de trophé pour etre reconnue meilleure actrice de mon coeur! et de toute façon, sa meilleure récompense c'est nous!!!

alors VIVE GILLY !!! ET VIVE NOUS !!!

et puis c'est le calme avant la tempete, parce que bientot elle va croulée sous les recompenses!!!! Te n'aime ma Gilly!!! et tous les Gilliens aussi!!!
je fais pleins de gros bisous à ceux qui ont le moral dans les chaussettes
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Lun 8 Mai - 0:32:57

Je vais me faire incendier mais bon...
Je doutes que ce soit bien justifié de se mettre dans un état pareil pour une simple statuette... Elle a du talent et c'est pas ce bout de métal qui prouve quoi que ce soit. D'autant plus je doute que Gilly considère une quelconque importance à cela vu que sa vie privée est quelque peu tourmenté en ce moment.

Il y en a eu où elle n'avait pas gagné, il y en a eu où elle a gagnait. Là elle n'a pas gagné même si elle l'aurait put... Il y en aura où elle gagnera...
Donc rangez moi ces larmes :zen:
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Lun 8 Mai - 0:34:25

Certes, je suis dégoûtée. C'est tellement évident pour moi qu'elle soit la meilleure, ça ne l'est pas pour tout le monde, apparemment.
Mais honnêtement... C'est pas si grave que ça, c'est pas une petite récompense en moins qui nous fera douter de son immense talent. Je suis en train de me passer plein de vidéos, je la vois rire, bref, j'ai passé une sublime soirée, et ça continue :D

VIVE GILLIAN, WE LOVE YOUUUUU !

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Lun 8 Mai - 0:34:39

Je suis assez d'accord avec toi spooky et puis nous, on sait ce qu'elle vaut gilly, c'est bien le principal non ...

petite question : est-ce normal qu'on parle de la meme chose sur plusieurs sujets à fois ... ma blondeur me dépasse et je m'y perds !
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Lun 8 Mai - 0:35:20

JeN. a écrit:
Certes, je suis dégoûtée. C'est tellement évident pour moi qu'elle soit la meilleure, ça ne l'est pas pour tout le monde, apparemment.
Mais honnêtement... C'est pas si grave que ça, c'est pas une petite récompense en moins qui nous fera douter de son immense talent. Je suis en train de me passer plein de vidéos, je la vois rire, bref, j'ai passé une sublime soirée, et ça continue :D

VIVE GILLIAN, WE LOVE YOUUUUU !

JeN.

Ah voilà t'es pas ma jumelle pour rien... Penses au chef d'oeuvre que t'as vu c'est tout!
Lily

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Lun 8 Mai - 1:10:39

Je viens d'apprendre la nouvelle !! je crois que je vais pleurer non je vous jure c'est vrai ! Gillian méritait tellement cette récompense, ce n'est que le début de sa carriére post x files alors je suis sur que dans quelque temps elle aura tellement de récompense quelle ne sera pas ou les mettre !

Cependant avoir préféré sa concurrente dans la série alors que la prestation de Gillian était inégalable est la preuve que les anglais n'ont pas seulement des goûts douteux en matiére de nourriture il en ont aussi en matiére de cinématographie !! ils ont baisser dans mon estime!

Je pense néanmoins que cette nomination est la plus belle des leçons que Gillian pouvait donner au Américain qui l'on laisser partir, mais bon ça c'est tant mieux pour nous !

j'attend les emmy !!
loulou

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Lun 8 Mai - 1:15:36

oups derniere photo pour se dire: elle a peut etre perdue mais garde les yeux les plus magnifiques au monde Razz

Dernière édition par le Lun 8 Mai - 11:09:22, édité 1 fois
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Lun 8 Mai - 1:42:41

alors là, ya pas de doute quoi, ces yeux de foooous, trop belle qu'elle était maquillée et tout, elle était parfaite pour gagner!!
loulou

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Lun 8 Mai - 1:45:58

C'est clair Razz

Tiens d'ailleurs j'ai vu ça sur un autre forum, genre "positive attitude" lol!

Il ne faut aps dire Gillian a perdu mais Gillian n'a pas gagné
lol!
Alors il parait que ca fonctionne mais bon Smile
DE toute facon elle a été citée par AMM alor sje susi quand mem contente
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   Lun 8 Mai - 1:49:37

J'ai appris tout ce qui s'était passé par téléphone en voiture et ba c'était pas drôle franchement! Du coup , j'ai laissé le volant à ma mère pcq j'étais trop énervée!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vous voyez, faut jamais s'attendre à ce que tout soit acquis d'avance. Parfois, y a des choses injustes Rolling Eyes

Bref, je suis dégoutée, mais Gillian est magnifique. Enfin, c'est pas la première fois qu'elle perd une récompense et ça ne prouve rien Rolling Eyes

*Gat s'en va marmoner dans son coin et va tél à ses copines qui ont vu Gillian Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!   

Gillian a perdu! C'est Anna Maxwell Martin.... P*tain!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant