Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvel article avant les baftas---> Article trop bien^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel article avant les baftas---> Article trop bien^^   Sam 13 Mai - 14:00:26

affraid Et ben Shocked mdr, même dans la pub pour les télés ils parlent d'elle. Oui, je crois que dingue est le mot affraid
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Nouvel article avant les baftas---> Article trop bien^^   Sam 13 Mai - 20:06:43

rhaaaannnn!! arrêtez, je vais vraiment finir par me tirer une balle là!!! si même dans les pubs télé ils s'y mettent, je vais pas survivre!! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
MlleX

MessageSujet: Re: Nouvel article avant les baftas---> Article trop bien^^   Sam 13 Mai - 20:16:10

Ceci prouve qu'elle n'a pas besoin d'un prix pour être reconnue. Je suis d'autant plus fière d'elle, car elle a déffrayé la chronique en ayant pas eu l'award! Comme quoi les gens reconnaissent unaniment son talent!
Je l'ovationne d'avantage!
:queen:
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel article avant les baftas---> Article trop bien^^   Dim 14 Mai - 0:06:24

oui ça c'est vraiment la classe !(euh pas le fait d'etre dans une pub tv) mais simplement le fait qu'on en parle jusque là. et puis en plus, elle joue la comedie à fond, elle fremit meme du menton, trop balèze ! Surprised.o:
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel article avant les baftas---> Article trop bien^^   Dim 14 Mai - 14:53:09

C'est clair! La classe! On parle même de Gilly là où s'y attend le moins :D Pas besoin d'un award pour faire parler d'elle!! Cool
redhead

MessageSujet: Re: Nouvel article avant les baftas---> Article trop bien^^   Dim 14 Mai - 22:19:31

Oui c'est vraie elle a pas besoin de prix c'est la meilleure on le sait... tout le monde le sait! Chui trop fière d'elle! Tss la gagneuse n'a qu'à aller perdre ailleurs!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel article avant les baftas---> Article trop bien^^   

Nouvel article avant les baftas---> Article trop bien^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3